S'identifier

Voir la version complète : Montréal - Cherche aide en garderie

ange3
01/06/2010, 18:28
bonjour
j'ai un milieu familial aux environ de langelier- beaubien a montreal je cherche personne fiable avec premiers soins pour travailler avec moi ,et s'occuper de mes petits anges qui aiment bien bouger .

possibilite de 5 jours par semaines,

si vous etes interessée me contacter par email ou au telephone 514-253-3234
a bientot:o

Susy
02/06/2010, 09:10
Salut Ange3, je cherche actuellement travail comme aide d'éducatrice, j'ai un diplôme universitaire en éducation de la petite enfance (Vénézuéla), et je suis dans l'attente d'équivalences, j'ai une année au Canada et mon français celle-ci dans train d'améliorer, je suis capable de communiquer et de comprendre en francais, Je suis très créative, pasiente et aime travailler avec des enfants.

Bonjour

Mon email: susana_mr

zahira
30/06/2010, 18:58
bonjour Ange3,
je suis contente de ton annonce,je suis une educatrice non califieé au CPE du carrefour au plateau moroyal,et je cherche un travail a coté de chez moi,j'habite juste a coté du langelier sur De Repentigny,je vous fait parvenir mon cv et ma lettre de presentation,quand j'aurrai votre email.
mon email est le: new-port
mon cell:438-889-7110
tel au travail:514-526-8444
ca me ferais plaisir de vous rencontrer afin discuter d'avantage de vos intéréts et mes disponibilités

LadyMarie
13/12/2010, 16:47
Bonjour Ange3,
Je souhaite combler un poste d’éducatrice ou aide-éducatrice dans un service de garde (garderie privée ou dans un milieu familial), temps plein.
Je suis une éducatrice avec de l’expérience dans une garderie. Je possède un diplôme privé en Techniques d'Éducation à l'Enfance. Aussi, je possède ma formation de cours de premiers soins et mon RCR.

J'ai de l'expérience comme assistante en milieu familial (enfants de 1 an à 4 ans), et comme éducatrice en garderie (enfants de 16 mois à 4 ans). J'ai également de l'expérience avec les poupons de 0-12 mois.
Je suis une personne sociable, souriante, énergique, observatrice et de confiance. Je suis une maman, mature, ponctuelle et pleine de patience et amour pour les enfants.

Je cherche un milieu de garde où je pourrais amener ma fille avec moi.

Merci.

louli
14/12/2010, 18:54
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je cherche un travail dans une garderie comme assistante ou remplacente (avec reference milieu familial et garderie educative)
Je vous annonce que j'ai ma formation RSG, ma carte RCR premier soins , empêchement judiciaire avec un bureau coordonateur
plusieurs remplacement dans des garderie milieu familial et educative

merci de me contacter par mail hamouche.louisa@hotm ail.fr moi aussi je suis de