PDA

Voir la version complète : Grrrr... tout m'arrive en même temps...

libertée
26/05/2010, 18:00
Bon j'ai le gout de m'exprimer.

Depuis la semaine passé tout les comptes entre en même temps.
Il a deux cocos de moin, un que la maman a eu son deuxième bébé ( donc congé de maternité ) et l'autre qui a décidé que 20$ par jour c'était trop cher.

Mais la tout arrive, le renouvellement d'assurance maison, les sorties scolaire de mes ados, la chaleur entraine l'achat de linges d'été urgent, et autre....

OUff je ne sais plus ou mettre la tête. J'ai annoncé pour les places de libre et personne appel :(

Est-ce que ca vous ai déjà arrivé??

Danielle
26/05/2010, 19:35
Oh que oui... J'ai pas d'enfants mais tout arrive en même temps ses temps-ci... Achat imprévue (qui a quand même sauvé une vie à la SPA) qui a entrainé des visites imprévues chez le véto, achat d'un climatiseur (presque 600$:eek:), renouvellement de garde robe parce que j'ai presque pu rien d'été... J'ai même été obligé de transféré un gros montant de mon début de mise de fond pour l'achat d'une maison pour pouvoir arriver cette semaine ;(

J'ai vraiment très hâte que tout se replace.:o

isabellebro
26/05/2010, 20:31
cest tjs comme ca ca arrive tout en meme temps tinquiete pas sa va aller mieux bientot (du moins je te le souhaite de tout coeur)

tuladi
26/05/2010, 21:52
Dis toit bien, Libertée, que quand tout va mal en même temps, après, tout va bien en même temps!!! :laugh:

Pis on l'apprécie d'autant plus!

Décourage toi pas, tout arrive à point à qui sait attendre ;)

libertée
26/05/2010, 22:02
tuladi, c'est ce que je dis aux autres quand ca leur arrive hihi

bref, j'ai comme pomal hate que ca soi terminé!!!

tuladi
26/05/2010, 22:23
Lâches pas la patate, ma belle!

Libellule80
26/05/2010, 22:41
AHHHH MON DIEU! Si vous saviez ....
notre maison neuve, c un vrai VICE CACHÉ SUR BÉTON. On doit refaire le bain, la porte dentrée, la porte patio, le mur mitoyen n'est pas conforme .. donc, ils doivent défaire les murs .. tout ca, chez moi où se trouve ma garderie ! C'était dégeu aujourdhui .. les enfants mangeaient, plein de laine isolante qui traine par terre .. LE BORDEL !
Par dessus cela, on se fait Voler notre char!
On a pas 1 cent de lousse, tout les comptes on a dla misère a les payer ... nos cartes de crédit sont pleines à cause des dépots de toute sorte pour le mariage !
ohHHHHHHHHHHHHH sHIT ! Quand ca va bien aller, ca va bien aller ... c'est mieux detre pour bientot, pcq la madame ne sait plus quoi dire à son chum qui est vraiment découragé!
En plus, y'en a plein le Q de ma garderie .. y'é tanné de se lever avec des enfants partout, y travaille les fds, alors ses congés sont durant la semaine ... il est tanné !!