S'identifier

Voir la version complète : Soulagement

fraisinette
25/09/2008, 12:12
Comme je vous avait dit plus tôt, je ferme ma garderie a la fin Octobre er ce pour plusieurs raison que j'ai déja expliquer;).Et la j'avais trouver une place pour mes deux filles.Un endroit très bien.Vu que ma plus jeune qui a deux ans n'avait jamais été a la garderie, je me sentais anxieuse;( et je crois que c'est normal.Après beaucoup de réflexion et de jasette avec mon conjoint, on a décider de modifier nos horaires de travail et comme cela je vais pouvoir garder les filles a la maison:D.Si vous saviez le bonheur et la joie que je ressens de pouvoir etre avec mes filles tous les jours!Je sais qu'il a énormément de bonne éducatrices mais ma petite souffre d'insécurité vu qu'a la naissance elle m'a pas vu durant 2 mois, a cause de la maladie.Donc pour moi m'en occuper était le meilleur des scénarios!!!!:rolleyes:
Je souhaitais partager avec vous mon bonheur de la journée:

Bonne journée a tous!!!:yes:

Alyjackocéangel
25/09/2008, 13:05
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO... c'est le fun de voir comme il y a toujours moyen de moyenner...
Ce n'est tellement pas évident d'y arriver...desfois c'est la vie de couple qui en prend une claque!!!... mais quand tes filles seront rendues à l'école ,tu pourras ravoir une vie... disons... normale!! c'est un gros coup à donner!!

fraisinette
25/09/2008, 13:17
Oui et ce que je me dis.Mes enfants passent en premier mais je n'oublie pas ma vie de couple.Mon chum a la meme opinion que moi la-dessus alors sa fonctionne bien.
Quand mon bébé aura 4 ans je réviserai ma décision mais pour l'instant je suis très contente comme ça.

curieuse
27/09/2008, 14:05
Je suis rester a la maison avec mes enfants 2 garçons qui sont maintement a l'école et je peu te dire que c'est la plus belle expérience de ma vie...
curieuse :)
bonne journée

marie-claude
27/09/2008, 15:40
moi aussi j'ai mon sdg jusqu'a ce que ma p'tite derniere de 2 ans entre a l'ecole.. je voulais profitez de chaque moment avec elles :) il me reste encore trois belle annee et apres on verra mais moi aussi mes enfants on tjrs passe en premier

tante sonia
02/10/2008, 13:02
Oui et ce que je me dis.Mes enfants passent en premier mais je n'oublie pas ma vie de couple.Mon chum a la meme opinion que moi la-dessus alors sa fonctionne bien.
Quand mon bébé aura 4 ans je réviserai ma décision mais pour l'instant je suis très contente comme ça.
Salut,ses bien sur ses la meilleur chose a faire quand on peux se le permettre mes ses important aussi de prendre du temp avec le tchum et faire garder ses petits anges la!!Sonia

tante sonia
02/10/2008, 13:04
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO... c'est le fun de voir comme il y a toujours moyen de moyenner...
Ce n'est tellement pas évident d'y arriver...desfois c'est la vie de couple qui en prend une claque!!!... mais quand tes filles seront rendues à l'école ,tu pourras ravoir une vie... disons... normale!! c'est un gros coup à donner!!
Salut,moi je cherche justement a donner mon nom pour garder des enfants occasionelement si cela tintéresse bien sur hihihi

Alyjackocéangel
02/10/2008, 13:27
Salut,moi je cherche justement a donner mon nom pour garder des enfants occasionelement si cela tintéresse bien sur hihihi

je te remercie... mais ma fille a 11 ans et elle pourra garder son petit frère a partir de la semaine prochaine.. elle va suivre son cour de gardiens avertis... je me sens vieille tout à coup!!

tante sonia
06/10/2008, 10:28
;)Salut, moi je suis de Mascouche et je cherche a garder chez moi occasionnelement y a tu quelqu n qui connait quelqu n qui cherche une bonne maman gardienne???:p