PDA

Voir la version complète : Camp de jour immersion anglais?

Eternity
29/05/2010, 06:39
Bonjour

Je vais envoyé ma fille de 3 ans à la pré-maternelle en septembre, je pensais l'envoyer 2 demi-journée semaine et l'année d'après (quand elle aura 4 ans) augmenté au besoin.

Cette pré-maternelle m'offre un camp de jour pour cette été, immersion à l'anglais (il vont juste tout traduire tout le temps), je peux encore l'envoyé des demi-journée. Je pensais l'envoyer 1 demi-journée semaine.

Pensez-vous que ce n'est pas assez, qu'elle aura toujours à s'adapter ?
Elle a déjà ces cours de gymnastique qui seront le samedi matin pour l'été, je veux pas trop lui en mettre... mais je me disais qu'en la partant 1 demi-journée semaine cette été elle aurait moins de misère pour septembre à 2 demi-journée, non ?

Vous pour les pré-maternelle vous enverriez combien de jour ? et pour le camp de jour ?
Je suis maman à la maison donc pour moi devoir aller la chercher et la reconduire il n'y a aucun problème

Merci de votre opinion ;)

Eternity

Nous3
29/05/2010, 09:49
Je trouve ça un peu jeune pour lui bourrer le crâne avec l'anglais demême. Faites lui écouter la télévision en anglais et ça va faire la job. En plus de la gymnastique

Pré-maternelle a 3 ans je trouve ça tôt... ce qui arrive par la suite c'est que quand les enfants commencent la maternelle ils s'ennuient et il n'aime pas l'école! La garderie où vont et allaient mes neveux et nieces a dû revoir son programme pédagogique à la baisse car 2 années de suite les enfants qui quittaient la gardo s'enmerdait et ne voulait plus aller a l'école car il savait une bonne partie des choses apprises

Laissons aux enfants la chance d'être des enfants!

Eternity
29/05/2010, 14:18
je ne veux pas lui bourrer le crâne.
Je veux juste qu'elle voit d'autre enfant en apprenant un peu.
Elle n'a jamais été à la garderie, j'en ai eu une pendant 1 ans et demi.
Elle ne s'est pratiquement jamais fait garder, juste par ma mère.
En allant à la pré-maternelle, je veux qu'elle découvre autre chose que juste maman et qu'elle voit d'autre enfant, nos amis qui ont des enfants sont tous plus jeune.

Ma fille est beaucoup beaucoup maman j'ai juste pas le goût qu'elle trouve son entré à l'école trop dure.

Je crois pas que 1 ou 2 demi journée semaine fasse en sorte qu'elle trouvera sa maternelle plate... tsé un 3h en pré-maternelle 1 ou 2 fois semaine... non ?

ma question de départ c'était plutôt si l'intégration serait toujours à refaire ?