Voir la version complète : Où mettre mon gazon une fois enlevé?
Je me fais installer une piscine...ils vont enlever mon gazon...quessé que je fais avec? est-ce que une compagnie peut venir le chercher?
As-tu un bac à compost??? Tu peux le mettre dedans.
Luciolles
30/05/2010, 22:09
Oui, il y a des compagnies qui peuvent passer le chercher. Mais je me demande. C'est pas aux installateurs que tu as engagée pour installer ta piscine de s'en occuper?
Vanousse
31/05/2010, 06:31
Ya pas par chez vous un éco-centre ou quelque chose du genre ?
Les villes ont ça parfois... tu peux aller porter tes déchets organiques la...
Ou encore.. ta ville fait pas la collecte une fois dans l'été..? comme à l'automne pour les feuilles mortes..
Et puis, sinon, apelle à la ville ;)
fleur_de_soleil
31/05/2010, 06:46
Moi aussi il font la cueillette organique dans mon quartier. Tu mets ça dans dans un sac orange et ils ramassent. Il suffit de s'informer avec ta ville. Moi, chaque année la ville envoie des feuillets avec des calendriers et les dates des différentes cueillettes.
Aye, viens l'domper chez nous! Moi, j'vais m'faire un plaisir d'faire pousser ton gazon dans ma cour toute "piteuse"!!! :laugh:
tuladi,j'ai pensé faire ça avec mon voisin d'en fasse ,mais j'pas sur qu'il m'aimerait!!!
Yamaneko
31/05/2010, 14:36
Je me fais installer une piscine...ils vont enlever mon gazon...quessé que je fais avec? est-ce que une compagnie peut venir le chercher?
Tu peux le mettre "à donner" sur LesPac, ça te coûteras rien, t'as juste à préciser que la personne qui le veut doit venir le chercher et premier arrivé premier servi.
Normalement le monde se garoche assez vite sur ce qui est gratuit même quand on pense que ça intéressera pas personne! :yes: