PDA

Voir la version complète : Mini épingles en bois

Veronycka
10/06/2010, 00:34
Les filles, le titre dit tout..je fais appel à la magasineuse guerrière en vous et à votre sens de la déduction...Je cherche des mini épingle en bois..je n'arrive pas à trouver...Merci !!!

mylaine
10/06/2010, 07:08
Eh bien moi j'en avais trouvé de toute petites en bois mais de différentes couleurs au Dollorama mais ça fait au moins 1 an de ça ! Il devait en avoir une cinquantaine dans le paquet !

madmoizel
10/06/2010, 07:24
définitivement au dollorama... jen ait acheter dernierement...

Veronycka
10/06/2010, 11:20
Ah oui, je suis allée dans des magasins 1 $...Mais je vais essayer le gros dollo pas loin de chez moi...merci beaucoup !

zouzous
10/06/2010, 11:25
c'est pour quoi faire les grosses épingles en bois ? je ne sais pas de quoi vous parlez, je me sentirai moins bête de le savoir :rolleyes:, merci.

Veronycka
10/06/2010, 13:03
Hihihihihi...C'est comme des épingle à linge en mini...Pour ma part c'est pour faire des tapas (petites bouchées de style espagnol) Je fourre une endive d'un délicieux mélange et je veux pincer le tout pour que ça reste en place et que la présentation soit époustouflante...

mylaine
10/06/2010, 19:24
Moi c'était pour faire des porte-photos avec les petits. On faisaient la base en pâte de sel avec une pine de métal planté dedans et la petite pince à linge pour accrocher la photo ou un mémo !

tuladi
10/06/2010, 20:54
Hihihihihi...C'est comme des épingle à linge en mini...Pour ma part c'est pour faire des tapas (petites bouchées de style espagnol) Je fourre une endive d'un délicieux mélange et je veux pincer le tout pour que ça reste en place et que la présentation soit époustouflante...

Hummmmm des Tapas.... J'EN VEUT!!!!! :laugh:

patati
10/06/2010, 21:04
connais pas ca moi les tapas quelqun peu expliquer

zouzous
10/06/2010, 21:13

AHHH ok ok !!! des épingles à linge :laugh:, ben oui j'connais ça moi hihihi

Bon appétit alors ;)

Veronycka
11/06/2010, 12:28
Les tapas ne sont autre que des amuse-gueule d'origine. C'est de la cuisine typiquement espagnole. Les tapas sont plus que présentes dans la culture traditionnelle espagnole. Elles se dégustent en petites rations, en rations moyennes ou en rations complètes. Certains en prennent avec du la boisson qui peut être du vin ou autre. La préparation de ces amuse-bouches est diversifiée. En effet, on retrouve pour chaque région d'Espagne, des présentations qui leur sont propres.

En somme, il ne s'agit juste que de petites entrées espagnoles accompagnant l'apéritif. Découvrez avec 100tapas (www.100tapas.com), tout plein de recettes comme les rouleaux au jambon et au fromage, les pinchos de Morcilla, les albondigas à la sauce verte, des tas de recettes de tapas froides et chaudes. Trouvez des idées de tapas avec les sites culinaires de Meilleurduchef.com (www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/tapas/index_ill.html) et Recettes-tapas.

patati
11/06/2010, 12:40
hummm! c'est une bonne idée sa comme diner...les enfants rafole des petite choses a prendre avec les mains :)

Nathalie28+
11/06/2010, 12:58
J'ai pris les miennes au wal-mart section déco/fleurs/laine dans se coin là.

Veronycka
11/06/2010, 13:20
Cool le wal-mart est à côté du dollo..je vais voir ça ce week-end...Merci les filles, c'est apprécié !!!