Voir la version complète : Recherche nouvel assureur
Ceci est un appel à tous,
je dois changer de compagnie d'assurance pour mon service de garde. je suis privé et j'ai 6 poupons âgé de 9 à 17 mois excluant mes enfants. Je recherche un assureur privé ou pas qui accepterait de contracter avec mon service...avez-vous quelques références?
merci beaucoup
melou:confused:
moi je suis avec la personnel et ca me coûte environ 8.00$ de plus par mois ,pour 6 enfants...bonne chance!
NINOU35:
de ce nombre, j'imagine que tu n'as pas tes enfants en plus?
C'est 6 au total que ce soit tes enfants ou pas???
petite licorne
26/09/2008, 07:17
Salut Melou,
desfois les assurances veulent assuré pour 6 enfants max mais il ne considerent pas l'age donc tu pourrais avoir 6 enfant en bas de 18 mois.
Mais a tu été chercher un permis de ta ville??
moi j'étais contente de savoir que mes assurances ne regardais pas l'age des enfants, je me suis dit que je pourrais en avoir plus en bas de 18 mois, mais dans ma ville il ont les meme reglements qu'en CPE, donc 2 poupon et 4 + de 18 mois. Sinon moi je fait affaire avec AXA assurance. Informe toi!!
c'est gentil de me donner un coup de main dans ma recherche... À ma municipalité, il n'y a pas de règlementation pour les services de garde privés. Je n'avais pas à demander de permis mais seulement à respecter des règles d'affichage. En bref, j'ai 6 poupons plus mes deux enfants, donc 8 bébés sous 18 mois. Dans deux mois, mes plus vieilles auront 18 mois...mes bébés ont tous un mois de différence donc 17 mois en descendant. Je dois changer de compagnie mais c'est pas évident!
Bonjour melou!
j'ai téléphoné à 12 compagnies d'assurances car je voulais avoir 6 enfants EXCLUANT les miens. Ouf!Ça l'a pas été évident!
DOnc le rapport est:
La promutuelle peut t'assurer pour 6 enfants excluant les tiens
ING direct m'ont aussi trouvé une compagnies qui assure 6 enfants excluant les miens.
Mais pour tous les autres:
desjardins
banque nationale
la capitale
bélair direct
industrielle alliance
bnc
rba assurance
fadoq
...
Tous ne veulent pas assurer 6 enfants EXCLUANT LES TIENS!
Alors essait ces deux compagnies!
Et si ING ne trouve rien, dit le moi et je vais te donner le nom de ma courtière!
BOnne journée!