PDA

Voir la version complète : Bédé qui ne va pas bien

fleur_de_soleil
31/05/2010, 11:21
Bonjour, j'ai besoin de vos précieux conseils. J'ai un mini qui a un an et demi. Sa maman me l'apportes ce matin en me disant que son fils est chialeux et risque d'être fatigué tôt mais, qu'il a bien dormit. Elle me dit qu'il a vraiment pas beaucoup mangé mais, que c'est ses dents qui lui font mal. Elle me dit qu'elle lui a donné du advil parce qu'il fait de la fièvre depuis quelques jours. Mais, le petit ne feel vraiment pas et ne veut pas dormir. Sa maman est chez elle et fait ses courses (elle vient me le porter mais ne travaille pas jamais). Il pleure sans cesse. Elle m'a apporté du camilia mais ça ne fonctionne pas... Il me semble que les enfants qui font de la fièvre ne doivent pas venir à la gardo que ce soit les dents ou autres ??? Et si la fièvre viendrait à monter ???? À vrai dire je suis embêté parce que si elle me l'aurait pas dit qu'il a prit du advil , je n'aurai pas çu qu'il faisait de la fièvre et ne feelait pas... Mais, le petit ne fait que chialer et ne veut pas dormir.

Woody
31/05/2010, 11:26
Fièvre = maison. L'enfant a besoin de se reposer au calme, avec maman.

fleur_de_soleil
31/05/2010, 11:34
Oui mais là elle lui a donnée du advil ce matin alors, il en fait plus (fièvre) mais il ne feel pas pareil... Il est vraiment chialeux, reste dans son coin, a des petits yeux, pleure, veut pas jouer et veut toujours se faire prendre. Mais comme je le dis, il fait plus de fièvre mais, je me sends embêté parce que le petit ne vas pas bien et n'est pas comme d'habitude.

Woody
31/05/2010, 11:44
Oui mais là elle lui a donnée du advil ce matin alors, il en fait plus (fièvre) mais il ne feel pas pareil... Il est vraiment chialeux, reste dans son coin, a des petits yeux, pleure, veut pas jouer et veut toujours se faire prendre. Mais comme je le dis, il fait plus de fièvre mais, je me sends embêté parce que le petit ne vas pas bien et n'est pas comme d'habitude.

Même s'il n'en fait plus, elle t'a avoué qu'il en faisait ce matin et depuis quelques jours, qu'elle lui a même donné du Advil.

Ici, un enfant qui a l'air malade et qui n'est pas capable de faire les activités normales, de suivre le groupe, même s'il n'a pas de fièvre, il retourne à la maison.

fleur_de_soleil
31/05/2010, 11:45
C'est ce que je croyais.... :( C'est plate pour le petit coco ça :(

anne-la-banane
31/05/2010, 13:16
Moi ici, que ce soit fièvre, ou un enfant qui ne fonctionne pas dans le groupe...=maison...

isabellebro
31/05/2010, 19:47
moi aussi ses comme anne-la-banane j'ai deja avertis des parents que la prochaine fois que leur enfant fellais comme ca je le virais de bord pauvre petit il avai spleurer et fais la plache sur mon plancher toute la foutus journée quand les parent me lon amener le matin il avais eu du mal a le reveiller mais ne faisais pas de fievre rien jai du le recoucher 5min apres quil soit arriver pis etais quand meme bruler tout le reste de la journée alors fievre pas fievre un enfants qui ne peux pas suivre le courant de la journée doit rester chez lui

Sunflowers
01/06/2010, 13:50
Quand exclure un enfant:

- L’état général de l’enfant, sa capacité à suivre normalement les activités du groupe et ma capacité à m’occuper de manière sécuritaire de tous les enfants prédominent dans le choix de ma décision.

Donc, même s'il n'a pas de fièvre et est non-contagieux tu as le droit de l'exclure si celui-ci n'est pas capable de suivre le groupe ou s'il te demande trop de temps. Tu ne peux passer tout ton temps pour 1 enfant!!!

PHANILIPRIX
01/06/2010, 14:44
Moi aussi la semaine dernière j,ai retourné un ami car sa maman lui avait donné du Advil le matin alors qu'il était fièvreux... ON NE DOIT PAS MASQUER LES SYMPTÔMES DE LA FIÈVRE SOUS PRÉTEXTE QU'IL FAUT TRAVAILLER ET QUE L'ENFANT VA MIEUX... non il est toujours souffrant on a juste réussi à traiter la fièvre.