PDA

Voir la version complète : Un peu nouvelle


isabelle2909
23/09/2008, 13:54
cela fait un bout de temps que je me suis inscrit (1mois)mais je navais pas vue cette section nouvelles.alors moi je suis une maman dune petite fille de 2 ans et jai une garderie depui le mois aout,je fesais le metier de serveuse depuis 16 ans.jadore les enfants ces pour quoi jai ouvert,je nai pas aimé mon experience en garderie famillial subventionner.:yes:

Alyjackocéangel
23/09/2008, 14:14
cela fait un bout de temps que je me suis inscrit (1mois)mais je navais pas vue cette section nouvelles.alors moi je suis une maman dune petite fille de 2 ans et jai une garderie depui le mois aout,je fesais le metier de serveuse depuis 16 ans.jadore les enfants ces pour quoi jai ouvert,je nai pas aimé mon experience en garderie famillial subventionner.:yes:

qu'est-ce que tu n,as pas aimé ,si c'est pas trop indiscret???

isabelle2909
24/09/2008, 05:11
pour commencer toute les semaines de vacance (8semaines)et en plus payé faque il fallait que je paie deux fois plutot 1.jallais porter ma fille elle etait propre et quand jallais la chercher elle plein de saleté(il y a une limite son linge etait taché )jai appris quelle va fermer au mois octobre cause des nouvelle regles elle ne fesias pas ca pour les petits (je crois).son mari ne se melais pas de ces affaires (ta filles ces un bébé bras il faudrais que tu arrete)ma fille na jamais ete un enfant bras au contraire elle heurle et te repousse et plein autre petite choses....

jeuneflore
29/09/2008, 11:43
bonjour je suis maman de 3 belle fille une de 7 ans et une de 22 mois et la petite dernière 10 mois c'est pour ça que j'ouvre ma garderie car je veux m'en occuper le plus possible car leur père est abscent 2 semaine sur 3.