Voir la version complète : Les invités du forum
Il y a vraiment souvent beaucoup d'invités en ligne. J'espionne :p
Nous sommes que quelques membres actifs ( actives, plutôt, parce que l'homme se faisant rare :cool:).
Venez-donc jâser avec nous, plus il y a de monde, plus il y a d'idées, d'opinions et de sujets discutés, mieux s'en porteront nos enfants : notre future société.
Je vous invite!! ;)
Il y a vraiment souvent beaucoup d'invités en ligne. J'espionne :p
Nous sommes que quelques membres actifs ( actives, plutôt, parce que l'homme se faisant rare :cool:).
Venez-donc jâser avec nous, plus il y a de monde, plus il y a d'idées, d'opinions et de sujets discutés, mieux s'en porteront nos enfants : notre future société.
Je vous invite!! ;)
En effet, un samedi matin, à 10h27 (ben oui, le forum me tient à coeur :p), on a 3 membres (dont moi) et 52 invités... Mais, je pense que c'est comme ca sur tous les forums. Les gens tombent sur un sujet intéressant, se renseignent et repartent. En fait, sur d'autres forums, j'ai déjà vu des gens se confesser que cela faisait depuis des années qu'ils lisaient le forum mais qu'ils venait juste de s'inscrire.
Allez, ne vous gênez pas si vous voulez venir participer ! Sinon, ne vous inquiétez pas non plus, continuez à nous lire, ca nous fait plaisir ! ;)
YING YANG
24/11/2012, 16:55
:laugh::DEt oui j'ai du fun:innocent:
Petit chou
24/11/2012, 19:23
Bien d'accord avec vous! Par contre, dans mon cas, le système me déconnecte souvent et j'avoue que je ne réponds pas aussi souvent que je voudrais, c'est trop frustrant. Est-ce-que les autres vivent ca?
Tholianne
24/11/2012, 19:26
Bien d'accord avec vous! Par contre, dans mon cas, le système me déconnecte souvent et j'avoue que je ne réponds pas aussi souvent que je voudrais, c'est trop frustrant. Est-ce-que les autres vivent ca?
Le système vous déconnecte pendant que vous naviguez sur le site??
Petit chou
25/11/2012, 06:32
Le système vous déconnecte pendant que vous naviguez sur le site??
Oui, aussitôt que je change de page, je me fais déconnecter. Bon je crois que le problème est plus ici à mon ordinateur mais j'en parle, peut-être que d'autres le vivent aussi?
Barbie-Sirène
25/11/2012, 08:01
Oui, aussitôt que je change de page, je me fais déconnecter. Bon je crois que le problème est plus ici à mon ordinateur mais j'en parle, peut-être que d'autres le vivent aussi?
Oui effectivement, je vis ce problème aussi.
Bon matin,
Et bien moi je suis membre et je me connect seulement lorsque je désire participé à une discussion sinon je navigue sur le site en tant qu'invitée hihihi et je viens très très souvent alors peut être que d'autres font ça
Barbie-Sirène
25/11/2012, 08:29
Bon matin,
Et bien moi je suis membre et je me connect seulement lorsque je désire participé à une discussion sinon je navigue sur le site en tant qu'invitée hihihi et je viens très très souvent alors peut être que d'autres font ça
Je ne vois pas ou est le problème, c'est ca le but. On participe quand ca nous intéresse... :yes:
Bonjour !
Avez-vous tenté d'utiliser un autre fureteur Internet ou un autre ordinateur, pour déterminer si le problème provient de votre côté ?
De notre côté, c'est la première qu'on me fait part de ce problème... :confused: :sweatdrop: Quel fureteur Internet utilisez-vous ?
myrtille
26/11/2012, 19:13
Je trouve peu habituel le nombre d'invité depuis quelques jours...présentement, il y aurais 129 membres connecté et si on regarde se ne sont pour la plupart que des invités...pourtant, ah! tout à coup ça vient de tomber à 139(!?!)....p-ê seulement des curieux..maintenant 150(!??)tout ça en moins d'une minutes et toujours plus d'invité....
Charlie Angel
26/11/2012, 19:48
Je trouve peu habituel le nombre d'invité depuis quelques jours...présentement, il y aurais 129 membres connecté et si on regarde se ne sont pour la plupart que des invités...pourtant, ah! tout à coup ça vient de tomber à 139(!?!)....p-ê seulement des curieux..maintenant 150(!??)tout ça en moins d'une minutes et toujours plus d'invité....
Moi aussi je trouve qu'il y a du monde à la messe!!! :laugh::laugh::laugh:
myrtille
28/11/2012, 07:43
Je sais que je suis fatiguante, mais y a d'quoi qui cloche sur le nombre de membre connnecté(invité)..IL est 7h41 et il y a 370 (oups , maintenant 361)et il y a environ 15 minutes quand j'ai ouvert la page du forum , il avait 170 membres connecté..Vous trouvez pas ça un peu bizarre. CA fait un bout que je suis sur ce forum et je n,ai jamais vu autant de gens connecté que depuis la dernière semaine.....c'est à se poser quelques question non??
Charlie Angel
28/11/2012, 19:35
Je vais transmettre ce message a admin pour voir si c'est " normal"
Oui, c'est une situation normale. Depuis la dernière année, nous accueillons en moyenne 13,000 visiteurs par jour. Cela ne m'étonne donc pas lorsqu'il y a 300 et quelques invités sur le forum, en même temps. Le record de connectés a d'ailleurs été battu il y a 2 jours; nous avons alors accueilli en même temps 1,124 internautes sur le forum.
Bonjour,
je suis une de celle-ci! Cela fait plus de 5 ans que je viens lire à peu près tout ce qui s'écrit, cela m'a d'ailleurs énormément aidée dans ma carrière de Rsg. Je me suis inscrite il y a 2 ans, et pourtant c'est mon deuxième message, incluant ma présentation:)
Peut-être par gêne, je ne sais pas, j'ai pourtant l'impression de tous vous connaître!
Je vais donc essayer de me lancer et de participer, promis:D
myrtille
29/11/2012, 09:34
Tant mieux si tout est ok! Merci d'avoir pris la peine de répondre à mes interrogations!
Charlie Angel
29/11/2012, 21:25
Bonjour,
je suis une de celle-ci! Cela fait plus de 5 ans que je viens lire à peu près tout ce qui s'écrit, cela m'a d'ailleurs énormément aidée dans ma carrière de Rsg. Je me suis inscrite il y a 2 ans, et pourtant c'est mon deuxième message, incluant ma présentation:)
Peut-être par gêne, je ne sais pas, j'ai pourtant l'impression de tous vous connaître!
Je vais donc essayer de me lancer et de participer, promis:D c'est super de te savoir assez dégênée pour nous jaser :glomp: