PDA

Voir la version complète : Beauport-Québec - Cherche éducatrice pour garderie en milieu familial

supertiti
03/06/2010, 09:21
Bonjour,
Je suis une jeune maman qui désire ouvrir une garderie. Je cherche une femme qui aime les enfants et qui est motivée par le travail demandant une certaine autonomie. Je désire ouvrir pour le début du mois de septembre, alors si tu es intéressée par un emploi qui te procuras un horraire fixe sans soirée ni fin de semaine écris-moi au :
cynthia_890
j'attends de tes nouvelles:D
Cynthia

phanny07
03/06/2010, 11:10
Bonjour Cynthia, je ne cherche pas de travail, mais j'habite à Beauport et je vais avoir besoin de 2 places à temps plein en septembre alors si tu es intéressée, c'est pour mon garçon qui aura presque 3 ans et ma fille qui aura 9 mois. Pas facile de trouver 2 places au même endroit. Merci et bonne chance.

Talyna.Lavoie
08/06/2013, 17:40
Bonjour Cynthia. Je me nomme Talyna j'ai 25 ans. J'avais comme but de m’ouvrir une garderie mais je trouve que c'est beaucoup de travail quand on le fait seul , mais de le faire en symbiose cela m’intéresse vraiment beaucoup. Alors voila au plaisir de vous discuter et de peut être travailler avec vous .

Charlie Angel
08/06/2013, 17:57
Bonjour Cynthia. Je me nomme Talyna j'ai 25 ans. J'avais comme but de m’ouvrir une garderie mais je trouve que c'est beaucoup de travail quand on le fait seul , mais de le faire en symbiose cela m’intéresse vraiment beaucoup. Alors voila au plaisir de vous discuter et de peut être travailler avec vous .

C'est un message qui date de 2010, je vais donc le verrouiller