Voir la version complète : Je ferme: lettre aux parents?
Je ferme ma garderie à la fin du mois de juin pour mon congé de maternité. Je voulais écrire une belle lettre aux parents, mais je manque d'inspiration. J'ai déjà un enfant qui a quitté en mai et un autre qui s'en va aujourd'hui (sa maman a accouché la semaine dernière). Vos idées sont les bienvenues.
Bonjour,
La présente lettre est simplement pour vous aviser que la garderie fermera officiellement ses portes le 25 Juin 2010. Il est maintenant temps pour moi de prendre du temps pour me reposer avant l’accouchement.
La journée du 25 juin sera une journée spéciale ou vous êtes invité à arriver plutôt et venir prendre une petite collation avec nous à l’extérieur si la température nous le permets.
J’ai été choyé de passer cette merveilleuse année avec vos trésors et j’espère
avoir l’occasion de vous revoir bientôt.
Je vous souhaite à tout un très bel été rempli de soleil et de beau moment en famille.
Les parents savent déjà que je ferme le 23 juin, j'ai déjà donné ce genre de lettre. Je voulais plutôt quelques idées pour les remercier de leur collaboration, pour leur dire que j'ai été contente de travailler avec eux et leurs enfants et que je leur souhaite bonne chance dans la recherche d'une nouvelle garderie.