Voir la version complète : Entre nous les RSG
CocotteMinute
01/06/2010, 08:32
Entre nous on peut s'aider !!!Lolll
J'ai une amie qui cherche une garderie pour son petit bonhomme de 2 ans. Moi je suis complète je peux pas le prendre.
Elle a été maman à la maison pendant 7 ans mais la elle veut retourner travailler.
Elle est de St-Constant !
Est ce que une fille du coin à de la place ??
Idéalement à 7$ ,mais elle regarde aussi au privé.
MERCI !!
OUI! Et moi, j'ai une référence pour une fille de 23 mois pour juillet.
ET
J'ai besoin d'une perle pour un amour de ti-gars de 1 ans (enfant de Madmoizel) pour septembre car... Je ferme mon service de garde la semaine prochaine :yes:
Les parents regerdent des MF privés ou pas, avec éducatrice douce et attentionnée.
CocotteMinute
01/06/2010, 09:53
émoi je connais une fille qui prend ees enfant de 2 ans et plus !! Au minimum 18 mois.je crois !!
Près de chez moi, elle est formidable.
Une ancienne Éducatrice de CPE qui a ouvert son service de garde chez elle, elle demand 28$ par jours.
Je te met en contacte avec elle si tu veux Tuladi !!
Oui cocotte, ça serait super apprécié, mais mon "urgence" est de placer le ti-gars de Madmoizel, pour septembre!
CocotteMinute
01/06/2010, 10:01
je lui ai écris....j'Attends de ses nouvelles.
Ok! Merci! Moi, je viens d'appeller une de mes connaissances de St-Constant que j,aime beaucoup et qui est en ouverture pour lui donner 4 références!
À gang, on va les placer, nos ti-t'amours!!! :laugh:
CocotteMinute
01/06/2010, 10:53
Ok! Merci! Moi, je viens d'appeller une de mes connaissances de St-Constant que j,aime beaucoup et qui est en ouverture pour lui donner 4 références!
À gang, on va les placer, nos ti-t'amours!!! :laugh:
Tu peux me la référer pour mon amie !!? en mp svp !!
J'ai envoyée mon MP, Cocotte!
Il ne me reste qu'à appeller Madmoizel pour lui annoncer la mauvaise nouvelle de ma fermeture :(
J'espère qu'elle va trouver une perle, elle le mérite tellement! :yes:
madmoizel
01/06/2010, 16:02
oui aidez moi a me trouver une autre place... sniff sniff...
CocotteMinute
01/06/2010, 17:32
Moi j'ai de la place juste pour du temps partiel
jusqu'au mois d'aout à 4 jours/ sem car j'ai 2 temps partiel à 1 jours semaine, ensuite elle tombe à 3 jours semaines, donc il va me rester que 2 jours de disponible.
madmoizel
01/06/2010, 18:44
a partir du 25 octobre jai besoin du temps plein....
CocotteMinute
01/06/2010, 21:31
J'ai une maman qui s'essai pour un 4e , je sais pas quand est ce qu'elle tombera en congé de maternité !!
C'est ,Celle des temps partiel !! En fait je garde déjà ses deux grandes fille de 2 et 3 ans et je commence en Aout sa troisième et il s'essaie pour un 4e.
passepartout
01/06/2010, 21:50
Moi j'ai une place pour le mois de septembre a 7$ qui ce libere,ville sainte-catherine.Je pourrais l'annoncer,mais je préffere les réfférences :p