Voir la version complète : Comment ça fonctionne un site web?
libertée
31/05/2010, 14:01
est ce que vous avez des frais et comment cela fonctionne?
j'aurais tout plein de question, car j,aimerais bien m,en monter un.
mercedes
31/05/2010, 14:03
va sur :
google et tape: mon site et tu pourra crée le tiens gratuitement.
Moi je suis avec e-monsite et c'est gratuit. Mon chum est programmeur donc il m'a donné un petit coup de main pour le monter, mais autrement ça se fait quand même bien.
libertée
31/05/2010, 14:05
je vais noter. s'il a d'autre idées et bien je suis ouverte a vos commentaire!!
mimi1980
31/05/2010, 14:12
Moi j'ai un site Web que j'ai construite moi même avec le logiciel Frontpage 2003. Ensuite, j'ai trouvé un hébergeur, je paye environ 12,00$/mois et j'ai acheté mon propre nom de domaine (mon .com) car je ne voulais pas d'un nom de site trop long ! Tu peux aller le voir :
www.lesetoilesdemimi.com
libertée
31/05/2010, 14:20
Moi j'ai un site Web que j'ai construite moi même avec le logiciel Frontpage 2003. Ensuite, j'ai trouvé un hébergeur, je paye environ 12,00$/mois et j'ai acheté mon propre nom de domaine (mon .com) car je ne voulais pas d'un nom de site trop long ! Tu peux aller le voir :
www.lesetoilesdemimi.com
Je le trouve vraiment bien!! bravo!!
En passant, une autre mélanie.
On dirait que toutes les mélanie on des service de garde hihihi
comme moi
Mamzelle Zen
31/05/2010, 17:05
Moi, j'ai construit le mien via Blogspot et j'en suis très satisfaite !! C'est gratuit et vraiment simple à faire. Tu peux aller jeter un coup d'oeil si tu veux, mon adresse est dans ma signature !!
Yamaneko
31/05/2010, 17:15
Moi, j'ai construit le mien via Blogspot et j'en suis très satisfaite !! C'est gratuit et vraiment simple à faire. Tu peux aller jeter un coup d'oeil si tu veux, mon adresse est dans ma signature !!
J'adore le nom de ta garderie!!! Très original! Et ta garderie est très jolie félicitations! :)