Voir la version complète : Poupons et fête des papas!
Maroussia
03/06/2010, 12:24
Bonjour à toutes!!
Comme vous le savez déjà, mon groupe est très jeune, 4 petits de 13 à 15 mois. Je n'ai vraiment aucune idée pour le cadeau de la fête des pères, et ça s'en vient vite...Aidez-moi svp!!!!!!:laugh:
isabellebro
03/06/2010, 12:35
moi aussi jai un groupe de cette age environ ce que jai fais jai ete acheter les tasse termos au magasin 1$ il y a une feuille que tu enleve sur le dessus je vais la faire peinturer ou dessiner par les enfants et il loffiront a papa la tasse est en plastique donc pas dangereux quil la brise sinon tu peux acheter des petit plat en plastique encore la a peinturer qui pourrais leur servir de petit pot a change, ou des petite boite en bois tjs au dollorama qui pourrais aussi servir de petite boite a change ou a bijoux
maman-éduc
03/06/2010, 12:40
Moi je fais un chandail, c'est bon pour tous les âges... J'ai de la peinture à tissu, alors ils feront un beau dessin, puis on va faire une scéance photo et je mettrai la photo de leur ti-mousse avec un tranfert. Ce sont des chandails bleu marin, donc plus facile à porter que du blanc! Au pire, ça leur fera un beau pyjama!
MeXi_LaDy
03/06/2010, 12:43
Yééé Merci isabellebro :)
Moi si je cherchais quoi faire !!!
Merci merci merci !!! :laugh:
Moi je fais un chandail, c'est bon pour tous les âges... J'ai de la peinture à tissu, alors ils feront un beau dessin, puis on va faire une scéance photo et je mettrai la photo de leur ti-mousse avec un tranfert. Ce sont des chandails bleu marin, donc plus facile à porter que du blanc! Au pire, ça leur fera un beau pyjama!
Comment fais tu ça un transfert de photo sur le chandail ?
maman-éduc
03/06/2010, 12:49
Comment fais tu ça un transfert de photo sur le chandail ?
J'ai acheté un tranfert chez Bureau en gros, c'est une feuille sur laquelle tu peux imprimer les photos à partir de ton ordinateur! Puis avec le super fer à repasser (que les papas ne connaissent probablement pas :laugh::laugh: ), tu fixes la photo sur le chandail! Tout simple!
Maroussia
03/06/2010, 12:56
Bonne idée!! Je vais probablement y aller avec ça!
WinterAnn-Soetcie
03/06/2010, 13:24
euh...c'est quand la fête des pères déja? lolll
Mais ne vous inquitez pas...le cadeau est déja commencé reste juste à mettre la touche final dessus.Ici c'est une petite boîte en bois que nous avons assemblé et ensuite les enfants l'ont peinturer ce matin durant le temps que je prenais une photo d'eux en train de la peinturer et ça fera un vide poche pour le papa avec la photo de son enfant qu'il verra en l'ouvrant
J'ai acheté un tranfert chez Bureau en gros, c'est une feuille sur laquelle tu peux imprimer les photos à partir de ton ordinateur! Puis avec le super fer à repasser (que les papas ne connaissent probablement pas :laugh::laugh: ), tu fixes la photo sur le chandail! Tout simple!
C'est super ça, je vais essayer d'aller acheté ça en fin de semaine. Sais-tu si c'est résistant au lavage ?
MeXi_LaDy
03/06/2010, 13:54
dimanche 20 juin ..je crois?!?!? :)
Nous faisons de la peinture sur des pots en céramique brune qu'on mets le spring à bébittes vert dedans..tsé là:p j'ai acheté ça au 1$ et on fait une carte aussi. j'ai un groupe ou mon plus jeune a 21 mois. Ma fille a donné ça à mon chum quand elle avant 3 ans, elle a maintenant 7 ans et on l'a encore et on s'en sert!
Lynn