Voir la version complète : Lettre du médecin?
Koalabear
25/05/2010, 21:38
Salut,
Pour les filles qui sont accrédité, votre bc a demande un lettre du médecin:confused:…. Ca vous a couté combien?
J’ai été voir mon Dr aujourd’hui et il ma dit $150.:eek:
Merci bcp les filles!!!
Maryam31
25/05/2010, 21:46
oh wow 150 moi ca m'a rien couter mais je sais qu'on doit payer un certain montant pas autant enfin je crois
Koalabear
25/05/2010, 22:03
Rien couter!!! chanseuse!!!
Quand j'été assistante (ca faits long temps) j'ai payé $10.00!!!!
Salut,
Pour les filles qui sont accrédité, votre bc a demande un lettre du médecin:confused:…. Ca vous a couté combien?
J’ai été voir mon Dr aujourd’hui et il ma dit $150.:eek:
Merci bcp les filles!!!
c'est exagérer, c'est en moyenne 30.00$
Koalabear
25/05/2010, 23:04
Moi aussi j'ai dit ca mais il ma montré un feuille et ma dit regarde $150.00 c'est vraiment complet..... J'ai repondu j'ai pas besoin tout ca... il ma dit c'est la seul qu'il donne!?!?!
Est ce que les clinique "walk in" peut nous donner ce papier... ou p-e mon gyno?
Je refuserai car trop dispendieux.
Tu peux t'informer au CLSC pour connaitre les cliniques dans ton secteur où le médecin accepterai de te "donner" ce bout de papier.
Koalabear
25/05/2010, 23:21
Merci carbo.... en plus je n’ai pas encore besoin... (Juste quand...si lol :laugh:le bc m'appel).
J’étais tellement déçu quand il ma dit $150... Pas d'alleur!!! Une chance vous est la les filles!!!!
xoxox
une chance que tu t'es prise d'avance, t'as le temps de te trouver un autre médecin de famille ... dans un autre pays :laugh:
T'es tombé sur un médecin qui voulais te faire payer sa contravention pour avoir brûlé un feu rouge :laugh:
Sans blague, j'ai l'impression qu'au privé tu aurais ça pour moins cher. Au prochain rendez-vous de tes enfants, chez le pédiatre, informes toi à savoir si il peut te référer ;)
Koalabear
25/05/2010, 23:33
Merci carbo.. en plus c'est le 1e fois chez cette dr la......... pu jamais!!!
C'est pas moi qui vas payer son "ticket" lol