PDA

Voir la version complète : Demandez-vous aux parents?

Rita
22/09/2008, 13:35
Quand un parent vous dit que qu'ils veulent changer la garderie pour son enfant est ce que vous demandez la raison pourquoi ils changent de la place? Merci!

Claire de Lune
22/09/2008, 13:41
je crois que tu as le droit de demander!
Nous nous attachons beaucoup aux enfants et ça fait de la peine quand ils s'en vont pour une autre place (moi, je suis privée) souvent les enfants qui partent c'est pour une place à 7$ alors.....

Peut-être que lorsque les parents nous donnent une raison, ce n'est pas la vérité, Je n'ai pas de quoi m'en faire mais quand même!!!!!

Rita
22/09/2008, 13:47
Je suis tros curieuse de savoir .Effectivement P-e elle est dans une garderie privee:confused:et ils veulent changer pour payer 7 $ ,car je suis a 7 $ si c'est le cas je trouve ca plate pour la petite.Je demande ou pas?

Claire de Lune
22/09/2008, 13:51
Est-ce que c'est une nouvelle arrivée dans ton service de garde ??

Si oui, demande aux parents peut-être qu'elle a vécu une mauvaise expérience ou que les parents n'aimaient pas le fonctionnement de l'autre place!!

Rita
22/09/2008, 13:59
oui c'est son papa m'a contacter pour une place.Et il a dit que elle est dans une sdg,et qu'ils veulent changer. P-e c'est un enfant ou les parents difficiles ou avec des problemes? Moi,je veux savoir toujours avec qui je fais l'affaire;)

Claire de Lune
22/09/2008, 14:05
Pose des questions, protège toi !
si tu as des doute sur les parents et peut-être même l'enfant, tu dois en savoir davantage pour pouvoir aider l'enfant du mieux que tu peux.
n'oublie pas que c'est tout un choc que de changer de garderie!!!

Claire de Lune
22/09/2008, 14:05
c'est aussi très rare que c'est papa qui fait les démarches

Rita
22/09/2008, 14:40
C'est sur que changer de garderie pour un enfant de 3 ans un choc,je comprend tres bien:(Et ca arrive tres souvent que les papas font les demarches et pas les mamans:laugh:Je sais pas pourquoi:rolleyes: