Voir la version complète : Souper chez Mymi à St-Gabriel-de-Valcartier
Salut les filles!!!
J'ai plusieurs questions pour vous :
1ère : Qui aimerait qu'on se rencontre le 17 juillet prochain?
2e : Voulez-vous qu'on s'amuse au Village Vacances avant (10-12 minutes à pied de chez moi)?
3e : Combien serais intéressée à ce qu'on fasse un feux de camp et possibilité de rester à coucher (camping ou dans ma maison)?
4e : Si vous avez des suggestions, allez-y, j'ai hâte de vous lire!!!
Je tiens juste à préciser qu'il y aura de la construction dans mon chemin, mais le chemin reste accessible quand même (sinon, je ne pourrais pas proposer l'activité, hein?).
;( Ben là moi je suis ben triste mais je crois pas pouvoir y aller sniff, sniff.
Je tombe en vacance là et je ne serez pas disponible durant cette semaine là.
Mon problème c'est que mon chum travaille presque toutes les fin de semaine, il filme des mariages pratiquement toutes les fin de semaine d'été alors pour coucher ou prendre une journée complète, c'est difficile pour moi. Je vais voir lorsque vous aurez décidé si je peux me libéré mais ça dépend vraiment de mon chum. Avec 3 enfants et pas d'auto, c'est un ti-brin difficile hihi
allo mymi........moi j'ai habitée durant 10 ans au Lac Ferré, maintenant j'habite quebec , et toi tu es sur quel rue??
moi au 34 dans le bas de la cote à droite et toi?
Les filles, j'aimerais bien organiser une activité, mais ça me prends du monde par exemple!!!
Pour celles qui se posent la question où est situé St-Gabriel, si vous connaissez le Village Vacance Valcartier (anciennement Village des Sports) c'est là!!!
Je suis à 10-12 minutes à pieds de là.
GO LES FILLES!!! ÇA ME PLAIRAIT VRAIMENT DE VOUS REVOIR!!!
Maroussia
09/06/2010, 17:09
Désolée, je suis en vanacnces aussi cette fds là et je serai à St-Gé au Lac :)
J'y ai réfléchie et je trouve que pour ma part, mon chum travaille beaucoup et notre temps en famille est très rare. Je me verrais mal aller passer la journée à m'amuser alors que mes enfants et mon chum sont à la maison.
Je suis certaine qu'ont aurait beaucoup de plaisir mais des souper comme on s'est fait les 2 dernières fois, moi ça me convient parfaitement :).
De plus, si le souper est loin, je devrai avoir un chauffeur car je ne vois pratiquement pas de l'oeil gauche. En ville ça va car il y a beaucoup d'éclairage mais aussitôt que l'éclairage diminue, ça devient dangereux car je ne vois qu'à moitié.
Je vous souhaite beaucoup de plasir si vous faites cette sortie les filles et je me joindrai peut-être à vous la prochaine fois j'espère :)
Je reporte le souper à plus tard:(, probablement au mois d'août. Je vous redonne des nouvelles prochainement.
Je reporte le souper à plus tard:(, probablement au mois d'août. Je vous redonne des nouvelles prochainement.
Allo Mymi....moi je suis en vacances aussi dans ces dates là.... Bon, probablement que les filles préfèrent aller tout simplement souper ensemble de temps en temps! C'est vrai que c'est agréable!
On verra en août, après les vacances... Sinon on se fera un autre souper/resto!
Je vais justement au Village des sports avec la classe de ma fille vendredi de la semaine prochaine! J'espère qu'il va faire beau!!!
On se redonne des nouvelles!
mitochondrie
10/06/2010, 06:52
mois d'aout je serais interressé car le 17 je suis pas la je suis en camping et tout est déja réservé ...
marie-claude
17/06/2010, 09:59
moi aussi peanut je suis en demenagement au mois de juillet mais au mois d'aout je vais etre correct !
mélanieD
26/07/2010, 17:52
Mymy réserve ton samedi 14 Aout je fait mon anniversaire et vous y êtes conviez ;)
J'ai envoyé un email à Danny, je sais pas si vous l'avait lu par exemple....
Enfin logiquement cela ce fait samedi 14 mais 2 parents ne peuvent pas venir et sa m'embête alors cela sera surement reporté soit au vendredi 13 aout à midi ou au dimanche 15 Aout à midi aussi ;)
J'espère que vous serez présent!
En tout cas dès que nous avons notre voiture moi je serai bien partante pour un ce souper et cette activité :D
Les filles, je vais encore reporter ;(
Les travaux pour réparer mon dégât d'eau seront, si tout va bien, durant ce temps là.
Il y a des travaux pour passer l'aqueduc dans mon chemin au même moment, donc moins facile de circuler.
Pour l'instant, je suis en ''vacances'' (ton sarcastique) et je suis complètement vidée...
Alors, je vais reprendre des forces, régler quelques affaires (ton encore plus sarcastique) et je vous redonne des news.
A+