Voir la version complète : Quand rapportent-ils leurs bricolages?
Karinours
05/06/2010, 16:10
Allô! Lorsque vous faites du brico avec les enfants, quand les rapportes-t'ils à la maison? La journée même ou bien vous les exposées toute la semaine pour que les enfants et les parents admirent leurs beaux chef-d'oeuvres? Des fois les enfants sont tellement énerver de le monter à leurs parents le soir qu'ils veulent tous partir avec. Je leurs explique qu'ils peuvent partir avec seulement le vendredi pour l'exposition, mais ça ne marche pas toujours.
Moi de mon côté, j'ai acheté chez dollorama des cahiers de scrapbooking. Tous les dessins, bricolages, fiches d'activités, etc. je les colle à l'intérieur. Je remet le cahier aux parents lorsqu'il est complet (environ aux 4-6 mois). Je trouve ça génial parce que l'enfant et le parent regardent ce cahier à la maison et en discutent. L'enfant est très fier de ce qu'il a accompli et le parent peut constater l'évolution de son enfant.
Par contre, lorsque l'on fait des bricolages en 3D ils repartent avec le soir même.
Coccinel
05/06/2010, 16:16
c,est eux qui décident,je leur laisse le choix de l,exposer ou de le ramener.
PHANILIPRIX
05/06/2010, 16:17
JAMAIS... ça pourrit dans leurs casiers :eek:
Coccinel
05/06/2010, 16:18
Moi de mon côté, j'ai acheté chez dollorama des cahiers de scrapbooking. Tous les dessins, bricolages, fiches d'activités, etc. je les colle à l'intérieur. Je remet le cahier aux parents lorsqu'il est complet (environ aux 4-6 mois). Je trouve ça géniale parce que l'enfant et le parent regardent ce cahier à la maison et en discute. L'enfant est très fier de ce qu'il a accompli et le parent peut constater l'évolution de son enfant.
Par contre, lorsque l'on fait des bricolages en 3D il reparte avec le soir même.
bonne idée le cahier de scrapbooking, je pense que je vais faire pareille. merci pour l'idée
Karinours
05/06/2010, 16:29
Moi aussi j'ai un cartable à anneaux que j'achète au dollorama pour les dessins, collages, fiches d'activités et oui c'est génial:D. Je penses que je vais leurs dire que s'ils veulent le rapporter la journée même ben c'est OK. Je trouvais ça plaisant de faire l'exposition, certains aiment beaucoup. Alors, ils auront le choix.:yes: