PDA

Voir la version complète : Thème: le camping

jessleponge
07/06/2010, 13:57
Bonjour ! je suis dans le thème du camping et je suis à la recherche d'activité à faire avec les enfants :D :(
Merci

p.s. je suis aussi à la recherche de site le fun à visiter pour des idée d'activité .... a part Educatout!!!! :cool:

Merci de votre aide

jess_k19:rolleyes:

mimi1980
07/06/2010, 13:59
je suis dans le même thème cette semaine :)

Nous on va se contruire une tente vendredi midi et on dine dedans ...on va manger des guimauves lolllll !

Moi aussi je cherche d'autres idées !!!!

jessleponge
07/06/2010, 14:00
jpeux t'envoyer se que j'ai trouver a date par email ... mais ya beaucoup de chose que j ai trouver sur educatout !!!

mimi1980
07/06/2010, 14:02
Oui je suis abonnée aussi à Éducatout Jess :) !!!!! Je continue mes recherches pis te reviens là dessus !!!!!! Auj j'en ai juste 3 donc j'ai mis le thème de coté !!!!

patati
07/06/2010, 14:04
tu monte une tante de hors tu fais la siste toute la semaine dehor....tu fais un faux feu de quand et tu mange des guimauve sur des baton....tu chante des chanson de camping....

mimi1980
07/06/2010, 14:12
tu monte une tante de hors tu fais la siste toute la semaine dehor....tu fais un faux feu de quand et tu mange des guimauve sur des baton....tu chante des chanson de camping....

J'aimerais ben ça mais j'ai tout un groupe de 2 ans et moins et ma plus tite à seulement 8 mois donc les siestes PM complète dehors...pas ici :(

Pour le faux feux, c'est ce que je voulais faire avec de vraies buches, je vais coller des cartons oranges et jaunes dessus avec nos baguettes !

On a aussi des chansons de camping, j'ai un Passe-Partout en camping aussi !!!!!

Dre.House
07/06/2010, 14:15
moi je monterai des tente dans la garderie ou dans la cours pour le dodos de 'apres midi !!! les guimauve stune bonne idée ou des saucisse ;) je leur ferais faire de la peche (une piscine rempli de poisson aimanté du magasin a 1$)