Voir la version complète : Trop heureuse!!!
Maroussia
11/06/2010, 12:48
:D Et pour cause....j'ai eu un +++++++++++ ce matin!!!! Et oui, la famille s'agrandira en février prochain, je ne tiens plus en place. Je fermerai donc ma garderie en décembre, avant le congé des fêtes, mais je vais attendre encore quelques temps avant d'aviser les parents...J'avais des sautes d'humeurs intenses depuis 2 semaines, et une fatigue extrême mais comme ça ne m'a pas fait ça à ma première, j'essayais de ne pas me faire trop d'espoirs. C'est un commentaire de mon chum qui m'a décidé à faire un test. Depuis quelques semaines, j,achète un pot de crème glacée minimum par semaine à l'épicerie. En revenant des commissions mercredi soir, il me dit : ''pas encore de la crème glacée ?!?''. Et quelle était mon envie irrépressible à ma première grossesse ??? Et oui, de la crème glacée !!
J'espère que tout ira pour le mieux...C'est le mariage de mon frère demain et je vais probablement annoncer la nouvelle à ma famille.
Que de joie en ce vendredi!!!!
Wow, vraiment toute mes félicitations !!!!!
Madagascar
11/06/2010, 12:51
Ah wowwwwwww félicitation quelle belle nouvelle youpi !!!! Annonce le pas trop tot à tes parents d'Enfants car tu risques de te retrouver avec plus d'enfant avant pas trop longtemps. Quand j'ai tombé enceinte j'ai annoncé à mon 4 ieme mois de grossesse et j'ai donné la date de fermeture 1 mois avant de fermer.
Félicitation !!!!!!!
Maroussia
11/06/2010, 12:52
C'est ce que j,avais prévu faire aussi, le seul problème est que mon petit voisin va venir en septembre...Alors je vais sûrement devoir leur annoncer plus tôt...mais bon, on verra dans le temps comme dans le temps!
anne-la-banane
11/06/2010, 12:57
Wow! FÉlicitation! C'est super!!!! Prend bien soin de ta ptite débaine !!! :)
Un autre bébé du forum! j'commence à en vouloir un moi aussi...
joke! j'ai fait ma part, je laisse les nuits blanches aux autres:p
Oh!! Félicitation! Je t'envie tellement! Même si je passe mes fins de mois a dire que je ne veux pas de bébé avant mon mariage (jveux pas trop me marier enceinte) mais je suis quand même déçu secrètement (Ben plus maintenant!) quand j'ai mes règles.
Ah la la! Profite en, c'est tellement beau une femme enceinte! Bravvoooo!
Xxxx
Félicitations et belle grossesse !!
Dre.House
11/06/2010, 13:43
wow felicitation bonne grossesse toi et repose toi bien :) xxxx
clarinette
11/06/2010, 13:47
Eh ben eh ben! Quand nous aurons des soupers à Québec, tu vas manger pour 2 HIHIHIHI! Félicitations à toi et ta famille. Repose-toi bien!
Bon Week-end!
Clarinette
les p'tits papoutes
11/06/2010, 13:54
felicitation a vous !!
Félicitation Maroussia, comme tu dois être heureuse, tu me donne le goût d'en faire un autre hihi.
Je te souhaite une super belle grossesse et peut-être bien un ti-gars. Repose toi bien ma belle et profite de chaque moment, c'est tellement merveilleux.
Félicitations! Mais quelle bonne nouvelle! :)
MeXi_LaDy
11/06/2010, 14:22
Félicitation!!!!!!!!!! Bébé 2 qui s'en vient :)
ca fini bien la semaine ca !!!! ;)
Jte souhaite une belle grossesse !
Maryam31
11/06/2010, 14:29
Bien Felicitation maroussia une autre petite bedaine parmi nous :)
Félicitations Maroussia, profites bien de ta grossesse et fais attention à la crème glacée car les Kilos ne fondent pas au soleil Eux ! :cool: ;) :)
Belle grossesse :-)
Eh Wow Félicitation ! C'est une belle nouvelle ça ! Tu dois tellement être contente. Moi et mon chum on s'est entendu que ce sera pas avant l'automne mais j'avoue que j'ai hâte là ! Mais je comprends que ce n'est vraiment pas le moment !
Mais bon...pour toi, c'est vraiment génial et je te souhaite une super belle grossesse. Prends soin de toi ! -xxx-
Maroussia
12/06/2010, 07:38
Merci à toutes !!!! Vous me faites chaud au coeur :) Je n'arrête pas de vérifier mon test pour être certaine que je ne rêve pas :)
madmoizel
12/06/2010, 07:50
non mais stu lfun qund on le voit ste plus la!!! moi je mennuie detre enceinte... mais je vais attendre avant bébé 2... mon chum est pas encore convaincu quil en veut dautre... je deverais travailler fort :)
Libellule80
12/06/2010, 08:26
Bravo Josée !! Très heureuse pour toi. Ahhh j'ai hâte ce soit mon tour aussi ;)
Libellule80
12/06/2010, 08:27
Oh!! Félicitation! Je t'envie tellement! Même si je passe mes fins de mois a dire que je ne veux pas de bébé avant mon mariage (jveux pas trop me marier enceinte) mais je suis quand même déçu secrètement (Ben plus maintenant!) quand j'ai mes règles.
Ah la la! Profite en, c'est tellement beau une femme enceinte! Bravvoooo!
Xxxx
Ahahaha On se dit tellement la même affaire :P
Mamzelle Zen
12/06/2010, 18:02
Félicitations !!!
marieaniko
12/06/2010, 18:31
Félicitations et bonne grossesse
Maroussia
14/06/2010, 12:53
Merci beaucoup!!!! Je n'en reviens pas encore!
Félicitation ma belle!!!!