Voir la version complète : Voiture volée
Libellule80
26/05/2010, 22:33
Nous nous sommes faites voler notre voiture aujourdhui .. alors, si vous apercevez une Plymouth Voyager Verte (Une van à une porte coulissante) Immatriculé 293 VTA (Ou peu importe .. yont du enlever la plaque!) Contacter la police de Granby SVP !!!
On a vraiment besoin de votre aide .. et, priez St-Antoine !
On était pas assurer pour vol ( c une 96) ... et, on a pas dargent pour une autre voiture!
:( Pauvre Véro...
La laine isolante dans bouche des beubés, le mur mitoyen pas conforme défoncé, le bain pis la porte d'entrée à refaire... pis l'char en plusss :eek:
Pis l't'chum qu'y en peux plus d'la garderie :no:
Cou donc, ça veut dire quoi toute ces bads luck la?
Tu sais, rien n'arrive pour rien ma belle... Pour le moment, c'est tout ce qu'on sait. Et tcheck ben ça ou ça va t'enmener tantôt! Sois positive. Ça peux juste aller mieux!
Libellule80
27/05/2010, 07:57
C'est ce que jessaie de me dire ...
Jme dis que, au moins, c'est pas un accident de char que mon chum s'est pogné et qu'il n'est pas aux urgences à lhopital !
ouach! :eek: C'est ben poche ça!!!:no:
on dirait que j'ai manqué un gros boute, c'est quoi cette histoire de laine dans la bouche de bébé:confused:
je vous souhaite bonne chance!:glomp:
fleur_de_soleil
27/05/2010, 08:09
Mautadine c'est pas drôle les vols ces temps-ci. Moi je me suis fait voler ma sacoche il y a deux semaines. Puis toute allait mal, j' accumulais les mauvais sorts câline . Finalement, ça s'est résorbé. Une chance. Apparament, je suis pas la seule à vivre des choses assé poche. Je suis sure qu'ils vont faire leur possible pour la retrouver ta van :)
on dirait que j'ai manqué un gros boute, c'est quoi cette histoire de laine dans la bouche de bébé:confused:
Gregisa, va voir le message de Véro ici, tu comprendras
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?p=152045#post152045