Voir la version complète : Trousse L'enchanthèmes?
Luciole2
27/05/2010, 21:58
Salut !
:confused:J'aurais besoin de savoir si quelqu'un connait cette trousse ? Parce que j'ai reçu une pub par le biais de mon BC et personne ne connait le produit.
J'ai déjà été abonné à ziraf et à Brindille mais je trouve ça très cher et eux ça ne coûte pas cher mais ça l'air bien. C'est seulement 5$ par mois???? Je vais peut-être l'essayer... Enfin si quelqu'un peut m'aider ça serait l'fun.:rolleyes:
A +
Danielle
27/05/2010, 22:11
J'ai fait une recherche sur google pour savoir ce que c'était mais il n'y a aucuns résultats... Je trouve ça louche mais j'attends les réponses des autres. Pour 5$ par mois, moi aussi je la voudrais;)
Luciole2
27/05/2010, 23:00
Je ne pense pas qu'il y ait un site internet parce que j'en ai pas sur la pub seulement une adresse courriel, téléphone et adresse et nom de la RSG, parce que c'est une RSG qui vend l'enchanthèmes. en tout cas je pense que je vais m'abonner si tu veux les infos je peux te les donner.
fleur_de_soleil
27/05/2010, 23:23
Crime moi aussi ça m'intéresserait à ce prix là. Mon zastuce me coute 60$ par mois !!!
Bonjour,
Je suis «L'enchanthèmes» et si tu veux je peux t'envoyer le lien pour accéder directement à mon courrier électronique. Le voici: lenchanthemes
J'attend de tes nouvelles !
Sophie
le pays des elfes
28/05/2010, 14:37
quest-ce qui est inclus dans la trousse??
libertée
28/05/2010, 14:39
Bonjour,
Je suis «L'enchanthèmes» et si tu veux je peux t'envoyer le lien pour accéder directement à mon courrier électronique. Le voici: lenchanthemes
Sophie
Explique nous alors ce que contient votre trousse, voilà une bonne occasion!!!
Libellule80
28/05/2010, 15:17
Et là, faites attention pour pas vous faire Crosser trop vite !! Trop alléchant ... c'est des fois pas toujours vrai !
Vous avez vu la poussette 4 places !!
En fait c'est pas une trousse les filles c'est comme Educatout, des documents que vous pouvez imprimer selon ce que vous voulez ... vous recevez un cd et choisisez la d'dans.
Salut les filles !
L'enchanthèmes, c'est effectivement un CD qui contient une année complète de thèmes
(13) et ces thèmes compte un minimum de 50 activités chacun+++++ pleins d'autres choses c'est trop long à expliquer sur le forum, mais si vous voulez toutes les infos envoyez-moi un courriel et jeu vous ferai parvenir la description complète de ce que contient ce CD.lenchanthemes
Pour infos supplémentairesje suis une RSG de la région de Laval et je peux vous assurer que ce CD est vrai et qu'il est génial (ce sont ces thèmes que je fais depuis maintenant 10 ans dans ma garderie). Ça vous revient à 5$ par mois seulement et si je le vend c'est parce que j'ai envie que les responsable de garde puissent en profiter sans payer trop cher.
De plus pour chaque CD vendu je verse 5$ à la fondation Opération soleil.
À bientôt !
Luciole2:D:D:D
le pays des elfes
30/05/2010, 18:20
Salut les filles !
L'enchanthèmes, c'est effectivement un CD qui contient une année complète de thèmes
(13) et ces thèmes compte un minimum de 50 activités chacun+++++ pleins d'autres choses c'est trop long à expliquer sur le forum, mais si vous voulez toutes les infos envoyez-moi un courriel et jeu vous ferai parvenir la description complète de ce que contient ce CD.lenchanthemes
Pour infos supplémentairesje suis une RSG de la région de Laval et je peux vous assurer que ce CD est vrai et qu'il est génial (ce sont ces thèmes que je fais depuis maintenant 10 ans dans ma garderie). Ça vous revient à 5$ par mois seulement et si je le vend c'est parce que j'ai envie que les responsable de garde puissent en profiter sans payer trop cher.
À bientôt !
salut!! je suis intéressée a avoir plus de détail!! écris moi un email...
turbineturbo
merci
Salut les filles !
À bientôt !
Salut!
Je suis interessée. Je viens de vous envoyer un e-mail à l'adresse: enchanthemes, pour plus d'infos.
Alyjackocéangel
31/05/2010, 09:35
Salut les filles !
À bientôt !
tu ne garde rien pour toi?????
mimi1980
31/05/2010, 14:37
tu ne garde rien pour toi?????
bien oui ....sa coute 60$ en tout...donc 5 par mois et 5$ va à l'organisme donc elle garde 55 $ ! ;)
En fait il me reste environ 48$ mais quand tu divises le tout par 12 mois de travail ça fait pas tant que ça. IL y a beaucoup d'heures de travail, de recherche, de montage, de planification, de vérification et même revérification. C'est vraiment pas cher payer pour ouvrir ton ordinateur insérer un CD et choisir parmis 13 thèmes avec chacun un minimu de 50 activités, plus tous les jeux de table et autres extras en surplus. Il y a des compagnie qui demande beaucoup plus et j'aurais pu demander plus parce c'est vraiment complet il y en a pour tous les goûts. MOi si j'aurais trouvé ça il y a 10 ans quand j'ai ouvert je n'aurais pas hésité une seconde, mais il n'y en avait pas et j'ai travaillé pendant des années sur ce CD et il s'est modifié au fil des années avec des nouvelles idées.
Si je donne 5$ sur chaque CD vendu à Opération enfant soleil ce n'est pas pour bien paraître c'est parce que j'aime beaucoup les enfants et parce que je sais ce que c'est que d'avoir un enfant malade... et que je voulais faire ma part aussi.
:yes::rolleyes::yes:
PS Luciole2, j'ai reçu ton bon de commande et je t'envoi ton CD prochainement.
Si vous voulez en connaître plus sur le contenu envoyez-moi un émail à:lenchanthemes
Bonne nuit ! :p
real1020
03/06/2010, 23:11
Bonsoir mesdames,
Je viens d'acheter le livre de recettes et le CD. Le livre de recettes est génial. Un menu de 48 semaines avec toutes les recettes.
Le Cd aussi est génial, mais ça ressemble à éducatout en mieux. Il faut tout imprimer, mais il y a pour chaque thème une description du déroulement de chaque activité ce qui est un gros plus.
Félicitations à Solanne!
:DBonjour Réal,
Je suis bien heureuse que tu apprécies le CD et le recueil de recettes.
Merci beaucoup et amuse-toi bien avec tes cocos !
Bonne journée !
Sophie:laugh:
Luciole2
08/06/2010, 07:17
Salut !
J'ai reçu mon CD ainsi que mon premier envoi aux recettes et menus et c'est tout simplement wow!
Il y a toutes sortes d'activités et en plus pour tous les goûts !
Franchement je suis très satisfaite et je n'ai même pas encore fait complètement le tour. Les images sont belles, des jeux en veux-tu en voilà, il y a des fiches pour le préscolaire vraiment très belles et pleins d'autres choses. J'ai déjà fait deux recettes et très faciles et bonnes à faire.
Les menus super!
Je vous le dis les filles essayez le CD et les recettes vous en aurez pour votre argent et en plus ça prend pas de place sur vos tablettes dans votre garderie hi!hi!hi!:laugh:
Solanne je te lève mon chapeau et tu peux compter sur moi pour le numéro 2 l'année prochaine ! Y aura-t-il des recettes et menus numéro 2 aussi ?:p
J'ai envoyé mes bons de commande hier soir. J'ai bien hâte de recevoir le tout.
Petitelune
08/06/2010, 14:19
Salut les filles !
À bientôt !
Je suis interesser moi aussi . je t'envoie mon mail Hathorisis4
Merci.
real1020
08/06/2010, 21:02
En t k les filles vous ne serrez pas déçu!
J'ai 5 nouvelles recettes tirées du livre et pour mes deux premiers jours tout s’est bien passé.Les enfants ont adoré le poulet à l'érable et led wuiches aux poireaux.
Pour le CD, il y a tellement d'affaires que j'ai même pas eu le temps de tout regarder.
BRAVO SOLANNE!:flower:
Eh bien vous me donnez le gout là ! Mon abonnement avec Éducatout se termine en août ! Je commanderais tout de même tout de suite mais je ferme ma garderie le 23 juin et je change de ville pour me retrouver dans un tout petit village sans savoir dans combien de temps j'aurai une clientèle et donc devoir survivre sans salaire quelque temps en espèrant que ce soit pas long...Mais dès que je ré-ouvre ma garderie, je t'envoie un courriel ! Est-ce ok ?
Bonjour,
Le temps d,attente pour recevoir ton CD n'est que de deux semaines si tu voudrais commander tout de suit, mais il n'y a pas de problème si tu préfères attendre. Quand tu seras prête fais-moi signe !
Solanne:D
Claire de lune
12/06/2010, 14:27
:star:Salut tout le monde !
Surtout à toi Solanne !
J'ai commandé la trousse (CD) et je l'ai reçu avant-hier et ouf!!!
C'est vraiment super cool et pas rien qu'a peu près !
Il y a du matériel pour plus qu'une année entière la-dedans !:star:
Si vous voulez mon avis vous devriez commander votre CD parce que ça vaut vraiment le coup... Je ne suis pas déçu du tout !!!!!!! J'aime beaucoup le concept de n'imprimer que ce dont on a besoin. Tout est très clair la division des thèmes et des différents fichiers. J'aimme beaucoup aussi les images et les dessins je vais avoir de la difficulté à choisir mes jeux de table et manipulation ils sont très beaux. J'espère les filles que vous aller commander ou vous informer de ça parce que je vous le dit c'est vraiment très bien fait et moi je ne trouve pas ça cher payé 60$ pour ouvrir mon ordi et choisir dans le tas d'activités ce que je vais faire le mois prochain!!! C'est sûre que je vais en parler aux filles de mon BC à la prochaine réunion...:oops:
Bravo Solanne et merci pour cet outil !
PS À l'année prochaine !:laugh:
moi aussi je veux le cd
madameannie@tlb.sympatico.ca
Salut les filles !
À bientôt !
Allo,
Je suis intéressé à connaitre ce que contient ta trousse
Tu pourrais mettre les informations en fichier joint, c'est ce que propose Admin dans d'autres post
http://www.magarderie.com/forum/show...739#post159739
Est-ce qu'on peut aller chercher la trousse, quel genre de paiement est accepté?
mimi1980
13/06/2010, 09:59
Moi aussi je suis intéressée et comme Carbo sa serait intéressant de connaître le contenu du CD !!!!!!!
Bonjour, :confused:
Une trousse annuelle de L’enchanthèmes comprend 13 thèmes différents et chaque thème contient au minimum 50 activités.
Afin de diminuer le plus possible les coûts de transport vous recevrez L’enchanthèmes sur un CD que vous pourrez utiliser sur votre ordinateur. Ainsi vous pourrez imprimer les outils que vous désirez et en même temps cela réduira votre empreinte écologique et sauvera du papier ainsi que des arbres.
Pour aussi peu que 5$ par mois vous sauverez beaucoup de temps et d’énergie. Pour chaque trousse annuelle vendue, L’enchanthèmes s’engage à verser 5$ à la fondation Opération enfant soleil.
Il existe trois trousses annuelles à L’enchanthèmes. Seule la première trousse sera disponible pour cette année.
Voici les thèmes abordés cette année :
Tombez dans les pommes
Boo ! Boo ! Fais-moi peur !:eek:
Le monde des dinosaures
La magie de Noël
Le cirque est en ville
Ma famille et ma maison
Doux câlins…
À table !
Sous les étoiles…
Animazoo
La ferme en folie
La chasse aux cocos…
Au travail !
Dans chaque thème vous retrouverez :
Des causeries
Des chansons
Des bricolages
Projet(s) collectif(s)
Des activités d’éveil musical Des activités d’éveil scientifique
Des jeux de groupe Des jeux de table et manipulation
Des références de lectures et d’histoires
Des activités de psychomotricité
Des activités culinaires
En surplus vous recevrez :
Toutes les chansons illustrées
Des jeux de table et manipulation (loto, bingo, cherche et trouve, domino, mémoire, suites logiques, sériations, jeux pour compter, jeu avec dé, croissant et décroissant, casse-tête, retrouver les images ombrées, retrouver les images coupées en deux, images à lacer, etc.)
6 à 10 fiches préscolaires (pré-lecture, pré-écriture et pré-calcul)
Une affiche du thème
Des mots de vocabulaires en français et en anglais illustrés
Des images reliées aux thèmes
Un journal mensuel à remplir et à imprimer pour vos parents
Des coloriages
Des modèles pour vos bricolages
Des grilles pour vos planifications d’activités
Recettes à bricoler
Jeux de parachute
Affichettes pour responsabilités
Album de l’année pour les enfants
Modèles d’agenda de communication (parents et éducateur)
La deuxième trousse sera disponible à partir de mai 2011 seulement.
Pour vous assurer de recevoir votre trousse L’enchanthèmes à temps pour la rentrée en septembre n’hésitez pas à la commander tôt. De plus, L’enchanthèmes sera en vacances durant les 3 premières semaines du mois d’août.
Pour commander il suffit de remplir le bon de commande ci-joint. Veuillez prendre note que les 500 premières trousses vendues seront sans taxes par la suite les taxes seront applicables.
--------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez aussi vous abonner pour recevoir chaque mois par le biais de votre courrier électronique les recettes et menus du livre «Les menus en santé» Vous éviterez de payer les frais de transport et d’impressions.
Pour aussi peu que 1.25$ par mois recevez un menu mensuel ainsi que toutes les recettes du menu. En tout 12 mois de menus remplis de recettes délicieuses et faciles à concocter pour vos petits gloutons… Voici 48 semaines complètes de menus équilibrés sur 5 jours. Les menus sont variés, santés, suivent les recommandations du guide alimentaire canadien et suivent aussi le cycle des mois et des saisons.
Le coût de l’abonnement pour les recettes est de 15$.
Pour vous abonner il suffit de remplir le bon de commande ci-joint.
Par contre, il sera toujours possible de commander le livre de recettes en version papier au coût de 20 $ + les frais de transport se rattachant à votre région.
Pour recevoir les bons de commande ou si vous avez des questions contactez-moi par courriel à lenchanthemes
:yes: ;) :cool:
ouin.... c'est du harcèlement :) je ten commande une et je te vois ici !
Je ttaquine! Tu n'as pas idée comment j'ai hâte de l'Avoir même si je viens juste de t'envoyer mon chèque mal datée!!! mais, à voir les autres... je risque d'être grandement satisfaite!!!
JAI HATE je tiens plus en place hihi chus pire que mes minis goglus de la garderie!
Anne
Koalabear
13/06/2010, 21:53
Solane, c'est quoi le delai de livraison?
MERCI
Bonjour,
Pour le délai de livraison (réception de votre bon de commande à l'arrivée dans votre porte) c'est 1 à 2 semaines maximum. J'essaie de faire le plus vite possible afin que vous receviez votre commande le plus rapidement. :laugh: ;) :laugh:
Koalabear
14/06/2010, 16:00
Super, merci Solanne.j'ai tellement hate!!!!!
MOI AUSSI JE VOUDRAIS LE BON DE COMMANDE S.T.P.
MERCI
melblanc31
libertée
14/06/2010, 17:07
moi-ci moi-ci!!!
Je le veux!!!
p-alexandreroxanne
Koalabear
15/06/2010, 12:13
Bonjour,
Pour le délai de livraison (réception de votre bon de commande à l'arrivée dans votre porte) c'est 1 à 2 semaines maximum. J'essaie de faire le plus vite possible afin que vous receviez votre commande le plus rapidement. :laugh: ;) :laugh:
Youpii le cheque a passe, ca devrait pas etre long!!!:D
Bonjour Koalabear !
Ton envoi est parti ce soir et dans deux jours ouvrables tu devrais le recevoir (lundi) enfin c'est ce que la dame du bureau de poste m'a dit !
J'ai hâte d'avoir tes commentaires...
À bientôt ! :laugh:
Koalabear
17/06/2010, 21:55
Bonjour Koalabear !
Ton envoi est parti ce soir et dans deux jours ouvrables tu devrais le recevoir (lundi) enfin c'est ce que la dame du bureau de poste m'a dit !
J'ai hâte d'avoir tes commentaires...
À bientôt ! :laugh:
cool:cool: merci buckets!!
Est-ce que tu fais tes envoies tous en même temps? Question de savoir si ça s'en vient pour moi aussi. J'ai posté mon bon de commande lundi le 7 juin.
Bonjour,
Si tu as posté ton bon de commande le 7 juin, j'ai dû le recevoir vers le
9-10 juin et toutes les commandes qui étaient arrivées avant le 14 juin sont parties jeudi et devraient arriver lundi ou mardi au plus tard (1-2-3 jours ouvrables selon la région). Donne-moi des nouvelles !:D
cricribc2010
20/06/2010, 11:22
Moi aussi j'aimerais avoir un bon de commande SVP!
cricribc
Koalabear
21/06/2010, 13:39
WOWWWWW Solanne, Bravo c’est vraiment super!!
C’est un peu comme j’avais commencé à faire mais la je peux relaxer!!!lol
C’est vraiment complet!!
J’ai hâte de les imprimer et commencer avec mes petits!!! (au mois de septembre)
Encore Bravo!!!!!!!
chouchounne
21/06/2010, 13:43
hum!!!!!!!!!!!
doudounne
21/06/2010, 14:51
Bonjour,
Sophie
Je suis interessee par ton cd mais avecton lien sa ne fonctionne pas
comment puis-je faire
linda
moi aussi j'aimerais recevoir ce bon de commande s.v.p
ray3@9bit.qc.ca
comment puis-je faire
linda
Bonjour Linda,
Si ça ne fonctionne pas donne-moi ton courriel et comme cela je pourrai t'envoyer le bon de commande. Sinon essaie mon autre adresse courriel qui est sophiedominic J'attends de tes nouvelles !:D
comment puis-je faire
linda
Bonjour Linda,
Donne-moi ton courriel et je pourrai t'envoyer le bon de commande.
À bientôt!:)
Bonjour Solanne, je me demande si tu as recu mon bon de commande, j'espère que oui. En principe je devrais recevoir mon cd cette semaine je crois. Peux-tu me dire si tu l'as reçu ? Merci d'avance j'ai bien hâte de voir ça .
J'ai reçu mon livre de recette et WOW! Il est tellement bien fait. Je l'ai seulement feuilleté vite vite faute de temps. Mais de ce que j'ai vu, les recettes sont simples et surement bonnes. Bravo! Il y a beaucoup de travaille là-dedans.
Je vais en parler à mon entourage, j'ai bien l'impression que beaucoup de monde vont être intéressé par ce livre!
moi je suis comme un ti bébé... il va arriver soit aujourd'hui soit demain.. tantot avec mes namis on a été a boite aux lettre et pas d'enchanthème bouhou je suis toute triste.... j'espère qu'elle va être la demain!
anna et les ti namis aux calins!
Kikilebeau
21/06/2010, 23:06
J'aimerais bien avoir le bon de commande aussi:
kristina@leskoeursdekearsey.com
Merci!!
Kristina
doudounne
22/06/2010, 09:23
Bonjour Linda,
Mon courriel est doune_70
merci beaucoup
Linda
doudounne
22/06/2010, 09:32
Bonjour Linda,
Bon ok , mon courriel est
Doune_70 et jespere que sa va marcher
merci Solanne
Linda
Bonsoir Kikou et Manon61 avez-vous reçu votre commande ?
Si oui, et puis ? :)
karolune
26/06/2010, 13:07
Salut les filles !
À bientôt !
pourrais-tu m'envoyer un email s.v.p. consernant ton CD et tes recettes.
J'aissais avec ton couriel mais ca ne fonctionne pas
merci
carole360
karolune
26/06/2010, 13:09
pourrais-tu m'envoyer un email s.v.p. consernant ton CD et tes recettes.
J'aissais avec ton couriel mais ca ne fonctionne pas
merci
carole360
Envoye moi un bon de commande en même temps ok. s.v.p.
moi aussi lespetitsmoussaillons merci!
loubna86
28/06/2010, 17:55
moi aussi entre-amis
Merci
Luciole2
01/07/2010, 06:48
Salut les filles !
Je sais que j'ai déjà écrit mon come back de mon achat de la trousse l'enchanthèmes, mais je voulais juste dire que je suis toujours aussi contente de mon achat, c'est facile à utiliser et en plus j'ai plus besoin de chercher nulle part des idées sur des thèmes tout est là et y en a tellement que j'ai d'la misère à choisir. J'ai déjà presque terminé de planifier mes 4 premiers mois (jusqu'à Noël) ça va super bien ! À + :laugh:
L'Amie des petits cocos
01/07/2010, 10:47
moi aussi jaimerais avoir le bon de commande nini_et_boumboum
Koalabear
01/07/2010, 11:03
Solanne,
J'aimerais commander le livre de recettes et menu!!!
Je par en vacance pour une semaine bientôt...j'envoye la bon de commande des mon retour!
J'ai reçu le cd et je commence à regarder ça ...c'est super...ca va pendre beaucoup d'encre et une plastifieuse et les enfants vont adorer :-) et moi je vais m'amuser comme une tite folle :-) J'ai jamais d'idée pour les bricos ou autres...je vais être très bien servi avec ce cd et merci beaucoup Solanne c'est un beau cadeau que tu nous fait à tous et toutes.
Kikilebeau
01/07/2010, 11:17
Je voit que mon cheque est passe aujourd'hui, j'ai tellement hate de recevoir le CD et les recette!!!
Amissoleil
01/07/2010, 12:04
Kikou... J'ai hâtre de lire tes commentaires.
En attandant, Solanne peux-tu me faire parvenir le bon de commande?
garderieamissoleil
Merci!
Kikou... J'ai hâtre de lire tes commentaires.
En attandant, Solanne peux-tu me faire parvenir le bon de commande?
garderieamissoleil
Merci!
salut amisoleil!
J'adopte on ne peut faire mieux!
Je ne sais pas si tu connais zastuce et zirafe et éducatout??? c'est comme un melting de tout mélangé ensemble! ca vaut vraiment la peine!
Plus jamais je ne paierais 60$par mois pour une trousse...
60$ par années est bien assez d'autant plus que nous finissons toujours par tout photocopier!
écoute c THE TROUSSE:laugh: passe pas a coté j'Ai aussi les menus santé et j'Adore!!!!! menus sont faits par mois avec la page des recettes inclus... on imprime et hop!!!! on le cuisine la journée même :)
Amissoleil
01/07/2010, 13:27
Super!!! J'attends le bon de commande.
Je suis avec Ziraf depuis quelques années. Et je trouve que c'est cher, mais ca me prends des dépenses. :p Je devrai me trouver autres choses. :rolleyes:
Je viens d'envoyer un courriel pour avoir les bons de commande... J'ai hâte... Ça l'air super à lire tout les commentaires!!
Oups... ça n'a pas fonctionné :(
Je voudrais un bon de commande pour l'enchanthème et pour le livre de recette!! lleellou
Merci !!
s.v.p est ce que moi aussi je pourais avoir un bon commande pour l'enchanthème et des livres de recette. tout les fille en parle que c'est bon, c'est pas cher ect..... merci
Bonjour Gevry,
Pour recevoir les bons de commande il faudrait que tu m'envoi soit un courriel à lenchanthemes ou que tu le mettes sur le forum pour que je puisse te les envoyer.
Merci à vous toutes pour vos commentaires, c'est le fun de voir que je n'ai pas travaillé toutes ses heures pour rien...
Bonne journée à vous toutes ! :cool:
Je rempli mon bon de commande, ce matin et la garderie se rend à la boite aux lettres cette avant-midi!!! Super rapide comme réponse!!
Merci beaucoup :)
Vanessa
La Mariposa
02/07/2010, 13:14
Bonjour Solanne,
Tout d'abord je te félicite pour le travail que tu as fait qui semble très réussi, à lire les commentaires de celles qui ont déjà reçu la trousse.
J'aurais une question et j'espère franchement que la réponse soit positive car j'aimerais beaucoup commander ta trousse. Mon groupe rajeunit, et au mois de septembre mes enfants auront 17 mois, 20 mois, 2 ans, 2 ans et 4 mois, 3 ans et demie, et une de presque 4 ans. Alors, je me demandais si tes activités et bricolages sont aussi adaptes aux enfants de bas age ou juste pour ceux de plus de 3 ans.
Merci de ta réponse
Koalabear
02/07/2010, 13:21
La Mariposa,
Ma groupe est de 1ans a 2 1/2!! J'ai achete la trousse et je la trouve SUPER!!!
Madagascar
02/07/2010, 13:52
Bonjour j'aimerais le bon de commande pour la trousse et les recettes svp.
Est-ce que vous fournissez un recu pour nos impots ???
Voici mon adresse courriel.
guizmo28
Merci et j'ai déjà hâte de consulter ce beau trésor :-))
Bonjour j'aimerais le bon de commande pour la trousse et les recettes svp.
Est-ce que vous fournissez un recu pour nos impots ???
Voici mon adresse courriel.
guizmo28
Merci et j'ai déjà hâte de consulter ce beau trésor :-))
Bonjour Melango28,
Avez-vous pris la trousse ?
Est-ce que c'est pratique ?
Merci
Bonjour,
Pour les âges de la trousse elle s'adresse d'après-moi à tous, je fais ces activités avec les enfants de mon service de garde et ils sont âgés de 18 mois, 24 mois, 3 ans et 4 ans. C'est certain qu'il faut aider les plus petits quelques fois, mais s'adapter fait parti de notre métier je crois...
Pour les reçus, oui je fourni un reçu pour les impôts car c'est totalement déductible et la trousse et les recettes aussi.
Bonne soirée !:D
le pays des elfes
02/07/2010, 23:06
allo!! contacte moi par email solane...je veux une trousse moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
turbineturbo
merciiiiiiiiiiiiiii!
puis-je recevoir ton bon de commande
merci
jojosyl4@globetrotter.net
i_love_twins
04/07/2010, 14:08
Je serais aussi intéressée à recevoir le bon de commande. Voici mon e-mail:beautyfullisland.
bonne fin de journée !
au royaume enchanté
04/07/2010, 15:03
Je t'ai écrit plus tôt j'aimerai avoir un bon de commande pour le cd et le livre de recette
merci Au royaume enchanté
suzan.l@live
Que j'aime ce site on trouve de tout même un ...
Madagascar
05/07/2010, 13:37
Alors ceux qui ont pris le trousse l'avez-vous essayé avant ou vous avez pris le kit à 60$ ??????
Madagascar
05/07/2010, 14:03
Alors personne ??? Je veux p-t commander la trousse d'essai ou le tout à 60$ mais je voulais simplement savoir !!!!!
Luciole2
05/07/2010, 14:20
Salut !
Moi je l'ai pris au complet tout de suite la trousse. Surtout que pour l'instant y'a pas de taxes à payer c'est quand même 8 ou 9$ de moins. Je l'regrette pas du tout mon achat et je vais sûrement prendre la 2e et 3e année après parc'que c'est vraiment écoeurant tout c'qu'il y a sur ce CD. Je ne regrette pas aussi les recettes qui sont toujours aussi appréciées par les enfants de ma garderie et ma famille. Bref, prend la au complet tout de suite tu vas économiser un chèque et des timbres... :p
Madagascar
05/07/2010, 14:21
Salut !
Moi je l'ai pris au complet tout de suite la trousse. Surtout que pour l'instant y'a pas de taxes à payer c'est quand même 8 ou 9$ de moins. Je l'regrette pas du tout mon achat et je vais sûrement prendre la 2e et 3e année après parc'que c'est vraiment écoeurant tout c'qu'il y a sur ce CD. Je ne regrette pas aussi les recettes qui sont toujours aussi appréciées par les enfants de ma garderie et ma famille. Bref, prend la au complet tout de suite tu vas économiser un chèque et des timbres... :p
Oh cool merci bcp de ton commentaires. Quelle genre de recettes ont y retrouve ?????
Luciole2
05/07/2010, 18:59
Salut !
Pour les recettes c'est des recettes faciles et bonnes pour la santé, mais surtout bonnes au goût hummmm! Y'a quelqes filles du forum je crois qui l'on pris aussi j'ai lu sur le forum dans alimentation j'pense... cherche des menus et recettes ou quelque chose comme ça.
Va voir aussi sur le lien de l'enchanthèmes elle va tout t'expliquer, mais j'te dit que c'est super bien pensé ces menus et recettes. J'crois que tu peux soit t'abonner ou prendre le livre, moi j'ai le livre y'avait pas d'abonnement avant.
Tiens j'te mets le lien lenchanthemes et pose tes ??? :confused:
Bonjour!
Moi aussi j'aimerais recevoir le bon de commande!
orbi7
Merci!
Bonjour Sophie,
J'aimerais recevoir le bon de commande pour une trousse L'enchanthèmes et un livre des recettes.
E-mail: valenshu
Merci
Valen
Coccinamis
06/07/2010, 18:54
Ma commande est passée, j'ai hâte de recevoir mon CD :-)
Amisoleil... pour tes dépenses tu peux prendre des réer et un compte céli... ca diminue le salaire aussi...
moi a la fête d'un mini je commande systématiquement un ou une clown... plaisant et vraiment cool de participer et non animer lol
moi j'ai pris la trousse en entier ainsi que les recettes... je recommande a tous! facile économique... (mon traiteur me coutait 175$par 2 semaines juste les repas...) et j'ai diminué de moitié mes dépenses sur les repas plus succulent plus de saveur... alors j'en fais plus mais ca vaut drolement la peine! parce que avouons le un traiteur c pas maison même si c santé et bon... alors il y avait toujours des restants que personne ne voulait manger même moi a limite et la c trop fastoche et je perd plus mon temps a essayer de choisir et établir le menu!!!
tout est fait et elle fournit même une liste d'épicerie vierge!!! essayez c'est l'adopter pis pour la trousse d'essaie... je te dis commande le tout sinon tu vas le regretter et être trop impatiente pour essayer le restant :)
merci solanne j'adore!!! je n'ai pas eu le temps de t'écrire un email a ce sujet mais ici tout est plus que positif je t'en remercie tellement! bon il est vrai que jai changé des recettes parce que jai une gardo allergene (pas gluten oeuf noix lactose etc...) mais tes recettes demeures toujours délicieuse c'est vraiment phénoménal le travail que tu y a mis, le temps et franchement je me sens choyée que tu partage ces connaissances avec nous...
dans une coupe d'années qui sait... peut-être serait-ce mon tour...
mais pour l'instant je suis accro a toi :) y a pas d'autres termes!
hind2010
08/07/2010, 08:30
Bonjour!
Moi aussi j'aimerais recevoir le bon de commande pour le tout
hind_oulmakki
Merci!
Kikilebeau
08/07/2010, 10:16
Moi j'ai pris la trousse et les recettes. Je l'ai recu hier dans la poste. Je n'ai meme pas eu le temps de toute regarder encore et je suis TRES TRES TRES contente et satisfaite!
MERCI mille fois!
papillon
08/07/2010, 22:50
Bonjour Solanne, moi aussi je veux commander le tout. Peux tu m'envoyer le bon de commande SVP
Merci
Nadine
BoiteàSourires
09/07/2010, 10:20
À celles qui ont acheté le CD, croyez-vous qu'il serait interessant pour moi de l'acheter même si je n'ai pas de gardo? J'ai 2 filles de 8 et 21 mois et je cherche toujours de nouvelles activités à faire avec elles!
J'attends vos commentaires avec impatience! Merci!!!!
Cool!! Je viens de voir que mon chèque à passé le 6 :) Je devrais recevoir le tout au courant de la semaine prochaine :)
J'ai tellement hâte de fouiner dans ça...
Vanessa
Bonjour Nadine,
Pour que je t'envoi les bons de commande il me faudrait ton courriel ou tu peux m'envoyer un message sur le mien.
lenchanthemes
Bonne journée à vous toutes !
Merci pour vos bons mots je suis très heureuse que la trousse vous plaise !
À bientôt !
:cool: :) :cool:
princesse amaroula
09/07/2010, 19:30
allo les filles
moi aussi mon cheque est passé et je devrais recevoir ca d`ici le 15 juillet
j`ai vraiment hatte de l`avoir ce cd et mon recueil de recette
je vous reviens avec mes commentaires bye bye bonne fin de semaine
il va faire moins chaud enfinnnnnnnnnn.
princesse amaroula
À celles qui ont acheté le CD, croyez-vous qu'il serait interessant pour moi de l'acheter même si je n'ai pas de gardo? J'ai 2 filles de 8 et 21 mois et je cherche toujours de nouvelles activités à faire avec elles!
J'attends vos commentaires avec impatience! Merci!!!!
ABSOLUMENT!!!!
mon fils a 18 mois et je teste sur lui et sa tite cousine de 16 mois avant de mettre a la garderie! (pratiquer quoi!) tu vas adorer c certain!
je dirais coté images prononciation jeu mémoire etc... vraiment génial et jeux de prononciation surtout!!!! plus complet que n'importe quel livre de pictogramme ou d'imagerie quelconque tout est classé par themes donc hyper facile de sy retrouver rapidement!
faut juste pouvoir imprimer... et le tour est joué!
BoiteàSourires
10/07/2010, 09:09
Merci bcp Kikou pour ta réponse :)
J'hésite encore entre m'abonner à Ziraf pour ma plus grande ou acheter le CD...Je suis déjà abonnonée à Éducatout et je ne m'en sers pas vraiment (à part pour les idées d'activités pour poupons)...
Luciole2
10/07/2010, 13:38
Salut Boîteàsourires !
Tu devrais l'essayer la trousse !
Elle est vraiment super et j'ai tellement hâte au mois de septembre pour commencer mon thème des pommes et l'halloween ouhhhh et tous les autres thèmes je sens qu'on va passer une année d'enfer !
Là il faut que je vous laisse j'ai plein de trucs à plastifier hi!hi!hi!...
papillon
13/07/2010, 08:52
Ouf pas fort mon affaire, excuse moi solanne, voici mon adresse:
nadine240876
MErci et je suis impatiente de commander tout cela!!!
Bonne journée!!
Merci bcp Kikou pour ta réponse :)
J'hésite encore entre m'abonner à Ziraf pour ma plus grande ou acheter le CD...Je suis déjà abonnonée à Éducatout et je ne m'en sers pas vraiment (à part pour les idées d'activités pour poupons)...
absolument le CD. C'est genial. Pleins de choses et FACILE! Je suis TRES contente!!
Miss Bricole
14/07/2010, 13:28
Je me suis abonnée aux recettes en ligne, et il y a beaucoup de recettes. Je les trouve intéressantes et faciles. Un menu est suggéré pour tout le mois. Si je le voulais, je n’aurais même pas à monter un menu du mois. Des nouvelles idées, ça fait aussi du bien!!! Je ne suis pas une cordon-bleu, mais j'aime bien manger!:laugh:
Pour la trousse, je l'ai aussi commandé. Je ne l'ai pas encore reçue, mais pour le prix c'est intéressant. Éducatout c’est plus que 60$ et on reste seulement avec le matériel enregistré. La qui est intéressant s'est que le tout nous reste!!! Je vous en redonne des nouvelles! Sur la qualité, la quantité et les idées!!!
Moi je suis plus confiante que méfiante, parce que c'est mon BC qui a donné mon adresse. Elle doit avoir une certaine reconnaissance. On va voir!!!
Madagascar
14/07/2010, 13:42
solange est-ce que tu as recu mon enveloppe pour la trousse d'essai de septembre ?? Je l'ai posté vers la fin de la semaine passée..
Miss Bricole
14/07/2010, 13:48
Félicitation Mme Solange! J'ai lu tous les commentaires! J'ai hate de voir mon matériel!
BoiteàSourires
14/07/2010, 13:52
Bonjour Solane,
Ta trousse m'interesse mais serait-il possible de payer par paypal? Je n'ai plus de chèque et je ne veux pas en commander car je n'en utilise jamais!
Merci!
le pays des elfes
14/07/2010, 14:27
youhouuuu!! mon chèque est passé hier...combien de temps environ avant de trouver ma trousse et mon reccueil de recette dans ma boite aux lettres?
Madagascar
15/07/2010, 12:54
youhouuuu!! mon chèque est passé hier...combien de temps environ avant de trouver ma trousse et mon reccueil de recette dans ma boite aux lettres?
Quand l'a tu posté ??? Je l'ai posté vers la fin de la semaine passée et mon chèque tjs pas passé :confused:
Bonjour,
Ça m'aiderait un peu si vous me donniez vos nom...car sur vos bons de commande je n'ai pas vos nom du forum...Si ton chèque est passé hier, ton envoi devrait partir vendredi ou samedi et par la suite il faudra compter 1 à 3 jours ouvrables pour le recevoir (vers le milieu de la semaine prochaine tu devrais tout recevoir). Pour le thème d'essai c'est beaucoup moins long à cause de l'absence de délai de poste puisque je l'envoi par courriel.
Vous pouvez maintenant allez visiter mon site internet que j'ai fait pour les trousses, il n'est pas tout a fait terminé, mais le plus gros est fait. J'y ai même ajouter des pages d'exemples pour que les gens puissent voir le type de dessins que j'utilise et il a aussi les descriptions du contenu des deux prochaines trousses si ça vous intéresse de savoir, mais elles ne seront pas disponible tout de suite... :laugh:
http://lenchanthemes.e-monsite.com
Madagascar
15/07/2010, 18:37
Bonjour,
Ça m'aiderait un peu si vous me donniez vos nom...car sur vos bons de commande je n'ai pas vos nom du forum...Si ton chèque est passé hier, ton envoi devrait partir vendredi ou samedi et par la suite il faudra compter 1 à 3 jours ouvrables pour le recevoir (vers le milieu de la semaine prochaine tu devrais tout recevoir). Pour le thème d'essai c'est beaucoup moins long à cause de l'absence de délai de poste puisque je l'envoi par courriel.
Vous pouvez maintenant allez visiter mon site internet que j'ai fait pour les trousses, il n'est pas tout a fait terminé, mais le plus gros est fait. J'y ai même ajouter des pages d'exemples pour que les gens puissent voir le type de dessins que j'utilise et il a aussi les descriptions du contenu des deux prochaines trousses si ça vous intéresse de savoir, mais elles ne seront pas disponible tout de suite... :laugh:
http://lenchanthemes.e-monsite.com
J,ai fait parvenir mon cheque de 5$ la semaine passée et rien n'est passé.... rien recu par mail non plus... mon nom Mélanie Boulet
Bonjour,
J'ai reçu ton chèque mercredi et je l'ai déposé mercredi aussi, s'il n'est pas encore passé il devrait l'être demain et je t'enverrai le thème par internet lundi matin au plus tard. :)
Madagascar
15/07/2010, 20:40
Bonjour,
J'ai reçu ton chèque mercredi et je l'ai déposé mercredi aussi, s'il n'est pas encore passé il devrait l'être demain et je t'enverrai le thème par internet lundi matin au plus tard. :)
Ah oki merci beaucoup je suis impatiente de le consulter... merci !!!:D
mimi2006
16/07/2010, 21:56
bonjour Solanne
je suis interessée par le cd et le livre de recettes
envoies moi stp le bon de commande
el_fayer
merci
mimi2006
16/07/2010, 22:12
bonjour solanne,
je suis interessée par ton cd et le livre de recettes,
envoies moi stp le bon de commande
el_fayer
merci
Bonjour !
Si vous voulez des informations supplémentaires, descriptions, bons de commande, des exemples de pages, exemple de menu, etc. Vous retrouverez tout cela sur mon tout nouveau site internet pour les trousses L'enchanthèmes ainsi que le recueil de recettes et menus santés. Venez me visiter et si par la suite vous avez des :confused: je me ferai un plaisir d'y répondre.
http://lenchanthemes.e-monsite.com/
Solanne
Wow j'ai recu ma commande cette semaine!!! Le livre de recette... Miammm plein de recettes et j'ai hâte d'en essayer plusieur :) CD y'a du stock en masse!!
MERCI!!
fraisinette
19/07/2010, 07:24
Bonjour j'aimerais avoir un bon de commandes s.v.p
joannie.ruel
Bonjour,
Il est possible maintenant de payer votre trousse et/ou recueil ou abonnement de recettes par paypal. Vous n'avez qu'à inscrire l'adresse courriel lenchanthemes Si vous avez des questions contactez-moi par courriel.
:)
steflucas
22/07/2010, 10:47
coucou les filles
j'ai acheté la trousse récemment et je vous dirai que je suis un peu dessus ! tout le monde ici avait l'aire super satisfait du coup je m'é&tais dit que c'est un truc extraordinaire pis en fait je trouve que c'est un trés bon complément mais par contre pas du tout un outil a utilisé seul car un peu vide au vu du prix !!!!
je vais avoir quelques activités en plus mais pas de quoi faire 1mois sur chaque théme , il faud dire aussi que moi j'ai educatout, la boite a surpirse des rsg , et les cahier thématiques et bientot ziraf pour l'automne et franchement oui l'enchathéme et un plus mais je trouve certaine choses assez chip au niveau des activités pré scolaire (chose que je me spécifie chez moi)
donc oui je le recommande pour un complément , d'idée par contre en outil seul je le trouve pas trés complet et surtout au niveau de la mise en page je trouve vraiment moyen comparé à éducatout qui lui est réputé dans les cpe comme étant déja un outil chip !!!
je crois juste que les commentaires étaient télement élogieu que je me suis fait une montagne et que j'ai été dessus de voir le contenu par apport à l'idée que je m'en été fait
svp pas de tomate ce matin je voulais juste en dire se que je pense
je ne sais pas non plus si c'est un porbléme sur le cd mais dans le théme des dino par exemple les fichier image sont trés étiré et non proporsionné , peut étre ai je un porbléme avec mon cd je ne sais pas mais bon
si non bonne idée quand méme je m'en servirai pour complété mes thémes merci bien
Luciole2
22/07/2010, 13:04
Salut !
Bien moi, je ne suis pas d'accord avec toi.
Je n'sais pas combien d'activités tu fais avec tes amis dans une journée, mais moi je n'ai pas assez de temps dans mon mois pour passer au travers de tout c'qu'il y a sur chaque thème.
J'comprend pas ton point de vue, mais c'est pas grave moi je suis très satisfaite et je peux vous assurer que je vais me procurer les deux autres années quand elles seront disponibles...
Bravo et merci pour ton beau travail Solanne encore une fois.
steflucas
22/07/2010, 13:30
bein je mets mes théme sur 1mois en général le temps de faire plein d'activitées dessus , pour exploré le tout en détail , c'est pour ca que j'ai beaucoup de ressources ,
l'idée est super , par contre comme j'ai dit les images sont diformes par exemple le théme des dinos, elles sont toutes étiré !!! ca vous fait ca aussi vous ?????
mais l'iée est super par contre par apport a éducatout on voit que c'est du fait maison mais je reconnais que c'est de la job en mass je ne critique pas du tout le travail fait juste qu'a voir tout les comm je m'étais immaginé quelques chose de plus complet plus gros , mais surtout pas des fiches complétement diforme !!! je n'ai pas encore essayé d'imprimé mais sur l'écran ca rend pas du tout en fait
Koalabear
22/07/2010, 13:34
bein je mets mes théme sur 1mois en général le temps de faire plein d'activitées dessus , pour exploré le tout en détail , c'est pour ca que j'ai beaucoup de ressources ,
l'idée est super , par contre comme j'ai dit les images sont diformes par exemple le théme des dinos, elles sont toutes étiré !!! ca vous fait ca aussi vous ?????mais l'iée est super par contre par apport a éducatout on voit que c'est du fait maison mais je reconnais que c'est de la job en mass je ne critique pas du tout le travail fait juste qu'a voir tout les comm je m'étais immaginé quelques chose de plus complet plus gros , mais surtout pas des fiches complétement diforme !!! je n'ai pas encore essayé d'imprimé mais sur l'écran ca rend pas du tout en fait
Steflucas, non sur mon cd il sont tres clair!:yes:
Bonjour,
Les images dinos que j'ai utilisées étaient faites comme cela à la base.
Vérifie les autres thèmes les images ne sont pas déformées.
Si tu as un problème avec tes autres images contacte-moi par courriel.
Je suis désolé que tu sois déçu, c'est la première fois que je reçois un commentaire négatif et je trouve ça difficile...mais bon c'est sûr que ça ne peut pas être parfait partout.
Merci Luciole2 tu me remontes le moral...
Koalabear
22/07/2010, 14:15
Solanne on t'aime fort fort et la trousse est SUPER!!!
Claire de lune
22/07/2010, 14:57
Salut !
Pour ma part la trousse me sauve la vie ! ;)
:star: De plus, on fait des activités mais moi non plus je n'ai pas réussie à passer au travers d'un thème au complet de cette trousse... :star: Chez moi nous faisons des activités dirigées, mais je laisse aussi une belle place au jeu libre ou semi-dirigé parce que ces petits bouts de chou et bien ils vont être tellement occupés à l'école qui lorsqu'elle sera terminée laissera place au monde du travail que je me plaît à leur laisser une part de liberté pour bien profiter de leur petite enfance sans toujours les bousculer, donc nous avons une période d'environ 1 heure par jour pour des activités dirigées le reste je ne m'assoie pas sur mes fesses pour autant se passe par ateliers et/ou c'est les enfants qui nous dirigent dans leur jeu (équitable comme partage quotidien). Mais la trousse me permet de souffler sans me casser la tête pour chercher, classer et répertorier des idées dans la trousse il y en a beaucoup et j'aime beaucoup travailler avec. Ça me permet aussi de profiter de mon temps libre après ma journée de travail... et de ma famille... :D
Moi je suis accro à ta trousse Solanne et je vais sûrement prendre les autres aussi comme ça après j'aurai juste à faire alterner mes années et pourquoi pas essayer des choses que je n'ai pas eu le temps de faire la première fois.
Merci beaucoup Solanne... :p
hind2010
26/07/2010, 08:02
Bonjour,
J'ai envoyé mon cheque le jeudi 22 juillet. J'aimerai bien avoir ta confirmation pour la réception du chéque ainsi qu'une idée sur la date de livraison du cd.
hind_oulmakki
Merci
Bonjour,
Hind2010, dès que je reçois ton bon de commande je t'envoi un courriel pour te confirmer sa réception et te donner la date d'envoi.
Il ne me reste que 4 jours avant les vacances.......:cool:
sophydes
28/07/2010, 07:09
Bonjour Solanne, mes deux chèques sont passés dans mon compte alors je voulais savoir si tu vas pouvoir menvoyer les choses avant que tu partes en vacances, je suis très excitée de voir tout ca :D
Merci
garderiechezsophie@ hotmail. com
loubna86
28/07/2010, 10:11
Bonjour Solanne,
j'ai reçu le CD ce matin et je hate de l'essayer
Merci bcq
Bonjour les filles!
Juste pour vous spécifier que mon groupe d'âge varie de 12 mois a 4 ans et demi... je fais beaucoup de préscolaire et de lettres bâtons aussi... steflucas! ca m'étonne mais bon ca se peut aussi! par contre, pour mes préscolaire ca m'a pris un peu de temps avant de trouver exactement ce que je voulais... c'est tout dans la section EXTRA c'est comme une trousse Ziraf avec le cahier mensuel des progrès des enfants... La seule différence c'est qu'ils ne fournissent pas le matériel pour bricolage... mais ca il y a plein de site avec des idées et stencils gratuits...
mais bon oui si tu as un groupe uniquement de plus vieux je peux comprendre ;) mais ici je les laisse apprivoiser le tout... jouer avec les lotos et mémoire pendant les jeux libres... je les encadrent pas de a az surtout qu'il fait beau il y a pleins de parcs et de pateaugoires!
au fait steflucas... si tu cherches sur kijiji section trois-rivi`res il y a une fille qui vend bricolane sur un an jamais ouvert... bon matériel de l'an passé mais ca aide de beaucoup!
mais, personnellement je l'adore pour le groupe d'âge que j'ai et je modifie aussi certaines choses... genre thèmes des légumes... je l'imprime et les cocos doivent trouver le légumes et ou gruits caché dans la gardo... et non ce n'est pas dans sa trousse je le concois mais il faut aussi savoir adapter!
Steflucas... j'ai eu le même problème aussi pour les images... et la mise en page aussi! je n'avais pas la police de caractère alors l'ordi convertissait... fais des copier collés dans word et change la police... tu pourrais peut-être avoir des surprises! on sait jamais!
steflucas
28/07/2010, 14:03
Bonjour les filles!
Juste pour vous spécifier que mon groupe d'âge varie de 12 mois a 4 ans et demi... je fais beaucoup de préscolaire et de lettres bâtons aussi... steflucas! ca m'étonne mais bon ca se peut aussi! par contre, pour mes préscolaire ca m'a pris un peu de temps avant de trouver exactement ce que je voulais... c'est tout dans la section EXTRA c'est comme une trousse Ziraf avec le cahier mensuel des progrès des enfants... La seule différence c'est qu'ils ne fournissent pas le matériel pour bricolage... mais ca il y a plein de site avec des idées et stencils gratuits...
mais bon oui si tu as un groupe uniquement de plus vieux je peux comprendre ;) mais ici je les laisse apprivoiser le tout... jouer avec les lotos et mémoire pendant les jeux libres... je les encadrent pas de a az surtout qu'il fait beau il y a pleins de parcs et de pateaugoires!
au fait steflucas... si tu cherches sur kijiji section trois-rivi`res il y a une fille qui vend bricolane sur un an jamais ouvert... bon matériel de l'an passé mais ca aide de beaucoup!
mais, personnellement je l'adore pour le groupe d'âge que j'ai et je modifie aussi certaines choses... genre thèmes des légumes... je l'imprime et les cocos doivent trouver le légumes et ou gruits caché dans la gardo... et non ce n'est pas dans sa trousse je le concois mais il faut aussi savoir adapter!
Steflucas... j'ai eu le même problème aussi pour les images... et la mise en page aussi! je n'avais pas la police de caractère alors l'ordi convertissait... fais des copier collés dans word et change la police... tu pourrais peut-être avoir des surprises! on sait jamais!
merci du conseil je vais essayer ca mais j'ai le probléme aussi que le cd plante mon pc !! la madame va m'apporter un autre cd ce soir on verra si ca vient du cd ou du fait que mon pc ne le convertit pas ! mais j'ai éssayé avec un autre pc et la ca beug aussi (paar contre le 2éme pc est français donc peut étre un probléme de zone aussi)
on verra en tout cas si ca ne marche pas le probléme voudra dire qu'il vient de moi et dans ce cas un ami informatitien essaira de régler les choses !!!
Desole pour lhortographe, jai un petit probleme a resoudre avec mon ordinateur...
Lenchantheme ca ma lair bien interessant, sauf que jaimerais savoir, est ce possible quil faut tout imprimer en couleur
Bonjour,
Il y a beaucoup de matériel en couleur, mais tu n'est pas obligé de tout imprimer d'un seul coup tu peux y aller à chaque mois et tu choisis ce que tu veux utiliser ou ce qui te sera utile pour ton groupe. Moi j'imprime sur du papier cartonné vendu chez Bureau en gros et je plastifie donc beaucoup plus durable et plus facile pour les petites mains à manipuler.
3 jours avant les vacances.... :p
Merci pour ta reponse Solanne,
Dans le fond cest que moi je travaille dans une garderie et je me demandais si ce que tu as produit serais plus approprie pour les mileux familial que pour quelquun comme moi qui peut se retrouver avec un groupe de 10 enfants. Je regarde ton activite de prelecture avec les animaux et je nai pas limpression que ca serait beau de limprimer en noir et blanc. Et toujours en couleur pour 10... cest quand meme pas donne une cartouche couleur hihi Je me suis dit quau pire il y aurait la possibilite de plastifier les activites et que les enfants les fasse avec un crayon effacable. Mais dis moi est ce quil y a tout de meme des activites quon peut imprimer en noir et blanc et combien a peu pres ou quel pourcentage de chaque CD est a imprimer en couleur ou noir et blanc
merci du conseil je vais essayer ca mais j'ai le probléme aussi que le cd plante mon pc !! la madame va m'apporter un autre cd ce soir on verra si ca vient du cd ou du fait que mon pc ne le convertit pas ! mais j'ai éssayé avec un autre pc et la ca beug aussi (paar contre le 2éme pc est français donc peut étre un probléme de zone aussi)
on verra en tout cas si ca ne marche pas le probléme voudra dire qu'il vient de moi et dans ce cas un ami informatitien essaira de régler les choses !!!
euh... javais aussi oublié de mentionner que j'ai du remettre mon adobe a jour car ma version était trop ancienne :(
mais bon bonne chance ma belle je te souhaite que ca se règle... de manière positive lol
steflucas
28/07/2010, 20:55
euh... javais aussi oublié de mentionner que j'ai du remettre mon adobe a jour car ma version était trop ancienne :(
mais bon bonne chance ma belle je te souhaite que ca se règle... de manière positive lol
c'est quoi un adobe ????? lol
solanema ammené le nouveau cd ce soir mais je testerai que demain car je suis trop nase !!!
Bonjour Kayla,
J'imprime mes fiches préscolaires en noir et blanc et c'est très bien. Pour les autres activités, le guide d'activités est en noir et blanc, les modèles, le journal mensuel sont en noir et blanc.
Les impressions en couleurs sont les images, le vocabulaire imagé, les chansons illustrées (moi je les imprime en noir et blanc, j'utilise du papier de couleur), les fiches préscolaires (je les imprime aussi en noir et blanc sur du papier blanc), les jeux de table et manipulation et l'affiche du thème.
Si tu comptes imprimer beaucoup en couleur, c'est peut-etre plus economique de magasiner pour une nouvelle imprimante.
Je me suis procuree une imprimante donc la cartouche couleur coutait autant que la cartouche noir (genre 27$). J'en avais une ou la cartouche couleur m'aurait couter 80$ si je la remplacais!!!! Ce me coutais moins cher de remplacer mon imprimante (car des nouvelles cartouches viennent avec) que changer ma cartouche de couleur et de noir!
Bonjour,
Je peux vous expliquer comment je fonctionne dans ma garderie avec ma trousse.
J'ai fais des cartables pour chaque thème avec des séparateurs. J'ai une section activités (guide), chansons illustrées, fiches préscolaires, coloriages et modèles/divers.
J'imprime le guide d'activités (noir et blanc sur papier blanc), les chansons illustrées pour les enfants je choisi les chansons que je veux faire avec eux et je les imprime en noir et blanc sur des feuilles de couleur.
Pour les fiches préscolaires je choisi celles que je veux utiliser et je les imprime en noir et blanc sur du papier blanc.
Pour les coloriages je choisi et j'imprime en noir et blanc sur papier blanc.
Pour les modèles je choisi d'après les bricolages sélectionnés dans ma planification et je n'imprime qu'une fois en noir et blanc sur un carton blanc, par la suite c'est plus facile de tracer pour les autres enfants ou pour toi s'ils sont trop petits pour le faire.
Pour les modèles avec les jeux de groupe eux je les imprime en couleur sur du carton blanc.
Pour les jeux de table je choisi les jeux que je veux utiliser et j'imprime en couleur sur carton blanc que je découpe et par la suite je les plastifie (dure beaucoup plus longtemps). Des fois le jeu peut te resservir dans un autre thème comme le jeu loto ou de mémoire des pommes peut te servir dans les thèmes de la ferme ou sur l'alimentation.
Pour le journal mensuel je l'imprime en noir et blanc sur du papier couleur.
Pour les mots de vocabulaire, les images et l'affiche du thème je les imprime en couleur sur carton blanc+plastifier.
Pour les chansons illustrées je me fabrique un cartable différents à chaque année. Je met à la disposition des enfants un cartable et j'imprime en couleur sur carton blanc plastifié par la suite les chansons sélectionnées dans ma planification. Les chansons s'accumulent tout au long de l'année et les enfants lors des période libre ouvrent le cartable et ils aiment beaucoup qu'on chante ces chansons même si le thème n'est plus d'actualité et ils en redemandent. Quand l'année est terminée je retire les chansons et les range dans le cartable de leur thème pour une utilisation future.
C'est certain que préparer tout cela ça demande du temps et des sous, mais par la suite c'est beaucoup mieux. Pour ma garderie j'ai préparé mes trois années comme cela et maintenant c'est beaucoup plus facile et rapide pour préparer mes thèmes et planifications.
Maintenant je ne fais qu'une rotation des années avec mes thèmes et la plupart sont préparés, mais souvent j'essaie des nouvelles choses donc je rajoute quelques petites choses à mon matériel déjà existant pour diversifier et m'amuser aussi avec les enfants.
Vous n'êtes pas obligé de tout préparer ton année d'un seul coup, vous pouvez aussi y aller par mois ou aux deux mois, moi je le faisais en deux fois (septembre à décembre) et (janvier à juin). L'été c'est fait pour jouer dehors et j'en profite pour préparer l'année qui suit.
J'espère vous avoir aidé en expliquant mon fonctionement... :)
Bonjour,
J'ai oublié aussi de vous dire ceci.
Pour les cartons blancs ils se vendent chez Bureau en gros (18$ pour 500). J'achète mes pochettes pour plastifier chez Wintergreen elles me reviennent avec les frais de transport à 23$ pour 100. Ils ont un site pour commander en ligne. La lamineuse (plastifieuse) je l'ai acheté chez Bureau en gros (80$), mais j'ai lu que certaines l'on acheté beaucoup moins cher chez Wal-Mart (pas le même modèle, mais il paraît qu'elle fonctionne très bien d'après ce que j'ai lu).
Dernière journée avant les vacances.... :p
Bonjour,
Pour les cartons blancs ils se vendent chez Bureau en gros (18$ pour 500). J'achète mes pochettes pour plastifier chez Wintergreen elles me reviennent avec les frais de transport à 23$ pour 100. Ils ont un site pour commander en ligne. La lamineuse (plastifieuse) je l'ai acheté chez Bureau en gros (80$), mais j'ai lu que certaines l'on acheté beaucoup moins cher chez Wal-Mart (pas le même modèle, mais il paraît qu'elle fonctionne très bien d'après ce que j'ai lu).
allo solanne!
moi j'ai fait comme toi sur des cartons... mais j'ai pris des cartons a imprimer des cartes... un ti peu moins rigide, de la marque de bureau en gros (staples) et j'ai eu 1000 feuilles pour 19,50$ et le résultat est tout à fait le même je t'assure!!!
bonne vacances tu le mérites ;)
Bonjour Kayla,
J'imprime mes fiches préscolaires en noir et blanc et c'est très bien. Pour les autres activités, le guide d'activités est en noir et blanc, les modèles, le journal mensuel sont en noir et blanc.
Les impressions en couleurs sont les images, le vocabulaire imagé, les chansons illustrées (moi je les imprime en noir et blanc, j'utilise du papier de couleur), les fiches préscolaires (je les imprime aussi en noir et blanc sur du papier blanc), les jeux de table et manipulation et l'affiche du thème.
Merci pour toutes ces spécifications Solanne :)
Si tu comptes imprimer beaucoup en couleur, c'est peut-etre plus economique de magasiner pour une nouvelle imprimante.
Je me suis procuree une imprimante donc la cartouche couleur coutait autant que la cartouche noir (genre 27$). J'en avais une ou la cartouche couleur m'aurait couter 80$ si je la remplacais!!!! Ce me coutais moins cher de remplacer mon imprimante (car des nouvelles cartouches viennent avec) que changer ma cartouche de couleur et de noir!
C'est pas fou comme idée, merci! :D
Bonjour,
Je pense que j'ai la plastifieuse dont tu parles qui vient de chez Walmart, elle est pas cher, fonctionne bien, sauf que la différence je pense avec celle de chez Bureau en gros c'est qu'il faut passer les feuilles 2 fois dans la machines (une fois avec carton et une fois à sec) pour avoir de bons résultats. Et.. ça sent moins bon lors de son utilisation :p Mais bon pour le prix elle fait vraiment la job ;)
J 'aimerais savoir si la trousse est bien adaptée pour tout les groupes d 'âges ,j'ai un petit groupe de 4 et ils ont entre 18 mois et presque 2 ans ... Je trouve que ça l 'aire géniale selon vos commentaires et j 'aimerais la faire venir ainsi que le livre de recette ...merci et à bientôt !:D
Encore moi, j 'ai lu dans de plus vielles discussions que la trousse s 'adaptait bien pour tout les âges, alors c 'est fantastique, mais j' ai une autre question pour celles qui ont acheté le livre de recette ...sur le site, il y a un exemple de menu, je ne vois pas de journée poisson, je me demandais si il y en avait ou pas ??? Chez moi, il y a une journée boeuf, une poulet, une pâte,une oeuf et une végé ...j 'ai trois semaines de menu differents mais toujours avec ces aliments de base...J 'aimerais bien savoir, car vous avez vraiment l 'aire d 'apprécier.Merci
Madagascar
09/08/2010, 14:23
Bonjour,
Oh my god merci pour les infos je sais pas trop comment commencer :( Je suis pas tres habile je vais essayer de trouver un moyen en vous relisant. Faudrait que je m'y mette car septembre arrive. Faudrait p-t que je commence pas aller acheter mon plastifieuse et mes cartons. OH lalalalala je suis perdue.
Madagascar
09/08/2010, 16:51
Si jamais quelqu'un peut m'aider à me démêler oufff pas facile se créer des cartables de thèmes....
On dirait bien que personne veut me répondre , snif,ssssnif ......;(
Moi j'ai acheté ma plastifieuse chez Educatout je l'ai reçue en 24h. mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, j'ai mes feuilles pour plastifier mais pas les feuilles de carton blanc mais j'en ai de couleur je me demande si ca peut faire, et pour celles qui l'ont est-ce bien difficile à faire fonctionner ...j'ai peur de gaspiller plein de papier pour rien...les instructions doivent être claires j'imagine...je vais devoir m'y mettre pour très bientôt moi aussi.
Bonjour,
Je suis de retour en pleine forme de mes vacances !
Si vous avez des questions sur la trousse n'hésitez pas à me contacter soit par courriel ou message privé. Je vais essayer de contacter toutes celles qui mon laissé des messages le plus rapidement possible.
De plus j'ai deux petits nouveaux qui rentrent ce matin !
À bientôt ! :D
Conjoint a Patou
23/08/2010, 07:39
Salut !
:confused:J'aurais besoin de savoir si quelqu'un connait cette trousse ? Parce que j'ai reçu une pub par le biais de mon BC et personne ne connait le produit.
J'ai déjà été abonné à ziraf et à Brindille mais je trouve ça très cher et eux ça ne coûte pas cher mais ça l'air bien. C'est seulement 5$ par mois???? Je vais peut-être l'essayer... Enfin si quelqu'un peut m'aider ça serait l'fun.:rolleyes:
A +
Salut !
Je suis responsable de la discussion " Documents téléchargeables ici (contrat, régie interne, protocoles, autorisations...) " sur le FORUM "Documents" et je voudrais juste avoir ton autorisation de faire de la publicité sur ton produit dans notre discussion.
Notre objectif étant d'aider les futurs et actuels SDG, j'ai ajouté ton site Web "http://lenchanthemes.e-monsite.com/rubrique,l-enchanthemes,1106720.html".
La forte exposition de notre discussion (première position en mode IMPORTANT) sera certainement bénéfique pour toi et ton produit.
J'attend de tes nouvelles. ;)
Bonjour Goldorak !
La trousse L'enchanthèmes, c'est plutôt à moi que cela s'adresse Solanne puisque Luciole2 est une de mes clientes.
Ça m'intéresse c'est certain, Je ne sais pas si tu es allé regarder sur mon site
j'ai commencer à ajouter des choses (outils de gestion) à télécharger gratuitement (ce n'est pas terminé encore).
Si tu as besoin de me joindre par courriel lenchanthemes
Merci !
Solanne :)
Encore moi, j 'ai lu dans de plus vielles discussions que la trousse s 'adaptait bien pour tout les âges, alors c 'est fantastique, mais j' ai une autre question pour celles qui ont acheté le livre de recette ...sur le site, il y a un exemple de menu, je ne vois pas de journée poisson, je me demandais si il y en avait ou pas ??? Chez moi, il y a une journée boeuf, une poulet, une pâte,une oeuf et une végé ...j 'ai trois semaines de menu differents mais toujours avec ces aliments de base...J 'aimerais bien savoir, car vous avez vraiment l 'aire d 'apprécier.Merci
salut ma belle! J'ai le livre de recette... j'ai les menus que je recois aussi! il y a du poisson mais faut connaitre la recette ouvent il y a du thon (exempole) mais le nom ne le dit pas ex des rouleau de printemps... thon salade etc...
J'ai tous les menus par mois.... mais je t'avoue que j'ai plastifié le menu vierge d'éducatrice érika, je l'ai fait plastifier et j'écris dessus avec un marqueur non permanent (je l'efface avec de l'eau la fin de semaine pour le nouveau menu,,,) je m'inspire de elle je prend toutes ces recettes mais pas son menu préfabriqué parce que oui moi aussi je suis...
Porc, boeuf, végé poulet, oeuf (mais pas toujours dans le même ordre dont minimum 1 plat de pates et 1 plat de riz... et généralement l'équivalent de 1 quiche et le restant j'improvise!!
Il est très bien construit mais pour moi, accro aux menus équilibrés... il me manque un ti quelque chose coté planification et perso je trouve inutile que mes parents connaissent le menu 1 moi a l'avance... moi je le fais a la semaine, selon les spéciaux dans les cahiers publicitaires :)
et je le réécris avec un crayon non permanent (comme les profs avec leur acétates!) très apprécié des parents et... jai affiché pendant 2 semaine le menu tel quel et chaque parent me demandait toujours nous sommes rendus ou??? il y a trop d'infos... même si c'est simple ils aiment pas se casser la tête...
Conjoint a Patou
26/08/2010, 08:40
Bonjour Goldorak !
La trousse L'enchanthèmes, c'est plutôt à moi que cela s'adresse Solanne puisque Luciole2 est une de mes clientes.
Ça m'intéresse c'est certain, Je ne sais pas si tu es allé regarder sur mon site
j'ai commencer à ajouter des choses (outils de gestion) à télécharger gratuitement (ce n'est pas terminé encore).
Si tu as besoin de me joindre par courriel lenchanthemes
Merci !
Solanne :)
Salult !
Excellent, je vais aller voir les outils de gestion.
Merci Solanne
Bonjour,
Le menu planifié d'un mois c'était juste une façon de montrer comment répartir les recettes, moi aussi je fais mes menus à la semaine et à chaque lundi je remets un mini menu à mes parents pour la semaine (eux ils aiment bien cette formule et ils peuvent l'afficher sur leur frigo afin de voir tous les jours ce que leur enfant mangera pendant la semaine). Avant je l'écrivais comme Kikou sur un carton plastifié et ils me demandaient toujours c'est quoi le dîner...Alors je me suis tannée de leur répéter et j'ai essayé la version imprimée et ça va très bien en plus j'utilise l'endo de feuilles que je n'utilise plus donc je limite le gaspillage de papier et tous mes menus rentrent sur une feuille. :)
Luciole2
30/08/2010, 13:52
:p Salut !
Super ton site Solanne et tes outils de gestion c'est super gentil de les partager avec nous ! :thumbup:
Encore une fois chapeau pour ta trousse et les recettes aussi...miam miam :flower:
salut ma belle! J'ai le livre de recette... j'ai les menus que je recois aussi! il y a du poisson mais faut connaitre la recette ouvent il y a du thon (exempole) mais le nom ne le dit pas ex des rouleau de printemps... thon salade etc...
J'ai tous les menus par mois.... mais je t'avoue que j'ai plastifié le menu vierge d'éducatrice érika, je l'ai fait plastifier et j'écris dessus avec un marqueur non permanent (je l'efface avec de l'eau la fin de semaine pour le nouveau menu,,,) je m'inspire de elle je prend toutes ces recettes mais pas son menu préfabriqué parce que oui moi aussi je suis...
Porc, boeuf, végé poulet, oeuf (mais pas toujours dans le même ordre dont minimum 1 plat de pates et 1 plat de riz... et généralement l'équivalent de 1 quiche et le restant j'improvise!!
Il est très bien construit mais pour moi, accro aux menus équilibrés... il me manque un ti quelque chose coté planification et perso je trouve inutile que mes parents connaissent le menu 1 moi a l'avance... moi je le fais a la semaine, selon les spéciaux dans les cahiers publicitaires :)
et je le réécris avec un crayon non permanent (comme les profs avec leur acétates!) très apprécié des parents et... jai affiché pendant 2 semaine le menu tel quel et chaque parent me demandait toujours nous sommes rendus ou??? il y a trop d'infos... même si c'est simple ils aiment pas se casser la tête...
Ah, merci , c 'est gentil, c'est pas fou !:cool:
Patinette
09/09/2010, 15:35
Hello,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens tout juste d'ouvrir mon SDG. J'ai lu de très bons commentaires sur cette trousse et j'aimerais bien recevoir le bon de commande et plus d'info s.v.p.
Merci beaucoup ! :)
Bonjour,
j'aimerais juste dire à Solanne que j'adoooooooooorrrrrreeeeeeeeeeee le livre de recettes et les amis de la garderie aussi !
J'ai fait quelques recettes du mois d'août et là je viens de commencer le mois de septembre et les recettes sont vraiment superrrrrrrr !!!
BRAVO !!!
Méli
Bonjour Meli27 !
Merci beaucoup !
Je suis vraiment contente que ça te plaise ! :)
Juste un petit mot pour vous dire que vous pouvez encore vous procurer mon recueil de recettes et menus pour votre garderie.
Vous pouvez aussi encore aussi vous procurer la trousse L'enchanthèmes sans taxes encore pour le moment.
Il est possible de commander directement sur le site avec paypal ou vous pouvez aussi passer par la poste.
Voici le lien pour accéder au site http://lenchanthemes.e-monsite.com/
Bonne journée à toutes ! :cool:
mimi1980
17/09/2010, 07:03
Solanne....as-tu un site Web ? Je pourrais l'inscrire sur mon site Web !
mimi1980
17/09/2010, 07:04
oupsssssss je viens de le voir !!!! Donc puis-je l'ajouter à mon site ???
Bonjour mimi1980,
Oui sans problème !
Merci beaucoup !
Bonne fin de semaine ! :)
floralie
18/09/2010, 11:29
comment ça se fait que je suis incapable de remplir le bon de commande pour l'année 1????
je vousdrais la commander mais j'en suis incapable
Bonjour,
Tu ne peux pas le remplir directement à l'écran sur le site internet.
Tu peux soit l'imprimer et le remplir à la main et l'envoyer par la poste avec un chèque OU copier/coller le bon de commande et là tu pourras le remplir directement à l'écran. Par la suite tu peux soit l'envoyer par courriel si tu passes par Paypal ou l'imprimer et le poster avec un chèque.
Si tu as des questions supplémentaires tu peux me contacter par courriel à lenchanthemes et je me ferai un plaisir de répondre à tes questions.
Bonne journée à vous toutes ! :D
mimi1980
19/09/2010, 09:05
Bonjour mimi1980,
Oui sans problème !
Merci beaucoup !
Bonne fin de semaine ! :)
Solanne,
J'ai placé ton site Web dans la section "Pour les éducatrices" dans le coin " Pour les thèmes
sicosico
23/09/2010, 16:14
Estce que les activités imprimables dans la trousse l'enchanthème sont plus variée qu'éducatout? Me semble qu'éducatout, ça revient souvent au même (lotto, mémoire, éduc-math, etc). Le thème change, mais c'est toujours les mêmes jeux, activités,...
J'ai recu le cd et le livres de recettes WoWWWWWWW Je suis très contente ;-) ça vaut vraiment la peine.
Merci Beaucoup :-)
Sylvie
aouragsouad016@gmail.com
29/09/2010, 13:30
bonjour solane, j`aimerais moi aussi commander .comment je fait ou envoyer le chèque et commant
Bonjour,
Je te donne le lien pour le site internet, tu y retrouveras le bon de commande pour la trousse, le recueil de recettes et sur le bon de commande il y a mon adresse. Tu ne peux pas remplir le bon de commande directement il faut l'imprimer pour le remplir. Tu peux payer par chèque (poste) ou commander aussi directement sur le site en payant avec Paypal ou par carte de crédit via Paypal. Bonne journée ! :)
J'ai fait une recherche sur google pour savoir ce que c'était mais il n'y a aucuns résultats... Je trouve ça louche mais j'attends les réponses des autres. Pour 5$ par mois, moi aussi je la voudrais;)
Bonjour les filles, 5$ par mois ça me parait impossible, que peut-on recevoir pour 5$. Juste pour livrer une boite vide ça coûte plus cher que ça! Que peut-il bien y avoir dans la boîte?
Bonjour,
Tu ne reçois pas une boîte, mais un CD qui contient 13 thèmes développés et remplis d'activités à faire avec les cocos de ta garderie. Ça te permet de choisir les activités que tu désires, tu n'imprimes que seulement les jeux ou modèles que tu as besoin pour tes activités. Le matériel de bricolage necéssaire pour les bricolages ne coûte pas cher et on en trouve maintenant partout. Pour avoir tous les détails tu peux aller voir le site internet toutes les informations sont là sur le contenu.
Voici le lien http://lenchanthemes.e-monsite.com/
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?p=201834&posted=1#post201834
Patinette
05/10/2010, 06:46
Hello à vous toutes,
Un gros merci à celles qui avaient répondu à mon annonce pour retrouver ce sujet...Je l'ai reçu vendredi mon disque et wow ! J'avais pas encore terminé de tout regarder que j'étais déjà épaté. Solanne je vais te contacter pour que tu me donne tes trucs pour préparer tout ça... Les couleurs et les images sont belles et y'à du choix en masse ! Vous devriez l'essayer je pense qu'elle fait même un thème d'essai. Pour le matériel de bricolage et bien j'ai fait une liste et ça ne me coûtera jamais ce que ça me coûtait avant avec ... à tous les mois. Mille merci Solanne !
Enfin je vous laisse le bonjour !
Ça vous a pris combien de temps a le reçevoir ,moi je l'ai envoyer vendredi ma commande? Merci
Patinette
05/10/2010, 17:43
Hello Anne1,
Je l'avais envoyé le mercredi ou le jeudi dans la dernière semaine de septembre 22 ou 23. C'est très rapide. Tu vas voir tu ne le regretteras pas.
Bien le bonjour à vous !
Patinette
12/10/2010, 06:59
Hello Anne1 !
L'as-tu finalement reçu ton CD ?
Parce que sinon, ben appelle-là ya peut-être une raison...
Moi je suis toujours aux anges de cet aquisition :rolleyes:
Je l'aime vraiment beaucoup et j'ai commencé à me monter des cartables, comme solane l'a expliqué plus haut, c'est long mais je pense que ça en vaut la peine parce que une fois que j'aurai terminé, ben tout sera prêt pour m'amuser et cela pour beaucoup moins cher que les autres trousses que j'ai essayé... mais pour le moment je travaille dessus mon investissement.
Je te laisse mon bonjour !
Pas encore j'attends tjrs.
chouchounne
14/10/2010, 14:01
j'aimerais que tu me redonnes ton numéro de téléphone je voudrais avoir l'autre partie
merci
Bonjour,
Voici mon numéro de téléphone: 450-963-5880 à bientôt ! :)
Solanne
Bonjour Anne1,
As-tu reçu ton CD ? Je l'ai posté jeudi le 14 octobre dernier et tu devrais l'avoir reçu maintenant. La raison pour laquelle le délai était si long c'était parce que ton chèque était post daté, donc j'ai dû attendre la date inscrite sur le chèque et les trois jours ouvrables avec la banque et les 1-3 jours ouvrables de la poste... c'est certain que c'était plus long.
Appelle-moi si tu ne l'as pas reçu.
Bonne journée ! :)
Patinette
04/11/2010, 06:50
Hello les filles !
J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand il y aura la deuxième année because j'ai acheté la première et je l'aime vraiment beaucoup. C'est super le fun et facile à travailler avec et j'aimerais prendre de l'avance pour l'an prochain et pouvoir préparer mes choses.
En tout cas si quelque'un peut me répondre ça serait good !
J'vous laisse mon bonjour !
J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un d'autre... j'ai ici un malaise... Y en a-t-il qui sont encore abonnée à Éducatout?? Si oui, pourriez-vous regarder le thème "La Famille" sur Éducatout et le comparer à celui du CD L'enchanthème? J'aimerais vraiment avoir votre avis.
Bonjour !
Eh ! ;(
J'ai un sérieux problème, c'est qu'en faisant le montage de ce thème j'ai inversé les deux versions, parce que j'ai une ancienne version que je me sert personnellement et je l'ai inversé avec l'autre celle qui doit être sur le CD. Je ne sais plus où me mettre et j'ai déjà réglé la chose dans mes fichiers. J'avais pourtant vérifié et pas seulement une fois en plus. Donc celles qui veulent la version qui devait être sur le CD vous pouvez me contacter et me demander cette version dans mon courriel et je vous l'enverrai pour que vous l'ayez. lenchanthemes
Je suis désolé encore une fois :(