PDA

Voir la version complète : Je suis sur un nuage

Petitelune
11/06/2010, 14:12
Ce matin je discutais avec un parent et la maman me dit que depuis que X était dans ma garderie avait changé en positif. Que pour la maman elle aime la manière que j'agis et mes interactions avec mes ti-anges.:D

Au début elle voulait aller en CPE pensant que c'etait bien mieux qu'en MF. Elle est bien contante que le CPE n'avait pas de place pour X et qu'elle ne me changerais pour rien.

Quand X va aller en maternelle fin Août, c'est sa petite soeur qui va prendre sa place.

Des fois ont parle beaucoup des parents qui prennent pour acquis `je paye tu donnes`. mais je peux tu vous dires que la maman c'est un ange et que si j'aurais 5 parents comme elle et sa fille que mon travail serais tiguidou. :yes:

je voulais partage cette tranche de vie de ce matin. ca fait chaud au coeur de se faire dire ca. :cool:

Dre.House
11/06/2010, 14:23
c'est le fun se faire dire des choses comme ca :) moi je me suis fais remercier par une maman d'avoir decouvert que son enfant avait un probleme d'audition que grace a ca quand il ira a l'école eh bien ca sera chose du passé !!! ca ma fais chaud au coeur :) jai une autre maman de mon service de garde qui ma appeller un samedi soir pour venir chercher ma fille car elle fesait une tite soirée pyjama et film avec ses enfants et elle invitait la mienne elle venait meme la chercher chez moi et j'avais juste a aller la rechercher en soirée !!! wow j'adores mes parents maintenant :yes:

bykeuse
11/06/2010, 14:29
Pour cette raison , des fois y ne faut pas juger trop vite, mettre tout sur le dos des parents, y faut réfléchir, chez moi aussi mes parents sont super correct, ses du donnant donnant,

Petitelune
11/06/2010, 14:43
Pour cette raison , des fois y ne faut pas juger trop vite, mettre tout sur le dos des parents, y faut réfléchir, chez moi aussi mes parents sont super correct, ses du donnant donnant,

quand je disais qu'on parle souvent des parent qui prenne pour acquis je paye tu donne... Certains parents croient que parceque ca coute 22$ par jours que ca leur donne pas mal de droit.... comme nous envoyer leur enfant malade et qu'ils nous regardes comme une paresseuse quand tu lui demande de venir le chercher. :confused:

La maman que je viens de parler je peux tu te dire que cette maman m'appelle tout mal que la que X viendra pas car a la un ti rhume elle tousse pas mais elle coule du nez. je la rassure qu'elle peux venir me la porter et que ca me faire plaisir de passer une journée avec X. ;)

ce parent la ma dit que je chargerais 40$ et quelle se fou du montant. c'est le plaisir de son enfant qui est important.:)

Je voulais surtout ecrire sur les rares parents qui sont en or et qu'ont en parle pas beaucoup.