PDA

Voir la version complète : Petit mot pour toutes!

Alyjackocéangel
25/09/2008, 13:45
Salut les filles, c'est le premier message que j'écris sur le forum. .
Je voulais seulement dire aux filles,rsg comme autres travailleuses que je vous remercie pour ce que vous m'apportez presque chaque jour,Je suis une personne qui a de la parole:D et j'aime participer aux discussions!!
Chaque fois que je vous lis,je m'aperçois que j'en apprends encore et encore. C'est bon de parler comme ça et d'avoir une tonne de nouvelles idées.J'ai plus d'affinités avec certaines membres et moins avec d'autres mais ce qui est important c'est que chaque personne m'apporte qqque chose...soit par son vécu,son expérience ou tout simplement par son point de vue...
Chaque jour je fais du mieux que je peux pour être un meilleur être humain et Dieu sait que j'adore vos enfants quels qu'ils soient... et je suis consciente du privilège que j'aie de travailler avec eux,mais parfois nous ressentons une certaine solitude et le fait de venir jaser avec vous sur l'heure du dodo (au lieu d'étudier)lollll m'aide beaucoup à m'extérioriser et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...je voulais juste vous dire un gros MERCI..... vous faites ma journée!!!

fzakmj
25/09/2008, 20:29
Merci beaucoup Alyjack!! En fait c'est grâce à des personnes drôle, souriante, sympathique et énergique commes toi qui fait que le forum est plein de vie !! Moi aussi j'aime bien venir faire mon petit tour chaque jour et apprendre à mieux connaître chacune d'entre vous.

bonne fin de soirée

Mélissa xxx

Alyjackocéangel
26/09/2008, 11:01
merci méli

curieuse
26/09/2008, 12:04
MERCIIIII!!!!!
A vous tous ... Et surtout bravo pour votre beau travaille au prés des enfants ..
il y a encor du bon monde sur cette terre:yes:
bonne journée curieuse