PDA

Voir la version complète : Laval - Remplaçante (un jour fixe par semaine)

jozi
03/06/2010, 13:21
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une éducatrice pour ma garderie en milieu familial situé à Laval. Je recherche une personne ayant idéalement un formation et/ou de l'expérience avec les enfants.L'horaire de travail serait de 7:30 à 17:30(un jour par semaine). Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter par courriel à l'adresse suivante: Jozperron

Au plaisir,
Josianne

sandra86
03/06/2010, 17:17
Bonjour, j'aimerais savoir c'est où à laval et qu'elle journée que tu as besoin?

Merci

Sandra

jozi
04/06/2010, 21:15
Bonjour,
Je suis situé à ste-rose. Le jour à remplacer serait surement le mercredi mais, cela reste à confirmer.
Josianne

sandra86
07/06/2010, 13:18
Je suis désolé, je pars de st-eustache donc un peu trop loin de chez moi et aussi le mercredis cela ce peut que je sois deja prise alors merci d'avoir répondu.

bonne journée

Sandra

Babybulle
17/06/2010, 19:34
Bonjour je serai sans doute intéressée à tenter l'expérience en milieu par un remplacement d'un jour semaine, mais autre que le mercredi. Je suis de Laval, secteur Chomedey et je possède une voiture. J'aimerais savoir si c'est un milieu à 6 ou 9 enfants. Donc, si vous avez toujours besoin, vous pouvez me contacter via mon adresse courriel: mimie1215
Au plaisir et merci,
Mimie

serah_1@hotmail.com
03/07/2010, 10:37
Bonjour, je suis intéresser par votre demande, je suis disponible a partir du 19 juillet...
pour plus de renseignement contacter moi

Meliza