S'identifier

Voir la version complète : L'Agence du Coffre à Jouets, vous connaissez?

patati
26/05/2010, 10:35
salut,

je vien de voir cette agence sur un autre poste....est-ce que vous connaissez ca???
si oui sa donne quoi??

patati
26/05/2010, 10:36
voici le lien laisser sur l'autre poste...
www.agencecaj.qc.ca

patati
31/05/2010, 10:48
ouin c'est pas tres bon signes si personne ne connais ca....

Yamaneko
31/05/2010, 11:57
ouin c'est pas tres bon signes si personne ne connais ca....

Si c'est nouveau ça peut expliquer que personne connaissent, le temps qu'ils se fassent une réputation (bonne ou mauvaise! hihi) :yes:

agencecaj
02/06/2010, 12:40
Bonjour a tous !
Je suis la conseillère pédagogique de l'Agence du Coffre à Jouets c'est certain qu'ici je suis un peu moins connu c'est d'ailleurs mon premier forum.

L'agence existe depuis déjà un an nous sommes plus reconnu au niveau des installations de 60 enfants et plus nous travaillons avec l'Association des garderies privées du Québec. Nous avons écrit un livre qui se nomme de la théorie a la pratique que tout les gestionnaires membre de l'association ont reçu et nous sommes plus reconnu pour donner un service de conseille pédagogique sur mesure pour les services de garde c'est dire nous y allons avec vos revenus et selon vos besoin. Nous donnons beaucoup de formations dans tous les domaines et même pour les gestionnaires.

L'agence peut aussi faire du démarrage de garderie c'est a dire si il y a des gens qui sont en projet d'ouvrir un installation nous pouvons offrir nos services pour l'achat de tout vos jouets, placement de meubles et achat, trouvaille de vos éducatrices, première réunion de personnel, préparation de vos conseille de parents etc... Installation du programme éducatif, soutiens aux éducatrices

l'Agence fais aussi le placement et remplacement d'éducatrice
Si vous avez des questions écrivez moi malgré que je ne suis pas souvent ici mlaheureusement car je trouve ce forum bien intéressant.
Merci!

patati
02/06/2010, 19:41
j'ai pas recu de reponse a mon dernier message agencecaj

agencecaj
03/06/2010, 15:01
j'ai pas recu de reponse a mon dernier message agencecaj

Excusez moi je suis pas encore tres bonne ici .....vous pouvez écrire sur le couriel de l'agence directement...vous nous avez écrit ici? sur notre émail?...j'ai encore mieux pour vous...
téléphoner si vous avez besoin de renseignements il va y avoir quelqu'un pour répondre a vos questions avec plaisir.
Merci

patati
03/06/2010, 15:20
j'ai dejas écrie a l'agence...ils m'ont repondu... et j'ai réécrie avec des questions mais depuis pas de nouvelles....