PDA

Voir la version complète : Osez-vous le bikini?

Nanouk
26/05/2010, 13:36
Petite question. Il fait chaud pour tout le monde y compris pour nous alors.... osez-vous le maillot; le bikini? Personnellement, je ne sais trop si je dois être à l'aise à l'arrivée des parents (tant le matin que l'apres-midi puisque j'ai une petite qui arrive très tard le matin).

tuladi
26/05/2010, 13:40
Moi, j'ose en "ta" !!! :laugh:

J'toute cute, en ti-bikini, avec ma chaine en or autour d'ma taille, mon diamant dans l'nombril pis l'tatoo dans l'dos!!!

J'ai d'l'air si professionnelle que j'ai des augmentations sans que j'ai besoin d'en demander une!!! :laugh: :laugh:

Toute une éducatrice, hen?!!!!

Madagascar
26/05/2010, 13:41
Non moi ici de toute facon je baigne pas les enfants. En maillot je trouverais ca correct d'Aller porter mon enfant et que l'éducatrice soit en maillot mais bikini euhhhh non

gregisa
26/05/2010, 13:42
on est pas toute super sexy comme toi tuladi;)

pas de bikini sur les heures de travail pour moi, je garde ça pour la plage. Comme on a pas de piscine, je ne me promène pas en maillot non plus...

tuladi
Ha ha ha tu es trop drôle toi!!! Tu peux bien avoir un voisin qui te surveille en montant sur son échelle de piscine. ;)

hihihi!!!! C'est cool! Tu m'suis dans mes histoires toi!!! :laugh: :laugh:

famelix
Je suis curieuse de voir les réponses pcq je me posais la même question hier.

Je ne suis pas du genre pudique mais c'est plus pour les parents qui le sont p-ê plus que je me demande si ça se fait!

natou
26/05/2010, 13:45
Je ne le ferais pas non plus. Ok j'ai peut-être pas le body "bikini" mais même l'avoir, je ne le ferais pas, surtout si c'est les papa qui viennent chercher, je crois pas que les mamans apprécierais. Moi entout cas, je trouve ça un peu déplacé.
Une tite camisole pis un short, ça donne pas plus chaud.

tuladi
26/05/2010, 13:47
Oui ''princesse'' je te suis dans tes histoires. Avant je jasais plus, maintenant je suis plus une utilisatrice lectrice!!!;)

AyoOyE! Tu t'rappelles même comment y m'appelle!!!! :eek: :p :laugh:

Chez Clodie
26/05/2010, 13:58
Moi aussi, j'ai demandé à mon chum si c'était correct que je mette mon maillot ce matin, vu la chaleur et on allait se baigner dans la petite piscine et tout ce matin. Mon chum ne trouvait pas cela trop incommodant, j'ai un maillot 2 pièces, mais avec une paire de short et oui, j'ai un haut un peu écolté mais bon, faut ben avoir 2-3 avantages citron à avoir une gardo chez soi :laugh::laugh:

Peut-etre que je pourrais être directe et demandé aux mamans tantot si ça leur dérange que je me montre en maillots.

Pour une fois que je commence à me sentir bien dans mon corps, je ne suis pas d'accord de m'habiller en gilet et short pour arroser et baigner les cocos.

Si les femmes sont jalousent de mes belles rondeurs, ben c'est pas pire que les cocottes l'été que leurs voient :p en bikini hein Tuladi :laugh:

chupi
26/05/2010, 14:00
Ouais je comprends qu'il fait chaud mais être en bikini lors des arrivées ou des départs ne fait pas très pro. Quand je vais au dépanneur ou même a la piscine les employés sont pas en maillot donc je vois pas comment sur nos heures d' affaires ont va etre en maillot. On veut faire professionnel ben il faut être dans toute les sphères

tuladi
26/05/2010, 14:05
Moi, ici d'dans, tu m'prend comme je suis! hihihi!

Pis si quelqu'un aime pas ça... Y'auront juste à aller s'trouver un service qui leur convient mieux! :laugh:

Chu ché nous, pis chu mon boss! :laugh:

PIs en plussss! J'chu hot en ta (syndrôme du Martin Matte)!!! Hen... Chez Clodie??!! On est tu hot ou on l'est pas!

A te l'as tu dis ou à te l'as pas dit la Tuladi???!!! :laugh:

gregisa
26/05/2010, 14:08
oui la grosse mega truite tu nous l'as dit que té super hot mamachickaoulala! :laugh:

tuladi
26/05/2010, 14:10
Aye, j'niaisait hen??!!! Juste au cas ou le monde me prendrais au sérieux!!!

Mymi
26/05/2010, 14:12
Maillot sport pour moi, sauf en dehors des heures d'ouvertures... hihihihi!!!!

Les parents sont habitués, parce que l'été je me baigne avec les ti-mousses dans la pataugeuse (Oui!Oui! Il y a assez de place pour moi et les enfants.) je trouve plus facile de les surveiller dans l'eau parce que de toute façon ils vont m'arroser en masse si je suis en-dehors.

natou
26/05/2010, 14:13
Moi j'aime mieux me mettre en maillot qui tient juste parce que si un coco me ramasse par le maillot en jouant...moins il est décolté et moins j'ai de risque de me retrouver les attributs à l'air...et donc je ne me retrouve pas à expliquer à papa maman que par accident ti coco a vue mes attributs. Je ne veux pas être dans cette situation alors je l'évite...hihihi

C'est un autre bon point, ils sont toujours accroché à nous.

gregisa
26/05/2010, 14:15
perlinpimpin, t'as juste à te coller des belles étoiles sul boutte! :laugh: :laugh:

tuladi, moissi j'niaisais, me semble qu'on t'connait assez pour savoir que té une nounoune sur deux pattes avec une cervelle de poisson:p :p

natou
26/05/2010, 14:16
avec une cervelle de poisson:p :p

je croyais qu'un poisson s'était intelligent :confused: :laugh:

gregisa
26/05/2010, 14:17
y pourrait aussi te demander ton nom de danseuse;) :laugh:

Jello
26/05/2010, 14:17
Je me suis également posé la question hier après-midi, Bikini ou short camisole ?!?! Finalement j'ai opté pour bikini avec( culotte short )et j'ai mis ma camisole et mes short par dessus. Un coup rendu dehors, j'étais mal a l'aise d'enlever ma camisole et d'être avec mon top de bikini. Je trouvais que ce n'était pas très professionnel alors j'ai enduré la grosse chaleur. Tant pis pour moi vs direz... Je crois que je vais m'acheter un tankini a la place ça cache un peu plus.
:cool:

Chez Clodie
26/05/2010, 14:19
Ha ha ha!!! J'imagine en autre un coco qui dirait....hey papa sais-tu quoi...la la rsg à des étoiles sous son maillots.... no way j ai pas envis que papa me demande de voir les étoiles que fiston parle!!!! :laugh: :p

Trop drôle cela :laugh::laugh:

natou
26/05/2010, 14:20
TULADI...que m'en va y répondre et princesse pour les intimes!!! hihihi :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh:

Chez Clodie
26/05/2010, 14:22
Avoir les attributs à l'air, on est quand meme juste avec des enfants, c'est moins pire qu'avec les parents et oui, effectivement, un accident ça arrive et la prochaine fois, on fait plus attention ;) c'est tout.

C'est pas pire qu'avec un décolté, quand on est penché par l'avant à mettre les souliers d'un coco et que le papa essaie de te regarder ou de t'aider je veux dire :laugh:

Moi, ça ne me dérange pas, pour ça je ne suis pas pudique :p

tuladi
26/05/2010, 14:25
hihihi! Un haut de costume de bikini et un haut de costume d'une pièce, s'pareil, ça s'tasse quand on veux qu'ça tasse!

Et oui, ça peut arriver... Même en gros costume de bain!!!

J'en ai même pas des costumes de bains d'une pièce :no:

J'chu quand même pas pour aller m'en acheter un pour la garderie! Tant qu'à ça, ma m'baigner avec un t-shirt ;)

Mais, dès fois, je me baigne avec eux pis, eux z'autre aussi portent des ti-bikinis!!! J'vois pas pourquoi je devrais faire différent de ce que je suis de peur des "qu'en dira-t-on"!!! ;)

Chez moi, je porte des bikinis pis j'suis à l'aise avec ça! Et ce qui est important ce que vous aussi, vous êtes à l'aise avec ce que vous portez! :yes:

weandyou
26/05/2010, 14:26
Moi jpense vraiment comme tuladi! On va tout les jours se baigner ou s'arroser, moi y compris !!! Jsuis aussi gaga que les enfants coté jeux d'eau :p Pis euhhhh ca fait depuis que jai 9-10 ans que je porte des bikinis, ca changera pas aujourdhui!! Quand je suis dans la maison je mets des petites shorts, mais au parc ou dans la cour je suis en bikini!!!

Si un parent a un probleme avec ca, ya qu'a me le dire, mais pour etre honnete je changerai pas ma facon de fonctionner!!!

Pour celle qui a donné l'exemple de la fille du depanneur, ben moi ici elle est en short pis en haut de bikini, y fait assez chaud merci dans le dep!!

Nathalie28+
26/05/2010, 14:28
moi je mets mon haut de bikini, mais j'ai un chandail quand les parents arrivent. Ils arrivent tout le temps à la même heure de toute façon. Pis au pire, j'ai le chandail accroché dans la ganse de ceinture. Je fais ça rapido ;)

tuladi
26/05/2010, 14:29
je croyais qu'un poisson s'était intelligent :confused: :laugh:

J't'une intelligente sélective!!! :laugh:

gregisa
26/05/2010, 14:31
J't'une intelligente sélective!!! :laugh:

:laugh: juste quand ça te tente hein bella;)

tuladi
26/05/2010, 14:31
TULADI...que m'en va y répondre et princesse pour les intimes!!! hihihi :laugh: :laugh: :laugh:

C'est drôle, mon voisin m'appelle Princesse et mon amie Malyy m'appelle mme Château!!! :laugh:

Pis moi, j'me surnomme a grosse-estik-de-méga-truite-qui-fini-pus!!!!!

S'pas pire comme nom de danseuse, ça?!!!! :laugh:

tuladi
26/05/2010, 14:32
:laugh: juste quand ça te tente hein bella;)

Ouais, pis la, ça m'tente pas mais pas pentoute d'être intelligente!!!! :laugh:

natou
26/05/2010, 14:33
C'est drôle, mon voisin m'appelle Princesse et mon amie Malyy m'appelle mme Château!!! :laugh:

Pis moi, j'me surnomme a grosse-estik-de-méga-truite-qui-fini-pus!!!!!

S'pas pire comme nom de danseuse, ça?!!!! :laugh:

Tu te sous-estime :laugh: ou peut être sur estime par grosse méga truite :p

tuladi
26/05/2010, 14:35
Bin non.... Aye, si tu verrais l'image d'la grosse truite que j'ai dans tête, tu verrais que je me sous-estime pas pentoute!!!

Pour une passionnée de pêche, j'adore me donner ce nom la!!!!!

natou
26/05/2010, 14:37
On est rendu ben loin du bikini là :laugh:

tuladi
26/05/2010, 14:39
Ok-Ok, on fais un retour sul sujet principal!!! Justement, j'm'en allais charcher mon ti-bikini noir qui sèche sua corde pour ma baigner tantôt!!! hihihi!

Sandroune
26/05/2010, 14:42
Bikini, tankini, maillot 1 pièce, suit d'hiver... bref, tant que vous être pas toutes nues... qu'est-ce que ça change??? ;) ( y a juste le monokini qui me ferait Eeeeeeeeeeeee... :D )

gregisa
26/05/2010, 14:43
Bikini, tankini, maillot 1 pièce, suit d'hiver... bref, tant que vous être pas toutes nues... qu'est-ce que ça change??? ;) ( y a juste le monokini qui me ferait Eeeeeeeeeeeee... :D )

ben non... t'as juste à sortir tes tites étoiles;)

Sandroune
26/05/2010, 14:44
ben non... t'as juste à sortir tes tites étoiles;)

Oupelaillllllllllllllllle!!!! j'y avais pas pensé!!! mouhahahaha :laugh:

PHANILIPRIX
26/05/2010, 14:49
:( MÊME SI J'EN MET UN IL RISQUE DE DISPARAÎTRE DANS LES PLIS :laugh: :laugh: ET LES PARENTS VONT PENSER QUE JE SUIS TOUTE NUE... :p :p

Dre.House
26/05/2010, 14:53
hahhahaha avec mon bourrelet de ventre oh que non lolll surtout jhabite sur un coin de rue oh my god quel film d'horreur pour les voisins mdrrr :laugh:

carole
26/05/2010, 14:55
A 54 ans je ne porte plus le bikini, pas que je sois grosse,mais je n'aie plus mon beau corps de 30 et 40 ans.

Par contre si j'avais entre 20 et 40 ans je pense que oui, mais j'aurais une belle petite blouse comme je l'ai aime style(redingote) si vous voyez ce que je veux dire, question de me couvrir quand les parents arrivent.

tuladi
26/05/2010, 15:07
Donc, la morale de l'histoire, osez pendant qu'c'est l'temps! :laugh:

carole
26/05/2010, 15:29
Donc, la morale de l'histoire, osez pendant qu'c'est l'temps! :laugh:

Oui Oui car apres tu regarde tes filles qui on 30 ans, tout le monde te dis, maudit qu'elle te ressemble quand t'avais 30 ans:yes:

Et tu répond oui est tu belle la ptit snoroune:laugh:

anne-la-banane
26/05/2010, 15:38
lolllllllll moi je porte mon bikini sous mes shorts et ma camisole.... pas question que je fasse saliver les ti papas là....non non non...........

Bin non, c'est les mamans qui viennent la plupart du temps de toute façon... mais je suis plus à l'aise comme ça, mettons qu'après une couple d'enfants, ça laisse de traces ... j'ai pu le corps parfait....

cathy123
26/05/2010, 15:51
Mon dieu les filles, ne vous posez pas autant de questions. Il fait beau et chaud, vous jouer dehors avec les enfants dans l'eau....go le bikini. Moi iquand je joue dans l,eau dans ma cour avec mes enfants, je porte un bikini, si sa sonne a la porte, je met une camisole pour aller ouvrir, thats it. Pis meme si un enfant deplace votre maillot et vois un bout de mamelon, ouin pis ? Pis si les mamans sont jalouse que leur mari vous voit en maillot, tant qu'a moi elles ont un leger probleme. Quand on porte un maillot, que se soit 1 piece ou bikini, on le porte pas en pensant ce que les autres vont pensé, on le porte parce qu'il fait chaud, parce qu'on va dans l'eau, parce qu'on est a l'aise comme ca.

carole
26/05/2010, 16:10
Mon dieu les filles, ne vous posez pas autant de questions. Il fait beau et chaud, vous jouer dehors avec les enfants dans l'eau....go le bikini. Moi iquand je joue dans l,eau dans ma cour avec mes enfants, je porte un bikini, si sa sonne a la porte, je met une camisole pour aller ouvrir, thats it. Pis meme si un enfant deplace votre maillot et vois un bout de mamelon, ouin pis ? Pis si les mamans sont jalouse que leur mari vous voit en maillot, tant qu'a moi elles ont un leger probleme. Quand on porte un maillot, que se soit 1 piece ou bikini, on le porte pas en pensant ce que les autres vont pensé, on le porte parce qu'il fait chaud, parce qu'on va dans l'eau, parce qu'on est a l'aise comme ca.

C'est pas que tu es tort, mais moi je me garde une ptit gêne. Mais j'en profite quand même et je porte pas non plus des cols roulés.

moka
26/05/2010, 17:03
Pour ma part, j'ose!! :) quand il arrive un parent, j'ai de quoi pour me couvrir. :D

mimi1980
26/05/2010, 20:41
Et bien moi je réserve mon bikini pour la sieste :yes:....j'sais pas si vous avez remarqué que je viens moins souvent....je me couche sur ma galerie avec mon homme (mon fils) et on s'bronze ensemble pendant que les amis font dodo à L'air climatisé ! J'apporte mon moniteur avec moi et dedans, j'entend une mouche qui vole donc pas inquiète du tout ! Je met le volume fort et je les entends bien faire dodo ! Vers 14H45, je me change et me voilà pret pour le travail mais bronzée comme une toast !!!!!!!!

mercedes
26/05/2010, 21:08
Juste comme ça...si par accident un coco te déplace le maillot et tu te retrouves les ''hupa louppa'' à l'air tu vas expliquer ça comment??? Ce n'est pas une critique je me demande juste moi je ferais comment pour expliquer ça? ;) :laugh:

euhhh ! pas compliquer tu replace le tout comme si de rien était :p

tuladi
26/05/2010, 22:20
Pourdevrai, hier, je me suis baignée dans ma piscine avec une maman qui devrais commencer en septembre (avec le temps, on est devenue assez proche) et elle aussi portait un bikini!

Mais sérieusement, mon p'tit de 4 ans, en me prenant par le cou, à détacher le haut de mon bikini!

Bin oui toi!

La, tu as deux options:

1- Crier au drame, s'cacher pis bouder!!! hihihi!

Ou bedon:

2- Rire, pis dire "ouain, c'est donc bin beau quand ça folle ça"!!! pis s'rattacher comme si ça faisait partie d'un geste monotone et bin-bin singulier!

Kossé tu veux faire? Ma "chum" pis moi, on a rit. Pis ça arrive à tout le monde tsé... R'garde l'autre, la "jackson" en show avec son étoèle collée sul bout!!! :rolleyes: ;) :laugh:

Koalie
26/05/2010, 22:23
J'ai seulement un bikini mais je mets toujours une camisole par dessus et dès que je sors de la piscine je mets mes shorts

mimi1980
27/05/2010, 07:15
Alors tu n'as pas le même genre de parent que moi!!! S'il fallait qu'une entre autre sache ça...elle m'appèle la DPJ certain! ;)

Moi non plus je crois pas que les mamans de ma garderie dirait quoi que ce soit...elles sont du genre à rire de moi dans un cas pareil :laugh: mais je ne tenterai pas le diable non plus ! De plus, j'ai plusieurs papas qui viennent donc je me sentirais pas trop à l'aise de les accueillir en bikinis ! Je me sens très bien dans ma peau mais un homme reste un homme et je ne changerais pas d'avis là dessus entouka :D

mary
27/05/2010, 07:18
Moi a date sa ete bikini mais avec une camisole par dessus pas de short juste mon bas de maillot mais javoue que je pliais ma camisole jusquen dessous du maillot pour bronzée egal lol..Moi aussi jme baigne avec mes coco dans ma piscine de longeur on rentre facile 2 ou 3 adulte couché avec de lespace