PDA

Voir la version complète : Les filles du souper... (les autres aussi là!)

mary
04/06/2010, 06:54
..1 mois deja vien de s`ecrouler quesce qui c es passer de bon dans vos vie??Moi jai encore la petite la dpj avait fermer le doissier le lundi mais hier jai un telephone il vont evaluer lenfant et les parents la dpj ma dit que je serais surement payer quoi que je ne suis pas a largent mais faire vivre un bébé en plus cetais comme pas prevue..Je suis anxieuse jai toujour eu peur de la dpj il mon traumatisé etant enfant...

madmoizel
04/06/2010, 07:51
sa c pas cool... moi de mon coté pas grand chose de new... je suis a la recherche du SDG a nouveau et jai une rencontre ce soir... je me croise les doight parce quelle est acrédité et ce serais super pour moi!!! en plus elle a laire super gentille et adore son travaille de plus elle fait sa depuis 27 ans donc a beaucoup dexpériance!!! c'est encourageant!! je vous donne des nouvelles la dessus!

PHANILIPRIX
04/06/2010, 09:22
De mon côté aussi c'est la routine mais avec le soleil c'est COOL puis mes filles finissent l'école dans 2 semaines... YÉÉÉÉÉ

Et pi ya les vacances qui s'en viennent à grand pas BREF... J'AI HÂTE... et pour le reste ben un gros prouttt je m'en balance...

tuladi
04/06/2010, 09:34
MOi, je ferme dans une semaine!

Au début, je me posait beaucoup de questions mais la, je suis si contente de travailler seulement quand mes enfants sont à l'école! Je vais passer plus de temps avec ma famille et ça me rend si heureuse :D

Sinon, tout est très relax et c'est bien agréable :yes:

weandyou
04/06/2010, 09:51
Moi cest le rush, je pars bientot!!! Mais LA LA faut faire du camping cet été ensemble les filles! C'EST UN ORDRE :D:D Une gang de RSG (ou ex loll) saoule autour d'un feu ca va etre beau hahaha

tuladi
04/06/2010, 10:15
Nouvelles fraiches :p

Je viens de recevoir un appel et on veut me rencontrer afin que je sois enseignante d'assistante dentaire pour l'école ou j'ai étudiée en 1999 :eek:

C'est SUPER bizarre car en plus, ils veulent me rencontrer le premier jour de la fermeture de mon service de garde :confused:

Pis CHU pas enseignante!

Hummmm.... Bizarre le destin dès fois....???!!!

alexia
04/06/2010, 10:27
tuladi..je ne savais pas que tu fermais?? juste pour l'été ou définitivement??

tuladi
04/06/2010, 10:29
OUi-Oui! Je ferme définitivement le 10 juin (jeudi) :yes:

fafalava
04/06/2010, 10:33
Moi je suis au repos pour l'instant ( beurkkk) mais c'est pour le bebe et sinon ca va mon pere va peindre les chambres des enfants en fds et il fait beau

gregisa
04/06/2010, 10:41
ben moi, l'école vient de me renvoyé mon fils malade et je ne peux même pas m'occupper de lui comme il faut parce que j'ai des amis ;(

ras le ponpon des microbes des autres qui nuisent à ma famille!:furious:

WOW TULADI! J'espère que tu vas sauter sur l'occasion de devenir prof!!! Je capoterais tellement recevoir un appel de même!

alexia
04/06/2010, 10:58
@ tuladi...oh ouin...tuas décidé ça quand? moi aussi ces temps-ci les parents me donnent le gout de fermer...sibole...j'ai déménagé..mais on dirait que les parents ont décidé que cest le temps d'oublier les règles...dou le besoin de mes affiches d'hier....

entk bonne chance dans ce que tu entreprends :)

chevygirl
04/06/2010, 11:54
Moi je suis revenu de voyage comme vous le savez dans la nuit du dimanche au lundi donc je suis maintenant reposé mais maudit que j'étais bien là-bas j'aurais resté plus longtemps mais j'aurais voulu avoir mes enfants avec moi par exemple à part ça ben y'a des congés qui arrivent dans pas long j'en ai 4 qui déménage le 1er juillet donc je recommence mon groupe à 0 (enfin presque) mais j'ai trouvé tout mon monde et 3/4 ont des parents profs donc j'en ai un qui va commencer seulement le 2 août mais elle me paye à partir du 5 juillet, 2 autres qui viendront que 2-3/semaine jusqu'en septembre en plus des vacances des autres donc mon été risque d'être relax. Mon chum commence la semaine prochain à avoir ces vendredis off donc il fera toutes nos commissions cette journée-là donc les fds à nous et mes vacances sont à la fin août. J'ai plein de chose d'organiser pour cette été mais si on a un autre souper c'est sur que je suis là!

chevygirl
04/06/2010, 11:55
Et Tuladi fonce dans ce projet si ça te tente, une autre nouvelle expérience pour toi.

weandyou
04/06/2010, 12:20
Wow tuladi, SAUTE SUR L'OCCASION!!!!

mary
04/06/2010, 12:57
WoW tuladi va sy fonce!!!