PDA

Voir la version complète : Au bord des larmes!!!

Stephee
09/06/2010, 13:38
Salut les filles... c'est vraiment rare que j'écris ici malgré que je vous lis toujours ! Mais je sais pu quoi faire... je vais craquer !
J'ai ma garderie depuis peu, environ 2 mois... Et oufff j'ai 2 amis (frere et soeur) qui puisent mon énergie depuis le début.

La petite n'écoute AUCUNE consigne(19 mois) mord tout les amis y compris les bébés, se bat avec son frere, cris 8h sur 9 au lieux de parler calmement. Et j'en passe tellement.

Le petit lui(3 ans) fais des crises pour des riens ( exemple: collation fraise et bien lui veux des raisins) et quand je dis crise il HURLE, frappe partout, frappe sa soeur, les murs... ils arrachent tout les jouets aux amis car tout lui appartient mais personne peux lui prendre un jouet, il bat sa soeur, l'étrippe !!! ETC ETC ETC Et je ne vous parle pas du dodo !

Je suis intervenue de plusieurs facon aupres d'eux mais aucune fonctionne. Lui il trouve sa drole de faire mal à sa soeur... Serieusement j'ai fais des plans d'intervention je vous jure j'en ai essayer des techniques avec eux!

Lorsque j'en discute avec la maman ou le papa ils me disent que tout est normal ils font la meme chose à la maison, qu'ils ne réagissent plus vraiment car c'est à recommencer à tout coup. Quand les parents arrivent c'est pire, ils la frappe, tire les cheveux,ouvre la porte et court dans la rue, monte sur la table ETC... (une chance au moins qu'ils m'évitent cela ... )
J'avais écrit un post il y a peu de temps car la mere ne travail pas et les laisses à la garderie de 8h à 17h-17h15, on dirais presqu'elle ne les veux pas avec elle.

Bref j'imagine que j'ai besoin d'encouragement pour continuer ?! Sa me rend tellement triste car je me remet en question à cause de ces cocos la ! ;(

Sa fais au moins du bien d'en parler ! Merci :

isabellebro
09/06/2010, 13:48
ok moi je ne tencouragerais pas a continuer mais plutot mettre un terme a cette situation juste par la description que tu fais de larriver des parents!! tse les enfants on tous leur phase plus tannant ses normal mais de la a les laisser faire euhhh non je ne penserais pas alors si les parent trouve leur comportement normal et les laisse faire tu ten sortira jamais

alagarderie.com
09/06/2010, 14:07
Pauvre Stephee, je vais te donner mon avis et ce que je ferais à ta place, libre à toi...

Tu peux lui expliquer que le but d'ouvrir une garderie était de rendre disponible des places pour les mamans qui doivent aller travailler.
Tu a pris ses enfants pour combler des places mais tu te rend compte que leur place est avec maman car ils ont un sérieux problème de comportement qui se doit d'être corrigé par les parents et non par une étrangère.
Le fait qu'elle ne travaille pas lui donne le PRIVILÈGE de remédier à leur conduite,
Tu va donc passer une annonce pour remplacer ses enfants et dès que tu aura comblé ses places elle devra reprendre son rôle...
VOILÀ un point c'est tout!!!!

Petitelune
09/06/2010, 14:17
Pauvre Stephee, je vais te donner mon avis et ce que je ferais à ta place, libre à toi...

Tu peux lui expliquer que le but d'ouvrir une garderie était de rendre disponible des places pour les mamans qui doivent aller travailler.
Tu a pris ses enfants pour combler des places mais tu te rend compte que leur place est avec maman car ils ont un sérieux problème de comportement qui se doit d'être corrigé par les parents et non par une étrangère.
Le fait qu'elle ne travaille pas lui donne le PRIVILÈGE de remédier à leur conduite,
Tu va donc passer une annonce pour remplacer ses enfants et dès que tu aura comblé ses places elle devra reprendre son rôle...

On peux tu t'avoir dans nos poches pour dans ces situations comme celle-la ?! :D je suis le genre de personne que son cerveau ce met en mode off dans des situations ou je devrait avoir de la reparti avec les parents. ce n'est que plus tard quand j'y réfléchis que je vois quoi devoir répondre au parents.
une alagarderie de poche ca s'inventes tu?:cool:

isabellebro
09/06/2010, 14:25
On peux tu t'avoir dans nos poches pour dans ces situations comme celle-la ?! :D je suis le genre de personne que son cerveau ce met en mode off dans des situations ou je devrait avoir de la reparti avec les parents. ce n'est que plus tard quand j'y réfléchis que je vois quoi devoir répondre au parents.

hahaha moi aussi jemerais ca dernierement ;)

alagarderie.com
09/06/2010, 14:26
:D tu peux toujours m'envoyer des messages privés quand ma boite est pas pleine!!!

isabellebro
09/06/2010, 14:32
ouais le probleme ses sur le coup ;)

tuladi
09/06/2010, 14:36

J'en veut une moissi :laugh:

gregisa
09/06/2010, 14:43
moissi j'fais une commande spéciale d'alagarderie... pi je prend même son chum, parait que c't'un amour dans la cuisine...

crecrinette
09/06/2010, 14:43
C'est clair pour moi que si elle te les amène toute la journée 5/5 et qu'elle ne travaille pas, c'est parce qu'elle ne peut plus les sentir! Mais ça, c'est pas ton problème! C'est le sien. Et si tu met autant d'effort et que les parents ne font rien, ça n'avancera jamais.....

tuladi
09/06/2010, 14:46
moissi j'fais une commande spéciale d'alagarderie... pi je prend même son chum, parait que c't'un amour dans la cuisine...

Ok, pis tu me l'passeras après l'usage! :p ;) :laugh:

Supermaman
09/06/2010, 17:56

Tellement bien dit! Te devrais te partir en affaire, tout le monde payerais en temps de crise pour des conseils aussi judicieux!:rolleyes:

Stephee
09/06/2010, 21:06

Merci beaucoup ! C'est un super conseil et je crois bien l'utiliser ! Je ne veux plus etre aussi démoraliser avec cela donc merci merci merci :)

Mommy-Love
10/06/2010, 07:26
C'est moche en titi pcq encore une fois de plus ca démontre que trop de parents remettent leurs problèmes au SDG. Si on ouvre un SDG c'est pour offrir des places à ceux qui en ont besoin pour travailler...pas pour se faire suer par des larves caline !

may66
10/06/2010, 08:55
il y a une section sur les comportements sur ce site
http://www.naitreetgrandir.net/fr/Etape/1_3_ans/Comportement/

je vais esayer de tourver un document que j'ai a la garderie pour te le scanner avec les enfants et parents difficiles...