PDA

Voir la version complète : On a gagné un voyage :d :d !!!!

weandyou
02/06/2010, 12:08
WOOOWWW les filles je pars pour Cuba lundi :cool: Ma belle-mere a gagné un coucours pis elle peut pas partir alors elle nous a donné a moi et mon chum le voyage :D Je suis tellement toute enervé, je suis jamais allé dans le sud !!!! Mon chum a jamais voyagé tout court (moi je suis allée a Disney il y a 4 ans) alors on CAPOTE !!!!!

Une chance que ma remplacante est disponible tout le long de mon voyage !!!! Bon on avait pas vraiment de sous ces temps-ci, mais je paye ma remplacante quand meme, quitte a sauté mon paiement de vidéotron et de cellulaire :laugh:

On pouvait pas cracher là dessus, un voyage GRATUIT pour 8 jours a Camaguey (en plus y'annonce super beau là bas) dans un hotel 4 étoiles, alcool et bouffe 24h (yayyyy :cool: ) wouhouuuu jtheureuse !!!

Une chance que le frere et la soeur de mon chum sont allées dans le sud l'année passé, sinon elle aurait peut etre donné le voyage a son frere ou sa soeur! Sa paye detre pauvre et de pas pouvoir faire de voyage hihi

Nous3
02/06/2010, 12:15
TAbouerre! Profite en ! C'est tellement agréable un voyage imprévue demême! Une belle surprise ça :)

weandyou
02/06/2010, 12:23
OH QUE OUI!!! Pis mon chum qui fait JAMAIS rien d'imprévu, yé toujours full organisé, planifié et tout, alors je suis contente de le faire sortir de sa bulle ;)

Bon cest sure que cest un gros rush, je dois preparer la bouffe pour 6 jours de garderie, aller acheter des bikinis pis des maillots pour mon chum (on en a juste 1 chaque lol) en plus je demenage mon meilleur ami dans le weekend, alors on a ce soir, demain soir et dimanche pour etre toute prete :D PAS GRAVE CA VAUT TELLEMENT LA PEINE !!!! Jen braillais de joie hier !!!!!!!

Sandroune
02/06/2010, 12:27
Wow Wow WOW!!!!! Vous allez aimé ça... prenez du bon temps, du soleil et tout ce qui vous tente. Prend un pina colada pour moi!!!!! ;)

Bon Voyage!!!!!! :)

Ann-Sophie
02/06/2010, 12:28
wow je suis tellement contente pour toi la !!! Profite en en masse :yes: pi reviens nous toute bronzé et reposé !!:laugh:

Dre.House
02/06/2010, 12:28
wouhouuu chu trop contente pour toi :):):) ta ton passe port et c elui de ton chum jespere??? a jour c'est valide 5 ans... bon voyage profite en en tabarouette xxxxxxxxxx

anne-la-banane
02/06/2010, 12:29
Chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profites-en bien et je te souhaite un suepr beau voyage... Tu dois tellement sauter partout!!!! C'est tellement le genre de chose qui m'arriveras jamais... c'est toute une chance que tu as là! Alors, profite bien de ta semaine!!!!!!!

madmoizel
02/06/2010, 12:34
wow c cool sa je sent lexitation dans ton message chu super contente pour toi!!!!

tuladi
02/06/2010, 12:37
C'est SUPER ça, Weandyou! Tu le mérites amplement!!! YÉÉÉÉ!!! :laugh:

gregisa
02/06/2010, 12:51
WOW!!!

toute une chance que tu as là!

Amusez vous bien et prend un Mojito en pensant à moi;) :cool:

weandyou
02/06/2010, 13:26
merci tout le monde! :D:D:D:D

isabellebro
02/06/2010, 13:39
WAHOOOOO super contente pour toi ma belle profite en bien repose toi la couenne et prend un verre sur le bord de la mer a notre sante ;)

Madagascar
02/06/2010, 13:47
Aie wow Wow et rewow hihihi trop cool comme nouvelle ca !

Bon Voyage à toi et ton chum J,capote ben raide pour vous autres hihihi

As-tu tes passeports valide ??? Oublie pas que ta remplacante peut en faire de la bouffe la spa compliquer un macaroni à viande ou un paté chinois. Tu achetes le tout et elle peut le popoter on la paie notre remplacante. Alors amuse-toi bien et fais moi une promesse de regarder la mer en prenant un Mojito si tu aimes et penses à moi qui va être me souviens pu du mot hihihi je commence avec un nouvel enfant de 3 ans lundi. Me reste juste une place a comblée... BOn Voyage :-)

weandyou
02/06/2010, 14:02
Oui oui pour les passeports cest ok! le mien expire en Janvier 2011 et mon chum a faite faire le sien l'année passé :yes: Jva en prendre des Mojitos et des verres de rhum en pensant a vous autres !!!!

Les enfants sont l'ENFER total aujourdhui, je suis sure que cest de ma faute, jsuis toute enervé, jessaye de calmer ma joie un peu mais jai de la misere :o

Madagascar
02/06/2010, 14:03
Hihihihi c'est l'fun !

libertée
02/06/2010, 14:04
super!!!!! profites en pour nous et rapporte nous des souvenir!!!!!

natou
02/06/2010, 14:04
Bon voyage ma belle et profite en au maximum !!!

Mamzelle Zen
02/06/2010, 18:00
C'est donc ben hot ça !!! Profites-en au MAX !!! Ma p'tite chanceuse va :p

maman-éduc
02/06/2010, 18:20
AHHHHHHHH, tu peux pas me faire une tite tite place dans ta valise! J'suis pas grosse, même pas 100 lbs! Allez, SVP!!!! hihihihihi!

Profites-en et fais ta PACHA! Ne penses pas aux enfants, ils seront tous aussi tannants à ton retour, alors!

BON VOYAGE!

chevygirl
03/06/2010, 07:52
C'est vraiment cool pour toi un voyage tout payé, my god c'est le rêve ça. Je suis revenu justement de Cuba dans le nuit du dimanche au lundi et prépare toi y va faire chaud. C'est l'été là-bas aussi donc 40 degré en montant donc j'ai passé ma semaine dans la piscine ou dans la mer car on pouvait pas passer du temps allonger au soleil. N'oublie pas que ça te prend un peu d'argent de poche (ça coûte 50 pesos donc 55$ CAN juste pour sortir de Cuba) et tu dois laisser des petits pourboire mais genre 1 pesos quand tu vas manger au resto et pas à chaque fois que tu prends un drink sinon tu vas te ruiner. Tu as eu récemment des moments de difficultés et tu vois la vie te donne un beau cadeau pour que tu oublie un peu des petits tracas. BOn voyage à vous 2!

weandyou
03/06/2010, 14:05
Merciiiii tout le monde !!!!

On est allée faire nos achats hier soir, wow jai été raisonnable lol :laugh: Jai juste acheté 2 bikinis et 2 robes de plages :yes: Mon chum lui a acheté le nécessaire, toiletterie, medicaments, et tout les cossins utiles hihi :p

Chevygirl, tu es allée où a Cuba?? Et pour l'argent pour revenir au Canada, cest 50$ pour les deux non?? L'agence de voyage nous a dit que cetait 25$ par personne, jespere qu'ils se sont pas trompé...

MERCI ENCORE TOUT LE MONDE :rolleyes:

zouzous
03/06/2010, 14:10
SINCÈREMENT je suis super contente pour toi !!! tu vas relaxer :-D
te reste-t-il une tite place (pour 6 ? mais on sait se faire petits :laugh:)

Amuses-toi !

chevygirl
03/06/2010, 15:14
Oui Weandyou c'est 25$/personne, moi j'ai été à Santa Maria (une petite île à côté de Cuba), on atterissait à l'aéroport de Santa Clara. Ouain c'est vrai que tu es raisonnable moi j'ai dépensé une fortune mais dans le fond durant la journée tu es en bikini donc c'est juste le soir dans le fond que tu dois t'habiller.