PDA

Voir la version complète : Bonne-fête Zouzous!!!

tuladi
10/06/2010, 08:33
Bonne-fêêééééèèèèèèètttteeeeee à toiiiii!!!!!! :wave::glomp:

Tu es mon rayon de soleil, mon équilibre!!! Bon 75ième anniversaire :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX
10/06/2010, 09:55
BONNE FÊTE... du soleil dans ton coeur même si il fait gris... ;);)

zouzous
10/06/2010, 09:58
MERCIIIIIII
Tuladi, je t'adore !

Que vous me faites plaisir, ben non je t'ai dit que mon âge n'est pas ça mais n'en dis pas plus sinon tout le monde va venir à ma porte pour avoir mes antidotes antiâge ;):p:laugh:

Merci mille fois les filles, mon anniversaire pour moi c'est très important :D

isabellebro
10/06/2010, 10:07
BOnne fete a toi et passe une belle journée plein de soleil dans ton coeur

gregisa
10/06/2010, 10:31
Bah!
on sait bien qu'en tant que française, tu as toujours accès aux super traitements esthétiques avant-gardistes si on se fie aux pub américaine:p

alors en réalité, tu en a 95 c'est ça??? :laugh:

zouzous
10/06/2010, 10:32
Bah!
on sait bien qu'en tant que française, tu as toujours accès aux super traitements esthétiques avant-gardistes si on se fie aux pub américaine:p

alors en réalité, tu en a 95 c'est ça??? :laugh:

CCCHHHHUUUUTTTTT j'ai dit !!! :laugh:

tuladi
10/06/2010, 10:32
hihihi!!!! Tu es démasquée, ma p'tit vielle!!! hihihi :laugh:

tuladi
10/06/2010, 10:39
HAHAHAHAHA!!!!! Avoues que sur cette photo, Zouzous à été pris de son bon profil hihihi!!!! :p :laugh:

zouzous
10/06/2010, 10:43
Hey !!! qui t'a donné l'autorisation de mettre ma face sur internet !!!
ça va pas ! tu me dois des droits de publication !!!!

Et attends, tu ne sais pas tout !le piercing au nez il est descendu à cause des rides, il est rendu bin bin plus bas !!!

Mon côté gauche est bien pire que ça !!! on voit mes poils d'oreille !

tuladi
10/06/2010, 10:47
Écoutes, si tu fais payer des droit à ma blonde, je dois t'en payer aussi car c'est toi qui est avec moi sur ma photo de profil depuis 1 mois :laugh:

chevygirl
10/06/2010, 10:55
Bonne fête à toi et fais-toi plaisir aujourd'hui, pense à toi et même s'il pleut rend la journée merveilleuse pour ta fête.

zouzous
10/06/2010, 11:04
Écoutes, si tu fais payer des droit à ma blonde, je dois t'en payer aussi car c'est toi qui est avec moi sur ma photo de profil depuis 1 mois :laugh:

Oui mais c'est pas pareil, la photo sur ton profil est arrangée....pis....oui si tu veux...paye moi avec ta blonde, j'ai besoin de cash ! :p

zouzous
10/06/2010, 11:06
ben j'voulais t'épargner un peu mais là...

voici zouzous entre 2 séances d'esthétiques et sans ses verres de contacts...
http://indiansamourai.hautetfort.com/media/01/02/a1c3dfdb25c9bc1ca5254db8b5819f7c.jpg

Bonne fête ma belle!:p ;)

OULA ! ce sont ses poils d'oreille ÇA !!!?????
Bin mince alors, merci de l'avoir trouvé, j'ai trouvé mon mari !! :laugh::laugh:
on aura des chimpanzés lui et moi :laugh:

zouzous
10/06/2010, 11:07
Merci les filles, oui même s'il pleut c'est toujours gai en dedans....
en ce moment, chansons de passe-partout, maquillage et course dans la maison ! je suis gâtée pour mon anniversaire :laugh:

destinée
10/06/2010, 11:54
bonne fete a toi zouzou et je te le dis en arabe aussi (sana helwa ya gamil)
et si c est toi qui est dans la photo avec tuladi tu es superbe je connais tuladi elle choisit toujour les belles amies

Dre.House
10/06/2010, 11:57
bonne fetttttttte zouzous xxxx plein de bonheur :glomp:

mimi21
10/06/2010, 12:00
BONNE FETE a toi:) Je te souhaite une bonne journee :D

Koalabear
10/06/2010, 12:17
Bonne fete zouzous

zouzous
10/06/2010, 12:50
et si c est toi qui est dans la photo avec tuladi tu es superbe je connais tuladi elle choisit toujour les belles amies

Merci destinée c'est très gentil à toi d'écrire ces mots là, ça me fait plaisir :flower:
Tuladi est belle, positive et rayonne de joie, j'ai de la chance de la connaître.

zouzous
10/06/2010, 12:52
Merci à vous toutes, on ne se connaît pas ou peu, je vous trouve très gentille de faire que ma journée de fête soit remplie de belles émotions, à vous toutes voici pour vous :flower::flower::flower:

tuladi
10/06/2010, 13:00

HIHIHI!!! OUI! Tu as raison! C'est pour ça que tu es mon amie, Destinée! Une chance qu'té belle !!! hihihi :laugh:

tuladi
10/06/2010, 13:01
Merci destinée c'est très gentil à toi d'écrire ces mots là, ça me fait plaisir :flower:
Tuladi est belle, positive et rayonne de joie, j'ai de la chance de la connaître.

Ouuuu!!! MERCI :D

Mais moi, ma fête est passée il y a 7 jours !!! hihihi :laugh:

Pis c'est toi qui est rayonnante :yes:

mimi1980
10/06/2010, 13:34
JOYEUX ANNIVERSAIRE Zouzou ! Profite bien de cette journée pour te faire dorloter en masse et peu importe notre âge.... notre fête est toujours importante !!!!!!!

Une bougie de plus sur ton gâteau, une surprise en cadeau, bon anniversaire !

zouzous
10/06/2010, 13:40
JOYEUX ANNIVERSAIRE Zouzou ! Profite bien de cette journée pour te faire dorloter en masse et peu importe notre âge.... notre fête est toujours importante !!!!!!!

Une bougie de plus sur ton gâteau, une surprise en cadeau, bon anniversaire !

Merci Joddie Foster :D
Jusqu'à présent tout se passe super bien, des appels, des courriels, vous :D quoi demander de plus ?

En plus on va manger Sushis ce soir .... yes !