PDA

Voir la version complète : Vos impressions sur mon site Internet

Choune
10/06/2010, 10:53
Bonjour!

Je viens tout juste de terminer mon site internet et j'aimerais avoir vos impressions sur le contenu. Si vous avez 2 secondes...!

Merci!

www.choune.ca

zouzous
10/06/2010, 11:15
Bravo,
Super ton site, je le trouve très beau, très clair, bon Français, vraiment très bien. En plus, j'aime bien l'idée des petits chefs !
Tu fais bien je trouve d'écrire comme si tu parlais aux enfants, ça va aller chercher les parents d'après moi, en tout cas pour moi ça marche.

Camomille
10/06/2010, 11:47
Ton site est magnifique et très invitant!
Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau projet! :)

alagarderie.com
10/06/2010, 12:18
Très belle présentation!..
J’ai toutefois remarqué quelques fautes d'orthographe.. Pas beaucoup toutefois…
Il serait bien d’y ajouter des photos de ta garderie.

En gros, BRAVO!!

Mousty
10/06/2010, 16:39
Le site est très bien. Je travaille beaucoup avec les sites web et autres - donc si tu me permets d'être "picky", l'arrière plan bloque un peu la visibilité des textes... et le texte dans les chapeaux n'est pas très lisible non plus.
(Quand même créatif et tout, c'est simplement que c'est très distrayant du contenu qui est principal)

libertée
10/06/2010, 16:55
il est super, il te manque tout simplement des photos de ton milieu!!
bravo!!

curieuse
10/06/2010, 17:56
Je le trouve aussi super je suis d'accord pour les photos et je rajouterai un point tes collations ne sont pas assez variées les fruits et le fromage reviennent souvent , tu peut leur donner des légumes avec trempette ..
j'ai plein d'idée si tu a besoin écrit moi
Curieuse

Franfalie
10/06/2010, 20:12
Juste comme sa, comment on fait pour crée notre propre site internet?

luisa
10/06/2010, 20:25
Wow! tu es géniale. Si j'ahabitais le coin je te confirais mon enfant volontier. Bonne chance dans cette belle aventure.

kekchoze
10/06/2010, 20:47
Ton site est extrêmement bien fait.

Cependant! Je le trouve un peu sombre.

Ssophie
10/06/2010, 20:49
Magnifique site!!! Très professionnel!! Les personnages sont très mignons, le texte est génial et complet selon moi. Bravo....!!! C'est très invitant!

Choune
11/06/2010, 08:19
Merci les filles!!! C'est justement les commentaires que je voulais!

Pour les photos de la garderie... heumm.. je ne voulais pas en mettre parce que la pièce n'est pas encore prète... J'en ajouterai vers le mois d'août. Pour le fond foncé... ben je voulais faire différent... Je sais aussi que ce n'est pas souhaitable un site avec fond noir (je suis infographiste..! enfin, j'étais!) mais je voulais faire différent. Je sais que ce n'est pas très approprié... ca fait sombre, mais je trouve que ca fait classs!...

fanfali: j'ai réalisé le site avec iweb, c'est un logiciel mac... Je ne saurais pas comment le faire avec un PC.. Et pour le mettre en ligne j'ai dû demander à mon chum de l'aide parce que ca c'était compliqué! J'ai réservé mon nom de domaine (à 15$ par année) et je l'ai publié... Je sais qu'Éducatout offre un forfait avec site internet...

Merci pour celles qui disent qu'il y a quelques fautes, je vais vérifier...

Et pour les collations, aucun problème, vous avez raison, je le change dès maintenant!!!

Merci merci et merci!!!

Jaja
11/06/2010, 09:41
salut je te félicite il est génial ton site moi j'ai déjà pensée en faire un mais je ne sais pas trop comment et ou m'adresser est ce que tu pourrais m'aider

tuladi
11/06/2010, 09:45

Pour les photos de la garderie... heumm.. je ne voulais pas en mettre parce que la pièce n'est pas encore prète... J'en ajouterai vers le mois d'août. Pour le fond foncé... ben je voulais faire différent... Je sais aussi que ce n'est pas souhaitable un site avec fond noir (je suis infographiste..! enfin, j'étais!) mais je voulais faire différent. Je sais que ce n'est pas très approprié... ca fait sombre, mais je trouve que ca fait classs!...

fanfali: j'ai réalisé le site avec iweb, c'est un logiciel mac... Je ne saurais pas comment le faire avec un PC.. Et pour le mettre en ligne j'ai dû demander à mon chum de l'aide parce que ca c'était compliqué! J'ai réservé mon nom de domaine (à 15$ par année) et je l'ai publié... Je sais qu'Éducatout offre un forfait avec site internet...

Et pour les collations, aucun problème, vous avez raison, je le change dès maintenant!!!

Merci merci et merci!!!

Choune, je suis aussi infographe et Web master et j'aime beaucoup ton site!

Par contre, j'avais décidée de ne pas passer de commentaire justement à cause du contraste du fond noir avec l'écriture blanche! Je ne voulais pas te "froisser" mais la! Comme tu es infographe! hihihi!

Moi aussi, je trouve ça class un site sombre. Mais tu peux garder ton background #00000 mais tu pourrais "encadrer" la zone sous le texte pour le mettre en #FFFFF et changer la couleur de texte.

Mais j'avoue que ça ferais beaucoup style 1999! :p

Sinon, bien que le texte soit dur à lire, le tout est très homogène et instinctif! BRAVO!

Choune
11/06/2010, 09:47
jaja : as-tu un PC ou un mac?...

curieuse
11/06/2010, 12:24

Merci merci et merci!!!

De rien ma belle nous sommes toute des consoeurs et nous sommes ici pour s'entraider!! bienvenue parmis nous
Curieuse

PHANILIPRIX
11/06/2010, 12:28
C'est vraiment très beau BRAVO !!! JE SUIS JALOUSE...

Veronycka
11/06/2010, 12:37
Moi je trouve ton site tellement cool que j'ai le goût de me partir une gardo !!!

anne-la-banane
11/06/2010, 13:09
Très beau ton site!! J'adore tes dessins!!! Et tu n'est vraiment pas loin de chez moi!! Je suis dans Dorion Garden...

Mamzelle Zen
11/06/2010, 13:30
WOW !! Super chouette ton site ! J'adore le look que tu lui as donné. Bravo !!

Jaja
11/06/2010, 13:48
jaja : as-tu un PC ou un mac?...

j'ai un pc

admin
11/06/2010, 19:46
Je seconde tout le monde: "Superbe" :star:. Le site n'est pas surchargé, l'information est là, facile à naviguer. Et cute :D

MeXi_LaDy
11/06/2010, 22:18
C'est super !! Ca dit tout :)

Choune
14/06/2010, 13:54
Merci merci merci!!!

anne la banane: Ah, oui, tu es dans Dorion Garden?! As-tu eu de la misère a comblé tes places? Es-tu privé?

marieaniko
14/06/2010, 13:59
Je le trouve très bien fait... il est attrayant et intéressant :)

Bravo!!!