Voir la version complète : Écoeurantite aiguë des parents
Voila, je voulais juste me défoulé un ti peu.
Je suis écoeuré des parents qui n'ont pas de routine a la maison.
Je suis écoeuré des enfants qui arrivent le matin déja fatigué.
Je suis écoeuré des parents qui chicane leur enfant et comme leur enfant ne les écoutent disent, Julie va te chicaner la si t'arrête pas (c'est moi Julie).
Je suis écoeuré des parents qui trouvent toujours une excuses a tout, elle mord = ben oui elle fait des dents, elle griffe = ben oui elle se défent, elle pleure = ben donne-lui ce qu'elle veut et on en parle plus
Je suis écoeuré des parents qui dompent leur enfant a la garderie quand ils sont en congé mais se plaignent qu'ils passent pas assez de temps avec leur enfant.
Je suis écoeuré des parents qui se foutent de leur enfant (garderie 50 heure / semaine et fin de semaine = grand-papa et grand-maman qui garde)
Je suis écoeuré des enfants qui arrivent le lundis, qui n'ont pas vu leur parent de la fin de semaine et qui sont tout tristounet que la semaine recommence déja.
Je suis écoeuré des parents qui font de leur enfant des ROIS
Je suis écoeuré des parents qui défont ce que tu as passé la semaine a faire
Je suis écoeuré des parents qui trouve bien drôle que leur enfant ait du caractère
Je suis écoeuré des parents qui oublie toujours quelques chose (couche - lingette - vetement de rechange)
Je suis écoeuré des parents qui pensent que notre job s'est juste de SURVEILLER LES ENFANTS
Je suis écoeuré des parents qui pensent que nous sommes a leur service
Je suis écoeuré des parents qui n'habillent pas leur enfant convenablement
Je suis écoeuré des parents qui pensent que si l'enfant a 6 mois, ben il DOIT ABSOLUMENT mettre du 6 mois!
:furious: :furious: :furious:
Bon fallait juste que ca sorte, gêné vous pas a en rajouer
Petite souris
02/06/2010, 14:53
Maudit que t'a raison .... Je vis la même affaire que toi ....
Écoeuré d'être obligé de les convaincre d'aller voir le médecin parce que leur enfant est malade
Écoeuré de les entendre chialer qu'ils font des grosses semaines (crime nous autre aussi)
Écoeuré de les voir avoir du mal à les laisser le matin mais arrive super tard le soir même si il finisse tôt
:furious:
bienvenue dans notre merveilleux monde
Depuis la venue des enfants rois, ça ne cesse de dégringoler ... il y a eu par la suite l'apparition des garderies à 5.00$ (maintenant 7$) ce qui fait en sorte que les parents peuvent "domper" leur enfant 50 heures semaine en disant: " je suis fatigué, mon travail est exigeant, je sais pas comment tu fais ?" Attends au prochain renouvellement de contrat :laugh: tu vas savoir comment je fais pour réduire mes heures :laugh:
Petite souris
02/06/2010, 14:56
Écoeuré que parce qu'il veulent qu'il porte leurs linge longtemps habille leurs poupon en 4 ans (quand mon garcon de 3 ans habille du deux ans) pis qu'il sont pas foutu acheté des souliers qui tienne dans les pieds ou des casquettes qui me font ......
Écoeuré quand ils arrivent en retard et qu'ils disent ce n'est que 5 minutes :furious: mais nous c'est 10h05 de travail :mad:
Dre.House
02/06/2010, 15:03
wow j'adore ca :P
-ecoeurer de dire a un parent de venir son enfant parce qu'il feel pas
-ecoeurer d'entendre "ya de la diarrhé ca doit etre ses dents"
mjo-lyne
02/06/2010, 15:06
ecoeurée des parents qui pense même pas que t'as besoin de ta paye aussi...si t'as tout flambé ton cash, c'est pas à moi à attendre ta prochaine paye
écoeurée des parents qui disent qu'ils ont eu une grosse journée et que tu remarque qu'ils sont pas habillés comme le matin... yon passé par la maison AVANT de venir chercher les petits
écoeurée d'être obligée de canceller mes rendez-vous parce les parents arrivent en retard comme si j'avais juss ça à faire les attendre!!!
écoeurée de me sentir mal d'être malade, blessée ou de devoir consulter pour mes enfants parce que ça vous cause des problèmes quand dans le fond, vous êtes toujours capable de vous arranger pour jouer au golf, prendre un week-end de 3 jours qque part ou juss prendre du temps pour vous "retrouver"
les p'tits papoutes
02/06/2010, 15:12
oui oui oui AMEN
Écoeuré que parce qu'il veulent qu'il porte leurs linge longtemps habille leurs poupon en 4 ans (quand mon garcon de 3 ans habille du deux ans) pis qu'il sont pas foutu acheté des souliers qui tienne dans les pieds ou des casquettes qui me font ......
J'en ai un moi aussi comme ça... la maman a toujours peur qu'il ne soit pas confortable quand les vêtements font des petites marques sur sont corps... on s'entend-tu que les élastiques de bas, c'est fait pour que ça tienne bien, et même s'il y a une petite marque, tu ne le sens pas vraiment que tu portes des bas... ;)
Moi je suis chanceuse, je n'ai pas vraiment de problème de la sorte avec les parents que j'ai maintenant.
mais vous rendez vous compte si nous sommes tous reconnu la dedans sa devien un probleme de societe ils font des enfants pourquoi mais sa fais du bien de voir quon est pas seul
Hahaha vous me faite bien rire!! : )))))
Pour ma part j'ouvre lundi prochain...j'ai bien hâte de voir ce que je pourrai rajouter à tout ça!!
Je pense avoir trouvés des parents formidables...mais j'imagine que vous aussi lors de l'entrevue ils avaient tous l'air formidable!!! Zutttttt.....
curieuse
02/06/2010, 15:36
Voila, je voulais juste me défoulé un ti peu.
Je suis écoeuré des parents qui n'ont pas de routine a la maison.
Je suis écoeuré des enfants qui arrivent le matin déja fatigué.
Je suis écoeuré des parents qui chicane leur enfant et comme leur enfant ne les écoutent disent, Julie va te chicaner la si t'arrête pas (c'est moi Julie).
Je suis écoeuré des parents qui trouvent toujours une excuses a tout, elle mord = ben oui elle fait des dents, elle griffe = ben oui elle se défent, elle pleure = ben donne-lui ce qu'elle veut et on en parle plus
Je suis écoeuré des parents qui dompent leur enfant a la garderie quand ils sont en congé mais se plaignent qu'ils passent pas assez de temps avec leur enfant.
Je suis écoeuré des parents qui se foutent de leur enfant (garderie 50 heure / semaine et fin de semaine = grand-papa et grand-maman qui garde)
Je suis écoeuré des enfants qui arrivent le lundis, qui n'ont pas vu leur parent de la fin de semaine et qui sont tout tristounet que la semaine recommence déja.
Je suis écoeuré des parents qui font de leur enfant des ROIS
Je suis écoeuré des parents qui défont ce que tu as passé la semaine a faire
Je suis écoeuré des parents qui trouve bien drôle que leur enfant ait du caractère
Je suis écoeuré des parents qui oublie toujours quelques chose (couche - lingette - vetement de rechange)
Je suis écoeuré des parents qui pensent que notre job s'est juste de SURVEILLER LES ENFANTS
Je suis écoeuré des parents qui pensent que nous sommes a leur service
Je suis écoeuré des parents qui n'habillent pas leur enfant convenablement
Je suis écoeuré des parents qui pensent que si l'enfant a 6 mois, ben il DOIT ABSOLUMENT mettre du 6 mois!
:furious: :furious: :furious:
Bon fallait juste que ca sorte, gêné vous pas a en rajouer
Chère coccine,
change de métier car ta pas finie d'être écoeuré ...
Courage
curieuse
Ça pas l'air drôle comme job. J'espère que vous avez quelques bon moments car se lever le matin ne doit pas être facile...
Les parents des enfants qui fréquentent votre service de garde n'ont pas l'air très coopératifs!
mais vous rendez vous compte si nous sommes tous reconnu la dedans sa devien un probleme de societe ils font des enfants pourquoi mais sa fais du bien de voir quon est pas seul
Non mais... woh là... c'était pas mieux les mères qui détestaient avoir des enfants mais qui restaient à la maison dans "le bon vieux temps".
Les parents que vous méprisez tant vous rapportent quand même une paye. Je pourrait aussi trouver bizzare que certaines éducatrices en milieu familial envoient leurs enfants dans une autre garderie pendant qu'elles gardent ceux des autres...
On peut juger tant qu'on veut... moi je trouve qu'au contraire vous leur fournissez un autre vision du monde à ces enfants, et que certains d'entre-eux sont probablement mieux chez vous que chez leur parents.
Souvent, les garderies c'est un service qu'on se rend en tant que société...
Je suis heureuse de constater que j'ai de bons parents, ils font parfois de petits oublies, mais en général ils font tout pour m'accomoder et nous de même.:cool:
Je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qu'il font, mais à lire ce post, j'ai vraiment de bons parents.:yes:
Alors consoler vous, ils ne sont pas tous comme les vôtres.:D
Non mais... woh là... c'était pas mieux les mères qui détestaient avoir des enfants mais qui restaient à la maison dans "le bon vieux temps".
Les parents que vous méprisez tant vous rapportent quand même une paye. Je pourrait aussi trouver bizzare que certaines éducatrices en milieu familial envoient leurs enfants dans une autre garderie pendant qu'elles gardent ceux des autres...
On peut juger tant qu'on veut... moi je trouve qu'au contraire vous leur fournissez un autre vision du monde à ces enfants, et que certains d'entre-eux sont probablement mieux chez vous que chez leur parents.
Souvent, les garderies c'est un service qu'on se rend en tant que société... il me donne peut etre une paye mais a la visite initiale je dit mes attentes et eux ils sont toujours dacord avec toi jusquau moment ou tu veu lappliquer non un enfant a pas la diarer durant 3 jours a cause des dents pis a je suis tellement fatiguer je vais dormir duran ma journée de congé et ton enfant la dedans jen ai 4 enfants pis caline y passe devant tout pis quand jai une journée e conger je uis tres heureuse de faire une activité famillial pas les faire garder pour dormir mais bon je crois que sa sera un debat sans fin et non jai pas juste de se genre de parents jen ai des tres bon une chance:yes:
maman-éduc
02/06/2010, 17:27
- écoeurée des parents qui ''oublient'' le chèque de ma paie sur leur comptoir de cuisine pendant 1 semaine!
- écoeurée des parents qui sont en vacances mais qui ont oublié que leur enfant aussi aimerait être en vacances!
Mais vive les parents qui sont vraiment des parents, qui adorent leurs enfants et qui font tout pour le démontrer! On les oublie souvent ceux-là, mais je les remercie au nom de leur enfant!
isabellebro
02/06/2010, 22:12
1-je suis daccord que je ne comprend pas pkoi certain envoie leur enfants a gardo a temps plein pendant qui garde ceux des autres (sans partir de debat) jai quitter les installation pour justement pas faire ca elever ceux des autre sans voir les miens
2-pendant que plusieurs parents on besoin de temps nous on voient ses petit mini qui sont chez nous 50h semaine pleurer pc ils sennuient de leur parent mais on a souvent limpression que la seul personne a qui sa fais de la peine ses NOUS
3-je mexcuse mais avec tout les moyen qu'on a aujourdhui il ny a plus de raison davoir des enfant pour sen debarasser et oui malheureusement ses un probleme frequent qui fais des enfant en manque affectif
4-ses meme parent nous amene une paye donc ca leur donne tout les droit??? arriver en dehors de nos heure douverture, les amener malade qui ne se tienne meme pas debout quand eux tousse et reste a la maison, les amener mazl habiller pc eux ca leur tente pas et font payer tout le monde rsg, son propre enfants et les autres pc soit il ne peuvent pas aller dehors pc x est pas assez habiller ou x creve de chaleur pc malgre quil fasse 30 il est en jeans et chandail chaud??? bref non je ne croit pas ses une question de respact pour tout le monde!!!
POUR TERMINER MOI JE TOUCHE DU BOIS JAIS DE SUPER PARENTS AVEC QUI JE TRAVAILLE FORT POUR CETTE FUTURE GENERATION JAI UNE BELLE COLABORATION DE TOUT LE MONDE UN GRAND RESPECT MUTUELLE
Haha!! Moi aussi j'ai bien rit! Car on a tous vécu une de ses situations après quelques années! Mais des fois quand faut que sa sorte...faut que sa sorte!!!! On lâche pas les filles!!!!
pour ma part en lisant je pense que j`ai des super parents très rare les oublies les chèques le lundi matin ou soir bonne collaboration j`espère que ca va continuer il y a des petits oublies mais rien de dérangent. on travaille en équipe moi mes parents essaient de continuer ce que je fait a la maison et mes amis ne passe pas plus de 8 hrs à la garderie. il doivent passer du temps en famille et du temps de qualité . mais oui je sait qu`il y a des parents pas facile qui prennent les garderies pour faire leurs rôle a leur place lâchez pas les filles.
Dre.House
03/06/2010, 07:30
jen ai un qui fais une conjonctivite depuis qu'il sest reveiller de la sieste hier !!! (le meme qui a eu le pied main bouche la semaine derniere) il est tjrrrrrrs malade!!! mais la ya personne ici ou ailleur qui avait une conjonctivite ... les deux yeux suppper enflé et qui coule vert jai dit aux parents de bien vouloir garder leur enfant pour une periode de 24h apres la prise des tite goutte pour les yeux polisporin !!! eh bien savez vous ce qu'il ma repondu :furious: " ben là... pourquoi???" sa femme travail pas ce matin en passant ;) ca sent la fin de son contrat lui ca pu le parent a probleme surtout que jai son enfant que depuis le mois d'avril et ca fais 2 fois qui ne veut pas garder ou venir chercher son enfant quand il a une malade contagieuse et me remet sur le nez que JE l'ai envoyer a la clinique il y a 1 mois pour des piqures de brulots je peux pas savoir que des piqures de brulots suintes....ca ressemblait drolement a de la varicelle !!!! aaaaaaaaah il me font bipppp
écoeurée des parents qui disent qu'ils ont eu une grosse journée et que tu remarque qu'ils sont pas habillés comme le matin... yon passé par la maison AVANT de venir chercher les petits
écoeurée de me sentir mal d'être malade, blessée ou de devoir consulter pour mes enfants parce que ça vous cause des problèmes quand dans le fond, vous êtes toujours capable de vous arranger pour jouer au golf, prendre un week-end de 3 jours qque part ou juss prendre du temps pour vous "retrouver"
Moi c'est les deux choses avec lequel j'ai le plus de difficulté!
Surtout celle que j'ai mise en caractère gras!
Le sentiment de culpabilité de fermer pour m'occupper de MES enfants quand ils ont besoin de moi pour ne pas mettre les parents dans le trouble pour ensuite me rendre compte qu'ils semblent avoir BEAUCOUP de flexibilité d'horraire pour leurs projets personnel sans enfant!
Autre que ça mes parents sont super, respectueux et tout....
isabellebro
03/06/2010, 08:24
Moi c'est les deux choses avec lequel j'ai le plus de difficulté!
Surtout celle que j'ai mise en caractère gras!
Le sentiment de culpabilité de fermer pour m'occupper de MES enfants quand ils ont besoin de moi pour ne pas mettre les parents dans le trouble pour ensuite me rendre compte qu'ils semblent avoir BEAUCOUP de flexibilité d'horraire pour leurs projets personnel sans enfant!
Autre que ça mes parents sont super, respectueux et tout....
ca malheureusement je crois que ca fais generalement partie de nous ;( moi je sais et les parent me le disent tres souvent (encore ce matin pour autre chose) que si jai besoin dun congé pour raison x que je sois malade ou mes enfants d epas me sentir mal quil ny a pas de probleme quil on tous (ou presque) des plan b jai du fermer 2 jours pour gastro cette hivers toute le monde etais supoer comprehensif et meme si cest ecrit dan smes contrat que si je ferme pour maladie les journ/e ne sont pas payable tout le monde ma payer comme si rien etais mais je file mal quand meme a chaque fois si je doit ferme je paye une ami a place quand je peux
shannah02
03/06/2010, 09:54
bonjour
Moi je réouvre dans 3 semaines après une année de pause car jai eu des jumelles au printemps 2009 alors jai dû fermé pour un temps. J'ai aussi un petit garcon de 2 ans et vous serez peut-etre étonné mais jai décidé de le mettre a la garderie, ailleurs qu'avec moi. Mon mari est de ceux qui corit que puisque j'ai une garderie, tout mes enfants devrait être avec moi (on en a 4 et 3 de moins de 2 ans et demi). Mais dès ses un an, j'ai remarqué que Jérémie avait un comportement bizarre. Mon fils ne supporte pas dans la maison la présence de quelqu'un qu'il ne connaît pas. Si ca sonne à la porte par exemple et qu'il voit un étranger, il se met à hurler à plein poumon, court dans sa chambre et reste là pendant un long moment. Il fait ca partout ou on va, on ne peut même pas sortir en publique, cest la crise. Un jour en le mettant temporairement à la garderie de notre église (mon mari est pasteur) , on sest rendu compte qu'il a commencé à fraternisé tout doucement (après une très longue crise et de nombreux essaies) et à se faire a l'idée que maman et papa ne sont pas toujours oubligé d'être là. J'étais tellement contente que jai pleuré. J'ai compris qu'on devait l'éloigner de nous 2-3 jours par semaines pour qu'il apprenne a fraternisé avec des amis sans que papa ou maman soit dans les environs et sa marche.
En ce qui concerne les parents exigeant, je vous comprend. Vous savez, moi je suis métissé (papa haitien, maman dominicain et en plus mon mari est africail lol:D) Les parents ont souvent des préjugés se disant que puisque je suis noir, leur enfant vont manger de la bouffe épicé ou exotique, qu'on est hyper sévère avec nos enfants, ils pensent qu'on parle pas le francais comme du monde, qu'on est des attardé bref, jai droit a pas mal tout! C'est pas facile pour moi parce qu'en plus, je parle exactement comme n'importe quel québécois et sans accent (je suis arrivé à l'âge de 3 ans) alors au téléphone on pense que je suis blanche. :p La vie de RSG n'est pas facile pour personne et nous rencontrons tout sortes d'obstacle mais il faut tenir bon. J'ai laissé mon poste d'infirmière pour cette vie là et bien que ce soit parfois pénible, je ne regrette pas.
bise
Shannah
Coccinamis
03/06/2010, 12:49
Les parents nous apportent une paie oui, mais ils se DOIVENT DE RESPECTER notre régie interne et ne le font pas toujours. Certains croient que nous sommes a leur service et qu'ils n'ont qu'a nous dicter quoi faire... Moi si je fais ce métier c'est POUR LES ENFANTS et surtout par pour les parents!
WOH LA... pour la paie, c'est quand le parent daigne l'apporter! Mais moi je suis accrédité alors on s'en fout un peu du 35$. Mais ce qui me FACHE, c'est le pauvre ti parent qui travaille 1 fin de semaine sur deux mais qui fait garder SES enfants TOUTES les fins de semaine chez les grands-parent. Le même pauvre ti parent qui aimerait dont passer plus de temps avec SES enfants qui vient les porter a la garderie TOUS les jours meme lors de ses congés et cela malade ou pas (2 congés par 2 semaines) et TOUS les fériés ou je suis fermé me fait remarqué que je suis payer a rien faire. ET ce meme parent la qui s'ennuient tant de ne pas avoir une belle vie FAMILIALE qui fait garder ses enfants 1 soir par semaine pour faire son magasinage (c'est dont pas facile avec des enfants) et 1 soir par semaine pour aller chez le masso (c'est dont dur travailler) et 1 soir par semaine pour aller prendre une bière en couple! CRISS j'ai 4 enfants, je m'en occupe toute la semaine, mes congés je les passent avec eux, mes commissions, si ils ne viennent pas ben c'est mon mari qui restent a la maison avec eux, mes vacances je choisis quelques chose de familiale pour les emmener et puis pour tout dire, la dernière fois qu'ils se sont fait garder c'est quand j'ai accouché de mon dernier bébé il y a de cela 13 mois!!!
Non mais, y'en a qui pense pas fort avant de reproduire!!!
....................
Désolée... encore en c$%$#, ce même parent que je viens d'appeler pour venir chercher son gars qui fait de la fièvre a eu le culot de me répondre, ben la, je mange!!! Ca peut pas attendre? Je vais vous épargner ma réponse... :furious:
lâcher prise les filles, et ne pas renouveler le contrat reste un solution.
pour ma part j' ai des bons parents ce ne fût pas toujours le cas.
je choisi et fais des contrats a court terme.
A date depuis 2 ans aucun retard, je recois du respect de la part des parents.
et la communication est bonne.
pour la paye fais payer une semaine d' avance .
Ben si vous êtes si éceurésssssssss de faire affaire avec des parents..........ben changer donc de jobbbbbbbbbbbbbb pis au PCCCC....
encore et toujours la faute des parents................... on ne vous force pas a faire ce travailllllllllllllll.............contin uer de chiailllller regarder vous donc dans un mirroir et dites moi si vous faite mieux ............vous autres en tant que parents.....certaine d'entre vous ............vous envoyer vos propres enfants en garderie.............pourquoi????? pour pas faire mieux qu'euxxxxxxxxx autres........
zaza
Tu fais quoi comme travail?
Tu n'as absolument aucun irritant dans ton travail? Tu ne décharge jamais tes fristration sur ce sujet?
Laisse moi en douter!
Dans tout travail il y a de bons et de mauvais côtés et c'Est SAIN de les évacuer!
C'est pas parce que 1 parent nous arrache toute notre énergie qu'ont aime pas notre travail avec les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
Ta réponse est TRÈS simpliste!
isabellebro
03/06/2010, 13:40
zaza
Tu fais quoi comme travail?
Tu n'as absolument aucun irritant dans ton travail? Tu ne décharge jamais tes fristration sur ce sujet?
Laisse moi en douter!
Dans tout travail il y a de bons et de mauvais côtés et c'Est SAIN de les évacuer!
C'est pas parce que 1 parent nous arrache toute notre énergie qu'ont aime pas notre travail avec les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
Ta réponse est TRÈS simpliste!
je seconde et jajouterais...rien pentoute je vais me retenir ;)
Je suis un rsg accréditées avec 30 ans me métier
mjo-lyne
03/06/2010, 13:44
notre travail se fait avec les enfants...les parents viennent avec...
un pédiatre qui aime son travail et les enfants, n'est pas obligé d'aimer la maladie...
une rsg aime son travail, la satisfaction qu'elle y trouve est d'être avec des petits...dealer avec les parents n'est pas vraiment part de son travail, c'est juste que ça vient avec...
pas parce qu'une infirmière aime son travail qu'elle doit aimer se faire donner de la m.. parce que la madame est tannée d'attendre après le docteur... elle aime donner des soins, aider les personnes et tout mais ptetre pas dealer avec la famille du malade qui veut se plaindre de ci et de ça...
les irritants de mon travail ne viennent pas de mon travail proprement dit.. mais des parents...
cathy123
03/06/2010, 13:46
Moi ca me fait rire de vous lire....Moi j'ai décider de retourner travailler seulement 3 jours-semaine pour passer plus de temps avec mon gars. Je ne pouvais me faire a l'idée qu'il soit 5 jours semaine a la garderie et pourtant il arrive a 9h et repart souvent vers 3h -3h30 et si son pere ne peut aller le chercher, le plus tard c'est 4h30. Il allait a la garderie seulement les jours que je travail soit 3 jours mais desfois seulement 2 jours parce que je l'envoyais une journée chez sa grand-maman. Et vous savez quoi ? Ben la RSG ca faisait pas son affaire, elle voulait qu'il aille plus souvent et ma mem demander d'aller le porter meme si je suis en congé. Elle m'a meme dit '' ta pas des commissions a faire, aller te faire bronzer, ect '' Je comprenais pas pourquoi et elle me disais qu'elle avait peur d'une visite surprise et qu'il ne soit pas la. Moi il en était pas question, surtout qu'elle faisait rien avec les enfants et toujours en jeux libre. Fac jeme suis tannée, j'ai choisi une garderie privé que je paye temps plein et il y va 3 jours et personne ne m'écoeure avec ca.
J'etide pour ajouter qu'elle renouvellait le contrat a condition qu'il fasse son 4h par jour......pffffffff
notre travail se fait avec les enfants...les parents viennent avec...
un pédiatre qui aime son travail et les enfants, n'est pas obligé d'aimer la maladie...
une rsg aime son travail, la satisfaction qu'elle y trouve est d'être avec des petits...dealer avec les parents n'est pas vraiment part de son travail, c'est juste que ça vient avec...
pas parce qu'une infirmière aime son travail qu'elle doit aimer se faire donner de la m.. parce que la madame est tannée d'attendre après le docteur... elle aime donner des soins, aider les personnes et tout mais ptetre pas dealer avec la famille du malade qui veut se plaindre de ci et de ça...
les irritants de mon travail ne viennent pas de mon travail proprement dit.. mais des parents...
Oui mais ces enfants là que nous acceillons chez nous ben ils ont des parents......................si tu n'aimes pas travailler avec des parents....pcque on ne travail pas seulement avec les enfants...........et bien change de JOBBBBBBBBBBBBBBb comme ça ben la rsg viveras moins d'irritants...................
Ben si vous êtes si éceurésssssssss de faire affaire avec des parents..........ben changer donc de jobbbbbbbbbbbbbb pis au PCCCC....
encore et toujours la faute des parents................... on ne vous force pas a faire ce travailllllllllllllll.............contin uer de chiailllller regarder vous donc dans un mirroir et dites moi si vous faite mieux ............vous autres en tant que parents.....certaine d'entre vous ............vous envoyer vos propres enfants en garderie.............pourquoi????? pour pas faire mieux qu'euxxxxxxxxx autres........
T'es sûrement pas dans l'domaine pour parler ainsi !!!
Dans notre travail, on a pas le choix de faire affaire avec les parents mais on s'entends-tu pour dire que pour être éducatrice, RSG il faut d'abord aimer les enfant :yes:
Moins je suis écoeuré des parents qui arrivent en retard (après l'heure de fermeture), je suis écoeuré des parents qui me dompe leur enfant 50 heures semaine pendant que eux travaillent 36 à 40 heures (pourquoi l'enfant doit faire 10 à 14 heures de plus???)
Par contre, j'adore mon travail auprès des enfants. Mes journées passent très rapidement, j'aime voir leur sourire, j'aime les voir s'épanouir...
Je suis attristé de voir que certains enfants ne demandent que de l'affection et de l'attention de leurs parents mais que ceux-ci ont très peu de temps à leur consacrer ;(
Je suis attristé quand je vois un enfant qui arrive à la garderie et que son parent n'est même pas capable de lui faire un câlin ou donner un bisou. Je suis attristé quand l'enfant se fait garder le soir en plus de ses 8 à 10 heures à la garderie. Je suis attristé quand l'enfant me dit qu'il ne joue pas avec son papa et sa maman. Etc. ect.
Dre.House
03/06/2010, 13:55
Dans notre travail, on a pas le choix de faire affaire avec les parents mais on s'entends-tu pour dire que pour être éducatrice, RSG il faut d'abord aimer les enfant :yes:
Moins je suis écoeuré des parents qui arrivent en retard (après l'heure de fermeture), je suis écoeuré des parents qui me dompe leur enfant 50 heures semaine pendant que eux travaillent 36 à 40 heures (pourquoi l'enfant doit faire 10 à 14 heures de plus???)
Par contre, j'adore mon travail auprès des enfants. Mes journées passent très rapidement, j'aime voir leur sourire, j'aime les voir s'épanouir...
Je suis attristé de voir que certains enfants ne demandent que de l'affection et de l'attention de leurs parents mais que ceux-ci ont très peu de temps à leur consacrer ;(
Je suis attristé quand je vois un enfant qui arrive à la garderie et que son parent n'est même pas capable de lui faire un câlin ou donner un bisou. Je suis attristé quand l'enfant se fait garder le soir en plus de ses 8 à 10 heures à la garderie. Je suis attristé quand l'enfant me dit qu'il ne joue pas avec son papa et sa maman. Etc. ect.
super bien dit ;)
Change de jobbbbbbbbbbbbbbb si tel quel ça te mange toute ton énergie...........même si tout ca te rend triste................la société est ainsi faite maintement pis y faut faire avec..................fais ta job............si tu aime tant ça prendre soins des petits amours.........mais arrêter de casser du sucre sur le dos des parents........................sinon sort de ta maison pis vas faire une autre JOBBBBBB
maman-éduc
03/06/2010, 13:58
Moi ca me fait rire de vous lire....Moi j'ai décider de retourner travailler seulement 3 jours-semaine pour passer plus de temps avec mon gars. Je ne pouvais me faire a l'idée qu'il soit 5 jours semaine a la garderie et pourtant il arrive a 9h et repart souvent vers 3h -3h30 et si son pere ne peut aller le chercher, le plus tard c'est 4h30. Il allait a la garderie seulement les jours que je travail soit 3 jours mais desfois seulement 2 jours parce que je l'envoyais une journée chez sa grand-maman. Et vous savez quoi ? Ben la RSG ca faisait pas son affaire, elle voulait qu'il aille plus souvent et ma mem demander d'aller le porter meme si je suis en congé. Elle m'a meme dit '' ta pas des commissions a faire, aller te faire bronzer, ect '' Je comprenais pas pourquoi et elle me disais qu'elle avait peur d'une visite surprise et qu'il ne soit pas la. Moi il en était pas question, surtout qu'elle faisait rien avec les enfants et toujours en jeux libre. Fac jeme suis tannée, j'ai choisi une garderie privé que je paye temps plein et il y va 3 jours et personne ne m'écoeure avec ca.
J'etide pour ajouter qu'elle renouvellait le contrat a condition qu'il fasse son 4h par jour......pffffffff
Vive le système gouvernemental... Je suis dans la même situation, mais c'est moi la RSG! J'ai des parents en congé de maternité qui m'envoient leur plus grand, et le BC m'a dit que l'enfant devait faire du temps plein ou que je devais combler les journées vacantes.... VOYONS DONT! Je me bat encore avec eux, c'est absurde! De toute façon, quand je parent retournera travailler à la fin de son congé, il aura besoin d'un temps plein, mais là je ne pourrais pas lui offrir vu que j'aurais combler les ''journées vacantes'' par un aute enfant... C,est ridicule!
Pour l'instant, l'enfant est toujours en temps partiel mais paie temps plein, et je continue à me faire taper les doigts!!!!! :laugh:
Le système croit que les enfants sont des numéros avec un signe de $$$ dans le front!
Alors franchement, je compatie avec toi pour cette situation déplorable et je suis heureuse que tu aies trouvé une garderie privée qui convient à tes valeurs!!!!!
Tu es dans une garderie accrédité et le gouvernement exige que les enfants passent 4 heures par jour, 5 jours semaine à la garderie, sans quoi, ils ont le droit de mettre l'enfant dehors pour laisser la place à un enfant dont les parents ont réellement besoin du service.
Vois le positif là dedans, l'éducatrice t'apprécie et apprécie ton enfant pour vouloir le garder plus souvent et lui éviter de perdre sa place :yes:
Coccinamis
03/06/2010, 13:58
Voila! 100% d'accord :-) Des fois je me dis qu'on s'inquiète plus pour les enfants que leur propre parent. Je les adore mes cocos et par chance, je n'ai plus de problème avec les parents non plus. (Une bonne discussion et tout est rentré dans l'ordre).
si tu savais a quel point je me fout de ce que tu pense............
si tu t'en foutais tant que cela, tu n'aurais pas prit le temps de lui répondre.
Dre.House
03/06/2010, 14:00
j'ai tu le droit de dire quelque chose d'irrespectueux envers un membre ici ca me ferait du bien ? :laugh:
curieuse
03/06/2010, 14:00
si tu t'en foutais tant que cela, tu n'aurais pas prit le temps de lui répondre.
Je suis d'accord avec toi ...
Curieuse
curieuse
03/06/2010, 14:01
j'ai tu le droit de dire quelque chose d'irrespectueux envers un membre ici ca me ferait du bien ? :laugh:
Ca fonctionne dans les 2 sens ma belle va y!!
Curieuse
on va le penser ensemble OK :laugh:
:laugh:si tu t'en foutais tant que cela, tu n'aurais pas prit le temps de lui répondre.
:laugh:
Dre.House
03/06/2010, 14:03
zaza60 " ah pis ferme donc ta...." ta pas mieux a faire que d'aller chialer apres ton chum ou mari... parce quen voyant tes commentaires un peu partout sur le forum je dirais que ....
Dre.House
03/06/2010, 14:03
ouf ca fais du bien lol
Coccinamis
03/06/2010, 14:05
Je crois que certains B.C. oblige que les enfants soient présent, pour d'autres, ce sont les éducatrices qui veulent les avoirs pour ??? je ne sais quelle raison, peut-être par manque d'information de leur B.C.? Pour ma part, je suis accréditée et j'accepte qu'un enfant ne soit pas ici tout les jours. Par contre, mon B.C. oblige que l'enfant ne manque pas toujours les mêmes journées afin qu'il puisse garder son ''temps plein''. Alors si par exemple la maman est en congé tous les lundis et mardis, ben 1 fois par mois elle m'envoit son enfant quand même afin de garder sa place. Moi je crois qu'il faut le plus possible favoriser du temps entre les enfants et leur parents alors je ne m'objecterais jamais a ca.
OOOH lalaaaaaaaaa!
Zaza est de retour parmis nous! :laugh:
mjo-lyne
03/06/2010, 14:06
moi je compare les parents au transport en commun...
tu peux adorer ton travail, exceller dans tes fonctions mais t'as le droit de pas aimer prendre l'autobus matin et soir, d'être assis à cotè de qqun de désagréable, d'attendre dehors au froid pis de payer ta passe...
pis là zaza, viens pas dire que j'ai juss à m'acheter un char... c'était une métaphhhhhhore....
ouf ca fais du bien lol
aux plaisirs:p
J'adore ton commentaire::laugh:
Dre.House
03/06/2010, 14:07
ca me fais vraimennnnnnt plaisir
tu peux adorer ton travail, exceller dans tes fonctions mais t'as le droit de pas aimer prendre l'autobus matin et soir, d'être assis à cotè de qqun de désagréable, d'attendre dehors au froid pis de payer ta passe...
pis là zaza, viens pas dire que j'ai juss à m'acheter un char... c'était une métaphhhhhhore....
en oui j'allais le dire............vas t'acheter un chars:rolleyes:
curieuse
03/06/2010, 14:08
lâche pas zaza tu m'fait rire
isabellebro
Donc toi tu es une bonne mère pis vois tu ..........tu te fessais juger par la rsg.....moi je que je déplore ici sur ce post.............C'est le manque total de respect envers les parents........qui nous payent................comme je disais.............si la fille est si éceurer que ça ben ..................qu'elle cherche une autre JOBBBBBBBBBBBBB
ok moi si je comprend bien vue que je suis payer les parent on tout les droit!!!! heuu non et je mexcuse mais du manque de respect envers les rsg on en voie bcb aussi des gens pas content il va tjs en avoir et ses souvent la seul place quon ait ici pour ce defouler!!!! et trouver des conseils etant donner que moi je trippe vraiment a travailler avec les enfants si jaurais autant de trouble que certain je ne changerais pas de job mais DES PARENTS et des bon parents il y en a encore pc moi jai juste ca chez moi et pas juste pc ils on des beau horaire pc jen ait qui sont quand meme chez nous 10h30 par jour par obligation vu le travaille des parents, j'en ait qui son chez moi quand meme si papa est en congé et ca ne me derange pas pc comme tu le dit si bien je suis payer pour mais les parent respect quand meme mes heure douverture mes paiment ma regie etc et on a bcb de donnant donnant sur plusieurs point du genre que une maman me prette son camion en echange de mon auto si je veux faire une sortie avec toute ma ptit gang etc
maman-éduc
J'adore vraiment ta comparaison...
Mais j'ajouteris qu'à mon SDG, j'ai plusieurs sortes de transport en commun, j'ai un super TGV, un taxi au chauffeur relativement agréable, un métro qui va vite mais qui est toujous bondé et un vieil autobus tout déglingé qui doit souvent aller au garage!!!!!! :laugh:
curieuse
03/06/2010, 14:09
:laugh::laugh: elle la dit lolllll pouahhhhhhhhhhhhhhh
mercedes
03/06/2010, 14:09
Change de jobbbbbbbbbbbbbbb si tel quel ça te mange toute ton énergie...........même si tout ca te rend triste................la société est ainsi faite maintement pis y faut faire avec..................fais ta job............si tu aime tant ça prendre soins des petits amours.........mais arrêter de casser du sucre sur le dos des parents........................sinon sort de ta maison pis vas faire une autre JOBBBBBB
........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ zaza60 sont fatigant tes ti points !!!
mais une chose que je n`ai pas apprecier est lorsque tu a dit que celle qui ont une garderie chez elle envoye leur enfants dans une autre garderie, je trouve cela déplacer je t`explique pourquoi, et en passant moi je ne le fais pas, mais je me met a la place des autres qui le font. déja ont se sent coupable de placer nos enfants en garderie ont se sent coupable et triste car l`enfant est en garderie et les autres chez nous. sa fait déja mal d`y penser !!! pourquoi il y en a qui le font ??? de mon coter sa serait le fait que le comportement de l`enfant change a la maison, il est jaloue, fait mal, et deviens agressif et parfois meme malheureux de devoir partager maman avec autant d`amis et si il faut faire entrer de l`argent et que notre enfant déteste passer sa journée a la maison je ne vois pas ce qui a de mal a laisser son enfant profiter de voir autre chose que les 4 murs de sa maison !
de mon coter mes mes enfants seront tous a l`école en aout prochain, je ne veut pas qu`il soit jaloux que je partage mon amour et mes calins avec d`autres donc je fermerais a 17h15 au lieu de 17h30 mes enfants arriverons a 17h30 de l`école, ils veulent aller au service de garde le soir pour s`amuser avec leurs amis je n`ai pas pris cette decision ils l`on fait eux même !
donc fait attention a ce que tu écrit parceque sa blesse, je connait plusieurs filles sur ce forum qui braille juste a l`idée d`envoyer leur enfants a la garderie, mais quand a la maison sa ne va plus bien il faut passer au plan b.
et non ont arretera pas de chialer sur les parents, ils écoute rarement les règlements et sa fait du bien de se défouler !!!
voila !:mad:
curieuse
03/06/2010, 14:10
J'adore vraiment ta comparaison...
Mais j'ajouteris qu'à mon SDG, j'ai plusieurs sortes de transport en commun, j'ai un super TGV, un taxi au chauffeur relativement agréable, un métro qui va vite mais qui est toujous bondé et un vieil autobus tout déglingé qui doit souvent aller au garage!!!!!! :laugh:
:laugh::laugh: vous faites ma journée les filles :laugh::laugh:
mercedes
03/06/2010, 14:12
OOOH lalaaaaaaaaa!
Zaza est de retour parmis nous! :laugh:
ouin pi si sa serait de moi ses ti points a les aurait ayeur que sur se forum :furious:
cool!!!!
vous allez vite au barricade........trop drôle.
Eille les filles ..............je vous adore hihi!!!
Zaza, 30 ans de métiers.... dans ton cas je crois que la retraite ou plutôt l'asile t'es dû! Mais faut dire qu'avec un nom comme ca... y'a de quoi virer zozo.
Tu sait, j'ai bien plus l'impression que tu es un de ces parents qui se fout de son enfant qu'une R.S.G. et heureusement des parents comme ca, il y en a pas des tonnes. Et je dis ca parce qu'une R.S.G COMPÉTENTE aurait pas des propos comme les tiens, elles sont beaucoup moins arrogantes et on des commentaires beaucoup plaisant a lire que les tiens. Ceci dit, tu te sens viser par nos propos, alors agit au lieu de ''jouir'' a faire ch&?% les autres. Prend-toi en main, et va chercher de l'aide !
curieuse
03/06/2010, 14:14
cool!!!!
:laugh::laugh: j'té tu dit que tu m'fait rire :laugh:
mjo-lyne
03/06/2010, 14:14
cool!!!!
ça tombe bien, je m'adorrrre aussi...ainsi que mes 3 chars!!
nc fait attention a ce que tu écrit parceque sa blesse, je connait plusieurs filles sur ce forum qui braille juste a l`idée d`envoyer leur enfants a la garderie, mais quand a la maison sa ne va plus bien il faut passer au plan b.
et non ont arretera pas de chialer sur les parents, ils écoute rarement les règlements et sa fait du bien de se défouler !!!
Voit tu c'est justement ce qui me faittttttttttttttttttttttttttttttt tu trouve ce que je dis irrespectueuxxxxxxxxxx de celle qui envoie leur enfants ailleurs se faire garder........ben ce N'est pas plus respectueux d'écrire des choses aussi peut respectueuse des parents de notre service de garde...............alors laiche moi la tite peine des autres rsg..................................... .................
....................................
........................................ .......
curieuse
03/06/2010, 14:17
Si j'avais un char ca changerai ma vie E et surtout ont n'oublie pas les p'tits point .............................. ................. .............. .................... ...........
Hahahaha
Le but de ce post est pour que l'on puisse vider notre sac sans pointer un parent en particulier et que nous RSG on se sentent moins seule avec nos frustrations.
Nous adorons tous travailler auprès des enfants.
Nous sommes assé intelligentes pour savoir si ce travail nous convient ou non.
Dans chaque métier, les travailleurs vivent des frustrations mais n'ont pas la chance d'avoir un forum pour en discuter.
nc fait attention a ce que tu écrit parceque sa blesse, je connait plusieurs filles sur ce forum qui braille juste a l`idée d`envoyer leur enfants a la garderie, mais quand a la maison sa ne va plus bien il faut passer au plan b.
Voit tu c'est justement ce qui me faittttttttttttttttttttttttttttttt tu trouve ce que je dis irrespectueuxxxxxxxxxx de celle qui envoie leur enfants ailleurs se faire garder........ben ce N'est pas plus respectueux d'écrire des choses aussi peut respectueuse des parents de notre service de garde...............alors laiche moi la tite peine des autres rsg..................................... .................
heillle, on vient de trouver la corde sensible de la tite zezette hihi
(parlant de char, la zezette, ma grand-mere appelait le vieux de tas de ferraille a mon grand-pere comme ca hihihihi)
mercedes
03/06/2010, 14:20
....................................
........................................ .......
ok ! la zaza60 sa va faire :furious: té une esti de sans coeur entoutcas après sa ma criss pense pas te faire accepter ici !!!
sa a pas de bon sang des imbécile de ton espèce
retourne dans ton zoo.
maman-éduc
03/06/2010, 14:20
Honnêtement, je suis une chiâleuse! Avant, j'avais l'habitude chiâler contre mon boss, mais là, c'est moi le boss, donc ça ne va pas! J'ai donc pris l'habitude de chiâler contre mes employés, mais là, j'ai diminué mon ratio, donc pu d'employées!!!!
Je ne peux pas chiâler contre les enfants, pauvres petits minous, ils font ce qu'ils peuvent, alors qui reste-t-il????? ;)
Super coll les filllllles de se jassez ça de temps en temps...............vous me faites bennnnnnn rire.................................
.......................
.....................................
....................................... XXXXXX
ok ! la zaza60 sa va faire :furious: té une esti de sans coeur entoutcas après sa ma criss pense pas te faire accepter ici !!!
sa a pas de bon sang des imbécile de ton espèce
retourne dans ton zoo.
merci XXXXXXXXXXXXX
tu sais tout le pareil est pour toi hihih:p
mercedes
03/06/2010, 14:23
j`envoie un message a admin et elle décidera si tu viens ici pour foutre de la merde ou non.
j'ai le sourire jusqu'au oreilllleeeessss
XX
maman-éduc
03/06/2010, 14:25
j`envoie un message a admin et elle décidera si tu viens ici pour foutre de la merde ou non.
En tout cas, l'heure de la sieste aura passé plus vite! ;)
XX
Tu te trompe la, c'est pas les oreilles ca, c'est ton C**
curieuse
03/06/2010, 14:26
XX
Sérieuse !!! :laugh::laugh::laugh:
ça me dérange pas........en même temps elle devrais vous donnez une formation pour vous éduquer a comment casser du sucre sur le dos des parents qui en passant sont les parents des enfants que l'on reçoit dans nos services de garde......
pis en passant OUI je suis une rsg accréditer et non un parent utilisateur....mais au moins moi je respecte ma clientèle.
Merci les filles :)
En tout cas, l'heure de la sieste aura passé plus vite! ;)
:yes: et puis, il faut bien se défouler quand on a pas les meilleurs parents... hein Zaza60! Regarde la, j'ai parlé contre des parents! hihi La zazette va pomper de l'huile...
notre clientèle c'est les enfants
curieuse
03/06/2010, 14:28
ça me dérange pas........en même temps elle devrais vous donnez une formation pour vous éduquer a comment casser du sucre sur le dos des parents qui en passant sont les parents des enfants que l'on reçoit dans nos services de garde......
pis en passant OUI je suis une rsg accréditer et non un parent utilisateur....mais au moins moi je respecte ma clientèle.
Tu respect ta clientèle :laugh::laugh::laugh::laugh:
mercedes
03/06/2010, 14:29
Tu te trompe la, c'est pas les oreilles ca, c'est ton C**
non non mais sérieux il faut que elle se fasse hospitaliser, j`ai déja une image de son apparence dans ma tête tsé une femme laide avec des dents jaunes, cheveus foncé mal laver,avec de gros complexe soit hyper maigre ou hyper grosse, aucune confiance en elle et détester pas les autres.
ben sa c`est zaza60.
Ben oui, c'est quoi le mieux, se défouler contre les parents sur un forum
ou emmerder le monde? (qui inclus aussi des parents je te ferai remarqué...)
curieuse
03/06/2010, 14:30
commentaire zezette oups zaza? hahahaha
Dre.House
non non mais sérieux il faut que elle se fasse hospitaliser, j`ai déja une image de son apparence dans ma tête tsé une femme laide avec des dents jaunes, cheveus foncé mal laver,avec de gros complexe soit hyper maigre ou hyper grosse, aucune confiance en elle et détester pas les autres.
ben sa c`est zaza60.
et comme jai dit plus haut une mal bai*** lol
mercedes
accrediter en plus la mme... pfff exactement c`est ce que tu vaut, parceque au priver jamais tu aurais de la clientèle :furious:
tu est bien trop bornée !
curieuse
03/06/2010, 14:33
aller zaza dit nous encor quelque chose j'ai envie de rire
Elle est partie prendre ses médicaments :laugh:
mercedes
03/06/2010, 14:35
aller zaza dit nous encor quelque chose j'ai envie de rire
faut que a prenne le temps d`y penser, moi bitcher sa viens naturelement lol ! je peut continuer jusqu`au dernier degré lol !!!:laugh:
curieuse
03/06/2010, 14:36
bon ben dommage j'commencer a avoir du fun avec notre zezette oups zaza
hahahahaha c'est mieux qu'un comédie musical
curieuse
03/06/2010, 14:37
faut que a prenne le temps d`y penser, moi bitcher sa viens naturelement lol ! je peut continuer jusqu`au dernier degré lol !!!:laugh:
Mercedes moi j'aime mieux en rire :D
Ben moi je la trouve drôle zaza :p
elle est provocatrice, certe, mais elle met toujours du piment dans les discussions.
là, j'ai pas dit que j'en ferait une grande amie (gardez vos tomates!) mais nous avons tous droit à nos vues et opinions sur différents sujets, même si celles-ci sont hors-normes.
Il faut parfois provoquer pour faire avancer les choses mais il faut aussi savoir quand se retirer...
mercedes
03/06/2010, 14:39
attention zaza60 modifie son mot de passe...
pi quesque tu va modifier encore ton pseudo, eille la noune ont va te reconnaitre pareille !!! pi pense pas ouvrir 2 compte pour inventer une tite amie imaginaire qui défend tes propos.
mercedes
03/06/2010, 14:40
et la elle modifie son profil.
mercedes
03/06/2010, 14:40
et la elle regarde notre discution.
Petite souris
03/06/2010, 14:42
Savez vous pourquoi madame zaza a l'air complètement indifférente à ces situations ??? Parce qu'elle se fout du bien être des ti cocos qu'elle garde ... Nous si on chiale c'est parce qu'il nous font pitié et qu'on les aimes .... Voilà c'est simple zaza fait sa job et se cali..... ben du reste ... Ca c'est ce qu'on apelle blasé !! J'aime mieux chialé parce que j'ai ma job à coeur que rien dire parce que j'men calisss .......:furious:
curieuse
03/06/2010, 14:43
30 année d'expérience trouve en une meilleur hahahahah
Dre.House
03/06/2010, 14:44
30 année d'experience a se foutre completement des cocos et se mettre de l'argent din poches ca fais pitié!!!
Savez vous pourquoi madame zaza a l'air complètement indifférente à ces situations ??? Parce qu'elle se fout du bien être des ti cocos qu'elle garde ... Nous si on chiale c'est parce qu'il nous font pitié et qu'on les aimes .... Voilà c'est simple zaza fait sa job et se cali..... ben du reste ... Ca c'est ce qu'on apelle blasé !! J'aime mieux chialé parce que j'ai ma job à coeur que rien dire parce que j'men calisss .......:furious:
t'as ben raison :yes:
Chouettee
03/06/2010, 14:49
........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ zaza60 sont fatigant tes ti points !!!
mais une chose que je n`ai pas apprecier est lorsque tu a dit que celle qui ont une garderie chez elle envoye leur enfants dans une autre garderie, je trouve cela déplacer je t`explique pourquoi, et en passant moi je ne le fais pas, mais je me met a la place des autres qui le font. déja ont se sent coupable de placer nos enfants en garderie ont se sent coupable et triste car l`enfant est en garderie et les autres chez nous. sa fait déja mal d`y penser !!! pourquoi il y en a qui le font ??? de mon coter sa serait le fait que le comportement de l`enfant change a la maison, il est jaloue, fait mal, et deviens agressif et parfois meme malheureux de devoir partager maman avec autant d`amis et si il faut faire entrer de l`argent et que notre enfant déteste passer sa journée a la maison je ne vois pas ce qui a de mal a laisser son enfant profiter de voir autre chose que les 4 murs de sa maison !
de mon coter mes mes enfants seront tous a l`école en aout prochain, je ne veut pas qu`il soit jaloux que je partage mon amour et mes calins avec d`autres donc je fermerais a 17h15 au lieu de 17h30 mes enfants arriverons a 17h30 de l`école, ils veulent aller au service de garde le soir pour s`amuser avec leurs amis je n`ai pas pris cette decision ils l`on fait eux même !
donc fait attention a ce que tu écrit parceque sa blesse, je connait plusieurs filles sur ce forum qui braille juste a l`idée d`envoyer leur enfants a la garderie, mais quand a la maison sa ne va plus bien il faut passer au plan b.
voila !:mad:
Très bien dit, j'ai juste une chose à ajouter, en tant que parent certaine chose que vous mentionnez dans ce poste qui vous écoeure, bien ils me blessent!
Dre.House
03/06/2010, 14:51
Très bien dit, j'ai juste une chose à ajouter, en tant que parent certaine chose que vous mentionnez dans ce poste qui vous écoeure, bien ils me blessent!
bien ta juste a en prendre note...
curieuse
03/06/2010, 14:54
Si les propos te blesse c'est que le chapeau te fait sinon n'en tiens pas contre
Amicalement Curieuse
Si ça te blesse c'est peut-être parce que tu te sens concernée :confused:
Le but de ce post est pour dénoncer ce que nous n'aimons pas chez certains parents.
J'ai seulement un couple de parents qui ne respecte pas les règles de ma garderie, c'est sûr que je ne renouvellerai pas son contrat. Mais d'ici là je crois avoir le droit de dire que je suis écoeuré des parents qui arrivent en retard ou qui emmène son enfant malade à la garderie.
mercedes
03/06/2010, 14:58
j`avoue mais je n`ai pas participer a cette discution :o
mais des parents qui paye en retard et que ont peut pas payer notre facture ou apporter nos enfants comme promis au zoo, sa fait mal.
un parent qui apporte son enfant malade dans ma maison et que mon garcon qui souffre d`une trachéomalasie tombe malade et je me ramasse au soins intensif pendant des jours sa sa fait mal.
un parent qui manque de respect envers sa rsg et qui arrive avant ou après les heures d`ouverture et que tu est pogner a annuler le cour de balai de ta fille accause du retard ... sa ... sa fait mal.
un parent qui demande une faveur et qui en veut toujour plus et si tu refuse tu te fais virer de bord... sa sa fait mal.
un parent qui décide du jour au lendemain que la garderie ne lui convient plus et que il nous ment en faissant pitier que il n`au tout simplement plus d`argent et que tu lui accorde sans préavis et que tu apprend que cet enfant a débuter dans une autre garderie et que toi tu perd un salaire sa... sa fait mal.
Dre.House
03/06/2010, 15:00
j`avoue mais je n`ai pas participer a cette discution :o
mais des parents qui paye en retard et que ont peut pas payer notre facture ou apporter nos enfants comme promis au zoo, sa fait mal.
un parent qui apporte son enfant malade dans ma maison et que mon garcon qui souffre d`une trachéomalasie tombe malade et je me ramasse au soins intensif pendant des jours sa sa fait mal.
un parent qui manque de respect envers sa rsg et qui arrive avant ou après les heures d`ouverture et que tu est pogner a annuler le cour de balai de ta fille accause du retard ... sa ... sa fait mal.
un parent qui demande une faveur et qui en veut toujour plus et si tu refuse tu te fais virer de bord... sa sa fait mal.
un parent qui décide du jour au lendemain que la garderie ne lui convient plus et que il nous ment en faissant pitier que il n`au tout simplement plus d`argent et que tu lui accorde sans préavis et que tu apprend que cet enfant a débuter dans une autre garderie et que toi tu perd un salaire sa... sa fait mal.
tres d'accord ;)
Chouettee
03/06/2010, 15:03
bien ta juste a en prendre note...
L'éducatrice de mon fils me dit régulièrement que je suis une des meilleures parents qu'elle a eu dans ces 10 ans de carrières.
Ce n'est pas pcq je ne suis pas parfaite que "j'ai besoin de prendre note" (en passant j'étais un peu beaucoup insulté).
Oui je suis d'accord que cela fait du bien se défouler, mais étant que des parents viennent sur ce site je crois que vous devez vous censurez un peu.
Oui je suis d'accord que vous pouvez être écœurer, même insulter qu'un parents ne vous paie pas à temps, ne respect pas votre régie/heures d'ouverture, ne prends pas soin de son enfant malade, vous ments, etc mais pour son style de vie, ses habitudes, on a tous droit d'être humain et choisir sa façon de faire sans se sentir juger par notre rsg.
WinterAnn-Soetcie
03/06/2010, 15:05
Moi j'ai juste une chose à dire...je suis bien d'accord avec tout les énoncés ci haut et j'ajouterais ''Ayez donc de l'empathie lorsqu'un de nos propre enfant est malade et que nous devons consulter'' et secondo ''lisez donc la régie interne d'un bout à l'autre avant de signer et après se foutre des reglements''
Amen !!
curieuse
03/06/2010, 15:09
L'éducatrice de mon fils me dit régulièrement que je suis une des meilleures parents qu'elle a eu dans ces 10 ans de carrières.
Ce n'est pas pcq je ne suis pas parfaite que "j'ai besoin de prendre note" (en passant j'étais un peu beaucoup insulté).
Oui je suis d'accord que cela fait du bien se défouler, mais étant que des parents viennent sur ce site je crois que vous devez vous censurez un peu.
Oui je suis d'accord que vous pouvez être écœurer, même insulter qu'un parents ne vous paie pas à temps, ne respect pas votre régie/heures d'ouverture, ne prends pas soin de son enfant malade, vous ments, etc mais pour son style de vie, ses habitudes, on a tous droit d'être humain et choisir sa façon de faire sans se sentir juger par notre rsg.
Alors cela ne devrai pas t'insulter ma belle si ta rsg dit que tu est un bon parent .
vous oublier parfois que nous sommes aussi PARENTS avant TOUT!!!
bonne journée
Curieuse
mercedes
03/06/2010, 15:10
Alors cela ne devrai pas t'insulter ma belle si ta rsg dit que tu est un bon parents .
vous oublier parfois que nous sommes aussi PARENTS avant TOUT!!!
bonne journée
Curieuse
exactement au contraire elle devrait être choquer de voir ce que les parents nous font endurer.
pourquoi on priverais ses petit coco davoir un adulte pour qui son devellopement nous tien a coeur esque ses normal de connaitre plus lenfant ses gout et preference que son propre parent non justement on a peut trop de coeur pour regarder tout sa sen rien dire ses pas des animaux ses des petit etre humain qui deviendront adulte avec quelle bagage celui de son educatrice avec qui il aura passer 50 heure les 5 premieres annees de sa vie belle projection pour une nouvelle maman et oui je me regarde sans probleme dans un miroir jai mis des x sur bien des choses apres avoir eu ma premiere la carriere la grosse paye le socialiste mais quand je regarde mes anges a moi je sais que ses moi qui as toujours ete la a tout leurs anniversaires a chaque evolutions et jai toujours fait mes choses avec eux si tu pense pas davoir du temps de qualiter pour eux bien un hamster serais lideal et desoler si sa fait 30 ans que tu fais se metier et que sa te fend pas le coeur de voir ses petits minis malade a la gardo ou durant les vacances de maman et papa bien tu fais pas ton metier pour les meme raison que moi sa 12 ans que je suis en service et jamais je fermerai les yeux sur liresponsabiliter de certains parents
Dre.House
03/06/2010, 15:19
bien si tu es un super bon parent ca ne devrait pas t'insulter!!! c'est dans ce sens la que je voulais le dire!!! et commes les autres plus bas on énoncés "lire la régie interne et le contrat avant de signer" ne te sent pas visez si ca ne te concerne pas continue d'etre un excellent parent!!! tsé quand on parle de retard de paiement c'est pas une fois qui va changer quelque chose mais quand cela arrive a TOUTE les fois la ya de quoi chialer nous avons aussi des comptes a payer!!! ya un jour qu'une maman ma dit " ah c'est vrai il faut te payer aujourd'hui" dans le temps je fesais payer le vendredi eh bien je lui ai lancer comme ca la blague bien ca me derange pas si tu me paye pas mais amene moi les lunchs pour la semaine prochaine ;) elle a trouver ca drole mais elle a plus jamais oublier un paiement :)
si chaque parent prendrais ses responsabiliter on aurais pas besoin de vider notre sac et en 2010 je crois pas que nous devrions nous censurer ses des fait reels que nous disons tous en respectant lanonymat de ses chere parents si chapeau vous fais mettez le :D
Bien Zaza une chose que j'ai appris de toi aujourd'hui!
Tu fais partie de cette société de consommation, de divorce ect...
quand ça marche pas ont passe tout de suite à autre chose au lieu de trouvé une solution, au lieu de ventiler le problème et au lieu de voir le réalité!
J'aime bien mieux être capable de mettre des mots à mes malaises, de règler les points que j'aime moins afin de bonifiés tous les points que j'adore avant de passé à autre chose!
Tout n'est pas parfait dans la vie! Des fois, dans certaine période il faut juste un p'tit peu plus d'effort... des fois ont a des mauvaises passent, qui sont facilement compensé par les très bonnes passent... qu'ont auraient manqué si nous avons changé sans même essayer un peu!
J'aime bien mieux être quelqu'un qui se respect et qui sait nommé ses mal êtres et essayer de les règler... j'aime mieux avoir des convictions et d'y croire que de tout jetter du revers de la main...
Je suis fière de pouvoir me tenir debout devant ce que crois bon sans qu'un parent me dise ''penche toi juste un tit peu plus'' afin de mieux me baiser!
Je suis éducatrice pas prostitué!
Maintenant si tu veux te promener ici sur le forum et provoquer avec tes conneries ça te regarde et au fond ça me fait tellement rire... non pas rire dans le sens tes propos sont drôle tu devrais être humoriste là! non non dans le sens... elle si elle pense qu'ont devrait changer de job... je demande VRAIMENT ce qu'elle pense d'elle même... parce que ce que JE pense de toi... LOL disons que c'est pas grand chose en fait!
Les filles si vous avez un minimum de respect pour vous mêmes repondez y pu....... elle est franchement RIDICULE!
Mettons nous ensembles et faisons la grève de Zaza!!
Chouettee
03/06/2010, 15:32
exactement au contraire elle devrait être choquer de voir ce que les parents nous font endurer.
Définitivement je trouve ça plate tout ce que vous endurer. J'ai commencé à lire ce forum quand ça allait mal avec ma première garderie et je considérais ouvrir une garderie moi même. On peux-tu dire que j'avais des GROS doute!!
Quand j'ai lu ton poste mercedes qui défendait la RSG qui envoit ses enfants à une autre garderie, je l'ai comparé au parent qui par exemple passe à la maison pour prendre une douche et changer avant de ramasser sa puce à la garderie. Quand tu as mentionné que tu envoyé tes enfants au service de garde après l'école pcq ce c'est ce qu'ils désirent, je l'ai comparé au parent qui passe à l'épicerie avant de ramasser son enfant à la garderie pcq'il préfère jouer qu'être trainer dans le chariot à attendre maman ou papa.
C'est ces genres de choses que je crois est plutôt un jugement qu'une écoeurantite et que vous devriez garder pour vos discussions entre rsg.
Chouettee
03/06/2010, 15:56
bien si tu es un super bon parent ca ne devrait pas t'insulter!!! c'est dans ce sens la que je voulais le dire!!! et commes les autres plus bas on énoncés "lire la régie interne et le contrat avant de signer" ne te sent pas visez si ca ne te concerne pas continue d'etre un excellent parent!!! tsé quand on parle de retard de paiement c'est pas une fois qui va changer quelque chose mais quand cela arrive a TOUTE les fois la ya de quoi chialer nous avons aussi des comptes a payer!!! ya un jour qu'une maman ma dit " ah c'est vrai il faut te payer aujourd'hui" dans le temps je fesais payer le vendredi eh bien je lui ai lancer comme ca la blague bien ca me derange pas si tu me paye pas mais amene moi les lunchs pour la semaine prochaine ;) elle a trouver ca drole mais elle a plus jamais oublier un paiement :)
:D J'ai rien au monde plus précieux que mon fils, donc moi non plus je ne comprend pas le parent qui niaise pour la paie de la personne qui prends soin de ces enfants (oui des vrais oublie rare ça arrive)
J'aimerais rajouter une chose qui n'a pas été mentionné jusque ici ... surprenant non :laugh:
Quand une RSG décide de ne pas renouveller un contrat ou qu'un parent décide de retirer son enfant pour X raison ... ben c'est nos propres enfants, mais aussi les vôtres qui payent pour :yes: On demande sans cesse aux enfants de partager, de jouer avec un tel ...
Faut pas oublier que quand nous devons mettre un enfant à la porte parce que le parent ne respecte pas le contrat, c'est difficile pour les autres enfants de perdre leur ami et aussi pour nous qui sommes attaché à cet enfant
...que vous devriez garder pour vos discussions entre rsg.
C'est ce que nous faisons sur ce site
Tu sais, nous sommes très isolé quand on décide d'être RSG ... le seul temps qu'on a pour parler c'est durant le dodo des enfants ... mais on a pas le droit de sortir ou d'occuper la ligne (téléphone) au cas où un parent veut nous parler. Heureusement qu'il y a ce site...
La demande à déjà été faite pour que l'on puisse avoir notre site privé :yes:
Coccinamis
03/06/2010, 19:03
Carbo, c'est une tres bonne idée une section privée...
Pour ma part, je ne crois pas tout cela déplacé car c'est vraiment les situations que nous vivons quotidiennement. Par contre, ne croyez pas que ce sont seulement ce genre de parent qui fréquente nos services de garde, car dans mon cas j'ai de bons parents. Du moins, j'ai eu des problèmes qui se sont régler avec une bonne discussion. Les RSG doivent savoir gérer bien des choses mais aussi les relations avec les parents. Par contre, comme partout ailleurs, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde!
isabellebro
03/06/2010, 20:16
Définitivement je trouve ça plate tout ce que vous endurer. J'ai commencé à lire ce forum quand ça allait mal avec ma première garderie et je considérais ouvrir une garderie moi même. On peux-tu dire que j'avais des GROS doute!!
Quand j'ai lu ton poste mercedes qui défendait la RSG qui envoit ses enfants à une autre garderie, je l'ai comparé au parent qui par exemple passe à la maison pour prendre une douche et changer avant de ramasser sa puce à la garderie. Quand tu as mentionné que tu envoyé tes enfants au service de garde après l'école pcq ce c'est ce qu'ils désirent, je l'ai comparé au parent qui passe à l'épicerie avant de ramasser son enfant à la garderie pcq'il préfère jouer qu'être trainer dans le chariot à attendre maman ou papa.
C'est ces genres de choses que je crois est plutôt un jugement qu'une écoeurantite et que vous devriez garder pour vos discussions entre rsg.
honnetement je ne crois pas que ce soit le fais que le parent passe prendre ca douche ou faire lepicerie avant de venir chercher son enfant mais plus le fais que cette enfant pleure souvent a la garderie qui sennuie de papa et maman pc il est a la gardo parfois plus de 50h semaines et que se meme parent nous dit quil sennuie de son enfants quil aimerais donc passer plus de temps avec lui quil trouve ca dure etc et que en jasant tu apprend quen plus detres chez vous des grosse heure (parfois par obligation) les parents les chippe chez les grand parents la fin de semaine mais pkoi tu te plein que tu tennuie si des que tu peux passer un peu de temps avec tu ten debarrasse cest plus ca qui es fachant et triste pour les enfants quand nous on voie que mini sennuie, et quand jetais en installation javais une journée de conge au 2 semaines et jen profitais pour faire mes commision et jamenais tjs ma fille avec moi et je peux te dire que pour me lavoir dit souvent elle naurais jamais trocker le temps quelle passais avec maman meme si cetais pour faire des commission contre une journée de garderie elle y passais deja bcb de temps encore la pas pas choix mais par obligation de travaille ;)
Chouettee
03/06/2010, 22:13
C'est ce que nous faisons sur ce site
Tu sais, nous sommes très isolé quand on décide d'être RSG ... le seul temps qu'on a pour parler c'est durant le dodo des enfants ... mais on a pas le droit de sortir ou d'occuper la ligne (téléphone) au cas où un parent veut nous parler. Heureusement qu'il y a ce site...
La demande à déjà été faite pour que l'on puisse avoir notre site privé :yes:
Malheureusement & heureusement se site est pour les deux RSG & parents. Malheureusement pcq certain commentaires genre jugement peux être blessant tel que le commentaire que j'ai cité de la rsg qui décide d'envoyer sont enfant à une autre garderie.
Mais heureusement pcq je peux honnêtement dire que j'ai beaucoup appris. J'ai grandit en Ontario, ou le système public & privé de garderie est complètement différend. En Ontario c'est un free for all dans les milieux familiale, pas de régie interne, pas de contrat, pas de reçu, pas 2 garderies qui fonctionne de la même façon et c'est beaucoup plus chère. Grâce à ce site j'ai pu apprendre les règles du jeu. De plus, vous allez peut-être me trouver un peu nounoune, mais à part des rhumes saisonnière moi et mes soeurs on était JAMAIS malade, donc j'étais un parent clueless. Heureusement mon fils à mon système immunitaire, même le médecin ne pouvait pas croire qu'à 2 ans il n'a jamais eu d'otite (vive le sinus rinse).
Je crois que ce site pourrait être un outil exceptionnelle autant pour les rsg que les parents mais il faudrait faire un peu plus attention à ce qu'on dit.
Je crois que ce site pourrait être un outil exceptionnelle autant pour les rsg que les parents mais il faudrait faire un peu plus attention à ce qu'on dit.
Merci Chouettee.. Et, en effet, tentons d'être plus diplomate dans les propos échangés, d'un côté comme de l'autre ;). Avoir des points de vue différents, c'est normal, et y tenir mordicus, c'est aussi normal, mais discutons de manière civilisée.
Nous ne souhaitons pas fermer ou supprimer des discussions, car beaucoup d'éléments qui ont été apportés (ou qui pourraient l'être) sont très pertinents.
:thanks: