PDA

Voir la version complète : Rubrique documents serait bien!


tortue28
09/06/2010, 12:01
Bonjour, il serait bien si vous pourriez creer une rubrique pour tout les exemples de lettres, contrats et autres documents pertinents pour les garderies. Je sais qu'on peut en trouver un peu partout dans les forums mais il serait moins long de chercher que sous une rubrique.

Ce n'est qu'une suggestion, merci.

Yamaneko
09/06/2010, 12:25
J'aime bien l'idée, et peut-être faire la même chose pour nous les parents! Certaines RSG font des trucs perso (qu'on ne retrouve pas sur le net), ça permettrait de les partager! On pourrait aussi y mettre les trucs que le monde vendent - offrent (Comme ceux qui font des poupons bus, qui vendent des CD de thèmes d'activités, etc!) :yes:

libertée
09/06/2010, 12:28
super idée
hé admin!!!!!

Koalabear
09/06/2010, 12:30
J'aime bien l'idée, et peut-être faire la même chose pour nous les parents! Certaines RSG font des trucs perso (qu'on ne retrouve pas sur le net), ça permettrait de les partager! On pourrait aussi y mettre les trucs que le monde vendent - offrent (Comme ceux qui font des poupons bus, qui vendent des CD de thèmes d'activités, etc!) :yes:

That could be difficult lol.... Admin is this request possible!!!???!!!

admin
11/06/2010, 17:32
La voici:
http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30

A+ ;)

Conjoint a Patou
19/08/2010, 18:49
Bonjour, il serait bien si vous pourriez creer une rubrique pour tout les exemples de lettres, contrats et autres documents pertinents pour les garderies. Je sais qu'on peut en trouver un peu partout dans les forums mais il serait moins long de chercher que sous une rubrique.

Ce n'est qu'une suggestion, merci.

Salut !

Je voudrais te remercier pour ta bonne idée d'avoir demandé la rubrique "Documents". Cela nous a permis de créer un endroit dédié aux documents de SDG. J'ai demandé à l'admin de gelé ma discussion en première position pour avoir plus d'exposition et ça marche. C'est comme un site Web avec des mises-à-jour périodique, de nouveaux documents, des nouveaux sites intéressants et la production d'un futur guide avec documents en Word !

J'aimerais bien avoir tes commentaires sur notre initiative.:yes:

Voici l'adresse mais tu connais déjà le chemin :

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229

A+;)

tortue28
20/08/2010, 20:32
Bonjour a toi Le conjoint a Patou, j`ai regardé ton message sous la rubrique des documents pour ouverture de garderie et c`est genial. Je pense qu`il serait bien aussi d`avoir les formulaires en format word pour faciliter les choses, comme tu le suggere sur ton message.


La recherche de document est definitivement plus efficace avec cette nouvelle rubrique, je suis bien contente que l`idee plaise a plusieurs personnes.

Merci de partager vos documents gratuitement.

Conjoint a Patou
31/08/2010, 12:05
Bonjour a toi Le conjoint a Patou, j`ai regardé ton message sous la rubrique des documents pour ouverture de garderie et c`est genial. Je pense qu`il serait bien aussi d`avoir les formulaires en format word pour faciliter les choses, comme tu le suggere sur ton message.


La recherche de document est definitivement plus efficace avec cette nouvelle rubrique, je suis bien contente que l`idee plaise a plusieurs personnes.

Merci de partager vos documents gratuitement.

Merci pour ton encouragement Tortue28