PDA

Voir la version complète : Ile-des-Soeurs / Verdun - Besoin d'une remplaçante

isabelle_oceane
27/05/2010, 20:00
Au secours, je recherche désespérément une remplaçante fiable, disponible, donnant des reçus et ayant tous ses papiers à jours! Mon besoin immédiat est essentiellement mes vacances d'été (et occasionnellement pour mes rendez-vous) et mon besoin à moyen terme est une journée par semaine (soit le lundi ou le vendredi, reste à déterminer)... Vous pouvez me contacter au isabelle_jutras

tuladi
27/05/2010, 20:31
Si je ne comble pas ma place... Chu disponible ;)

isabelle_oceane
28/05/2010, 11:25
T'es-tu sérieuse? Ma question est: Jusqu'à quand tu t'essayes pour combler tes places toi???

tuladi
28/05/2010, 16:00
Je cherche jusqu'en Mi-juillet mais je suis officiellement libre le 10 juin!

isabelle_oceane
27/07/2010, 05:33
Au secours, je recherche toujours ma remplacante... Moi, je ne comprends pas! L'Ile-des-Soeurs, c'est pas la campagne! C'est à 10 minutes de transport en commun du centre-ville ou de Verdun (autobus 168 ou 12) Tous les messages que je reçois, la dame annule au dernier moment en me disant qu'elle a regardé sur google et que c'est trop loin???

isabelle_oceane
18/08/2010, 05:31
Vraiment au secours, j'ai toujours pas trouvé de remplacante!!! Même qu'idéalement, ça va être assistante que j'ai de besoin... Je sollicite les autres milieux familiaux de Verdun pour savoir ce qu'elles font pour se faire remplacer parce que toutes les dames avec qui je communique, elles me disent toutes que c'est trop loin???

Sarahasher
04/08/2017, 10:26
Salut cherchez vous toujours une remplaceante?:)