S'identifier

Voir la version complète : Je juges, tu juges, nous jugeons...

Page : [1] 2

juliette
11/06/2010, 20:30
Bon, parlons jugement!! :)

Comme souvent on a l'impression d'être jugée dans certaines de nos réponses (hein Mélango28?;)) et bien pour toutes celles qui une fois ou deux se sont sentie jugées...je suis certaine que tous et toutes avons dans une habitude ou nos valeurs des choses qui seraient différentes des autres...alors j'ai pensé faire un post où ont pourraient exprimer une chose qu'on pense que les autres seraient pas d'accord... non pas pour partir la chicane... mais pour montrer que peut-être qu'on se ferait blaster nous autre aussi si "le sujet qui nous concerne" serait mis sur la table...

Qui ose??

Je vais commencer... Chez moi, la télévision n'est qu'en anglais! nous sommes parents francophone, mais la télé, même pour les enfants c'est en anglais, les dvds, les films qu'ont va voir au cinéma... tout en anglais!

tuladi
11/06/2010, 20:35
Hummm..... Moi, qu'est-ce que je pourrais lancer qui serait à risque de me faire juger???

- Je déteste la télé et j'empêche mes enfants de l'écouter! :p

- J'haïe quand mes beaux-parents débarquent icitte pour trois semaines pis qu'mon beau père me demande de faire son lavage! J'pas sa bonne! Mais... OH la CONTROVERSE, je vais peut-être me lancer une compagnie de ménage :laugh:

C'est déja un bon début!

gregisa
11/06/2010, 20:39
Hummm..... Moi, qu'est-ce que je pourrais lancer qui serait à risque de me faire juger???

- Je déteste la télé et j'empêche mes enfants de l'écouter! :p

- J'haïe quand mes beaux-parents débarquent icitte pour trois semaines pis qu'mon beau père me demande de faire son lavage! J'pas sa bonne! Mais... OH la CONTROVERSE, je vais peut-être me lancer une compagnie de ménage :laugh:

C'est déja un bon début!

Mouahaha!! j'ai pas besoin de te blaster là dessus hein!?! :laugh:

gregisa
11/06/2010, 20:41
j'me fouille dans l'nez pi j'regarde mes crottes de nez....

pfffffhahaha! chequez vous la face!!!! :laugh: :laugh:

juliette
11/06/2010, 20:44
j'me fouille dans l'nez pi j'regarde mes crottes de nez....

pfffffhahaha! chequez vous la face!!!! :laugh: :laugh:

Ok ca c'est le genre de chose qu'on te jugerais peut-être... mais on veut tellement pas le savoir là!! et surtout pas se l'imaginer!! :laugh: :laugh:

tuladi
11/06/2010, 20:46
Moi, j'ai pas besoi de me l'imaginer, je le sais :laugh: :laugh:

Tu devrais la voir faire!!! C'est MOURRANT!!!!! :p

tuladi
11/06/2010, 20:47
Mouahaha!! j'ai pas besoin de te blaster là dessus hein!?! :laugh:

hihihi!!! C'est sur! T'as été la première que j'ai appellée pasqu'il fallait que j'lave les ostikkkk de bobettes dégueux qui puent de mon beau-père :laugh:

gregisa
11/06/2010, 20:47
et bien, plus sérieusement.... hummmm....

je crois que les gens mal à l'aise avec l'Allaitement dans des lieux publics sont des gens qui n'ont rien compris à l'amour maternelle...

tuladi
11/06/2010, 20:49
OUI! Celle qui pensent que les seins s'est fait pour le sexe sont timbrées! :p :laugh:

tuladi
11/06/2010, 20:51
OUI!!! C'est de ça que tu as d'l'air quand ça t'grattes dans l'fin fond du "carveau" hihihi :laugh:

may66
11/06/2010, 21:21
tiens, j'vais t'aider à avoir l'image parfaite! :laugh: :laugh:

http://farm1.static.flickr.com/86/363020542_763b9b13bd.jpg?v=0

gresisa t'es folle !:laugh::laugh::laugh:

Mymi
11/06/2010, 22:17
Les filles je vous ramènent sur le sujet principal!!!

Je vais seulement au magasin pour les brassières, bas, costume de bain et bobettes...

Le reste je le prends DANS LES MARCHÉS AUX PUCES!!!!

Je crois vraiment pas que je fais honte à personne et j'ai pas l'air misérable non plus.

ET je suis très fière de dire que la dernière fois que j'ai assisté à un mariage, m'habiller m'a couté un gros 35$ (robe, chaussures, bijoux tout inclus).

Nanannnaana!

mylaine
11/06/2010, 22:25
Ok !
Moi aussi je me lance ! J'ai 2 gros problèmes avec ma fille que je ne me suis pas donné le trouble de règler et je sens que je vais me faire lancer des tomates. Pfff !
1) Quand je couche ma fille la nuit, je reste assise au pied de son lit jusqu'à ce qu'elle dorme. C'est une habitude que j'ai prise quand elle a commencé à faire dodo dans son lit. Je m'assoie, je ne lui parle pas, je ne la touche pas, c'est silence et je suis seulement là. La plupart du temps, 15 minutes et c'est fait mais des fois....elle jase pendant 2 hrs de temps et là j'ai hâte en maudit qu'elle dorme parce que j'ai passé ma soirée assise dans le noir en silence. Ok vous allez me dire que c'est pas bon parce que oui, la nuit si elle se réveille je suis souvent pogné à passer 30 minutes-1hrs assise au pieds du lit encore....Mais bon, je fais avec, ça me dérange pas trop !
2) Ouh la la ! Ma fille a eu 2 ans en mars et elle a encore son lait chaud dans un biberon avant d'aller faire dodo. Ben oui, à Noel, je capotais avec ça, je lui ai fait mettre ses bouteilles dans un sac pour le Père-Noël et en échange il lui a apporté des nouveaux gobelets de Dora, etc...Eh bien après 3hrs de crise avant de dormir, ma mère m'a dit "ben coudonc, redonnes-y sa bouteille, elle en a encore besoin" et j'ai craqué. Depuis ce temps, je veux lui enlever mais mon chum refuse. Selon lui, c'est pas la fin du monde si elle a une bouteille avant le dodo, elle n'a pas de suce depuis ses 11 mois alors c'est sa façon à elle. Je me suis promis qu'elle atteindrait pas le 3 ans....Promis !

Quelqu'un parlait de l'allaitement en publique plus haut !
Eh bien moi j'ai allaité ma fille 3 mois et c'est certain qu'en avoir un autre je le ferais plus longtemps. Mais en publique, personnellement je ne suis pas capable. C'est pas que c'est sexuel, ni rien de ça, j'ai adoré allaiter. Mais j'ai toujours été mal à l'aise avec mes seins et malgré le fait qu'ils étaient tellement beaux quand j'allaitais...Je n'ai jamais eu le courage d'allaiter devant mon père ou mon frère ou mon beau-frère, etc.....Pour moi ça reste que ce sont mes seins et je ne suis pas à l'aise avec ça...sans juger personne ! Peut-être si j'aurais eu une couverture ou une genre de cape d'allaitement....Moi je me retirais dans ma chambre ou dans une pièce seule avec ma fille !

mylaine
11/06/2010, 22:28
Mymi : ma fille est une vraie carte de mode (Sans farce c'est fou) et la plupart de ses vêtements proviennent du village des valeurs. Les gens me disent souvent des choses comme "Oh wow ! Elle est dont ben belle sa robe Mexx, j'pense je vais aller voir pour ma fille" et moi je réponds toujours "ah merci ! J'ai payé 3 $ pour au village des valeurs". Ça grandit tellement vite à leur âge et je n'achète que le plus beau, pas usé, pas taché....Sauf bas, bobette et souliers. Mais parfois j'achète neuf aussi !

gregisa
11/06/2010, 22:37
Quelqu'un parlait de l'allaitement en publique plus haut !
Eh bien moi j'ai allaité ma fille 3 mois et c'est certain qu'en avoir un autre je le ferais plus longtemps. Mais en publique, personnellement je ne suis pas capable. C'est pas que c'est sexuel, ni rien de ça, j'ai adoré allaiter. Mais j'ai toujours été mal à l'aise avec mes seins et malgré le fait qu'ils étaient tellement beaux quand j'allaitais...Je n'ai jamais eu le courage d'allaiter devant mon père ou mon frère ou mon beau-frère, etc.....Pour moi ça reste que ce sont mes seins et je ne suis pas à l'aise avec ça...sans juger personne ! Peut-être si j'aurais eu une couverture ou une genre de cape d'allaitement....Moi je me retirais dans ma chambre ou dans une pièce seule avec ma fille !

tu vois, si toi tu n'es pas à l'aise à allaiter en public, je ne considère pas ça de la même façon, c'est plutôt les gens de 'l'extérieur', ceux qui osent pas regarder ou qui te suggère d'aller ailleurs pour faire 'ça'...

may66
11/06/2010, 22:39
Mymi : ma fille est une vraie carte de mode (Sans farce c'est fou) et la plupart de ses vêtements proviennent du village des valeurs. Les gens me disent souvent des choses comme "Oh wow ! Elle est dont ben belle sa robe Mexx, j'pense je vais aller voir pour ma fille" et moi je réponds toujours "ah merci ! J'ai payé 3 $ pour au village des valeurs". Ça grandit tellement vite à leur âge et je n'achète que le plus beau, pas usé, pas taché....Sauf bas, bobette et souliers. Mais parfois j'achète neuf aussi !

Moi aussi ma fille a été habillée au village des valeurs toute sa vie.. astheure je vais chez renaissance ( c'est encore moins cher ).

je vais vous avouer que j'ai hate que ma fille demenage, je l'aime mais elle m'enerve , puis je sais que ca n'est pas dans ses projets immédiats ( en tk elle en a pas les moyens si elle y pense)

MeXi_LaDy
11/06/2010, 22:43
bin moi cest le contraire je magasine tout le temps et pour a rien!!!:(
Mais jaime ca !!!!!:laugh:
Pour la télé chez nous cest en espagnol quand c'est possible ;)

Pour l'allaitement ben jai allaité ma plus vieille jusqua 13 mois et partout:rolleyes: Ceux que ca genait genre beau-pere n'avait qua regardé ailleurs...jallais quand meme pas allé menfermé ak la tite!!!:o

libertée
11/06/2010, 22:44
bon bien c'est à mon tour alors,
1- moi aussi je m'habille dans des friperies et je monte a longueil pour le village des valeurs.
2- J'ai allaité mon premier jusqu'à un an passé. Hé oui il aimait ca hihi
3- Je suis chrétienne évangélique
4- Je me fait parfois pogné à me fouillé dans le nez. hihihi
5- J'aime super gros le lait froid, bien souvent je le bois direct au sac hihi

fleur_de_soleil
11/06/2010, 22:50
Moi, je suis madame marque. Un ensemble à 150$ ça me dérange pas. Et je m'assume. Mexx, blü, souris mini, deux par deux, Krickets, gusti, clément, puma, nike, DC, Hurley, Billabong et etc... Je ne peux pas m'arrêter!!! Quand c'est en spécial c'est encore mieux :) Je sais qu'il grandit vite mais je le trouve tellement beau. Je respecte tout à fait les gens qui N'achète pas des vêtements dispendieux. Les enfants c'est beau peut importe ce qu'il porte. Pour moi, je ne porte aucune marque.

marie307
11/06/2010, 22:52
Hahaha vous allez crier après moi! Mois c'est le "lirage", comme ma mère disait, braille, chie, pète, mais arrête de lirer! Quand un enfant "lire" à la gardo, il y a un "ça suffit!" qui sort, je suis juste pas capable! Entendre un mini hurler, ou pleurer une journée complète pcq il fait des dents, pas de problème, mais le lirage.....

libertée
11/06/2010, 22:53
Hahaha vous allez crier après moi! Mois c'est le "lirage", comme ma mère disait, braille, chie, pète, mais arrête de lirer! Quand un enfant "lire" à la gardo, il y a un "ça suffit!" qui sort, je suis juste pas capable! Entendre un mini hurler, ou pleurer une journée complète pcq il fait des dents, pas de problème, mais le lirage.....

Je te seconde, c'est vraiment gossant

carbo
11/06/2010, 23:42
à mon tour maintenant :

- je ne fais pas de première visite des parents durant les heures de garderie :laugh::p;)

- Je suis contre et totalement contre les sucreries en garderie (à part un gâteau pour un anniversaire)

- Je suis contre la télévision en garderie à moins que ce ne soit pour une activité éducative

- je suis contre le fast-food chez les jeunes enfants surtout les moins de 3 ans, car les bonnes habitudes ça s'apprend en bas âge :yes:

- Je suis pour la médecine à 2 vitesses, ça déniaiserait les médecins au public

- Je l'ai tu dis ? Je suis contre les sucreries chez les jeunes enfants

- Je suis pour le post de Juliette :p

hi! hi! Vous avez pas le droit de me lancer des roches ... même pas des tomates:laugh:

alagarderie.com
12/06/2010, 05:14
Moi je dois vous dire qu'il y a des choses qui me répugnent et je vais sûrement en blesser quelques-unes, mais que voulez-vous...le poste est conçu pour se défouler!!
-Une femme qui fume et qui sacre pour moi c'est un sac à déchets..

-Les tatoos que se soit sur des hommes ou sur des femmes, c'est tribal.. ce que je veux dire par là, c'est que c'est une identité dévoilée dans le but d'avoir une réputation pré-faite..qui ne m'impressionne pas du tout...

-J'aime les enfants de 0 à 5 ans.. mais ce qui viens par la suite me déconcerte.. j'ai donc signalé à mes ados qu'ils devaient sortir de la maison à 18 ans...

-J'ai eu une adolescence rock and roll et je juge ce genre d'adolescents..

-Les hommes qui vont aux danseuses sont de grands ados sans maturité.

- Les filles qui vont aux danseurs sont les même qui sont dans mon premier énoncé.. elles sont sans intérêts pour moi..

-Les gens lents m'énervent.. surtout ceux qui parlent pas fort comme la fille dans la pub de febreeze qui est agent immobilier et qui en met partout...

-Les gens qui parlent fort m'agressent car ils manquent de discrétion, et je n'aime pas me retrouver en public avec eux.

Et pour finir, juste pour vous rendre jalouses ;).. j'ai réussi à trouver le type parfait, il ne fume pas , ne sacre pas, n'a pas de tatoo, ne va pas aux danseuses, ne parle pas trop fort et n'est pas lent, il aimes aussi les enfants de 0-5 ans et se montre très patients avec les autres...et on est mariés depuis 25 ans... :D

zouzous
12/06/2010, 07:50
Alors à moi !!!

- Je rejoins àlagarderie en ce qui concerne les gens qui parlent fort, ils me sortent par les yeux, surtout quand ils sont niais comme leurs pieds ou que ce qu'ils disent est vantardise,

- Je n'aime pas les gens vantards !

- Je n'aimes pas les femmes qui se laissent aller à avoir de la bedaine à cause de la bière avec une clope dans le bec, dépaignée comme une "Jane", genre "camionneur" (rien contre les camionneurs là là)

- Je ne comprends pas pourquoi les gens boivent de l'alcool à outrance et fument du pot :confused:

- Je déteste les gens hypocrites avec la belle face devant vous et du lynchage par derrière,

- J'apprécie énormément les personnes franches et diplomates, mais pas de de politiquement correct,

- j'aime la simplicité, que ça coule de source,

- Je n'aime pas les personnes qui se plaignent d'argent et pourtant gagnent bien leur vie,

- je ne comprends pas les parents qui sont déçus d'apprendre que le sexe de l'enfant est l'opposé de celui qu'il voulait au point de nuire au bon développement du bébé ! (je parle en connaissance de cause !)

- Je suis contre la violence !!! dès que je vois des personnes se battre j'ai peur !

- je n'aime pas les enfants de moins de 20 ans s'habillant en Lolita ou "pétasses", ça me dépasse.

....

bon peut-être que je continuerai plus tard .... mais ça fait une bonne liste déjà, les tomates j'aime ça alors allez-y :laugh:

may66
12/06/2010, 08:29
j'hais voir les bedaines chez les jeunes filles ( leur dos non plus) surtout sur la rue.. et encore moins quand la fille n'a pas la shape pour... puis le string ca doit etre caché.. comme la marque de culotte chez le jeune yo!!!

Les parents qui habillent leur petite de 4/5 ans en madame et qui les font photograpĥier en femme fatale ca me repugne ...

Les vieux chanteurs crooners qui n'ont plus de charme et qui se tremousse sur scene ca me donne envie de vomir..( meme chose avec les vieilles chanteuses) ..

Je trouve abherrant que les hommes de 60 ans fasnt des bébés a des p'tites jeunes dans la vingtaine ou trentaine..

madmoizel
12/06/2010, 08:34
wow ok moi la jai qqch a rajouter... pke la jme sent visé...
- moi jai des tattoo et je crois que chacun est libre de faire ce quil veut de son corps... pour moi c'est la libre expression... mais je respect tout ceux qui en non pas parce que moi jai tendance a abuses des choses et ne jamais marreter ( jaimerais etre le contraire mais c'est moi et je suis comme sa)

- je suis une personne qui ne parle vraiment pas fort et sérieusement je trouve sa fatiguant moi meme puisque tout le monde me fait répéter tout le temps et lorsquon est plein de monde ensemble on ne m'entend pas souvent (encore la je suis comme sa... je fait des efforts mais je n'aime pas parler fort...)

-je suis un dépenseuse complusive mais je ne pense jamais a moi... toujours mon fils et mon chum et 40 millions de truc pour la maison!!

-jai allaiter mes 2 fils mais pas tres longtemps... je suis vraiment tres pudique et javait beaucoup de misere a le faire en publique... ( j'admire les femmes qui sont tres allaise avec sa!)

-moi je déteste les gens qui juge sans connaissance de cause... je mexplique... jai eut mon premier enfant a 22 ans et jai laire tres jeune... donc je me suis souvent fait regarder croche puisque beaucoup pensait que jétais une mere ado... la je vais avoir 25 ans dans quelques jours et je me fait encore carter....

- je n'aime pas le gens qui se pense meilleur que les autres parce quils rentre dans le moule.. mon chum shabille comme un yo ... nous avons une moto sport... jai laire tres jeune mais pourtant, nous avons une maison a nous 2 autos, une moto, je suis facteur et lui monteur de ligne... donc laparrence ne veut rien dire... surtout que nous avons plusieurs tattoo tout les 2!

je crois que la meilleure facon de vivre, c'est de vivre pleinement sa vie.. de faire ce quon a envie de faire sans ce préocuper de ce que les autres vont penser!!

allez a vous de juger!

madmoizel
12/06/2010, 08:36
Moi, je suis madame marque. Un ensemble à 150$ ça me dérange pas. Et je m'assume. Mexx, blü, souris mini, deux par deux, Krickets, gusti, clément, puma, nike, DC, Hurley, Billabong et etc... Je ne peux pas m'arrêter!!! Quand c'est en spécial c'est encore mieux :) Je sais qu'il grandit vite mais je le trouve tellement beau. Je respecte tout à fait les gens qui N'achète pas des vêtements dispendieux. Les enfants c'est beau peut importe ce qu'il porte. Pour moi, je ne porte aucune marque.

ah.... lil_mahye_16 si tu veut te débarasser de ton linge fait moi signe!!!
et en passant ton fils a un tres beau nom le mien sappelle Dérek! :D

mitochondrie
12/06/2010, 08:38
je rejoint zouzou et a la garderie.com dans leur idées

-j'aime pas les gens superficiels
-j'aime pas les gens qui font semblant de nous écouter quan ont leur parle
-je ne comprendrai jamais les parents qui vont laisser passé leur interet en premier avant de passer ceux de leurs enfants ( genre les enfants mangent pas bien , mais ils ont la grosse maison , gros char, de la bière a tout les soirs etc...)
-j'haie les bouguons qui crossent le gouvernement ou qui font tout pour profiter des failles des lois
-j'aime pas les gens qui se contemple dans leur role de victime et qui ne font rien pour s'en sortir , comme j'aime pas les gens trop négatif
-j aime pas les patrons qui ne reconnaissent pas la valeurs de leur employés .
-J'aime pas les femmes et les hommes qui se débarrasse de leur progénitures continuellement , chez leur amis et voisins pour que eux aille la paix ...
-j'aime pas la ville , j'ai besoin des sons de la nature
-j'aime pas les gens qui ne donnent aucunes conséquences a leur enfants et qui retontissent chez nous pour que je mette en punition la mienne , tu veux que je fasse ma part ok et toi quand la tienne fais kkchose de mal pkoi tu le fais pas ( le pire la dedans s'Est que la jeune a comprise que moi je suis sévère et que j'En met des conséquences et elles non ...( couple de deux mamans) ...alors elle fait en sorte que ma fille sort de ss gonds afin que je la punisse ,,, ben ca marche plus .
- j ai rien contre l 'homosexualité , mais j'aime pas le couple du haut car il juge les jeunes qui ont des orientations sexuelles comme les leurs ....rien a y comprendre la dedans ....assumé vous !!
- quand vous etes différentes ou différent ben attendez vous a vous faire juger et arréter de chialer contre la critiques des autres .

alors je me fais juger mais ca me fait plsu rire que d 'autres choses .

mylaine
12/06/2010, 08:39
Ouf Alagarderie, tu y vas fort un ti=peu tu ne trouve pas. Dire que tu n'aime pas qu'une femme ou un homme ait des tatou ou qu'une femme fume, ok mais de là à me traiter de sac à déchet, t'a une marge. Parce que c'est exactement ce que tu as fait : tu m'a traité de sac à déchet :furious:!!! Ben j'ai juste une chose à dire : J'ai des tatous, mon chum en est couvers, je fume, parfois je lâche un sacre. Donc voilà, je suis un sac à déchets à tes yeux ! Pfff !
Je vais passer par dessus mes commentaires afin de ne pas empirer la situation actuelle.
Pour ton début de post : Moi je dois vous dire qu'il y a des choses qui me répugnent et je vais sûrement en blesser quelques-unes, mais que voulez-vous...le poste est conçu pour se défouler!!
Ben t'es à côté de la track ben raide ! Si tu retourne au premier post, tu verras que le but n'étais nullement de juger les gens, ni de rabaisser des gens, ni de traiter de nom. Le but n'étais nullement de se défouler mais bien de se dévoiler, de dire quelque chose que TOI tu fais que tu crois que les gens pourrais te juger. Et le but était de nous faire prendre consciance que nous avons tous des petits défauts, des trucs qui font en sorte que nous pouvons être jugée, comme s'est sentie jugée Mélango dans un autre post Le but était donc de nous rapprocher, de nous faire devenir solidaire au lieu de nous juger entre nous. Et toi ? Bravo tu es venu faire ta smart ici en faisant tout le contraire. En tous les cas, tout ce que je peux dire pour conclure : Tu n'as pas besoin de revenir dire Ton défaut sur lequel tu pourrais être jugée, tu l'as déjà fait, on le sait maintenant !

mitochondrie
12/06/2010, 08:43
et j ai oublié de dire que j'aime les tatous ...pour moi s'Est pas pire qu'un percing ou dut maquillage ou des vetements ...chacun a droit a son expression corporel .

alagarderie.com
12/06/2010, 08:52
Ouf Alagarderie, tu y vas fort un ti=peu tu ne trouve pas. Dire que tu n'aime pas qu'une femme ou un homme ait des tatou ou qu'une femme fume, ok mais de là à me traiter de sac à déchet, t'a une marge. Parce que c'est exactement ce que tu as fait : tu m'a traité de sac à déchet :furious:!!! Ben j'ai juste une chose à dire : J'ai des tatous, mon chum en est couvers, je fume, parfois je lâche un sacre. Donc voilà, je suis un sac à déchets à tes yeux ! Pfff !
Je vais passer par dessus mes commentaires afin de ne pas empirer la situation actuelle.
Pour ton début de post : Moi je dois vous dire qu'il y a des choses qui me répugnent et je vais sûrement en blesser quelques-unes, mais que voulez-vous...le poste est conçu pour se défouler!!
Ben t'es à côté de la track ben raide ! Si tu retourne au premier post, tu verras que le but n'étais nullement de juger les gens, ni de rabaisser des gens, ni de traiter de nom. Le but n'étais nullement de se défouler mais bien de se dévoiler, de dire quelque chose que TOI tu fais que tu crois que les gens pourrais te juger. Et le but était de nous faire prendre consciance que nous avons tous des petits défauts, des trucs qui font en sorte que nous pouvons être jugée, comme s'est sentie jugée Mélango dans un autre post Le but était donc de nous rapprocher, de nous faire devenir solidaire au lieu de nous juger entre nous. Et toi ? Bravo tu es venu faire ta smart ici en faisant tout le contraire. En tous les cas, tout ce que je peux dire pour conclure : Tu n'as pas besoin de revenir dire Ton défaut sur lequel tu pourrais être jugée, tu l'as déjà fait, on le sait maintenant !

T'a tout saisie.. je dévoile mes défauts là!!!:p

mitochondrie
12/06/2010, 08:55
alors revenons a notre sujet ...
j'aime pas les abuseurs d'enfants
j'aime pas les récidivistes qui conduisent encore

mr.patate
12/06/2010, 09:02
Bon, parlons jugement!! :)

Comme souvent on a l'impression d'être jugée dans certaines de nos réponses (hein Mélango28?;)) et bien pour toutes celles qui une fois ou deux se sont sentie jugées...je suis certaine que tous et toutes avons dans une habitude ou nos valeurs des choses qui seraient différentes des autres...alors j'ai pensé faire un post où ont pourraient exprimer une chose qu'on pense que les autres seraient pas d'accord... non pas pour partir la chicane... mais pour montrer que peut-être qu'on se ferait blaster nous autre aussi si "le sujet qui nous concerne" serait mis sur la table...

Qui ose??

Je vais commencer... Chez moi, la télévision n'est qu'en anglais! nous sommes parents francophone, mais la télé, même pour les enfants c'est en anglais, les dvds, les films qu'ont va voir au cinéma... tout en anglais!

moi je ne sait pas trop si je suis dans le bon sens du but recherché, mais je suis aussi un peu bloquée lors d'une premiere rencontre avec une personne qui ne reflete pas les mêmes valeurs que moi..

j'ai donc des préjugés!

Certaines coupe de cheveux, l'habillement ou la façon de se maquiller de certaines personnes ..
je les juges sur l'apparence.

zouzous
12/06/2010, 09:05
Bon alors j'en rajoute,

- Je ne me brosse jamais les dents, j'aime puer de la G----e
- je me lave juste à l'eau claire :p, pas de savon pour ma belle peau de bébé :)
- je garde mes bobettes 5 jours de suite ;), ça fait des économies sur la lessive :cool:

hihihihi, aller, la pression est-elle retombée là ???? :D:laugh:

mr.patate
12/06/2010, 09:08
zouzous est-tu sérieuse là

mitochondrie
12/06/2010, 09:10
ben non loll elle essaye de baisser la vapeur loll

zouzous
12/06/2010, 09:10
- j'interdis à mes enfants de sacrer ! pas de gros mots à la maison (même si vos sacres me font bien rire car cela ne signifie rien pour moi:laugh:), avec nous et chez nous INTERDIT !

- répétez après moi : "Purée de crotte de bique !" "Merrrrcredi" voilà mes sacres à moi, en plus d'autres mais je ne les dirai pas....voilà vous les connaissez :D

zouzous
12/06/2010, 09:12
zouzous est-tu sérieuse là

HIHIHIHI, j'sais pas moi, d'après toi ;):laugh:

mr.patate
12/06/2010, 09:13
bon, si c'est vrai t'a surement pas beaucoup d'amis :laugh:

Alyjackocéangel
12/06/2010, 09:17
wow ok moi la jai qqch a rajouter... pke la jme sent visé...
- moi jai des tattoo et je crois que chacun est libre de faire ce quil veut de son corps... pour moi c'est la libre expression... mais je respect tout ceux qui en non pas parce que moi jai tendance a abuses des choses et ne jamais marreter ( jaimerais etre le contraire mais c'est moi et je suis comme sa)

- je suis une personne qui ne parle vraiment pas fort et sérieusement je trouve sa fatiguant moi meme puisque tout le monde me fait répéter tout le temps et lorsquon est plein de monde ensemble on ne m'entend pas souvent (encore la je suis comme sa... je fait des efforts mais je n'aime pas parler fort...)

-je suis un dépenseuse complusive mais je ne pense jamais a moi... toujours mon fils et mon chum et 40 millions de truc pour la maison!!

-jai allaiter mes 2 fils mais pas tres longtemps... je suis vraiment tres pudique et javait beaucoup de misere a le faire en publique... ( j'admire les femmes qui sont tres allaise avec sa!)

-moi je déteste les gens qui juge sans connaissance de cause... je mexplique... jai eut mon premier enfant a 22 ans et jai laire tres jeune... donc je me suis souvent fait regarder croche puisque beaucoup pensait que jétais une mere ado... la je vais avoir 25 ans dans quelques jours et je me fait encore carter....

- je n'aime pas le gens qui se pense meilleur que les autres parce quils rentre dans le moule.. mon chum shabille comme un yo ... nous avons une moto sport... jai laire tres jeune mais pourtant, nous avons une maison a nous 2 autos, une moto, je suis facteur et lui monteur de ligne... donc laparrence ne veut rien dire... surtout que nous avons plusieurs tattoo tout les 2!

je crois que la meilleure facon de vivre, c'est de vivre pleinement sa vie.. de faire ce quon a envie de faire sans ce préocuper de ce que les autres vont penser!!

allez a vous de juger!

très vrai, j'ai 2 tatoos, je sacre de temps en temps, je prends une bière de temps en temps en été ,mais maudit que ça fait pas de moi une mauvaise personne

Malyy
12/06/2010, 09:20
Bon ben rajoutons en :

- Je suis dédaigneuse, ça pas de sens!

- Un enfant qui pleure à la journée longue, ben moi je suis pas capable (ma fille a pleuré 20 sur 24 heures de sa naissance à 4 mois), donc plus capable!

-La dernière hospitalisation de ma fille a été des vacances pour moi (pas de chialage, pas de traitements à faire et j'ai pu passer beaucoup plus de temps avec mon gars! Oufffff.....enfin c'est dit!

-J'adore mes DEUX enfants!

-Je travaille dur... parfois même trop et j'ai de la misère à penser à moi!

-Je suis sévère avec les enfants de la garderie, mais je n'ai pas de misère avec eux et on s'aime beaucoup! Ils savent à quoi s'attendre et c'est agréable... Parlez-moi pas des parents qui niaissent devant un enfant en crise!!! Ça me met en crisssssssssssssseeee......

-J'ai pas encore payé mes taxes municipale!!!! Je vais être en retard cette année :yes:

-J'habille mes enfants aussi dans des fripperies, sauf les sous-vêtements et costumes de bain.

-J'aime ma gagne de filles de Québec avec qui j'ai soupé deux fois :p

-Je suis monoparentale et heureuse de l'être....

-Si quelqu'un a $5000 de trop, ça me les prends pour payer mes dettes! Mouhahahahha.....

mitochondrie
12/06/2010, 09:23
regarder ma photo de profil et aller juger quelle personne je suis avec mon homme loll

Alyjackocéangel
12/06/2010, 09:25
les filles il faut trouver des sujets OÙ QUE NOUS on se ferait juger....

un bon exemple:

j'ai un surplus de poids et dans mon panier d'épicerie je mets des chips,des réglisses,de la liqueur pis du popcorn.
ben là je vais me faire juger
ELLE EST GROSSE PIS ELLE DOIT S'EN PLAINDRE, PIS ELLE METS JUSTE DES COCHONNERIES DANS SON PANIER

HAHAHAHAHAHAHA
C'EST UN JUGEMENT CAR LA PERSONNE QUI PENSE ÇA NE SAIT PAS QU'EN RÉALITÉ JE FAIS UN PARTY CHEZ MOI!!!!

mitochondrie
12/06/2010, 09:26
oui la rondeur quand on s'habille sexy ouf que cela en dérange ...

mr.patate
12/06/2010, 09:27
ah bon!
lorsque je magasine avec ma niece (elle a 5 ans) les gens pensent que je suis sa maman, mais je suis trop jeune.
Lè je me sent jugée

Alyjackocéangel
12/06/2010, 09:34
personnellement les gens peuvent me juger parce que
-j'aime pas les animaux
-j'ai le dédain de gens qui embrassent et se font licher par eux,
-aller souper chez qqun qui a des animaux pis que la personne coup ses légumes avec chat sur le comptoir .
ÇA ME LÈVE LE COEUR
- les poils... eurkkkk si je découvre un poil(humain ou animal) ou un cheveu dans ma nourriture, c'est fini je ne mange plus

je pourrais me faire juger aussi sur le fait que j'haïs les microbes, je me lave toujours les mains,je lave tout ce que je mange,ne bois pas,ni ne mange dans le verre ou plat des autres, ne prend pas les mêmes ustensiles que les autres
quand je vais au resto, je dis à la serveuse de faire attention à la contamination croisée des aliments (UNE VRAIE FOLLE).je me fais regarder de travers!!!lolllll

et je pourrais aussi me faire juger sur mon "maman poule à l'extreme"
ma file est allée coucher dans la roulotte de son amie, j'ai demandé s'il y avait un détecteur de propane, vu qu'ils en utilisaient!!!!
j'ai 2 tattoo, non vulgaires, que je me suis fait faire dans la vingtaine,
pis en gros c'est ça!
-

Alyjackocéangel
12/06/2010, 09:36
oui la rondeur quand on s'habille sexy ouf que cela en dérange ...

moi je dis que si la personne ewst bien la dedans et que malgré ses rondeurs c'est une personne épanouie, je ne vois pas le mal la dedans...
c'est qu'elle a une bonne estime d'elle. Ce qui est rare quand on a un surplus de poids
pis on le sait pas.
peut-être qu'elle vient de perdre 40 lbs pis qu'elle est fière de le montrer:D

Maryam31
12/06/2010, 09:38
Bien moi a des choses qui me derange et parfois meme ca concerne ma famille et amies c'est plate mais bon il le savent tous ce que j'en pense

Les gens qui vivent au dessus de leurs moyen mais qu'on sais qui sont endetter jusqu'au cou je n'ai quelqu'uns dans ma famille :confused:

Le monde qui ont absolument raison sur tout et que parfois ils ont pas raison mais insiste quand meme

Les hommes ou femmes qui font des enfants a chaque relation de couple sous pretexte que c'est l'amour fou mais se separe apres la naissance encore une couple dans ma famille

les enfants roi qui veulent toute toute toute et en plus croit que tout leur ai due

les violeurs abuseur batteur d'enfant ou femme

Je deteste le menage une enorme corvée chez moi

je fete pas les anniversaires de mes enfants avec plein plein de monde juste moi papa et nos enfants.

quand quelqu'un mange la bouche ouverte ou sape vous savez le bruit fatiguant pas capable ca m'enarve au plus haut point je me gene absolument pas pour le dire peu importe qui sais :o:o

pour toute suite a plus rien qui me viens mais je viendrais en rajouter hihihihih

Maryam31
12/06/2010, 09:46
c'est vrai que des fois on derape des sujets mais moi un jugement ou que je me sens jugée

Je suis enceinte et avec du poids en plus :o pis quand tu vas pour des echos ou voir ta gyneco a toujours un commentaire du genre on pourras p-e pas trop trop voir avec votre surplus de poids ou ca seras difficile d'entendre le coeurs des commentaires comme ca

ou faite attention au diabete hypertention durant votre grossesse vous etes tres a risque etant donnée votre surplus de poids

la je me sens jugée en tabarouette parce que a mes 2 grossesse j'ai eu de belle echo et surtout pas de diabete et hypertention.

et on me fait comme reponse vous avez ete chanceuse madame j'ai juste envie de leurs dire mangez donc de la crise de (&?&**() vous dites quoi au madame qui sont mince comme toute qui font du diabete et hypertention vous etes trop mince madame .

mr.patate
12/06/2010, 09:50
c'est bon ce que tu dis maryam.
je me trouve un peu trop enrobée aussi et il y a souvent des commentaires comme ça qui me font suer

mitochondrie
12/06/2010, 10:50
vous devriez écouter la siérie diva de l'eau de la ....s'est une ex miss mannequin blonde écervelé qui doit se réincarner en une avocate brune et ronde et très futée ... mais avec les deux sortes d'intelligence s'Est vraiment comique .

anne-la-banane
12/06/2010, 12:01
Bon c'ta mon tour.....

Je suis contre les grèves de garderies et tout le tralala des syndicats, mais je reste accrédité seulement pour être à 7$ et ne pas manquer de clients.... Je déteste me dire quoi faire et moins je vois les gens du b.c., mieux je me porte....

Je déteste la pensée des gens qui ont des garderies genre mini écoles et qui croient qu'il faut bourrér les enfants du plus de connaissances possible avant la maternelle...= écoeurantite aigue.... Laissez-les donc rester des enfants, ils vont aller à l'école bin assez vite et bin assez longtemps de même....

JE suis contre les gens qui vont faire des études et qui ne savent pas quoi faire dans leur vie... Genre aller au cegep en sciences humaines juste pour aller à l'école et faire un bacc et travailler dans autre chose après.... = Perte de temps!!!

Je suis contre le programme des écoles qui faut que tous les enfants fittent dans le même moule.... En garderie on prône que chaque enfant est unique et que chaque enfant va à son rythme, mais rendu à l'école, ils doivent tous comprendre à la même vitesse.... = ridicule...

Si c'était juste de moi, je ferais l'école à la maison pour mes enfants

Je déteste les gens superficiels et hypocrites, ti joe connaissant = ça me pu au nez!!!

Je déteste les gens qui font des enfants pour les faire garder toute la semaine et les fins de semaine aussi....= pourquoi vous avez des enfants??

Je ne suporte pas les enfants roi....

Je ne me considère pas raciste, j'ai des amis de culture différente et j'ai des amis de la garderie aussi de couleur, etc.... Mais caline! On dirait qu'individuellement ça va, mais je me sens mal que dans ma ville, je sois rendue en minorité étant québécoise.... (là je vais me faire lancer des roches....) J'ai de la misère avec les cultures qui ne s'adaptent pas à nos coutumes....genre que si nous on allait dans leur pays, on devrait faire comme eux, mais qu'ici ils ont le droit de continuer à vivre comme chez eux... Ça , ça me dérange....

J'ai de a misère avec les gens qui sont anglophones, qui sont capable de parler français, mais qui ne se forcent pas, ... heu on est au qc là!, pas en ontario!

Même chose pour les gens qui immigrent ici et qui ne parle ni anglais, ni français, mais qui ne se force même pas pour apprendre la langue d'ici....

J'ai de la misère avec les gais! (bin oui!)... Je les détestes pas, (ma belle-mère est virée aux femmes après 26 ans de mariage avec son mari) mais voir des gais s'embrasser ou se tenir par la main, ça me dérange, je suis pas ouverte d'Esprit... mais ils ont le droit de faire se qu'ils veulent, je veux juste pas le savoir...

Je suis sauvage... dans le sens que j'aime ça être toute seule chez nous, j parle pas binbin à mes voisins, ils doivent me trouver snob....lol mais je suis aussi pas mal gênée, ça aide pas ma cause... JE déteste aller disons dans un party ou je connais personne, j'aborde pas les gens... S'ils m'abordent, je leur répond , mais c'est jamais moi qui va vers les autres...

Je détese attendre après des gens qui ne sont pas ponctuels... Je déteste ça... ou des gens qui disent de quoi, mais font le contraire... pas capable...

En tout cas, c'Est ce qui me vient en tête pour l'instant....

fafalava
12/06/2010, 12:50
J'aime pas les gens qui se pensent pas racistes et qui passent leur temps a parler des noirs et des arabes en disant -"tse chu pas raciste mais....":furious:

J'aime pas les medecins qui traumatisent les femmes enceintes en leur disant a un rv vous avez trop engraissee... a l'autre ben la on peut pas dire que vous vous etes pitche dans la nourriture.... a l'autre faudrait faire attention, si vous ne voulez pas vous creer une hypotheque....

J'aime pas que les gens me jugent parce que j'ai 24 ans et que je suis enceinte de mon troisieme enfant..... et qui pensent que je les fais vivre dans la misere parce que je dois etre bien trop jeune pour avoir quelque chose de convenable a leur offrir au niveau materiel..... mais oui toi... j'ai une maison, une garderie, mon mari a un bon travail ..... il aurait peut etre fallu que j'attende d'avoir un chateau avant de m'y mettre ...

J'aime pas les gens qui jugent l'education que je donne a mes enfants ou qui capotent parce que mes enfant parlent la langue de leur pere et se consciderent comme des africains

J'aime pas quand les gens me demandent pourquoi je ne defrise pas les cheveux de ma fille de .......2 ans :eek:

J'aime pas ne pas savoir quoi repondre a mon fils quand il se fait flatter la tete et qu'il se faire qu'il est "un bo ti noir" par quelqu'un qu'il ne connait pas, j'ai envie de lui dire de mordre mais je ne voudrais pas qu'il attrape quelque chose

J'aime pas l'idiotie, l'hypocrisie, la fermeture d'esprit, la complaisance et la deresponsabilisation de certaines personnes..... je pense que j'ai beaucoup de problemes avec la societe de consommation occidentale lol

crvpro
12/06/2010, 16:01
Et bien moi, je suis un gros sujet de contreverse

j'ai 20 ans, mon chum est 3 ans plus jeune que mon père et il est plus vieux que ma mère. Je vais me marier et on essaie d'avoir un BB. Il a 3 fils, 18-20-23 ans. Je passe souvent pour sa fille (évidemment) et ça rend très mal a l'aise les gens quand il dit que je suis sa blonde :) ha et...j'ai été sa maitresse durant 2ans et je suis probablement la principal cause de son divorce...

je suis contre le bourrage de crâne des enfants. Moi j'ai une garderie et non une Ecole. Comme je le dis souvent: l'école c'est magique, mais quand on en sait trop, la magie disparaît.

Ce sont les médias et les medecins qui crée les robot-parents d'aujourd'hui. C'est pas grave même si ton fils mange une mouche et moi, j'avais 3-4 semaines quand ma mère a commencer a me donner du pablum et j'ai pas l'estomac fragile et je suis en santé.

Je deteste entendre les parents dirent que leur enfants est pas du monde alors que eux ont pas de couilles.

Sa me fait suer qu'on se plie au autre religion alors qu'on n'est pas capable de tenir la notre.

Je haie les riches qui pense qu'il peuvent nous acheter et qui n'ont pas de valeur matériel.

Je haie les hypocrite, les malhonnête, les vantards et les menteurs

Un Pète ou un rote ne devrait pas sortir d'une fille en public.

crvpro
12/06/2010, 16:10
J'ai oublier, je suis Madame cellulaire, je suis toujours a la fine pointe de la technologie, je ne peux pas vivre sans mon iPhone 3GS et sans mon Facebook.

Mamzelle Zen
12/06/2010, 17:05
Voici quelques points sur lesquels je me fais ou me suis fait juger:

Comme plusieurs d'entre vous le savez déjà, j'adopte une p'tite poupoune de Chine. On a tout d'abord fait des tentatives (hormones, tests, etc...) pour avoir un bébé bio mais sans grand résultat. Néanmoins, on sait que je peux tomber enceinte, j'ai fait une fausse couche à trois mois de grossesse il y a quelques années de ça. Après cette fausse couche, on a décidé de ne plus tenter d'avoir un bébé bio: trop difficile, trop lourd à porter cette pression de tomber ABSOLUMENT enceinte et surtout, la peur toujours présente qu'une grossesse finisse encore en fausse couche. Ça m'a pris des mois à m'en remettre et j'ai pas envie de me replonger dans tout ça.

Ben je me suis fais souvent dire :" Ben voyons donc!!!! Ta fille de Chine ne sera même pas ta VRAIE fille. Comment peux-tu ne pas vouloir réessayer de devenir enceinte ???? Tu peux pas réellement penser que (et je cite) ta "chinouaisse" sera ta fille pour vrai !!! Tu ne l'as pas porté, tu ne l'as senti bouger dans ton ventre.... My God !!! Anyway, moi, j'comprends pas comment tu penses... "

Et ça, on me l'a dit à quelques reprises. Les premières fois, j'en pleurais. Je me sentais OBLIGÉ de justifier mon adoption, pourquoi je ne voulais pas retomber enceinte, etc... Mais maintenant, je dis haut et fort :" NO WAY !! J'ai pu envie de devenir enceinte, ça m'tente pu, j'ai juste hâte que ma fille arrive parmi nous... C'tu assez clair ??"

Aussi, moi, la violence entre humains adultes, ça me laisse indifférente. De voir des guerres, des règlements de compte, des meurtres aux nouvelles du soir (les rares fois où je les regarde) ben, ça ne me touche pas du tout. Ça ne m'émeut pas de voir ça. Aucune empathie pour ces gens-là.

PAR CONTRE... ne me montrez pas des histoires de violence (de tout genre) envers les enfants ou les animaux.... je deviens MAUVAISE mais VRAIMENT mauvaise....

Les info-pubs de Vision Mondial.... ça ne vient pas me chercher pantoute. J'ai jamais donné et n'en donnerai probablement jamais. Je comprends le but de cette pub et c'est ben correct. Mais moi, je trouve ça redondant et moi, la p'tite mouche dans le coin de l'oeil d'un enfant qui souffre, ben je trouve que ça fait un peu trop "licheux" et je préfère donner à des gens de mon quartier, de ma ville, de ma province qui sont dans le besoin. Je trouve triste la misère dans laquelle ces gens vivent à l'autre bout du monde mais rien à faire.... ça me touche pas.

Voilà c'est dit !!

Supermaman
12/06/2010, 17:21
Oh my god, je sens que je vais m' autoflageler là, je suis un paradoxe ambulant!
Pour commencer, je trouve que depuis que j'ai une garderie, je juge beaucoup les parents (maman à la maison et bébé à la garderie 50h/semaine, parents insouciants qui envoient bébé malade à la garderie, etc...).
Et pourtant, j'ai probablement déjà fait partie de ce genre de parents là! Ouf, je l'ai dit, pas facile! J'ai été maman monoparentale de 2 enfants pendant un bout, j'étais jeune, je travaillais 40h semaine et voyageait en métro autobus 1h15 aller + retour pour aller travailler, etc...Donc mes enfants étaient les premiers arrivés et les derniers partit à tous les jours à la garderie;(. Quand la garderie m'appelait pour aller chercher mon enfant parce qu'il ne se sentait pas bien, j'avais tendance à lui demander ''est-ce que c'est vraiment sérieux parce que même si je pars maintenant, je vais être là dans 1h30 minimum...'' En tout cas, je repense souvent à cette période de ma vie (1 an) et je regrette beaucoup de choses et je me dis que l'éducatrice de mes enfants devait en raconter des choses sur mon compte!
J'hais les gens superficiels et matérialiste qui doivent toujours ploquer dans toutes leurs conversations que leur BMW est au garage ou qu'ils ont tellement aimé faire le tour du monde, etc... POURTANT... Mon conjoint fait beaucoup d'argents et j'en suis fière. Je suis fière que son gros cerveau nous permettent de se payer du luxe. Mais je fais très attention pour pas devenir fatiguante avec ça!:o
Je suis gêner des gens qui pètent, qui sacrent et qui rotent en public et j'hais les hypocrites...POURTANT... Quand je suis toute seule chez nous, il m'arrive de me laisser aller à flatuler...Je suis donc une hypocrite??? :confused:
Je comprend pas les couples qui passent leur temps à se chicaner, à se bitcher l'un et l'autre, à se laisser et à reprendre, etc... POURTANT... C'était exactement comme ça avec mon ex pendant 7 ans de temps! Ouf, je crois que c'est quand on est passé par là et qu'on vit ensuite une relation ''saine'' qu'on réalise que le bonheur conjugal est non seulement possible, mais normal!
Sans paradoxes, je déteste les gens qui se plaignent constament qu'ils sont fatigués ou qu'ils ont mal à la tête. SURTOUT s'ils n'ont pas d'enfants! Si t'es fatigué va te coucher pis sinon ,ben va surtout pas te te plaidre à une maman d'un poupon de 3 mois qui fait des coliques et qui n'a pas dormi depuis qu'elle a accouchée!:furious:
J'ai ben de la misère avec les québécois qui ne parlent pas un mot anglais mais qui utilisent des expressions anglaises baragouinées au 3 mots avec un accent l'enfer (exemple: Whatever!).;)
J'ai aurais encore à dire mais je vais attendre que vous me lanciez vos tomates, j'm'en vais faire une sauce à spagh!!:laugh:

mitochondrie
12/06/2010, 17:27
tu as pas tord du tout sur ce que tu dis ... s'est la vie .

tuladi
12/06/2010, 17:48
- j'interdis à mes enfants de sacrer ! pas de gros mots à la maison (même si vos sacres me font bien rire car cela ne signifie rien pour moi:laugh:), avec nous et chez nous INTERDIT !

- répétez après moi : "Purée de crotte de bique !" "Merrrrcredi" voilà mes sacres à moi, en plus d'autres mais je ne les dirai pas....voilà vous les connaissez :D

Aye c'est pas vrai ça!!!! Tu as déja sacrée avec moi!!! hihihi :laugh:

T'as lâchée un gros TABARNACLE!!!!!! :laugh:

Dre.House
12/06/2010, 17:49
Je déteste les madames qui me disent " wow madame vous etes rendu a combien de mois??? vous etes pour le mois d'aout si je me trompe pas??" jai juste envie de lui dire ben oui c**** de nouille tu trompe parce que je suis pas enceinte pentoute !!! jai un petit surplus de poids et ca fais chier se faire dire des choses de ce genre quand tu as perdu 30 lbs et qui te reste juste une bedaine molle (tablier de grossesse) qui me couterait 10 000$ me faire enlever :furious:

maman et rsg
12/06/2010, 19:09
j aime pas les imbéciles incultes qui disent des niaiseries sans s en rendre compte du genre: "si on allais ds leurs pays on devrait faire comme eux alors que eux ils nous imposent leur mode de vie" je me dis que ces gens là regarde ben trop la tv et s ils sont assez niaiseux pour croire des choses de même c qu ils n ont pas été assez longtemps à l ecole ou bedon ils ne connaissent du monde que leur coin de rue. :laugh:

c bien beau de regarder des pays en guerre tels que l afghanistan et de generaliser...c un manque de culture evident.
mon frère vit et travaille en arabie saoudite "tsé le vilain pays ou on ne voit rien des pauvre tites femmes" et bien on est bien loin de ce cliché!! les femmes ont le choix là bas et celles qui le désire ne se voilent pas elles sont habillés à l occidentales (mis à part le string qu on ne voit pas dépassé labas :p mais ça c une bonne chose)

mon autre frere est parti aux emirats arabe unis et encore là ils n a pas trouvé "les mechants barbus qui battent leurs femmes et qui les forcent à se camoufler :rolleyes:" pourtant c des pays vraiment musulman mais bien des gens parle de la religion musulmane sans la connaitre et ça ça a tendance à m orripiler !! je me dis que c impossible d'être aussi ignorant :confused:

je n aime donc pas les gens qui generalisent et qui juges selon les apparences
parceque y a des cons partout...mais parfois qd on lis autent de niaiseries sur les noirs et les arabes bon on voit quil y a une grande concentration d inculte.

donc avant de juger il serait peu etre bon de se renseigner respectueusement auprés des gens concernés. :rolleyes:

je sais qd partout y a des bonnes personnes et y en a des moins bonnes mais je sais que ce n est pas l habit qui determine si cette personne est bonne ou non...pour moi la difference est une richesse c un beau melange me semble qui si au 4 coin de la planète tout le monde etait pareil c serait ben plate...

vive la diversité !! et vive la tolérance !!

may66
12/06/2010, 20:54
moi les madames maigres qui font des videos sur toutes les machines imposible et qui sont capable de plier en 2 ca me fait suer .. elles n'ont pas a me faire croire qu'elles peuvent le faire je le sais mais qu'elles ne me disent pas qu'elles ont perdues 20 ou 30 livres ce sont des menteuses...

Les petites bulles
12/06/2010, 21:14
ok, ben moi je suis syndiqué pis je trouve que dans beaucoup de cas, le syndicat ne sert qu'a protéger les paresseux et les incompétents.

Je vis en Outaouais pis mon anglais est vraiment pourris et ça me fait chier d'être au Québec pis de devoir me casser la tête pour être comprise dans ma langue maternelle par des gens qui vivent aussi au Québec pis qui savent pas parler la langue officielle de la province.

zouzous
12/06/2010, 21:19
Aye c'est pas vrai ça!!!! Tu as déja sacrée avec moi!!! hihihi :laugh:

T'as lâchée un gros TABARNACLE!!!!!! :laugh:

Oui c'est vrai pour te montrer comment ça sonne vraiment mal dans ma bouche :D ! mais c'était en exemple....

Libellule80
12/06/2010, 21:41
J'ai 2 tatoos, un dans la nuque, un en haut de la fesse droite
Je suis incapable d'entendre quelqu'un sucer un popsicle ; je deviens agressive et je pourrais tuer!
Mon fils, c'est mon enfant préféré de la garderie et y'a 3 fois plus de calins et de bizous!
J'ai allaité jusqu'à 16mois, privé, endroit public, si c'est le temps, c'est le temps! Je ne me gênais pas du tout
Je donne des bi sur la bouche à mon fils
Je trouve que des chinois(es), c'est pas les plus belles personnes !
Je déteste les gens (Quelques religions qu'ils soient) qui essaient de te convaincre et de convertir. La religion, c'est fait pour être libre

anne-la-banane
13/06/2010, 08:41
[quote=anne-la-banane;159946]Bon c'ta mon tour.....
J'ai de la misère avec les cultures qui ne s'adaptent pas à nos coutumes....genre que si nous on allait dans leur pays, on devrait faire comme eux, mais qu'ici ils ont le droit de continuer à vivre comme chez eux... Ça , ça me dérange....

J' aime pas les imbéciles incultes qui disent des niaiseries sans s en rendre compte du genre: "si on allais ds leurs pays on devrait faire comme eux alors que eux ils nous imposent leur mode de vie" je me dis que ces gens là regarde ben trop la tv et s ils sont assez niaiseux pour croire des choses de même c qu ils n ont pas été assez longtemps à l ecole ou bedon ils ne connaissent du monde que leur coin de rue.

Bon, je sens que ce message s'adresse à moi.... Eh bin, si pour toi je suis une imbécile inculte(en passant tu ne me connait pas .....) tant mieux si ça te fais du bien...
Pour le fait que je ne sois pas allée assez longtemps à l'école, heuuuuuuuu qu'Est-ce que t'en sait???? Et quel est le rapport??? je croyais que c'était des maths et du français qu'on y aprennait là-bas...
Et enore une fois, qu'est-ce que tu en sais que je ne connais que les gens au coin de ma rue...lol si c'est ce que tu veux penser, et bien, pense-le...

en tout cas, je ne veux pas perdre mon temps avec ça.... bonne journée à toutes.... si vous n'aimez pas mes propos, sautez au message suivant, c'est tout! :D La vie est belle!

anne-la-banane
13/06/2010, 08:43
Si je reprend le titre du post... alors je pourrais rajouter....

Je me fais juger quand j'énonnce mon opinion sur un forum.... :p

mylaine
13/06/2010, 09:46
Ouin ben c'est ça l'affaire avec ce post : le but était de dire des choses que nous faisons dans la vie que si on en parlaient sur le forum, on se feraient juger. Par exemple, Melango sur un autre post s'est fait juger pour faire garder son fils par sa grand-mère plusieurs jours. Alors, pas exemple, moi j'ai dis que je donnais encore une bouteille de lait chaud à ma fille de 2 ans avant son dodo parce que je sais que c'est quelque chose dont plusieurs ici ne serait pas d'accord et me jugeraient là-dessus. Le but n'était pas de dire que qu'on aime pas ou les gens que nous jugeons !!! Le but était de démontrer que nous faisons tous des choses sur lesquelles nous pourrions être jugée. Mais là ça viré en "moi j'aime pas le monde qui...." pis la tout le monde se sent visé et jugé et ça revient au but contraire du post qui était, au départ, de démontrer que nous avons tous un défaut sur lequel nous pourrions être jugée et donc, de ne pas juger les autres. Mais là c'est l'inverse qui se passe...

mylaine
13/06/2010, 09:50
Allons les filles, c'est ici l'opportunité d'arrêter de blaster les autres et de se regarder le nombril un peu, qu'est-ce que NOUS-MÊME faisons de pas correct selon plusieurs ???
Alors on recommence sans chicane :
- Comme je le disais, j'endors ma fille tous les soir en restant assise au pied de son lit et je lui donne un biberon de lait chaud avant de la coucher à deux ans.
- Je pourrais ajouter que je fume la cigarette, mais jamais à l'intérieur de la maison ou de la voiture.
- J'ai 2 tatous et mon chum est plein de tatou. Avant j'avais aussi des piercing mais je l'ai ai enlevé à la naissance de ma fille.
- Et comme une autre l'a dit ici : ma fille est aussi mon enfant préféré à la garderie. J'aime bien tous mes cocos mais il reste que rien n'égal l'amour que j'ai pour ma fille. Pareille pour la fille de mon chum !

maman et rsg
13/06/2010, 10:30
[quote=anne-la-banane;159946]Bon c'ta mon tour.....
J'ai de la misère avec les cultures qui ne s'adaptent pas à nos coutumes....genre que si nous on allait dans leur pays, on devrait faire comme eux, mais qu'ici ils ont le droit de continuer à vivre comme chez eux... Ça , ça me dérange....

J' aime pas les imbéciles incultes qui disent des niaiseries sans s en rendre compte du genre: "si on allais ds leurs pays on devrait faire comme eux alors que eux ils nous imposent leur mode de vie" je me dis que ces gens là regarde ben trop la tv et s ils sont assez niaiseux pour croire des choses de même c qu ils n ont pas été assez longtemps à l ecole ou bedon ils ne connaissent du monde que leur coin de rue.

Bon, je sens que ce message s'adresse à moi.... Eh bin, si pour toi je suis une imbécile inculte(en passant tu ne me connait pas .....) tant mieux si ça te fais du bien...
Pour le fait que je ne sois pas allée assez longtemps à l'école, heuuuuuuuu qu'Est-ce que t'en sait???? Et quel est le rapport??? je croyais que c'était des maths et du français qu'on y aprennait là-bas...
Et enore une fois, qu'est-ce que tu en sais que je ne connais que les gens au coin de ma rue...lol si c'est ce que tu veux penser, et bien, pense-le...
en tout cas, je ne veux pas perdre mon temps avec ça.... bonne journée à toutes.... si vous n'aimez pas mes propos, sautez au message suivant, c'est tout! :D La vie est belle!

enfin on y vient !!! je ne te connais pas et je t ai juger de par ce que tu as ecris sur "les autres qui viennent ici au qc et qui continue de vivre comme ils le desirent blablabla..." et tu n as pas aimé ça et C NORMAL.
j ai dis des gens qui pensent comme toi que ct des imbeciles inculte et tout le tralala....que ces gens qui disaient ça n etaient pas aller longtemps à l ecole blablabla...et CT FAIT EXPRÉS :yes: je voulais que tu gouttes aux jugements hâtifs je voulais que tu sentes ce que ces gens là sentent qd ils tombent sur des gens comme ça...tu n as pas aimé ça du tout alors imagine ce que eux vive quasiment à tout les jours par des gens qui ne connaissent rien d eux, de leur culture de leur croyance...à part ce que dit les journaux à sensation...

tu as goutté à l injustice...de la part d une personne qui ne te connais pas ...moi en l occurence. et ct fais exprés maintenant que tu as goutté à ce sentiment d injustice je retire tout ce que j ai dit (concernant les imbécile inculte...) car evidement ne te connaissant pas je ne peux affirmer de tel propos... j espere que tu as saisi maintenant ce qu est un préjugé que ce n est que du vent :p

c à ca que je voulais que tu arrives que tu te dises attends elle ne me connais mm pas celle là !! comment se permet elle de me blaster, et de me juger ainsi ...tu a vu l autre côté de la medaille...

à méditer ;)

tuladi
13/06/2010, 11:20
hihihi! La chicane à pogner :laugh:

Je continue ma liste des choses que je fais et qui pourrait faire qu'on me juge :p

- Je suis "sauvage" et je préfère rester dans mon coin! Je déteste aller à Montréal et je ne sais pas comment j'ai fait pour y vivre! Je fais tout pour éviter de passer dans cette ville!!! Et ce, même si mon conjoint est pompier pour Montréal!!!

- Il y a trois filles que je ne peux pas sentir... J'pas capable!!! Et elles ne se doutent même pas de ça :laugh:

- Je déteste juger ou voir une personne qui juge en ayant qu'une seule version. Pour moi, ce sont des personnes étroites d'esprit.

- Je crois que je suis la meilleur personne pour prendre soin de moi!!! Je m'occupe de mon estime personnelle, je reconnais ma valeur, je suis capable de vivre sans homme, j'ai confiance en mon jugement, je suis capable de faire presque toutes les carrières, je suis capable de faire vivre ma famille, je suis capable d'être indépendante, de m'aimer...etc. Je me lance même des fleurs très souvent à part de ça! Mais mes amies savent que je ne me prend pas pour une autre!

Voila une autre réponse qui pourrait faire en sorte qu'on me juge :laugh:

anne-la-banane
13/06/2010, 11:36
[QUOTE=anne-la-banane;160048]

enfin on y vient !!! je ne te connais pas et je t ai juger de par ce que tu as ecris sur "les autres qui viennent ici au qc et qui continue de vivre comme ils le desirent blablabla..." et tu n as pas aimé ça et C NORMAL.
j ai dis des gens qui pensent comme toi que ct des imbeciles inculte et tout le tralala....que ces gens qui disaient ça n etaient pas aller longtemps à l ecole blablabla...et CT FAIT EXPRÉS :yes: je voulais que tu gouttes aux jugements hâtifs je voulais que tu sentes ce que ces gens là sentent qd ils tombent sur des gens comme ça...tu n as pas aimé ça du tout alors imagine ce que eux vive quasiment à tout les jours par des gens qui ne connaissent rien d eux, de leur culture de leur croyance...à part ce que dit les journaux à sensation...

tu as goutté à l injustice...de la part d une personne qui ne te connais pas ...moi en l occurence. et ct fais exprés maintenant que tu as goutté à ce sentiment d injustice je retire tout ce que j ai dit (concernant les imbécile inculte...) car evidement ne te connaissant pas je ne peux affirmer de tel propos... j espere que tu as saisi maintenant ce qu est un préjugé que ce n est que du vent :p

c à ca que je voulais que tu arrives que tu te dises attends elle ne me connais mm pas celle là !! comment se permet elle de me blaster, et de me juger ainsi ...tu a vu l autre côté de la medaille...

à méditer ;)

Eille! Bravo! T'es vraiment bonne! On dirait que tu me prend pour un ti enfant de 3 enfant.... pi j'em sens pas jugée, jme sens ridiculisée...
Pi j'pense ps que j'ai mal comprs le sujet, ici je disais que je me ferais juger si j'énonçais tou haut ce que je pensais... et c'est le cas, non? bin tant pi....
Là, y fait beau, men vais au parc avec mes jeunes... j'tannée de perde mon temps à me faire donner es leçons sur comment je pense... et mon opinion ne changemera pas plus, ça fait juste confirmer mes pensées....

Ce sur, le ti enfant qui a eu sa pénitence va aller réflichir.... come on!:furious:

tuladi
13/06/2010, 11:47
OK! Je vais dire une autre chose qui pourrait faire en sorte que vous me jugiez :p

Une FEMME, maudit que c'est chileux! Ça pas d'sens comme ça chiale!!!

PIs comme dit Zouzous... J'me lave pas pis je porte les même bas deux fois de suite!!! C'est pour ça qu'on est amie, non? :laugh:

PHANILIPRIX
13/06/2010, 12:04
Moi je dois vous dire qu'il y a des choses qui me répugnent et je vais sûrement en blesser quelques-unes, mais que voulez-vous...le poste est conçu pour se défouler!!
-Une femme qui fume et qui sacre pour moi c'est un sac à déchets..

-Les tatoos que se soit sur des hommes ou sur des femmes, c'est tribal.. ce que je veux dire par là, c'est que c'est une identité dévoilée dans le but d'avoir une réputation pré-faite..qui ne m'impressionne pas du tout...

-J'aime les enfants de 0 à 5 ans.. mais ce qui viens par la suite me déconcerte.. j'ai donc signalé à mes ados qu'ils devaient sortir de la maison à 18 ans...

-J'ai eu une adolescence rock and roll et je juge ce genre d'adolescents..

-Les hommes qui vont aux danseuses sont de grands ados sans maturité.

- Les filles qui vont aux danseurs sont les même qui sont dans mon premier énoncé.. elles sont sans intérêts pour moi..

-Les gens lents m'énervent.. surtout ceux qui parlent pas fort comme la fille dans la pub de febreeze qui est agent immobilier et qui en met partout...

-Les gens qui parlent fort m'agressent car ils manquent de discrétion, et je n'aime pas me retrouver en public avec eux.

Et pour finir, juste pour vous rendre jalouses ;).. j'ai réussi à trouver le type parfait, il ne fume pas , ne sacre pas, n'a pas de tatoo, ne va pas aux danseuses, ne parle pas trop fort et n'est pas lent, il aimes aussi les enfants de 0-5 ans et se montre très patients avec les autres...et on est mariés depuis 25 ans... :D

BON JE VIENS DE COMPRENDRE... tu t'es mariée avec toi-même André c'est l'homme et Andrée c'est la femme... :laugh: :laugh: :laugh:

Les petites bulles
13/06/2010, 12:16
ok ben moi aussi je reste assis au bout du lit de ma fille de 2ans jusqu'à s'endorme. Je sais que ce n'est pas une bonne habitude, mais j'aime la voir s'endormir et faire semblant...

Moi et ma fille de 4ans on est un esprit dans deux corps séparés alors quand elle a de la peine, j'en ai pis quand mon chum pis elle se chicane je viens en maudit après mon chum parce que j'ai autant mal que elle. Je suis d'ailleurs en thérapie pour ça hihihi.

Quand je vais dans un endroit public avec mes filles pis que quelqu'un nous manques de respect(pour quelques raisons que ce soit) je le signale aux filles super fort pour que la personne se sente mal.

Maryam31
13/06/2010, 12:42
ben moi on risque de me juger parce que je passe la moitié de ma nuit a dormir avec mes enfants pour les endormir je commence par ma fille et je termine avec mon garcon pour retourner dans mon lit vers 3 ou 4 hres du matin si je me leve pour aller au toilette sinon je dors avec un de mes enfants :eek::eek:

gregisa
13/06/2010, 12:43
WOW! on est rendu loin des crotte de nez avec ce post!!!

bon ben en voici un autre qui pourra me mettre les pieds dans les plats mais celles qui me lisent le savent déjà...

j'aime Tuladi!

hihi! let's go les filles! on s'aime toutes comme une famille pi dans une famille, y'a des chicanes, des petites pi des grosses mais l'important c'est le respect et l'amour! ;)

Bon dimanche les gourmandes!:p

Malyy
13/06/2010, 12:54
Bon encore d'autes :

-J'haiiiiiiiiiiiiis les chicanes de post!!!! Sti de femelles enragées qui prennent tout personnel! Fiou.... :laugh:

-Je suis moi-même une femelle enragée:p

-Je suis curieuse alors je veux tout savoir :yes:

bidule
13/06/2010, 13:40
C'est a mon tour....

Je rotte et je pette. En public je fais mon possible pour être discrète (genre aller à la toilette) mais des fois, mes rots sont incontrôlables. Je ne les sens même pas venir. La pression est trop forte et la soupape s'ouvre.... Je pourrais doubler Homer Simpson sans problèmes. Gênant. Je sais que ça offusque des gens mais si je me retiens, je vais avoir avoir un terrible mal de ventre qui me rend complètement disfonctionelle.

Les cris d'enfants.... pas capable. Ça m'agresse. Vous devinez que chez nous ce n'est pas toléré.... Je parle pas d'enfants enthousiaste qui jouent, je parle d'enfants qui crient pour crier ou pour s'exprimer. Plus c'est strident, plus ça m'agresse.

Le lirage.... pas capable.

Le répétage... maman je veux ça, maman je veux ça, maman... grrrrrr, ça m'impatiente. Laisse moi le temps de répondre pis quand je réponds, ça se peut que ça viennne pas immédiatement.....

Pendant mon retrait préventif mon garçon a continué d,aller à la garderie 4 jours et vers 20 semaines, 3 jours. Après l'accouchement, il y allait 2 ou 3 jours.

J'ai une très grande intolérance envers les gens qui sont intolérants face au pleurs et au crises d,enfants en public. Venez pas me conseiller quand je gère une crise en public parce que vous allez vous retrouver sur les roses. C'est pas parce que je suis dans un espace public que je vais arrêter d'éduquer mes enfants ou les supplier d'une voix mielleuse d'être "gentil" . Pis passez pas de commentaires en ma présence parce que vous allez avoir ma façon de penser. Et venez surtout pas m'offrir 99 cents pour acheter la tite auto que je veux pas y acheter même si elle est juste 99 cents. C'est pas une question d'argent, c'est une question d'éducation. Attention je sors mes griffes.

carole
13/06/2010, 13:51
Partie toute la fin de semaine à Québec. Je reviens et relis ce post qui était somme toute bien partit vendredi, on sentait un brin de folie tout à fait amusant dans ce post. Et voila que ça tourne au vinaigre et la on apprend des choses superbes et des intolérance jamais soupçonné.

Je sais pas vous mais moi il y a beaucoup de personnes que je ne verrait plus jamais de la même façon (façon de parler) sur se forum.

Bon début de semaine à tous.

mylaine
13/06/2010, 14:06
Eh bien Mr Patate (ou Lisa) : Si tu me connais sur le forum, tu sauras de moi que je suis l'une de celles qui se font toujours reprocher de se laisser manger la laine sur le dos et d'être trop gentille, trop tolérante. Je ne suis vraiment pas succeptible parce que au contraire, mon conjoint me dispute toujours que j'aurais du répondre ci ou ça, parce que habituellement, je dis ce que je pense de façon toujours trop gentille et trop subtile pour que les gens comprennent. Eh bien là, lire Alagarderie qui dit qu'à ses yeux une femme qui fume est un sac à déchets, ouf ! Je fume, ma mère fume, ma meilleure amie fume, mes 2 belles-mères fument....Ça veut dire que moi et toutes les femmes que j'aime sont des sac à déchets ? C'est comme ça que je l'ai prit ! Et c'est assez pour être insultée non ?! Si elle aurait écrit qu'elle déteste la fumée, qu'elle trouve pas ça beau une femme qui fume, ou qu'elle a jamais comprit les fumeurs, ou peu importe quoi d'autres, j'aurais pas réagit, mais de là à dire que ce sont des déchets....
Je ne suis pas rancunière, ni succeptible. Je n'en veut pas à alagarderie. Elle ne me connait pas et peut-être que si elle me connaissait elle m'aimerait beaucoup et vice versa. Alagarderie, ce n'est pas la première fois qu'on blog et qu'on est pas d'accord mais on s'entraide aussi. Ce n'est pas d'être succeptible que de ne pas accepter de se faire traiter de sac à déchet. Suis-je la seule à penser comme ça ?

mylaine
13/06/2010, 14:12
Et je suis loin d'être une bitch qui abat ses ennemies sur les forum, je suis souvent celle qui tente d'aider. Tu me connais vraiment mal Lisa pour parler comme ça de moi. Tu n'en ai pas revenu depuis l'autre jour et tu me lâches pas à chcun de tes post alors là franchement. J'L'ai pas blasté parce qu'elle a dit ce qu'elle n'aimait pas, j'ai réagit parce qu'elle a dit que j'étais un déchet. c'est pas compliqué.
Pour Alagarderie, je suis désolée si tu as mal pris ce que j'ai pu écrire, j'avoue que j'ai écrit sur le coup de la colère immédiatement après t'avoir lu. J'aurais du aller fumer une cigarette tranquille sur ma garderie avant de répondre ! : )
Mais bon...là c'est moi qui se sent vraiment jugée, et mal jugée à part ça ! Mais bon...de toute façon dans moins de 2 semaines, vous me verrai pu les filles alors....Cheez !

mylaine
13/06/2010, 14:21
De quoi tu parles verser mon venin ???
Et tu ne t'ai pas sentie visée parce que ce n'est pas les filles avec un tatou qu'elle a traité de sac à déchet, c'est les fumeuses. Si tu ne fumes pas, c'est normale que tu ne t'es pas sentie visée. Je regarde et tu dis être dédaigneuse. Si j'aurais écrit que à mes yeux les personnes dédaigneuse sont des j'sais pas quoi...que je t'aurais traité de noms, tu aurais surement dit que je ne suis pas gentille. Eh relis mon message à Alagarderie, tu verras que c'est pas ben ben pire que toutes les pines que tu me lance depuis ce temps. Non ?

boubou
13/06/2010, 14:37
Bon mon tour

Je fait beaucoup de faute d'ortographe et je m'en fou
j'ouvre la télé environ 30 minutes par jour durant la gardo pour préparé mon diner.
J'ai pas variament d'amie de fille mais c'est un choix.
Ma belle soeur traite mal ses enfants et je susi incapable de lui dire
J'ai un surpus de poids mais je fait rien pour maigrir.
j'aime pas que mon chum me touche les seins ni me french.
Mais j'adore mon chum.

voila ;P

zouzous
13/06/2010, 14:53

bon ben en voici un autre qui pourra me mettre les pieds dans les plats mais celles qui me lisent le savent déjà...

j'aime Tuladi!

hihi! let's go les filles! on s'aime toutes comme une famille pi dans une famille, y'a des chicanes, des petites pi des grosses mais l'important c'est le respect et l'amour! ;)

OUI on le sait déjà :D
Moi aussi j'adore Tuladi !!! :p

ALLELUIA : Vive l'amour et le repect :flower:

zouzous
13/06/2010, 14:57
OK! Je vais dire une autre chose qui pourrait faire en sorte que vous me jugiez :p

Une FEMME, maudit que c'est chileux! Ça pas d'sens comme ça chiale!!!

PIs comme dit Zouzous... J'me lave pas pis je porte les même bas deux fois de suite!!! C'est pour ça qu'on est amie, non? :laugh:

OUI c'est pour ça ! on se retrouve à l'odeur ! plus ça pue mieux c'est, c'est comme le fromage :laugh::laugh:

Pis moi je ne chiale pas, je râle ! ;)

isabellebro
13/06/2010, 15:29
ok moi aussi je deteste les impocrite ou les licheur de derriere dans le but de blesser personne (dans la mesure que ce nest pas exagerer moi aussi jai fatiguer comme mylaine sur les propos de alagarderie que pourtant jaime bien) je deteste les gens qui se plaigne tjs et font generalement rien pour sen sortir, je deteste les parresseux, les batteur d,enfant, je ne me sens pas cheap de faire garder mes enfant a loccasion pour avoir un peu de temps pour moi, je ne tolere pas que mes enfant jouent au difficile coter alimentation, chez nous ses MOI le boss ;) je deteste aussi le lirage (et dieux sait que ma fille est bonne la dedans :furious: et plusieurs autre chose qui on deja ete dit

alagarderie.com
13/06/2010, 15:44
oh là là!!:eek:
Quesqui se passe ici!!
Laissez moi prendre du recul et je reviendrai là dessus, c'est trop hot!!

alagarderie.com
13/06/2010, 15:57
Je suis en train de faire cuire mon riz pour faire des sushi et en attendant je tombe sur cette conversation qui dégénère.. mon riz a failli coller au fond!

Alors revenons à ce qui a été dit hier je crois, je suis dans les vap à cause de mon rhume mais je vais essayer de tout démêler ça...
Je ne me suis pas adressée à des personnes en particulier.
Je parlais d'un style de personne...
et l'idée que j'avais en tête étais loin d'être ce que certaines personnes se sont imaginées.
Je ne suis pas une tolérence zéro! je suis tout simplement contre le style de personne que l'on voit dans la famille Bougon baswell!
Je ne crois pas qu'une fille qui tiens une garderie et qui a des tatoos est un sac de déchet.

Vous savez, il y a une fille ici qui a une phrase que j'aime bien au bas de sa signature:
Entre ce que je pense et ce que je dis et ce que tu entends et que tu percois, il y a tout un monde ...
Me semble que ça sonne comme ça!...:o

Toujours est-il que je ne me sent pas attaquée par personne pas plus que je n'ai voulu attaquer personne.
À moins que vous ressembliez vraiment à mme Bougon, loin de moi l'idée de vous voir comme un sac de déchet..

Et pour revenir au but du poste, mon GROS défaut: Ma franchise.
Je sait qu'il n'est pas bon de dire tout ce qu'on pense.. mais oui, je suis sans retenu.

Parmis les points que j'ai nommé, je faisait mention de mon adolescence rock and roll.
Bien voilà, j'ai fréquenté des tatoués, des drogués j'ai été dans des clubs et je ne me souciais de rien, ni de ma réputation.
Et aujourd'hui que je suis loin de tout ça, quand je vois une fille qui suis les mêmes trace que j'ai suivi, je suis sans pitié.
Alors oui moi aussi j'ai sacré fumé et maintenant ç'est mon passé et pour moi, c'est un passé que j'ai mis à la poubelle si vous voyez la substance...

mylaine
13/06/2010, 16:01
Merci Alagarderie pour les explications. Je comprends très bien maintenant. C'est la phrase "pour moi une fille qui fume et qui sacre est un sac à déchet" m'a fait défriser les cheveux de sur la tête. Là je comprends ce que tu voulais dire. Non je ne suis pas une madame bougon alors je ne me sens plus visée. Mais je fume ! : )

alagarderie.com
13/06/2010, 16:07
Bon sang, en plus c'était aux petites heures du matin car je fait de l'insomnie avec mes sinus bloqués..
J'ai vraiment pas pris le temps de formuler mes phrases pour éviter toute confusion..
Bon..toujours est-il que je suis désolé pour toutes les filles qui l'ont pris au sens cru...
Et phanie.. non je ne suis pas mariée à André ;)

mitochondrie
13/06/2010, 16:09
tout le monde se fait juger d ailleurs plus ont fait de post plus ont a de chance de se faire juger mais j'ai pas de problème avec a pour ma part car dans la vie s'est comme ca ont nous aiment ou nous aimes pas .

alagarderie.com
13/06/2010, 16:11
mitochondrie, sur ton avatar tu me fait penser à mon souper kten.. on est jumelles.....;)

mitochondrie
13/06/2010, 16:35
loll s 'était notre costume d'halloween cette année , ont adorent déconner ( sans drogue et autre ) loll j'ai bein hate de voir ca

ciele
13/06/2010, 16:37
Moi ceux que je juge c'est les chasseurs. Si je connais une personne et qu'elle me dit qu'elle se mets a la chasse ...ca m'écoeur bin raide. oufff elle baisse dans mon estime!!! C'est pas beau juger oulala mais on le fait toutes avouez!

alagarderie.com
13/06/2010, 17:01
je t'envoie ma photo en mp mithocondrie....

Dre.House
13/06/2010, 17:16
pour ma part :

-Je fume en temps estival (donc je fume que l'été sur mon patio ) l'hiver je ne vais pas fumer parce qui fait trop frette
-je suis maniaque coté propreté je lave ma salle de bain a la brosse a dent etc...
-je chiale tjrs apres mon chum et dieu sais que c'est le meilleur et qui fais tout pour moi ex: TOUS les matins il va me chercher un tres grand café tim horton et quand je me reveille il est sur ma table de chevet !!! il fait l'aspirateur quand je lui dis de le faire mais je repasse en arriere de lui car d'apres moi il a oublier quelque spot :o
-j'aime mes tits cocos mais j'essai fort fort de my plaire dnas ce nouveau travail !!! je ne vous cacherai pas que je trouve cela TRÈS difficile ma petite garderie
-je suis une groupie oui oui je men vais voir les BSB en aout et je suis une fan inconditionnel de twilight :p
-je suis parfois paresseuse jaime bcp m'éfoiré devant un film cucul lollll
-j'ai plus ou moin de patience
-jai besoin de dormir plus de 12h pour etre en grande forme
-j'adore le vin rouge je boit au moin 1 bouteille par semaine
-je suis insécure
-jaime pas le jugements des autres sur moi
-je déteste que quelqu'un m'aime pas!!!
-je suis pour le coin punition
-je suis pourri a l'os en bricolage
-je n'aime pas les gens nono
-je déteste les BS qui profite du systeme surtout des garderies a 7$

mais.... je vous admire mes cheres éducatrices :)

zouzous
13/06/2010, 17:27
ok moi aussi je deteste les impocrite ou les licheur de derriere dans le but de blesser personne (dans la mesure que ce nest pas exagerer moi aussi jai fatiguer comme mylaine sur les propos de alagarderie que pourtant jaime bien) je deteste les gens qui se plaigne tjs et font generalement rien pour sen sortir, je deteste les parresseux, les batteur d,enfant, je ne me sens pas cheap de faire garder mes enfant a loccasion pour avoir un peu de temps pour moi, je ne tolere pas que mes enfant jouent au difficile coter alimentation, chez nous ses MOI le boss ;) je deteste aussi le lirage (et dieux sait que ma fille est bonne la dedans :furious: et plusieurs autre chose qui on deja ete dit

Ca fait plusieurs fois que je vois ce mot "lirage", que veut-il dire au juste ???? :confused:

zouzous
13/06/2010, 17:28
Moi ceux que je juge c'est les chasseurs. Si je connais une personne et qu'elle me dit qu'elle se mets a la chasse ...ca m'écoeur bin raide. oufff elle baisse dans mon estime!!! C'est pas beau juger oulala mais on le fait toutes avouez!

La chasse à quoi ? aux animaux ou à l'homme ??? (ou femme, des dragueurs quoi !)

mylaine
13/06/2010, 17:35
Zouzous : Le lirage c'est quand un enfant pleure mais sans larme et en faisant un bruit fatiguant sans fin. Genre l'enfant fatigué qui fais juste faire du hiiiiiiiiiiiiiiiiii, haaaaaaaaaannnnnnnn, mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ....C'est à peu près la façon que je pourrais décrire ça !

zouzous
13/06/2010, 17:56
Zouzous : Le lirage c'est quand un enfant pleure mais sans larme et en faisant un bruit fatiguant sans fin. Genre l'enfant fatigué qui fais juste faire du hiiiiiiiiiiiiiiiiii, haaaaaaaaaannnnnnnn, mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ....C'est à peu près la façon que je pourrais décrire ça !

Merci Mylaine, je vois tout à fait le genre maintenant :D

isabellebro
13/06/2010, 18:44
exactement je laurais decris comme mylaine
alagarderie je vois aussi mieux ce que tu veux dire mais je navais pas gripper au rideau au depart ne tinquiete pas ;) etant la premeiere a avoir des idée arreter sur plusieurs chose qui ne font pas tjs l'unanimité je men fais pas avec ca ;)

tuladi
13/06/2010, 19:13

j'aime Tuladi!

Moi aussi, je t'aime ma blonde :laugh: :glomp:

tuladi
13/06/2010, 19:15
Bon encore d'autes :

-J'haiiiiiiiiiiiiis les chicanes de post!!!! Sti de femelles enragées qui prennent tout personnel! Fiou.... :laugh:

-Je suis moi-même une femelle enragée:p

-Je suis curieuse alors je veux tout savoir :yes:

POUHAHAHA!!! J'aurais pas mieux dit Malyy! Tu te connais bien mais tu es beaucoup plus qu'une femelle enragée hihihi!!! :p :laugh: :wave:

tuladi
13/06/2010, 19:17
Partie toute la fin de semaine à Québec. Je reviens et relis ce post qui était somme toute bien partit vendredi, on sentait un brin de folie tout à fait amusant dans ce post. Et voila que ça tourne au vinaigre et la on apprend des choses superbes et des intolérance jamais soupçonné.

Je sais pas vous mais moi il y a beaucoup de personnes que je ne verrait plus jamais de la même façon (façon de parler) sur se forum.

Bon début de semaine à tous.

Carole!!! Tu es revenue de Québec!

Tu sais, il y aura toujours un brin de folie tant que j'y serais!!! J'suis folle ostikkk ;) :laugh: :laugh:

tuladi
13/06/2010, 19:19
OUI on le sait déjà :D
Moi aussi j'adore Tuladi !!! :p

ALLELUIA : Vive l'amour et le repect :flower:

Moi aussi, je t'aime! Tu es le Ying de mon Yang :laugh: :laugh:

tuladi
13/06/2010, 19:22
Bon sang, en plus c'était aux petites heures du matin car je fait de l'insomnie avec mes sinus bloqués..
J'ai vraiment pas pris le temps de formuler mes phrases pour éviter toute confusion..
Bon..toujours est-il que je suis désolé pour toutes les filles qui l'ont pris au sens cru...
Et phanie.. non je ne suis pas mariée à André ;)

J'l'ai pas pris au sens crue moi la! hihihi!

J'massume avec mon tatoo (hyper sexy, soit dit en passant!!!) pis j'ai presque le goût d'sacrer avec une grosse bière pis ma bédaine qui pend sur une chaise de patio à côté de toi pour rire tu-seul :laugh: :laugh:

carole
13/06/2010, 19:57
Carole!!! Tu es revenue de Québec!

Tu sais, il y aura toujours un brin de folie tant que j'y serais!!! J'suis folle ostikkk ;) :laugh: :laugh:

Moi tant que c'est sain, je suis pour la douce folie. Je N'ai pas participer à ce post pour raison personelle, mais j'ai bien aimer le lire.

On peut parfois être juste spectateur et s'amuser et oui tuladi garde ton brin de folie. Ca met du piquant.

Nous3
13/06/2010, 20:32
Bon pour faire suite

- J'adore (non je jouis!) quand ma belle-mère appel le vendredi a 17h pour nous dire "Je prendrais la petite pour la fin de semaine je pars de Montréal a 21h"
- Je n'ai pas fait boire ma fille dans mes bras depuis qu'elle a 2 mois... elle préfère être installer dans son lit avec un soutient pour la bouteille
- Je fake de temps en temps la nuit de pas entendre ma fille pour que mon chum se lève :P On fonctionne chacun sa nuit mais c'est temps-ci c'est pas mal tout le temps lui pouahaaha
- On est bordélique. On fait le ménage 1 fois semaine. A mon retour au travail on se paye une femme de ménage!
- J'aime le linge pour enfant pas cher, j'ai même une jobine dans une boutique pour linge d'enfant (Children's Place pour ne pas le nommer) ou je fais 8h par 2 mois pour avoir le rabais :P

- J'adore popotter mais j'hais faire la vaisselle... ici on a pas le droit au lave-vaisselle et j'ai juste hâte de déménager pour aller le chercher!!! Maudit que ça te simplifie la vie
- J'aime pas les licheux d'asphalte.. c'est pas parce que la limite est de minimum 70 sur l'autoroute qui faut que tu roule a 70!

Goglu1982
13/06/2010, 20:38
Bien moi, je me lance:

*Ma fille à 10 mois et j'utilise toujours le moniteur la nuit même si sa chambre est proche de la mienne. Mon chum dit que ça va finir par devenir indécent si je l'utilise toujours à ses 18 ans! Hahaha!:laugh:

**Je refuse catégoriquement de faire garder ma fille par quelqu'un d'autre que l'éducatrice que j'ai choisi pour mon retour au travail. Je ne sais pas si c'est un manque de confiance ou autre mais... Si pour bébé 2 quand ça va venir le temps, si je peux accoucher durant les heures de la garderie pour que mon conjoint puisse aller la récupérer le soir... je serais une maman comblée!

***Depuis 6 ans, j'ai une chatte qui urine constamment partout. J'ai tout fait pour essayer de régler le problème mais rien ne fonctionne et je n'ai pas le courage de m'en débarrasser alors... je ramasse...:(

****Dans 2 semaines, je retourne au boulot et ça ne me tente pas plus qu'il faut. J'ai le projet de travailler juste assez pour pouvoir tomber enceinte de nouveau et peut-être par la suite, rester à la maison ou travailler à temps partiel pour rester le plus possible avec mes enfants.

*****Je passe beaucoup trop de temps à lire vos posts ici...:p

Voilà!

Pasparfaite
13/06/2010, 22:20
Je me lance:

J'ai allaiter mon bébé jusqu'a 26 mois.

Je fait rarement mon époussetage...dans le fond les enfants ne touchent jamais le dessus du meuble de T.V...alors même s'il a 2 pouces de poussière c'est pas trop grave!!!

juliette
14/06/2010, 07:29
Bon bon bon... c'est à mon tour :

Je ne suis pas séparatiste! si il y avait référendum encore, je dirais non!! et oui, le discours de séparation ne vient pas me chercher, ça l'air d'une discours d'adolescent qui s'est fait dire non par ses parents et qui veut crisser son camp. Et les twits qui pensent que parce qu'on se sépare on payera moins d'impôts.. allo?! avec la contribution du fédéral, le québec est dans marde, où pensez-vous qu'ils vont prendre l'argent si on se sépare??? Je pense qu'on crie comme des poules pas de tête sans savoir où on s'en va... alors tant que personne me donnera des raisons intéressantes et moins ado frustré... je dirai non!

Je ne suis pas féministe et le discours des féministes me tombent sur les nerfs, maintenant qu'on peut voter, etc... les féministes ne font que chercher la marde partout et ça met plus de tension qu'autre chose. Une femme qui demande un emploi haut placé de nos jours ne l'a pas parce qu'elle est plus compétente, mais bien parce que si elle l'a pas, elle va chialer plus fort. Je me mets à la place d'un employeur d'une petite compagnie, pas les multi-nationale, les petites compagnie!! qui se fait chier dessus parce qu'il demande si la femme en question voudrait des enfants... ben criss je le comprend, il va payer cette femme là un an, elle va partir un an en congé maternité, il devra former quelqu'un d'autre, qu'il devra payer aussi...recommencer avec l'autre la routine embarque et pouf maman revient, elle doit se remettre à jour... c'est de la marde et je comprend qu'il choisisse un homme c'est moins compliqué! Mais non, il va prendre la femme sinon il finira pas d'en entendre parler...

J'aime pas le monde qui se rabaisse juste pour se faire lancer des fleurs par les autres...

voilà! ;)

Dre.House
14/06/2010, 07:41
Bon bon bon... c'est à mon tour :

Je ne suis pas séparatiste! si il y avait référendum encore, je dirais non!! et oui, le discours de séparation ne vient pas me chercher, ça l'air d'une discours d'adolescent qui s'est fait dire non par ses parents et qui veut crisser son camp. Et les twits qui pensent que parce qu'on se sépare on payera moins d'impôts.. allo?! avec la contribution du fédéral, le québec est dans marde, où pensez-vous qu'ils vont prendre l'argent si on se sépare??? Je pense qu'on crie comme des poules pas de tête sans savoir où on s'en va... alors tant que personne me donnera des raisons intéressantes et moins ado frustré... je dirai non!

Je ne suis pas féministe et le discours des féministes me tombent sur les nerfs, maintenant qu'on peut voter, etc... les féministes ne font que chercher la marde partout et ça met plus de tension qu'autre chose. Une femme qui demande un emploi haut placé de nos jours ne l'a pas parce qu'elle est plus compétente, mais bien parce que si elle l'a pas, elle va chialer plus fort. Je me mets à la place d'un employeur d'une petite compagnie, pas les multi-nationale, les petites compagnie!! qui se fait chier dessus parce qu'il demande si la femme en question voudrait des enfants... ben criss je le comprend, il va payer cette femme là un an, elle va partir un an en congé maternité, il devra former quelqu'un d'autre, qu'il devra payer aussi...recommencer avec l'autre la routine embarque et pouf maman revient, elle doit se remettre à jour... c'est de la marde et je comprend qu'il choisisse un homme c'est moins compliqué! Mais non, il va prendre la femme sinon il finira pas d'en entendre parler...

J'aime pas le monde qui se rabaisse juste pour se faire lancer des fleurs par les autres...

voilà! ;)

j'adore ta facon de penser et je pense comme toi :yes:

Dre.House
14/06/2010, 07:42
je déteste les COWBOYS FRINGANTS !!! pourquoi??? parce que dans leur maudite toune il parle juste de probleme quil y a dans le monde ou au quebec des vrais chialeux!!! je naime pas le rap parce que dans pas mal toute les tounes il parle sex,money,car et je suis plus hot que toi parce que jai des bijoux en toc lolllll

gregisa
14/06/2010, 07:45
un gros coup ce matin...

il m'arrive d'envier mes copines séparées qui ont la garde partagée... me semble qu'avoir une fin de semaine sur 2 ça doit tellement faire du bien!

Dre.House
14/06/2010, 07:57
hahha isa je me disais la meme affaire ya pas long !!! mon reve presentement est : une journée pluvieuse comme aujourdhui effoiré sur mon divan avec ma doudou et mon oreiller a ecouter twilight et new moon toute la journée seul seul seul !!! wowwwwwwwwww

Malyy
14/06/2010, 08:16
un gros coup ce matin...

il m'arrive d'envier mes copines séparées qui ont la garde partagée... me semble qu'avoir une fin de semaine sur 2 ça doit tellement faire du bien!

Pis les copines séparées envient celles qui ont des chums....hihihihihihi... Toujours la fin de semaine sur deux, mais en plus avec un chum!!!!

Mais honnêtement, c'est vraiement la seule chose positive à une séparation d'avoir une fin de semaine sur deux!!!! Pour celles qui en ont! :yes:

Malyy
14/06/2010, 08:17
POUHAHAHA!!! J'aurais pas mieux dit Malyy! Tu te connais bien mais tu es beaucoup plus qu'une femelle enragée hihihi!!! :p :laugh: :wave:

Ben là...je veux pas tout dévoiler....:no: :no: :p

alagarderie.com
14/06/2010, 08:33
Ah! j'ai trouvé quelques autres défaut..
Je suis très conservatrice..
J'ai de la misère à me défaire de mes bébelles qui sont brisées...
Elles sont au rancart au cas ou je pourrais trouver la pièce manquante.. ce qui ne se produit jamais... :(

J,ai la couleur indigo pour mes posts et je déteste qu'une autre personne la prenne car j'ai l'impression de me faire voler mon identité..

Je ne lis jamais les instructions pour monter un meuble ou autre, ni les ingredients sur les boites à l'épicerie..

lorsque je prépare un repas, je déteste qu'une tierce personne vienne voir comment je m'y prend, ou exemple, mon mari brasse ma sauce pour qu'elle ne colle pas... je lui remet la job au complet!! il n'avait qu'à ne pas s'en mêler!!!

isabellebro
14/06/2010, 08:47
un gros coup ce matin...

ben moi javais bcb mais bcb de difficulté je te dirais les deux premiere annee que ma fille partent une fin de semaine sur deux je m'ennuiyais pour mourrir et le dimanche javais lair dun petit enfant a qui tu a promis un gros bonbon mais maintenant apres 5 ans comme ca JAIME MA PETITE FIN DE SEMAINE!!!! plutot je LADORAIT AVANT QUE MON FILS NAIT ;)
NOUS3: ma fille et mon fils aussi on dormit avec leur bouteille et savez vous koi la premiere otite de ma fille a 4 ans (elle avais pus de bouteille depuis longtemps) mon fils jamais encore pis il on meme pas de carie!!! ha et je lave mes enfant au deux jours!!! lllollll et moi non plus je ne suis pas separatiste je suis sur que si on se separe on va se faire ramasser par les americain! bcb de cronique de mere indigne je les ait deja penser dans ma tete!! quand un enfant cour dans ma maison pis que ca fais 10fois que je lavertis de pas courir quil va tombe pis quil finit par tombé je me dit tant pis pour toi dans ma tete!

passepartout
14/06/2010, 09:07
Mon tour...je déteste quand certaine perssonne commence leur phrase par (J'suis pas raciste mais......) quand ont l'ai pas ont a pas besoin de ce justifier.-Je déteste les femmes qui couche avec des hommes marié. -Je fume 3 cigarettes par jour sur mon balcon et les parents ne le s'avent pas,ni les enfants d'ailleur ,j'ai un mini tatoo.-Je déteste les gens qui proffite du systeme ,alors que certaint d'entre nous travaille fort et en paie.-Je hai les gens qui sont sur le BS de génération en génération.-J'aime le bon vin ,la bonne bouffe.-Quand les gens me fixe ,parceque je suis black,j'en ai rien a faire...J'aime pas les gens qui ont une grande trappe..mais ne sont jamais capable de dire ce qu'il pensse en face .J'hai quand le dernier qui reste a 17heure ,lors de la fermeture de la garderie,soie mon hyperactif de 2 ans. ha ouiiii...J'AI HATE QUE MA FILLE DE 5 ans COMMENCE L'ÉCOLE EN SEPTEMBRE ...pue capable lollllll....oufff! ces dit je l'aime pareille.

clarinette
14/06/2010, 09:25
Comme Passe-Partout, TRÈS HÂTE que mon gars soit à l'école en septembre. MAIS je sais que je vais brailler comme un GROS BÉBÉ.

-j'ai un gros surplus de poids, mais j'ai perdu 10 lbs en arrière des oreilles (parce que pour le moment, ça paraît pas ben ben...sauf sur la balance)

-Je suis une tough mais hyper sensible qui braille pour rien

-Pis j'hais les gens qui parlent au cellulaire devant les serveuses au resto pis devant les caissières à l'épicerie...manque de respect total.

-Pis j'aime pas le monde qui foutre le bordel dans ton party et qui veulent en prendre le contrôle

-Pis j'ai tellement jouer dans mon nez jeune, que maintenant, je ne sens plus rien, j'ai un afaissement des voix nasales. Donc, parfois les petits ont un caca, pis moi je ne sens rien!
Bonne journée
Clarinette

passepartout
14/06/2010, 09:41
ha oui...Taner que ce soie toujour les memes vedette dans le emisions Québecoise,Michelle Richard me tappe sur le gros nerf,j'aime Ginette Reno et j'en fais écouter a mes enfants lollll,j'suis pas capable de voir la face de Véronique Clouttier ,car j'pensse toujour a ce que sont pere a fais a Nathalie Simard.Les kiwi et les hommes ...pas capable ..le noir m'énerve lollll et Pite dans chambre en ville aussi lolllll....

zouzous
14/06/2010, 09:49
Moi si je pouvais marcher toujours pieds nus je le ferais :D

juliette
14/06/2010, 09:56
C'est aussi une des raisons que chu pas capable d'écouter des films en français, moi voir 3-4 actrices différentes dans 3-4 films mais qui parlent toutes avec la voix d'Anne Dorval... pas capable... toujours le même monde partout...

Je n'écoute pas la radio, j'aime pas la radio, yon toute des inside jokes que juste eux autres comprennent et ils sont crampés 10 minutes... mon chum mets la radio en auto, quand c'est l'heure des grandes gueules j'capote! y font des jokes connes "pipi-caca" et l'autre épa qui est avec eux autres rit en fake comme un imbécile... ils se trouvent drôles comme si c'est la première fois qu'ils s'entendaient et que les jokes étaient toutes spontanées... j'haïs ca les affaires fake...

alagarderie.com
14/06/2010, 10:02
moi j'aime pas les téléréalité comme ..
je me souviens pu du titre bosweell..
mais vous savez ce que je veux dire si je vous dit qu'y une gagne de gars pi une gagne de filles qui veulent gagner une maison pi qui sont prêts à faire semblant qui sont les meilleurs amis du monde...
ouf..
aidez la vieille madame à trouver le titre s.v.p....
c'est fatiquant quand on cherche un mot à mon âge... :furious:

chevygirl
14/06/2010, 10:03
alagarderie: Loft Story?

alagarderie.com
14/06/2010, 10:05
oui... :D pi y en a un autre aussi!!!

Dre.House
14/06/2010, 10:09
occupation double???? path.tique lollll mais je lecoute pareil mdrrr

marieaniko
14/06/2010, 10:11
Moi vite de même...
je me fais juger car j'allaite longtemps mes enfants (j'ai allaité mon 2e gars jusqu'à presque 2 ans)
et je me fais juger car j'ai un enfant différent... donc le monde pense qu'il n'est pas élevé...

passepartout
14/06/2010, 10:13
j'écoute qui perd gagne(les obeses qui fond du sport pour maigrir) en m'en piffrant d'un sac de chips ,et me dit je devrais m'y mettre moi aussi.J'ai de la cellulitte et je me met pareille en jupe,je dort tout nue car les pyjama sa me pique et m'empeche de dormir.Je ronffle (a ce qui parais)..ha ouiiiii..j'adore ce poste surtout une journée de pluie comme aujourd'huit lollllll

gregisa
14/06/2010, 10:14
Moi si je pouvais marcher toujours pieds nus je le ferais :D

moi aussi je suis une va-nu-pied!!!;)

Dre.House
14/06/2010, 10:15
j'écoute qui perd gagne(les obeses qui fond du sport pour maigrir) en m'en piffrant d'un sac de chips ,et me dit je devrais m'y mettre moi aussi.J'ai de la cellulitte et je me met pareille en jupe,je dort tout nue car les pyjama sa me pique et m'empeche de dormir.Je ronffle (a ce qui parais)..ha ouiiiii..j'adore ce poste surtout une journée de pluie comme aujourd'huit lollllll

hhhhhhahahahahha c'est bon ca les chips en ecoutant qui perd gagne lollll je fais pareil :laugh: moi aussi jai de la cellulite pis je me met en jupe avec un legging en dessous !!!! moi aussi jadore ca pendant que les cocos font de la pate a modeler a coté de moi lollll

gregisa
14/06/2010, 10:17

je seconde sur tout ce que tu viens d'écrire, sauf les jupes, j'ai trop des grosses cuisses qui se frottent et s'irritent quand j'en porte:laugh:!!! Et je ronfle et je pète la nuit, pauvre Tuladi qui veut camper avec moi! hihi!:laugh:

mjo-lyne
14/06/2010, 10:18
bon ben, mon tour...

je n'ai aucune tolérance pour le manque de considération envers autrui...ex. les tites madames qui entrent dans les magasins 5 min. avant la fermeture sans penser que la tite vendeuse va ptetre manquer son bus pis attendre 1hr su'l coin de la rue à 10hr le soir tusseule...

quand un homme dit " ya un gai au gym, ça me dérange pas mais yé mieux de pas me toucher..." ya plusieurs choses wrong dans cette phrase tels: les gais sautent pas sur tout ce qui bouge, c'est pas une maladie contagieuse pis aussi, es-tu si hot que personne ne peut se retenir de te sauter dessus??
(c'est le même gars qui dit que deux fille ensemble c'est beau...)

ceux qui sont toujours en retard, fais-moi pas attendre! ( j'ai l'impression que le temps que je perds a attendre après qqun, ça m'est volé.)

ceux qui ont une opinion sur tout sans connaitre tous les détails.

ceux qui confondent instruction et intelligence.

ceux qui croient qu'ils on la vérité infuse et que leur opinion est la seule (mon chum en est un, il croit dur comme fer que sa manière est la seule possible et que tous les autres sont dans le champs)

Voici des faits sur ma personne qui peuvent m'attirer du jugement:

-je suis incapable de voir mes enfants avec des vêtements seconde main sur le dos, si je vois un de mes fils avec un vêtement que j'ai jamais vu qui n'a pas l'air flambant neuf, je le jette. (étant en garde partagée, c'est difficile de controler ce qui vient de chez papa...si mes fils sont incapable de me confirmer que papa l'a pris au magasin, hop! à la poubelle)

-j'aime les marques, je pense pas faire chier personne avec ça mais je m'en fou de dépenser 125$ pour des lunettes de soleil...si je les veut, je les achètes.... c'est comme ça que je me fais plaisir... je dépense en chaussure que je ne porte pas, des sacoches aussi...

- j'ai jamais voulu allaiter mes enfants, jamais, jamais...

clarinette
14/06/2010, 10:24
C'est aussi une des raisons que chu pas capable d'écouter des films en français, moi voir 3-4 actrices différentes dans 3-4 films mais qui parlent toutes avec la voix d'Anne Dorval... pas capable... toujours le même monde partout...

Je n'écoute pas la radio, j'aime pas la radio, yon toute des inside jokes que juste eux autres comprennent et ils sont crampés 10 minutes... mon chum mets la radio en auto, quand c'est l'heure des grandes gueules j'capote! y font des jokes connes "pipi-caca" et l'autre épa qui est avec eux autres rit en fake comme un imbécile... ils se trouvent drôles comme si c'est la première fois qu'ils s'entendaient et que les jokes étaient toutes spontanées... j'haïs ca les affaires fake...

Idem. Quand je vois ou entends les Grandes Gueules, je me mets à faire de l'urticaire. Marina Orsini, pu capable. La voix d'Alain Zouvy dans les traductions de Walt Disney, pu capable aussi! Je ne donnes aucunes cotes d'écoute à TVA. Snyder et compagnie, pas capable de les sentir.

Clarinette

passepartout
14/06/2010, 10:34
A chaque année j'envoie ma candidature au BANQUIER et ont m'accepte jamais..je me dit...doi-je me chopper un cancer pour avoir doit a ma chance aussi...??? Michel Louvain ces kétainne...j'suis inscript au gym et j'y vais rarement(toujour une excuse),le gars qui chante,qui dance,qui fait du ciné...ha oui grégorie charle...il m'énerve.Je fais des dons au téléthon enfants soleil ,mais j'écoute pas les émission trop plate..

chevygirl
14/06/2010, 10:38
Moi aussi j'ai manqué ce post en fds alors moi

-Je me suis senti tellement jugé quand j'ai choisi de ne pas allaiter mon premier garçon tsé quand tu es la seule sur 12 autres dans les cours prénataux ou que tu vas dans la salle d'allaitement pour faire chauffer le biberon. J'ai donc décidé de faire plaisir à la société en essayant d'allaiter le 2e et non je n'y suis pas arrivé. Mais pour moi je n'ai pas encore trouver pkoi est-ce si important d'allaiter même si c'est expliquer sur 50 pages dans le «mieux vivre avec son enfant» car je connais plein d'enfant allaiter et ils ont plein de problème de santé ou allergies et j'aime autant donner le biberon avec amour que de le regarder en allaitant et de penser «aller criss tu me fais mal» et de devoir me lever au 2h durant la nuit ou lieu de passer la nuit à dormir pcq il est plein après avoir bu son lait maternisé et d'être en forme le lendemain.

-Je ne suis tellement pas «by the book» avec mes enfants pcq je me dis que nous et tous les autres qui nous ont précédé n'avaient pas de livre pour dire quoi faire donc pour ce qui est de la nourriture ils l'ont eu quand ils en ont eu besoin, 1 de mes fils mangeait déjà sa ration complète de viande, de légumes et de fruits à 5 1/2 mois et tout le monde disait que ce n'était pas normal.

-Je ne suis pas pro-apprentissage dans le sens que je ne force pas les enfants à être les meilleurs et à tout savoir. Moi je me dis que l'école ça sert à ça et que justement depuis qu'on vit dans une société de performance il y a de plus en plus d'enfants avec des problèmes d'attention à l'école caline ils ont toute appris à la maison et à la garderie. Un fils d'une fille que je connais sait déjà tout en français (alphabet, chiffres, couleur, etc) et tout en angais et il vient d'avoir 3 ans il y a 2 semaines que va-t-il faire rendu à l'école. Pourtant mon fils n'a aucun retard là-dessus mais il l'a apprit comme ça et non pas que j'ai voulu lui montrer. Tandis que le petit gars que je connais à tous les jours sa mère s'assoit à la table pour lui «enseigner» pleins de choses.

-J'ai une garderie mais je déteste faire des bricolages avec les enfants et de devoir en habiller 8 l'hiver pour sortir.

-Je crois que je suis un homme dans un corps de femme pcq je déteste faire le ménage, la vaisselle, de me ramasser lol! Une chance que j'ai trouvé une femme dans un corps d'homme. Pour vrai c'est pour cette raison que j'ai une femme de ménage et beaucoup de gens pense que tu vis au-dessus de tes moyens et que tu fais frais chier quand tu as une femme de ménage mais non c'est pas si cher que ça.

-Moi aussi des fois je me fais juger car j'ai l'air jeune (je viens d'avoir 25 ans et je mesure 5'1), je me fais aussi carter et j'ai déjà 2 enfants dont 1 d'un peu plus de 3 ans.

-J'adore porter des décolletés et oui j'aime montrer mes lolos lol! Beaucoup de gens peuvent être offensé car ils pensent que je veux me montrer et non j'aime tout simplement ce genre de chandail.

-Je suis contre les accomodements raisonnables car durant toute mon enfance j'ai eu des amis de différentes cultures et religions et ils s'étaient tous très bien adapté à notre façon de penser, on avait des cours de religion à l'école sans que ça nuise à personne.

Pour le moment c'est pas mal ça!

zouzous
14/06/2010, 10:38
moi aussi je suis une va-nu-pied!!!;)

C'est certain que nous devons avoir des points communs ;)

zouzous
14/06/2010, 10:40
je seconde sur tout ce que tu viens d'écrire, sauf les jupes, j'ai trop des grosses cuisses qui se frottent et s'irritent quand j'en porte:laugh:!!! Et je ronfle et je pète la nuit, pauvre Tuladi qui veut camper avec moi! hihi!:laugh:

OULA ! masque à gaz obligatoire alors. Tu imagines la trombine de notre Tuladi avec la marque du masque le matin au réveil ???!!! :D

Pour tes cuisses, essaye de mettre du beurre entre ça irritera moins :laugh::p

Dre.House
14/06/2010, 10:57

-Je me suis senti tellement jugé quand j'ai choisi de ne pas allaiter mon premier garçon tsé quand tu es la seule sur 12 autres dans les cours prénataux ou que tu vas dans la salle d'allaitement pour faire chauffer le biberon. J'ai donc décidé de faire plaisir à la société en essayant d'allaiter le 2e et non je n'y suis pas arrivé. Mais pour moi je n'ai pas encore trouver pkoi est-ce si important d'allaiter même si c'est expliquer sur 50 pages dans le «mieux vivre avec son enfant» car je connais plein d'enfant allaiter et ils ont plein de problème de santé ou allergies et j'aime autant donner le biberon avec amour que de le regarder en allaitant et de penser «aller criss tu me fais mal» et de devoir me lever au 2h durant la nuit ou lieu de passer la nuit à dormir pcq il est plein après avoir bu son lait maternisé et d'être en forme le lendemain.

-Je ne suis tellement pas «by the book» avec mes enfants pcq je me dis que nous et tous les autres qui nous ont précédé n'avaient pas de livre pour dire quoi faire donc pour ce qui est de la nourriture ils l'ont eu quand ils en ont eu besoin, 1 de mes fils mangeait déjà sa ration complète de viande, de légumes et de fruits à 5 1/2 mois et tout le monde disait que ce n'était pas normal.

-Je ne suis pas pro-apprentissage dans le sens que je ne force pas les enfants à être les meilleurs et à tout savoir. Moi je me dis que l'école ça sert à ça et que justement depuis qu'on vit dans une société de performance il y a de plus en plus d'enfants avec des problèmes d'attention à l'école caline ils ont toute appris à la maison et à la garderie. Un fils d'une fille que je connais sait déjà tout en français (alphabet, chiffres, couleur, etc) et tout en angais et il vient d'avoir 3 ans il y a 2 semaines que va-t-il faire rendu à l'école. Pourtant mon fils n'a aucun retard là-dessus mais il l'a apprit comme ça et non pas que j'ai voulu lui montrer. Tandis que le petit gars que je connais à tous les jours sa mère s'assoit à la table pour lui «enseigner» pleins de choses.

-J'ai une garderie mais je déteste faire des bricolages avec les enfants et de devoir en habiller 8 l'hiver pour sortir.

-Je crois que je suis un homme dans un corps de femme pcq je déteste faire le ménage, la vaisselle, de me ramasser lol! Une chance que j'ai trouvé une femme dans un corps d'homme. Pour vrai c'est pour cette raison que j'ai une femme de ménage et beaucoup de gens pense que tu vis au-dessus de tes moyens et que tu fais frais chier quand tu as une femme de ménage mais non c'est pas si cher que ça.

-Moi aussi des fois je me fais juger car j'ai l'air jeune (je viens d'avoir 25 ans et je mesure 5'1), je me fais aussi carter et j'ai déjà 2 enfants dont 1 d'un peu plus de 3 ans.

-J'adore porter des décolletés et oui j'aime montrer mes lolos lol! Beaucoup de gens peuvent être offensé car ils pensent que je veux me montrer et non j'aime tout simplement ce genre de chandail.

-Je suis contre les accomodements raisonnables car durant toute mon enfance j'ai eu des amis de différentes cultures et religions et ils s'étaient tous très bien adapté à notre façon de penser, on avait des cours de religion à l'école sans que ça nuise à personne.

hahahha tu me decris parfaitement sauf pour le menage sauf que jaimerais bien ca avec une femme de menage qui fais mon lavage lolll juste mon lavage ca me fais tellement chiiiiierrrr!!!! surtout de plier le linge wash!!!! pour le reste c'est tout moi ca doit etre pour ca qu'on s'est bien entendu lollll

isabellebro
14/06/2010, 11:07

fudge on es pareil :laugh: a part pour les brico moi jaime ca ;) pour le reste ses pareil meme pour les carte sauf que la mienne va avoir 6 ans!!! et jetais majeur quand je lait eux!

passepartout
14/06/2010, 11:07

:laugh::laugh:oufff! penssais etre la seul qui fessais sa:laugh:

isabellebro
14/06/2010, 11:08
mjo-lyne: mon chum est pareil et cr... que ca me tape sur les nerfs surtout quand on parle de gerer leur argent quand je sais quil es pourrit la dedans pis quil mastine!!! :furious:

isabellebro
14/06/2010, 11:09
ha et moi je deteste les nouvelle maman qui me dit MOI MES ENFANT FERONT PAS CA en regardans des gnaiserie que tes enfant font

gregisa
14/06/2010, 11:34
OULA ! masque à gaz obligatoire alors. Tu imagines la trombine de notre Tuladi avec la marque du masque le matin au réveil ???!!! :D

du beurre!!!!

ça va ben trop sentir le rôti!!! mon chum va m'suivre partout pour prendre une croquée!!!:laugh:

isabelle13
14/06/2010, 11:59
-ma fille mange santé mais moi je me cache pour bouffer du fast food

- J'ai fait un depression post-partum

- Ma fille couche chez ma mere presque tous les vendredis soir et passe la journee du samedi avec elle

-Des fois je penses que mon mari pense pas avant d'agir

Les petites bulles
14/06/2010, 13:11
moi non plus j'ai pas allaité mes filles et j'ai été jugé comme une bonne...
j'achète toujours les souliers de mes filles chez panda pis elles ne se les passent pas.
je comprend bien l'anglais, mais je le parle pas parce que mon accent est pourri pis que ça me gêne que les gens s'en rendent compte. J'aime mieux faire comme si je comprenais pas, épaisse.
Ma belle-mère que j'aime beaucoup me tombe sérieusement sur les nerfs pis surtout quand elle a besoins d'aide urgent pour une connerie pis qu'elle te fait sentir cheap parce qu'elle a gardé les filles l'autre jour.

mimi1980
14/06/2010, 13:22
Je me lance.....oh je vois les melons de loin ah ah ah !!!!!

1- Je déteste la nouvelle méthode d'éduquer les enfants, leur demander leur opinion et leur avis sur tout, les laisser crier car si on intervient, sa va les perturber, qu'asteur, serrer nos enfants par un bras est un cas de DPJ, que si un enfant fait une crise de bacon et je me fais répondre "Ahhhhh c'est normal c'est son âge" NON CRISS C PAS NORMAL PIS INTERVIENT !!!!!!! Les parents qui demandent à un enfant de 2 ans d'expliquer le pourquoi il vient de briser un jouet OSTI Y A DEUX ANS !!!!! :furious: ! Un parent qui explique les grandes choses de la vie en 140 phrases et ce avec des mots que même moi je comprend pas, qu'aujourd'hui on ne peut plus faire pleurer un bébé la nuit pour l'aider à dormir car ca va le "traumatiser", qu'ont change toutes les années la bonne méthode pour coucher un bébé et que si tu le couche sur le ventre, on te regarde comme une criminelle, vouloir à tout prix que nos enfants sachent compter avant d'entrer à la maternelle..c'est pas des animaux savants, c'est des enfants....MON NUMÉRO UN EST JE SUIS CONTRE L'ÉDUCATION DE NOS JOURS

2.Je suis hyperrrrrrrrrrrrr cheap lolllllllllllllllllll je dépense énormément pour mes enfants mais je déteste payer le gros prix pour 2 morceaux quand je peux avoir une dizaine de morceaux pour le même prix...

3.Je déteste attendre, quand je veux de quoi, je le veux tout suite !!!!!!!!!!

oufffffff voilà !

gregisa
14/06/2010, 13:26
eh bien... j'me rend compte que je suis loin d'être seule à croire que la performance préscolaire des enfants est surévaluée...

mimi1980
14/06/2010, 13:28
eh bien... j'me rend compte que je suis loin d'être seule à croire que la performance préscolaire des enfants est surévaluée...

Non moi sa m'enrage completement....ma belle mère était `comme ca avec ses fils pis quand elle gardait ma fille, elle lui montrait tout plein d'affaires et invitait ses amis afin que ma fille fasse le show devant eux :furious: hey j'ai pas accouché d'un singe sti ...j'ai une petite fille qui préfère jouer au blocs !!

Dre.House
14/06/2010, 13:28

1- Je déteste la nouvelle méthode d'éduquer les enfants, leur demander leur opinion et leur avis sur tout, les laisser crier car si on intervient, sa va les perturber, qu'asteur, serrer nos enfants par un bras est un cas de DPJ, que si un enfant fait une crise de bacon et je me fais répondre "Ahhhhh c'est normal c'est son âge" NON CRISS C PAS NORMAL PIS INTERVIENT !!!!!!! Les parents qui demandent à un enfant de 2 ans d'expliquer le pourquoi il vient de briser un jouet OSTI Y A DEUX ANS !!!!! :furious: ! Un parent qui explique les grandes choses de la vie en 140 phrases et ce avec des mots que même moi je comprend pas, qu'aujourd'hui on ne peut plus faire pleurer un bébé la nuit pour l'aider à dormir car ca va le "traumatiser", qu'ont change toutes les années la bonne méthode pour coucher un bébé et que si tu le couche sur le ventre, on te regarde comme une criminelle, vouloir à tout prix que nos enfants sachent compter avant d'entrer à la maternelle..c'est pas des animaux savants, c'est des enfants....MON NUMÉRO UN EST JE SUIS CONTRE L'ÉDUCATION DE NOS JOURS

2.Je suis hyperrrrrrrrrrrrr cheap lolllllllllllllllllll je dépense énormément pour mes enfants mais je déteste payer le gros prix pour 2 morceaux quand je peux avoir une dizaine de morceaux pour le même prix...

3.Je déteste attendre, quand je veux de quoi, je le veux tout suite !!!!!!!!!!

oufffffff voilà !

oh my god tu es pareil comme moi lolllll surtout sur l'éducation mdrrr !!! mes enfants je les ai laisser pleurer la nuit pendant 3 jours (wow il pleurait un gros top 7 minutes!!! eh bien mafille a fais ses nuits a 2 semaine et mon gars a 2 mois gros top !!! je ne fais jamais dormir un de mes enfants avec moi (tres mauvaise habitude d'apres moi ca les rend encore plus insécure)

mimi1980
14/06/2010, 13:31
oh my god tu es pareil comme moi lolllll surtout sur l'éducation mdrrr !!! mes enfants je les ai laisser pleurer la nuit pendant 3 jours (wow il pleurait un gros top 7 minutes!!! eh bien mafille a fais ses nuits a 2 semaine et mon gars a 2 mois gros top !!! je ne fais jamais dormir un de mes enfants avec moi (tres mauvaise habitude d'apres moi ca les rend encore plus insécure)

Sa c'est comme les nouvelles règles de pédiatre ça.... un enfant de tel age doit pas manger ça ou ça .....et surtout heyyyyyyy si tu le fais manger avant l'age PRÉVU par la médecine...t une vraie folle...moi mon gars mangait des céréales à 3 semaines..PIS ??????? yé tu mort NON, yé tu en santé OUI pis allergique à rien en plus :p....

Entièrement d'accord avec les dodos....chacun à `son propre lit...tu as pas à dormir dans mon lit..nous avons une vie de couple, hey j'ai des amis que leur enfant de 2 ans dort encore avec eux....KOSSÉ CA ......!!!!!!!!

isabellebro
14/06/2010, 13:35
ben moi mimi je garde mes melon pc je suis ENTIEREMENT daccord avec toi surtout sur leducation d'aujourdhui moi ce que je trouve le plus drole ses le 2 ans 2 min pc il sen rappelle pas ben cr...ma fille a 3 ans se rappellellais de chose quelle avais fais vla 1 ans faque fais moi pas a croire quelle se rappelle pas se quelle a fais vla 3 min

Dre.House
14/06/2010, 13:37
Sa c'est comme les nouvelles règles de pédiatre ça.... un enfant de tel age doit pas manger ça ou ça .....et surtout heyyyyyyy si tu le fais manger avant l'age PRÉVU par la médecine...t une vraie folle...moi mon gars mangait des céréales à 3 semaines..PIS ??????? yé tu mort NON, yé tu en santé OUI pis allergique à rien en plus :p....

Entièrement d'accord avec les dodos....chacun à `son propre lit...tu as pas à dormir dans mon lit..nous avons une vie de couple, hey j'ai des amis que leur enfant de 2 ans dort encore avec eux....KOSSÉ CA ......!!!!!!!!

exactement ma fille a commencer a manger des cereales a 1 mois (elle detestait le lait) elle est pas allergique a rien !!! mon gars a été allaiter ma fille non bien mon gars a de l'eczema et recemment on pensais qu'il était allergique aux oeufs et aux gluten finalement ce ne fut pas le cas mais jai une amis qui ma dit "tu imagine l'allergie si il aurait pas été allaité " :furious: non maiiiiissss tsé lollll faut pas viré folle avec l'allaitement oui c'est bon mais ya des limites et je respect les filles qui decide de pas le faire. je déteste les hopitaux qui te regarde comme un dinosaure si tu allaite pas pauvre maman qui veut pas allaiter et se sent comme une conne a cause des infirmiere!!! jai jamais eu de probleme en coucher mes enfants pourquoi??? parce qui dorme dans leur lit depuis la naissance!!! heille jai une vie de couple aussi !!! ya des gens qui pense que vu qui on des enfants la vie de couple devrait attendre ALLLOOOO sparce que c'est grace a ta vie de couple d'avant que tu as des enfants !!!!

passepartout
14/06/2010, 13:38

J'suis ben d'accord avec tout ce que tu vient de dire:laugh::laugh:

Dre.House
14/06/2010, 13:39
ben moi mimi je garde mes melon pc je suis ENTIEREMENT daccord avec toi surtout sur leducation d'aujourdhui moi ce que je trouve le plus drole ses le 2 ans 2 min pc il sen rappelle pas ben cr...ma fille a 3 ans se rappellellais de chose quelle avais fais vla 1 ans faque fais moi pas a croire quelle se rappelle pas se quelle a fais vla 3 min

exactement il ont pas la memoire a Doris dans Nemo lollllllllll tsé le poisson qui se rappelle pu de rien au bout de 2 minutes mdrrr mais sont capable de se rappeller les lettres de l'alphabet et de compter jusqua 20 mdrrr ca me fais rire !!! moi ma fille me pete une coche c'est dans sa chambre pour plus que 4 min!!!

mimi1980
14/06/2010, 13:39

Après ça, les parents se demandent pourquoi leur enfant sont pas du monde, que la nouvelle génération s'appelle "Les enfants rois" et nous les RSG on se demande pourquoi ces enfants là passent 10 heures en garderie 5 jours sur 5...mais vu de même ...moi aussi répéter 150 fois dans une journée à mon enfant de pas toucher au vase sur la table sans même devenir plus ferme après 2 fois et le mettre en retrait, expliquer pourquoi les ballons sont fait en plastique et comment ils les font et le pourquoi sa rebondit au lieu de dire "Ah regarde le beau ballon rouge, il fait des bong bong hein c'est drôle" et jouer une partie de soccer avec mon gars et préparer 4 repas au diner car mon pauvre ti-loup aime pas ce que j'ai préparé pour lui BEN MOI AUSSI J'SERAIS BRULÉE PIS MES ENFANTS IRAIENT 50 HRS SEM EN GARDO ;)

passepartout
14/06/2010, 13:41
exactement ma fille a commencer a manger des cereales a 1 mois (elle detestait le lait) elle est pas allergique a rien !!! mon gars a été allaiter ma fille non bien mon gars a de l'eczema et recemment on pensais qu'il était allergique aux oeufs et aux gluten finalement ce ne fut pas le cas mais jai une amis qui ma dit "tu imagine l'allergie si il aurait pas été allaité " :furious: non maiiiiissss tsé lollll faut pas viré folle avec l'allaitement oui c'est bon mais ya des limites et je respect les filles qui decide de pas le faire. je déteste les hopitaux qui te regarde comme un dinosaure si tu allaite pas pauvre maman qui veut pas allaiter et se sent comme une conne a cause des infirmiere!!! jai jamais eu de probleme en coucher mes enfants pourquoi??? parce qui dorme dans leur lit depuis la naissance!!! heille jai une vie de couple aussi !!! ya des gens qui pense que vu qui on des enfants la vie de couple devrait attendre ALLLOOOO sparce que c'est grace a ta vie de couple d'avant que tu as des enfants !!!!

Moi a quel que jour , j'épaissisais sont lait avec un peu de pablum,car le lait était pas asser concistant pour elle,fait que a 2 semaine de vie elle fessais presse que ses nuits.

mimi1980
14/06/2010, 13:44
AH OUI rajoutons en hein tand qu'à se faire juger lollllll

Tsé dans les ti-magasins quand sa fais 40 X que tu dis non à ton enfant pour lui acheter une Barbie...c'est que tu viens de perdre 1 heure de bonheur et de calme ! Après 2X c'est assé ok......et tu as pas à expliquer les "POURQUOI" tu dis non...quand c'est "Non" c'est non ! Moi les parents qui expliquent que papa à pas eu de sous cette semaine parce que la patron était pas là pis que le compte de vidéotron est en retard ce mois-ci et bla bla bla bla NON maman à pas de sous THAT'IT...pis OSE me faire une crise de bacon mon chéri on va donner une raison à la caissière d'appeller la DPJ car tu vas sortir du magasin assé rapide merci !!!!!!! ;)

Dre.House
14/06/2010, 13:46
ah moi elle le manger a la cuillere j'ai jamais mis ca dans la bouteille je savais meme pas ce truc la lol!!! et a 6 mois et demi elle mangeait seul avec une cuillere!!! a 5 mois elle se levait debout a 5 mois et demi marchait a 4 pattes a 6 mois et demi se deplacait de meubles en meubles pis elle a marcher a 11 mois lol ca été long quand meme entre 5 mois et demi et 11 mois!!!

mimi1980
14/06/2010, 13:49
ah moi elle le manger a la cuillere j'ai jamais mis ca dans la bouteille je savais meme pas ce truc la lol!!! et a 6 mois et demi elle mangeait seul avec une cuillere!!! a 5 mois elle se levait debout a 5 mois et demi marchait a 4 pattes a 6 mois et demi se deplacait de meubles en meubles pis elle a marcher a 11 mois lol ca été long quand meme entre 5 mois et demi et 11 mois!!!

hihihi c'est drôle, moi aussi mes enfants ont été ben rapides...ma fille marchait à 8 mois :eek: ses jambes étaient arquées, je l'avait apporté a St-Justine et le docteur m'avait carrément répondu "Madame elle doit pas marcher à cette age là c'est pas bon pour ses jambes" HEY LE CAVE...tu veux je l'attaches sur le plancher..DUCK TAPE :p...ben résultat, elle est super normale aujourd'hui pis à de superbes belles jambes bien droites ! Pis mon gars marchait à 10 mois !

passepartout
14/06/2010, 13:55
hihihi c'est drôle, moi aussi mes enfants ont été ben rapides...ma fille marchait à 8 mois :eek: ses jambes étaient arquées, je l'avait apporté a St-Justine et le docteur m'avait carrément répondu "Madame elle doit pas marcher à cette age là c'est pas bon pour ses jambes" HEY LE CAVE...tu veux je l'attaches sur le plancher..DUCK TAPE :p...ben résultat, elle est super normale aujourd'hui pis à de superbes belles jambes bien droites ! Pis mon gars marchait à 10 mois !

Ma fille a marcher tres tot,quand je racontre que ma fille marchais a 6mois et demi,ont me regarde en voulant me dire ..ben ouais..la menteuse lolllll donc je suis obliger de sortir mon album :laugh::laugh:

natou
14/06/2010, 13:55
J'ai pas toute lu les réponses mais moi:

Je n'ai pas vraiment d'argent en surplus mais je ne peux m'empêcher d'acheté toujours pleins de jouets et de linges à mes enfants, ils sont gâté pourrie et un jour, je sais que ça me retombera sur le nez.

J'allaite encore mon fils de 2 ans et j'ai tellement de peine de ne plus en avoir d'autre que je ne suis pas capable d'arrêter même si je sais que je devrai bien finir ça un jour où l'autre.

Si j'avais de l'argent, je me ferais refaire le body, je suis écoeuré de ma bedaine pis de mes seins qui tombe :(

J'hais le monde que se prenne pour quelqu'un d'autre.

J'hais me faire dire quoi faire, une des raisons pourquoi je fais ce métier, je suis pas capable d'avoir de boss !

je pourrais encore en ajouter longtemps.....

isabellebro
14/06/2010, 13:59
moi non plus je ne fais jamais deux repas tu mange ce que jai fais et ses tout sinon tu ten passe, je deteste que ma fille mastine, je ne tolere pas quelle me repondent jexplique bcb de chose a ma fille mais quand ses non ses non pis jai pas a me justifier!!

sophydes
14/06/2010, 14:02
A mon tour!
On pourrait me juger car...

J'ai une garderie privée en millieu familial mais je ne suis pas pro activités dirigées!
Si il fait beau dehors, m'a pas priver les enfants de se beau soleil dû au fait que jai pas fait ma foutu activité dirigée le matin. Si j'ai le gout à 9h d'être dehors ben on va sortir et y rester jusqu'au diner.
Moi quand j'étais enfant j'ai passé mes journées à jouer dehors été comme hiver et j'ai toujours été premiere de classe, je savais bricoler, me servir de ciseau, dessiner et j'avais une imagination débordante.

L'enfant est pas là pour ce faire chier à faire une activité dirigée en regardant par la fenetre au 5 minutes parce qu'il fait beau et me demandé: On sors-tu dehors bientot?

natou
14/06/2010, 14:03
A mon tour!

J'ai une garderie privée en millieu familial mais je ne suis pas pro activités dirigées!
Si il fait beau dehors, m'a pas priver les enfants de se beau soleil dû au fait que jai pas fait ma foutu activité dirigée le matin. Si j'ai le gout à 9h d'être dehors ben on va sortir et y rester jusqu'au diner.
Moi quand j'étais enfant j'ai passé mes journées à jouer dehors été comme hiver et j'ai toujours été premiere de classe, je savais bricoler, me servir de ciseau, dessiner et j'avais une imagination débordante.

L'enfant est pas là pour ce faire chier à faire une activité dirigée en regardant par la fenetre au 5 minutes parce qu'il fait beau et me demandé: On sors-tu dehors bientot?

pareil chez moi ;)

mimi1980
14/06/2010, 14:06
A mon tour!

;) 100% d'accord !!!!!!!! A ce que je peux voir, nous ne sommes pas une génération malheureuse ni mal éduqué (tout le contraire selon moi) ET pourtant, nous étions dehors du matin au soir et nous rentrions à la maison crottés de la tête au pied...asteur manger du sable est mauvais pour le système digestif et peut contenir des matières cancéreuses :laugh:

mylaine
14/06/2010, 14:13
Ça je suis entièrement d'accord avec vous. Comme je le dis lors des visites, j'ai un programme éducatifs légers et flexible. Chaque semaine je choisie un thème, j'imprime des activités et prépare 1 ou 2 activités et j'y vais selon le moment. Si il fait beau toute la semaine, possible que les enfants n'auront fait qu'une seule activités dans la semaine car j'aime mieux jouer dehors avec eux. Si il pleut, je les laisse jouer en jeux libre et quand je vois que ça fait 30 minutes, je les arrête, on fait une petite activité et ensuite ils retournent s'amuser. C'est ben beau mais moi je crois que c'est important de laisser les enfants être des enfants sans devoir apprendre plein de choses comme à l'école. Par contre, je crois que le cerveau d'un enfant est comme une éponge et j'en profite pour expliquer des choses, faires des liens, leur apprendre des choses mais de façon informelle, sans qu'ils se rendent compte que je leur apprend des choses dans le fonds.

Maroussia
14/06/2010, 14:18
À mon tour:
-J'allaite encore ma fille de 15 mois 2 fois par jour et j'ai hâte de coucher les petits de la garderie pour avoir ce moment avec ma fille. Elle est encore endormie au sein, et JE NE VEUX PAS arrêter, malgré tous les commentaires que j'ai....
-Je suis maniaque de télé, elle serait ouverte toujours chez moi si je m'écoutais
-Ma fille mange des cochonneries de temps en temps, l'interdit est bien pire à mes yeux
-Je déteste les mariages, je trouve que c'est une perte de temps et une raison pour quêter de l'argent à nos proches (je sais que plusieurs voudront me tirer des roches mais bon)
-Malgré que j'ai reçu plein de linge de seconde main pour ma fille, elle en a jamais porté, elle est habillée comme une carte de mode, même si je refuse de payer plus de 20$ pour un morceau
-Le chignage des autres amis m'exaspère, alors que je ne suis pas capable de résister à ma fille
-Je laisse mon chum sortir quand il veut et jouer au poker une fois par semaine, parfois plus, avec ses amis et les blondes de ses amis m'énervent presque toujours (alors que je m'entends super bien avec eux)

C'est tout pour le moment !

isabellebro
14/06/2010, 14:31
maroussa moi aussi quand mon fils pleure ca me fais tjs bcb plus de peine que les autres, moi non plus je ne prend pas le linge usager des autre pour mes enfants sauf ceux de mon neveu qui es super bien habiller et qui le met juste une fin de semaine sur deux jadore magasiner et mes enfants sont pourrit mais bien elevé

Dre.House
14/06/2010, 14:42
Ma fille a marcher tres tot,quand je racontre que ma fille marchais a 6mois et demi,ont me regarde en voulant me dire ..ben ouais..la menteuse lolllll donc je suis obliger de sortir mon album :laugh::laugh:

moi aussi meme chose lollll le monde me croit pas eh oui effectivement elle marchait tres jeune et se tenait debout !!!

clarinette
14/06/2010, 14:43

Tu m'enlève les mots de la bouche. J'ai un frère qui était comme ça avec ses enfants. Arguments, par dessus arguments. Je crois que maintemant, il a compris pis là c'est non tout de suite. Quand tu en as trois, argumenter 3 fois...t'as pas fini!

Moi c'est la technique 1-2-3. Si je compte jusqu'à 3 maman va aller te chercher! Si l'enfant est moindrement crasse, il arrête avant le 3. Pis 2 minutes après recommence...Pis là maman dit je compte jusqu'à trois pis maman...ET RÉVEILLE IL PEUT TE NIAISER TOUTE LA JOURNÉE AVEC TES 1-2-3... :mad:

Et dans un autre registre. Je n'aime pas les gens qui gratte et qui te font croire qu'ils n'ont pas d'argent pis que le couple fait plus de 100 000$ par année.

Clarinette

juliette
14/06/2010, 14:44
-Le chignage des autres amis m'exaspère, alors que je ne suis pas capable de résister à ma fille

Ben torieux c'est normal!! Les discours à l'eau de rose "je les aime autant que les miens..." bullshit! :) :)

Tu peux les aimer... mais entre vous et moi... à choisir vous prendriez qui? bon voilà... donc c'est pas autant que les vôtre!! ;)

mimi1980
14/06/2010, 14:45
Tu m'enlève les mots de la bouche. J'ai un frère qui était comme ça avec ses enfants. Arguments, par dessus arguments. Je crois que maintemant, il a compris pis là c'est non tout de suite. Quand tu en as trois, argumenter 3 fois...t'as pas fini!

Moi c'est la technique 1-2-3. Si je compte jusqu'à 3 maman va aller te chercher! Si l'enfant est moindrement crasse, il arrête avant le 3. Pis 2 minutes après recommence...Pis là maman dit je compte jusqu'à trois pis maman...ET RÉVEILLE IL PEUT TE NIAISER TOUTE LA JOURNÉE AVEC TES 1-2-3... :mad:

Et dans un autre registre. Je n'aime pas les gens qui gratte et qui te font croire qu'ils n'ont pas d'argent pis que le couple fait plus de 100 000$ par année.

Clarinette

:laugh: moi aussi je marche avec le 1-2-3 et en silence en plus.......je ne fais que lever mes doigts un apres L'autre et crois-moi à 2 doigts ils sont devant moi :laugh:

Mais crois-moi....avec la face que j'ai les tout-ti m'achalent pas longtemps et ne se risque pas à me niaiser ! Mimi est superrrrrrrr cool mais si Mimi lève la voix...c'est pas beau !!!!!

Alyjackocéangel
14/06/2010, 15:14
Moi et ma fille de 4ans on est un esprit dans deux corps séparés alors quand elle a de la peine, j'en ai pis quand mon chum pis elle se chicane je viens en maudit après mon chum parce que j'ai autant mal que elle. Je suis d'ailleurs en thérapie pour ça hihihi.
.

pareil pour moi... quand mon chum chicane les enfants, je les défend toujours pis je suis choquée contre lui .
:o

mimi1980
14/06/2010, 15:18
pareil pour moi... quand mon chum chicane les enfants, je les défend toujours pis je suis choquée contre lui .

Pareil ici....je me lève debout aussi vite qu'une tigresse pret à sauter sur lui dès qu'il lève la voix mais nous ne devrions surtout pas faire ça car après, les enfants ne prennent pas leur papa au sérieux ! J'ai compris le jour où j'ai vu ma voisine le faire avec son chum, il venait de lever la voix car son gars avait lancer un jouet et aussitôt elle s'en ai mêlée en disant "Ah X, pourquoi tu as fait ça, on fait pas ça ok" mais le papa avait déjà prit la situation en main....je fais la même chose et auj, mes enfants disent à leur père "C'est maman la boss" :eek:...j'essais de m'améliorer là dessus !

chevygirl
14/06/2010, 15:24
J'en rajoute

-Mon fils n'a jamais dormi sur le dos pkoi avez-vous déjà vomi(régurgiter) en étant couché sur le dos=résultat tu t'étouffes donc à l'hôpital il était couché sur le dos à un moment donné il a régurgiter et j'ai entendu du bruit donc j'ai ouvert la lumière et il était bleu et était en train de s'étouffer donc j'ai interdit aux infirmières de le remettre sur le dos même si les meilleurs spécialistes le recommande

-Je suis également pro-activité jeux libres, me semble que je me souviens de tous les après-midi à jouer à l'école ou à la barbie en m'inventant des scénarios et je trouve qu'aujourd'hui les mères qui croient qu'on a besoin d'«entertainer» un enfant de 7h le matin à 7h le soir vont être bien malheureuse quand leur enfant ne sera pas trop débrouillard et va toujours se rapporter pour savoir quoi faire donc on leur laisse vivre leur vie d'enfant de 0 à 5 ans et ensuite il auront amplement le temps d'apprendre à être dirigés.

-Si j'aurais l'argent nécessaire moi aussi je me referais faire le corps (lifting des seins, liposuccion des cuisses et des hanches) et j'ai un léger double-menton depuis toujours même quand je pesais 100lbs donc j'en aurais pu

-Je ne comprends pas les femmes qui aujourd'hui veulent accoucher naturelle car il existe tellement de façon pour soulager la douleur que je trouve niaiseux de ne pas en profiter

-Je ne me sens aucunement une mère ingrate quand je fais garder mes enfants une soirée ou même toute la nuit. Avant d'être mère j'étais une femme, une blonde donc j'ai besoin de me retrouver seule avec moi-même et en amoureux. Je les ai même fait garder 1 semaine et eux ils étaient en vacances ça l'air et le plus vieux ne voulait pas revenir à la maison donc je ne crois pas que cela les a traumatiser et c'est sur que je me suis ennuyé mais caline que ça fait du bien.

Vero Hull
14/06/2010, 15:35
C'est drole de voir comment tout le monde peut avoir différentes opinions.

Moi je juge quand je vois un bébé de 2 semaines au biberon et que la mère a pas essayé l'allaitement. J'y comprends simplement rien. Je veux pas partir un débat sur l'allaitement, je suis d'accord que c'est un choix mais quand la perosnne est éduquée sur le sujet et décide quand même pour le lait en poudre ben oui je juge.

Je juge les femmes enceintes qui se font provoquer a 37-38 semaines parce que sont écoeurées d'être enceintes pis de mal dormir. Ou parce quelle préfère la césarienne pour des raisons pas rapport.

Je juge quand je suis dans un enroit public et que les enfants courrent partout et que les parents font rien. (les miens sont pas parfaits et me font des crises et je me suis prise a les ramener a l'order en publique plus d'une fois)

Le juge les gens qui ont pas eu d'enfants pis qui osent commenter sur les miens ou sur ma facon de faire.

Je juge les gens qui sont sur le B.S., j'en vois souvent a cause de mon travail pis mettons que ben la plupart ils pourraient très bien travailler. Ca m'écoeure que je me fends le derriere a étudier et a travailler pis que finalement ils font a peu pres autant d'argent que moi grace aux allocations familiales.

Il y en a plein d'autres mais j'essaie de pas trop juger même si c'est vraiment difficile.

sisi08
14/06/2010, 15:55
Les gens dans les lieux publics qui semblent ne pas trouver normal que ma fille fasse des crises et que je la laisse crier..J'ai l'air d'une mère qui n'a pas le contrôle alors que si elle crie c'est justement parce que je ne cède pas à sa demande. Je ne suis pas du type à céder aux caprices mais ma fille est une fillette de 2 ans et quand quelque chose lui déplaît ça vient de ses trippes et elle l'exprime. À mon avis c'est tout ce qu'il y a de plus normal. C'est quoi cette société où les enfants ne sont pas tolérés ?? Les gens pensent qu'ils se sont fait tout seuls ??:(

isabellebro
14/06/2010, 16:16

Clarinette

moi je compte jusqua trois souvent avec ma fille mais je le fais une fois si elle arrete pis le refais 5 min apres ben regarde je tavais avertis tentot punition immediate au lieux de repeter deux ou trois fois avant de punir

isabellebro
14/06/2010, 16:17

hahaha je fais la meme chose ou je lui fais des gros yeux derriere les enfants genre sac leur dont la paix

isabellebro
14/06/2010, 16:23
[QUOTE=Vero Hull;160657]C'est drole de voir comment tout le monde peut avoir différentes opinions.

Moi je juge quand je vois un bébé de 2 semaines au biberon et que la mère a pas essayé l'allaitement. J'y comprends simplement rien. Je veux pas partir un débat sur l'allaitement, je suis d'accord que c'est un choix mais quand la perosnne est éduquée sur le sujet et décide quand même pour le lait en poudre ben oui je juge.

ma belle-soeur aussi pense comme toi elle a allaiter son fils en sen rendent bruler ben raide pis son fils a des allergie, un paquet d'intolerence et fais un paquet d'otite il doit se faire operer pour les oreille et il a deux ans il tjs des grippe etc alors que moi je ne menerve pas avec ca jai allaiter mes eux enfant 3 jours et il sont jamais malade fauque coter education se qui nous raconte moi je reste encore sceptique!!! dsl ha pis en passant ma belle-soeur est pas la seul que jai vue comme ca qui a allaiter et qui ont pourtant des enfant avec des systeme immunitaire hyper fragile

Vero Hull
14/06/2010, 16:23
Les gens dans les lieux publics qui semblent ne pas trouver normal que ma fille fasse des crises et que je la laisse crier..J'ai l'air d'une mère qui n'a pas le contrôle alors que si elle crie c'est justement parce que je ne cède pas à sa demande. Je ne suis pas du type à céder aux caprices mais ma fille est une fillette de 2 ans et quand quelque chose lui déplaît ça vient de ses trippes et elle l'exprime. À mon avis c'est tout ce qu'il y a de plus normal. C'est quoi cette société où les enfants ne sont pas tolérés ?? Les gens pensent qu'ils se sont fait tout seuls ??:(

Je me suis mal exprimé, cest pas les enfants qui crient qui m'énervent ce sont les parents qui font rien.

isabellebro
14/06/2010, 16:24

il se sont pas fait toute seul mais on devrais les garder dans la maison jusqua ce quil soit elever tse cest pas leur enfant a eux!!! :p

juliette
14/06/2010, 16:28
Chez moi depuis un bout je fais des faces babounes sur un papier si mes filles écoutent pas ou si elles chialent... et pour chaque face babounes c'est 15minutes de moins de baignade... elles restent assise sur la patio... j'peux vous dire que ca écoute en titi depuis ce temps là!!
:)

Woody
14/06/2010, 16:32
J'ai pu être jugée quand :

- je suis tombée enceinte de ma fille à 18 ans et que je voulais la garder. Je restais encore chez mes parents et j'ai flushé son père quand elle avait 6 mois.

- je suis sortie 4 ans avec un américain qui avait 20 ans de plus que moi.

- je suis allée habiter chez mon chum à peu près un mois après l'avoir rencontré.

- j'ai décidé de me marier à l'église.

- j'ai dormi avec mon bébé dans mon lit durant ses 7 premiers mois de vie et je recommencerai avec le prochain.

- j'allaite longtemps et sans trop me cacher quand il y a du monde (dehors, restaurant, même à l'église lors d'un mariage !!).

- je laissais mon garçon de 2 ans boire du Pepsi (juste 1 la fin de semaine).

- je dis que j'attends mon 4e enfant, mais que j'en voudrais 1 ou 2 de plus.

Je juge aussi les autres, mais je n'en parlerai pas ici !! :p;)

sisi08
14/06/2010, 16:37
Je me suis mal exprimé, cest pas les enfants qui crient qui m'énervent ce sont les parents qui font rien.

En fait ça ne s'adressait pas à toi même si on pourrait le croire. Je ne suis pas non plus pour qu'on laisse les enfants courirent partout dans toutes circonstances.

alagarderie.com
14/06/2010, 16:52
- je laissais mon garçon de 2 ans boire du Pepsi (juste 1 la fin de semaine).

:p;)

ouf!! j'espère que tu fais ça parceque t'a jamais pris concience de ce que ce produit fait au système digestif...

Parceque si tu en est consciente et que tu lui en donne quand même.. c'est pas fort!!!
Désolé, mais il faut que je prenne la défense de ton enfant qui n'est pas en mesure de faire des choix réfléchis...
Bon une tomate pour toi.. tu l'a bien gagnée :D

Dre.House
14/06/2010, 17:40
ouf!! j'espère que tu fais ça parceque t'a jamais pris concience de ce que ce produit fait au système digestif...

Parceque si tu en est consciente et que tu lui en donne quand même.. c'est pas fort!!!
Désolé, mais il faut que je prenne la défense de ton enfant qui n'est pas en mesure de faire des choix réfléchis...
Bon une tomate pour toi.. tu l'a bien gagnée :D

hahah il finira tot ou tard par en boire de toute facon lolll mais quand meme je lave ma bol de toilette avec une canette de pepsi :p

Dre.House
14/06/2010, 17:42
[QUOTE=Vero Hull;160657]C'est drole de voir comment tout le monde peut avoir différentes opinions.

ma belle-soeur aussi pense comme toi elle a allaiter son fils en sen rendent bruler ben raide pis son fils a des allergie, un paquet d'intolerence et fais un paquet d'otite il doit se faire operer pour les oreille et il a deux ans il tjs des grippe etc alors que moi je ne menerve pas avec ca jai allaiter mes eux enfant 3 jours et il sont jamais malade fauque coter education se qui nous raconte moi je reste encore sceptique!!! dsl ha pis en passant ma belle-soeur est pas la seul que jai vue comme ca qui a allaiter et qui ont pourtant des enfant avec des systeme immunitaire hyper fragile

bah la preuve mon gars je lai allaiter jusqua 9 mois et il pogne tout ce qui passe....

mitochondrie
14/06/2010, 17:44
le pire jugement que j ai un s'est venant d'une personne qui travaillait dans un centre de prévention du suicide , elle m'avait dit que vut que ma mère s'était suicidé j'avais 100 pour cent des chance de le faire moi aussi ... j'ai arréter mes entretiens et jamais je n' ai refait confiance a une aide de ce genre , j ai décider d'y aller de mes propres moyens , je me suis lancée comme sentinelles ( préventions du suicide ) , le transfert d'émotions m' a aidé et a aider certaines personnes a qui j'ai éviter de mettre fin a leur jours ... mais il restera toujours des exception ... et quand un enfant me confie qu' il se fait abuser et que j 'en parle a la mère , j'aime pas qu'ont dise que s'est pas vrai meme si s'Est dur a croire , aux moins svp faite le vérifié par un professionnel de la santé .

tuladi
14/06/2010, 17:53

hihihi!!! S'pas grave Gregisa, pasque moi, j'fais pipi au lit! C'est bin toi la pire à camper avec moi!!! hihihi :laugh:

Alyjackocéangel
14/06/2010, 18:21
hahaha je fais la meme chose ou je lui fais des gros yeux derriere les enfants genre sac leur dont la paix

si c'est moi qui chicane ,il me supporte!!... chu pas fine hein??, mais lui il chicane souvent pour rien alors:rolleyes:

Les petites bulles
14/06/2010, 18:31

Bien d'accord avec toi isabellebro. Moi j'ai pas allaité mes deux filles. La première parce que malgré tous mes efforts elle détestait mes seins(au sens propre) et la deuxième parce que j'avais mal au coeur quand elle tettait. Ben mais deux filles sont rarement malade et on une santé de fer. Mais je vais quand même réessayer au troisième. La communauté scientifique commence à se demander si les allergie et les intolérences ne sont pas du en partie à l'allaitement maternel car ce que nous mangeons est bourré d'hormone de produits chimique sans parler des ogm. évidement ces produits passe dans le lait qu'on donne.

Dans le temps de ma mère, allaiter était une honte. Elle nous a allaité les 5 mais elle a du se battre pour être respecter. Dans le temps s'était malsain et considéré comme partager des microbes.

passepartout
14/06/2010, 19:14
J'ai allaité ma fille 3 semaines,parceque j'était fatiguer,éceurer et avais vraiment envie de boire une bonne biere fraite.VOILÀ! je supose que je me suis faite juger par la marraine d'allaitement.

fafalava
14/06/2010, 19:27
Bon je pourrais me faire juger parce que:

1. J'enverrai ma fille en cpe en aout parce que je me suis resignee a ne pas pouvoir tout gerer avec le nouveau ne qui arrivera ....et que je sais que ma fille sera extremement jalouse de me voir rester en haut avec sa soeur alors qu'elle est en bas

2. Ma fille est ma preferee dans ma garderie et je pense que c'est aussi la preferee de mon assistante.... ca me fait beaucoup de peine quand un ami lui fait mal .

3. Je suis frue quand un parent m'envoit son enfant malade et que ma fille tombe malade...

4. Ma mere et moi avons une relation bizarre elle m'achete tout le temps et avec le temps je prend le parti de prendre le meilleur et de laisser ce qui me plait moins....

5. je repond pas au telephone quand j'ai pas envie de parler avec la personne au bout du fil.

6. ma fille de 2 ans compte jusqua 20 et connait son alphabet...... pis je trouve ca vraiment cute de voir la face du monde dans les magasins...

7. ca me fait chier de me casser la tete a cuisiner sans lactose, sans prot bovinne et sans oeufs et j'ai de moins en moins le courage de faire deux repas alors tout le monde mange vegetalien trois fois par semaine

8. J'adore mon fils mais je suis fusionnelle avec ma fille...... d'ou le besoin de detachement physique quand sa soeur naitra

9. Je suis pour les clinique privee

10. J'aime pas que mes enfants se fasse appeler metisse et encore moins mulatres.... pour moi ils sont noirs....

11. J'enverrais volontier mes enfants au prive anglais si j'en avais les moyen..... mais comme ils sont francais je vais essayer l'ecole francaise

12. Mon mari n'aime pas les femmes blanches et je le sais.... il m'aime moi c'est tout ce qui compte... mais je sais que si on se laisse il sera avec une femme noire

13. J'haie quand une femme noire est trop pret de lui ( I wonder why)

14. J'aime que mes amies noires ai l'accent quebecois parce que c'est l'accent qui refroidie le plus mon mari alors je suis safe hihi

15. J'allaite longtemps et je me gene pas pour envoyer chier les gens qui me donnent des conseils sur l'allaitement

16. Je deviens agressive quand ma mere me dit toujours la meme chose ou me pose tout le temps la meme question avec l'espoir qu'un jour je lui dise ce qu'elle veut entendre....

17. J'aimerais vraiment avoir une personne de confiance proche pour garder mes enfants parce que a 6 dollars de l'heure avec une tite gardienne ca revient cher en tipepere la sortie en amoureux et oui je l'avoue j'aimerais pouvoir sortir au moins une fois par moi sseule avec mon homme parce que je fais TOUTE avec mes enfants

Bon bien c'est pas mal ca hihi

fafalava
14/06/2010, 19:28
Je ne m'empeche pas de boire quand j'allaite.... je tire mon lait et je le jette pour les deux premieres montees de lait et ensuite je recommence a allaiter

passepartout
14/06/2010, 19:41
Je ne m'empeche pas de boire quand j'allaite.... je tire mon lait et je le jette pour les deux premieres montees de lait et ensuite je recommence a allaiter

:laugh::laugh: j'aurrais du faire pareille :laugh::laugh:

fafalava
14/06/2010, 19:43
Hi ben oui, ca taurait couter moins cher de lait en canne mouahhh maissssss non ce pas pour ca que jallaite hihi je trouvais juste ca drole

passepartout
14/06/2010, 19:48
Hi ben oui, ca taurait couter moins cher de lait en canne mouahhh maissssss non ce pas pour ca que jallaite hihi je trouvais juste ca drole

:laugh::laugh:de toute facon,j'était bruler...pue capable..les seins me fessais souffrir ..:laugh:

passepartout
14/06/2010, 19:51
Bon je pourrais me faire juger parce que:

1. J'enverrai ma fille en cpe en aout parce que je me suis resignee a ne pas pouvoir tout gerer avec le nouveau ne qui arrivera ....et que je sais que ma fille sera extremement jalouse de me voir rester en haut avec sa soeur alors qu'elle est en bas

2. Ma fille est ma preferee dans ma garderie et je pense que c'est aussi la preferee de mon assistante.... ca me fait beaucoup de peine quand un ami lui fait mal .

3. Je suis frue quand un parent m'envoit son enfant malade et que ma fille tombe malade...

4. Ma mere et moi avons une relation bizarre elle m'achete tout le temps et avec le temps je prend le parti de prendre le meilleur et de laisser ce qui me plait moins....

5. je repond pas au telephone quand j'ai pas envie de parler avec la personne au bout du fil.

6. ma fille de 2 ans compte jusqua 20 et connait son alphabet...... pis je trouve ca vraiment cute de voir la face du monde dans les magasins...

7. ca me fait chier de me casser la tete a cuisiner sans lactose, sans prot bovinne et sans oeufs et j'ai de moins en moins le courage de faire deux repas alors tout le monde mange vegetalien trois fois par semaine

8. J'adore mon fils mais je suis fusionnelle avec ma fille...... d'ou le besoin de detachement physique quand sa soeur naitra

9. Je suis pour les clinique privee

10. J'aime pas que mes enfants se fasse appeler metisse et encore moins mulatres.... pour moi ils sont noirs....

11. J'enverrais volontier mes enfants au prive anglais si j'en avais les moyen..... mais comme ils sont francais je vais essayer l'ecole francaise

12. Mon mari n'aime pas les femmes blanches et je le sais.... il m'aime moi c'est tout ce qui compte... mais je sais que si on se laisse il sera avec une femme noire

13. J'haie quand une femme noire est trop pret de lui ( I wonder why)

14. J'aime que mes amies noires ai l'accent quebecois parce que c'est l'accent qui refroidie le plus mon mari alors je suis safe hihi

15. J'allaite longtemps et je me gene pas pour envoyer chier les gens qui me donnent des conseils sur l'allaitement

16. Je deviens agressive quand ma mere me dit toujours la meme chose ou me pose tout le temps la meme question avec l'espoir qu'un jour je lui dise ce qu'elle veut entendre....

17. J'aimerais vraiment avoir une personne de confiance proche pour garder mes enfants parce que a 6 dollars de l'heure avec une tite gardienne ca revient cher en tipepere la sortie en amoureux et oui je l'avoue j'aimerais pouvoir sortir au moins une fois par moi sseule avec mon homme parce que je fais TOUTE avec mes enfants

Bon bien c'est pas mal ca hihi

ces pas moi j'te jure:laugh::laugh:

fafalava
14/06/2010, 20:06
Elles disent toutes ca lol:furious: hihi

passepartout
14/06/2010, 21:10
Elles disent toutes ca lol:furious: hihi

Au risque de me faire juger,je déteste les femmes qui couchent avec les hommes marié.:furious::laugh:

passepartout
14/06/2010, 21:11
Au risque de me faire juger,je déteste les femmes qui couchent avec les hommes marié.:furious::laugh:

mais sa prend de tout pour faire un monde meme de b****:laugh::laugh:

juliette
14/06/2010, 21:15

Moi j'ai donné le colostrum à mes 4 enfants à l'hopital...

Ma première césarienne, mon garçon avait été gelé en même temps que moi avec l'anesthésie général ce qui a ralentit son réflexe de succion (ca arrive ca l'air) donc j'ai eu beau me plogué un catétère en même temps que lui etc... ca marchait pas...

mon deuxième m'arrachait littéralement les mamelons, j'en braillais, on dirait qu'on me les coupait avec des ciseaux mal aiguisé... donc désolé de ne pas avoir allaité mais je préfèrais que mon fils me voit souriante à ses heures de boire au lieu de brailler...

les autres... on oublie ca... sont trop collés, trop gossant de m'installer pour allaiter pendans que les autres font je ne sais quoi...

Ma 3e a un système immunitaire incroyable, elle a eu la fièvre une fois dans sa vie, elle avait 6ans et ca duré le temps de l'dire... elle a eu une gastro une fois, une diarhée et un vomissement... une demi-journée... et bye bye... c'est tout ce qu'elle a eu dans sa vie et elle a 8ans... si vous la voyiez en maillot, elle est découpé comme une athlète de gymnastique, elle a un six pack bien découpé... et elle n'a fait que du ballet 2 ans, quand elle avait 5-6ans...

Ma dernière est allergique au gluten... l' allaitement aurait changé ca? j'en doute fort...

may66
14/06/2010, 21:28
Julie schinder je suis pas capable elle me tombe sur les nerfs...
je ne suis pas capable quand une personne ft ou dis des niaiseries puis qu'elle justifie ce fait par son age ( kes tu veux a mon age je ne vais pas changer .. je suis faite de meme )
tout ce qui est loft story occupation double et autre emissions du genre .. je trouve que c'est de la prostitution...c'est tellement pas ca la vie ...

marie307
14/06/2010, 22:14
Heille toi là! J'aime ça Occupation Double! Voir des célibataires incapables de rencontrer par eux-mêmes faire des activités que jamais on fait lors d'une "date", ça me diverti :laugh:

carbo
14/06/2010, 23:17
- La place d'un poupon n'est pas en garderie :non:

- 40 heures et plus de garderie pour un enfant c'est trop, peu importe la raison, ce n'est pas la faute de l'enfant si ses parents ne sont pas capable de se libérer avant.

-Je déteste entendre un parent se plaindre parce qu'il travaille beaucoup : on fait quoi nous :mad:

-Je déteste entendre un parent dire qu'il a eu une grosse semaine de 44 heures avec 4 heures payé overtime : ton enfant à passé 50 heures dans une garderie avec du bruit en permanence ... même durant le dodo car des parents refusent que leur enfant dorme à la garderie pour ne pas déranger le confort qu'ils ont rendu à la maison :furious:

carbo
14/06/2010, 23:22
Je déteste quand on dit que les RSG, qui appliquent la méthode du 5-10-15 pour le dodo d'un poupon, sont des personnes qui manque d'empathie, que nous sommes insensible et sans émotion.

Je déteste quand les parents parlent sans connaitre la réalité d'une garderie

PHANILIPRIX
14/06/2010, 23:25
Je déteste quand on dit que les RSG, qui appliquent la méthode du 5-10-15 pour le dodo d'un poupon, sont des personnes qui manque d'empathie, que nous sommes insensible et sans émotion.

Je déteste quand les parents parlent sans connaitre la réalité d'une garderie

OUIN CÉ VRAI ÇA... J'AIME TON JUGEMENT PARCE QUE TU JUGES BIEN OK LÀ :laugh: :laugh:

Valerie1981
14/06/2010, 23:26
qu'est-ce que la methode 5-10-15???

PHANILIPRIX
14/06/2010, 23:30
qu'est-ce que la methode 5-10-15???

Le premier 5 minutes tu recouches l'enfant doucement... après 10 minutes tu lui dis eille là fait dodo sti pi rendu à 15 minutes tu farmes la porte pi tu prends un verre de coke pi tu le laisses brailler :laugh: :laugh:

Ben non... c'est une méthode inventée par les nunuches et les pisscologues pour supposément aider les infints à s'endormir tu seul... on y va aux 5 minutes ensuite aux 10 minutes et puis aux 15 pour les rassurer de notre présence... pour éviter qu'ils soient traumatisés par le fait qu'on les abandonne au dodo... :p... je niaise... chacun sa méthode... moi ça n'a jamais bien fonctionné le temps arrange les choses... je les rassure mais on peut pas vraiment faire plus...

carbo
14/06/2010, 23:33
Le premier 5 minutes tu recouches l'enfant doucement... après 10 minutes tu lui dis eille là fait dodo sti pi rendu à 15 minutes tu farmes la porte pi tu prends un verre de coke pi tu le laisses brailler :laugh: :laugh:

Ben non... c'est une méthode inventée par les nunuches et les pisscologues pour supposément aider les infints à s'endormir tu seul... on y va aux 5 minutes ensuite aux 10 minutes et puis aux 15 pour les rassurer de notre présence... pour éviter qu'ils soient traumatisés par le fait qu'on les abandonne au dodo... :p... je niaise... chacun sa méthode... moi ça n'a jamais bien fonctionné le temps arrange les choses... je les rassure mais on peut pas vraiment faire plus...

:laugh: j'aime ta description :laugh:

PHANILIPRIX
14/06/2010, 23:34
:laugh: j'aime ta description :laugh:

Cibole j'ai oublié le duct tape :eek:

carbo
14/06/2010, 23:36
Cibole j'ai oublié le duct tape :eek:

Y doivent en vendre au Costco, J'pense ben m'en commander un truck plein :laugh:

mjo-lyne
15/06/2010, 09:01
pour répondre à fafalava qui dit qu'elle n'aime pas que ses enfants soient appelés mulatre, que pour elle ils sont noirs, voici mon opinion:

Je suis blanche, le père de mes enfants est chinois. Ça me blesse quand on dit que mes gars osnt chinois parce que c'est comme si on ne me reconnaissait pas dans mes propres enfants, ils ne sont pas chinois quand je les regarde, ils sont mes enfants, yeux bridés et tout. A quelque part dans ce mélange, il y a des petits morceaux de moi et ne pas le reconnaitre, me dérange... c'est comme pour Halle Berry ou le président Obama, ont dit d'eux que c'est la première actrice noire à avoir reçu un oscar, ou que lui est le premier président noir.... leur mères étaient blanches... si j'étais leur mère, ça me blesserait. Pour moi, c'est pas une question de couleur mais d'identité, parce que je connais des blancs plus foncés et des noirs très pâles... C'est vraiment pour moi une question d'identité culturelle, d'un mélange de deux cultures et ça me fait royalement ch... quand on demande à mes enfants ce qu'ils sont...comme si ils devaient choisir un côté...

Anick
15/06/2010, 10:31
Bon c'est a mon tour :)
Je trouve ce sujet assez plaisant a lire !!

Bon pour ma part, vous pouvez me juger parce que...

-Je suis tombée enceinte de mon fils a 17 ans et j'ai pris la décision de le garder (ah mon dieu j'ai eu droit a des sermonts de part de d'autres)

-J'ai l'air d'avoir 15 ans alors quand les gens voient mon fils m'apeller maman, ca choque

-J'ai un gros tattoo qui couvre mon avant jambe, j'en ai 2 autres dans le dos un sur le poignet et un autre sur le coté du corps
Quand les gens me voient , ils me prennent pour une mère junkie. Oh! Mais je ne prend aucune drogue , je ne bois pas d'alcool et je suis tellement tranquille hihi! C'est juste que j'ai toujours adorer les arts et les tattoos me fascinaient. Les filles qui en ont vont me comprendre j'ai commencer par un et voila je suis rendu avec 5 !

-J'ai une mémoire déficiente, j'ai même oublier d'apeller ma mère le jour de son anniversaire. Que je suis ingrate :S J'adore mes parents mais j'oublie tellement de truc.

-J'ai fait une dépression qui a durer un an, je prends encore des médicaments...
Beaucoup de gens me disent tu ruines ta vie avec tes médicaments c'est dans ta tête dit toi que ca va mieux et tout va être ok. Oui c'est dans ma tête que ca va pas et oui j'ai besoin de mes médicaments la dépression est une maladie...pas une facon de vivre...

-Je part a l'aventure dans quelques mois... Ouf.. Ca choque je sais.. Je part habiter en Australie avec mon fils dans 3 mois. Tout est rêglé, reste qu'a attendre que les passeports arrive.

Bon voila sur quoi on peut me juger j'espere ne pas trop avoir choquer!

isabelle13
15/06/2010, 11:03
pour répondre à fafalava qui dit qu'elle n'aime pas que ses enfants soient appelés mulatre, que pour elle ils sont noirs, voici mon opinion:

Je suis blanche, le père de mes enfants est chinois. Ça me blesse quand on dit que mes gars osnt chinois parce que c'est comme si on ne me reconnaissait pas dans mes propres enfants, ils ne sont pas chinois quand je les regarde, ils sont mes enfants, yeux bridés et tout. A quelque part dans ce mélange, il y a des petits morceaux de moi et ne pas le reconnaitre, me dérange... c'est comme pour Halle Berry ou le président Obama, ont dit d'eux que c'est la première actrice noire à avoir reçu un oscar, ou que lui est le premier président noir.... leur mères étaient blanches... si j'étais leur mère, ça me blesserait. Pour moi, c'est pas une question de couleur mais d'identité, parce que je connais des blancs plus foncés et des noirs très pâles... C'est vraiment pour moi une question d'identité culturelle, d'un mélange de deux cultures et ça me fait royalement ch... quand on demande à mes enfants ce qu'ils sont...comme si ils devaient choisir un côté...

Je pense exactement comme toi. Mon mari est dominicain-haitien assez foncé et je suis blanche et ma fille est métissée. Pour moi c'est important qu'on reconnaisse ces 2 héritages. Je suis quand meme chanceuse parce que meme si elle a beaucoup de caracteristiques noires (cheveux, nez ect) elle me ressemble aussi beaucoup

zouzous
15/06/2010, 11:42
Bon c'est a mon tour :)
Je trouve ce sujet assez plaisant a lire !!

Bon pour ma part, vous pouvez me juger parce que...

-Je suis tombée enceinte de mon fils a 17 ans et j'ai pris la décision de le garder (ah mon dieu j'ai eu droit a des sermonts de part de d'autres)

-J'ai l'air d'avoir 15 ans alors quand les gens voient mon fils m'apeller maman, ca choque

-J'ai un gros tattoo qui couvre mon avant jambe, j'en ai 2 autres dans le dos un sur le poignet et un autre sur le coté du corps
Quand les gens me voient , ils me prennent pour une mère junkie. Oh! Mais je ne prend aucune drogue , je ne bois pas d'alcool et je suis tellement tranquille hihi! C'est juste que j'ai toujours adorer les arts et les tattoos me fascinaient. Les filles qui en ont vont me comprendre j'ai commencer par un et voila je suis rendu avec 5 !

-J'ai une mémoire déficiente, j'ai même oublier d'apeller ma mère le jour de son anniversaire. Que je suis ingrate :S J'adore mes parents mais j'oublie tellement de truc.

-J'ai fait une dépression qui a durer un an, je prends encore des médicaments...
Beaucoup de gens me disent tu ruines ta vie avec tes médicaments c'est dans ta tête dit toi que ca va mieux et tout va être ok. Oui c'est dans ma tête que ca va pas et oui j'ai besoin de mes médicaments la dépression est une maladie...pas une facon de vivre...

-Je part a l'aventure dans quelques mois... Ouf.. Ca choque je sais.. Je part habiter en Australie avec mon fils dans 3 mois. Tout est rêglé, reste qu'a attendre que les passeports arrive.

Bon voila sur quoi on peut me juger j'espere ne pas trop avoir choquer!

Je te souhaite que du bonheur là bas, notre ami d'enfance y est depuis 6 ans et il adore, mais il trouve dur le fait de trouver un bon boulot, la crise les a touchés aussi.....
BONNE CHANCE dans ta nouvelle vie, il faut suivre tes instincts sinon tu le regretteras !

mjo-lyne
15/06/2010, 14:11
voilà...en lisant un autre post (gatorade) je me suis mise à poser des jugements sur certaines méthodes de parents...je me suis dis qu'ici était la place pour "évacuer" si je puis dire...

je suis pas capable avec les parents qui exécutent les 4 volontés de leur enfants pour éviter des crises, avoir la paix ou juste parce qu'ils veulent pas offusquer junior... ils pensent que l'enfant est trop jeune pour comprendre le refus alors ils donnent tout endisant que plus tard, quand il va comprendre, on va pouvoir dire non... dream on!!!

est-ce que je pense que j'ai élevé mes enfants mieux que tous les autres? non
est-ce que je pense que j'ai élevé mes enfants mieux que la majorité des parents que j'ai rencontr? mets-en pis en esti a part de ça!!! je veux pas me vanter mais c'est un fait...
- mes enfants n'ont jamais fait de crises...jamais jamais... bébés, au moindre signe de début de crise, conséquence!! mauvais comportement=mauvais résultat, bon comportement=bon résultat... simple!! j'ai jamais frappé ni fait preuve de dureté...seulement avec fermeté et mes décisions sont finales et sans appel....pensez-vous que mes enfants me gosse longtemps pour avoir quelque choses?? jamais!! au magasin, ils peuvent me demander d'avoir un jouet ou autre et je leur répond:" ok, prend-le " ou " non mon coeur, pas aujourd'hui..." fin de la discussion.

pour ce qui est des bonbons, liqueurs ou autre...rarement, ils en ont lors d'évènements spéciaux, ou au resto mais à la maison c'est lait, jus ou eau, vous offrez un gateau à mon fils et il vous répondra qu'il préfèrerait une orange.... de bonnes habitudes apprises très tot...

ils font leur lits tous les matins, mettent leur linge dans le panier, serrent leurs vêtements propres, rangent leur jouets après les avoir utilisés, depuis qu'ils sont très petits...ils savent que si maman passe avec la balayeuse, je ne me penche pas pour ramaser les choses qui trainent...

mes enfants ne sont pas parfaits mais je sais avec certitude que partout ou je vais, ils se comporteront bien, je n'ai jamais eu à les excuser. Seul petit bémol, mes deux gars se tiraillent et s'astine souvent pour des riens!!! c'est correct, normal, mais je ne laisse jamais dégénérer..

je n'ai pas éduqué mes enfants à coups de baton mais avec consistance, en me disant de ne jamais faire quelque chose que je vais devoir défaire plus tard... j'ai énormément de compliments sur mes enfants, les enseignants, les personnes qui les cotoies etc...je peux me permettre de me vanter un peu...

alagarderie.com
15/06/2010, 14:23
mjo-lyne.. je donne de gros bizous à tes enfants parce que je les aime seulement à lire ta description..
Et bravo à la maman pour sa constence... :D

Vero Hull
15/06/2010, 14:28
[QUOTE=mjo-lyne;161136]
ils font leur lits tous les matins, mettent leur linge dans le panier, serrent leurs vêtements propres, rangent leur jouets après les avoir utilisés, depuis qu'ils sont très petits...ils savent que si maman passe avec la balayeuse, je ne me penche pas pour ramaser les choses qui trainent...

QUOTE]

j'adore ca! lol

moi si c'est par terre ca va a la poubelle!! ca fonctionne tellement bien, je l'aurais commencé avant avoir su que ca fonctionnerait aussi bien!

isabellebro
15/06/2010, 14:32
mjo-lyne je suis entieremnt daccord mon conjoint et moi passont souvent pour des marrate pc on veux que nos enfants sache se tenir ma fille est rendu a 6 ans et elle sappe encore a la table et moi je suis pas capable je lui dit 1 fois si elle continue dsl sort de table!! sa me faisais chier quand mon frere venait une fin de semain sur deux avec la fille de sa blonde qui faisais faire plein de connerie a ma fille pis que ma fille se faisais chicaner pis lautre avais rien!! sa menerve quand un parent prefere passer par dessus que de montrer qlq chose a son enfants comme une puce que je connais qui a 7 ans et a de la difficulter a manger avec une fourchette ben maman prefere lui donner une cuillere au lieux de lui montrer comme il faut maudit ses pas compliquer!!! ca menerve les gens qui trouve tout compliquer a faire avec des enfants genre que je me suis deja fais dire tes chanceuse toi moi je peux pas aller magasiner comme ca je fais koi avec mon fils? bordel il a 18 mois met le dans le carosse pis va-y..ha ouin javais pas penser au carosse!!!!!!!

carbo
15/06/2010, 14:45
Tient j'en rajoute !

Je n'aime pas qu'une RSG se plaigne sur ce site du comportement d'un parent et ou d'un enfant et qui ne veut rien changer pour ne pas provoquer de crise chez l'enfant roi (Gatorade) ;)

zouzous
15/06/2010, 15:15
voilà...en lisant un autre post (gatorade) je me suis mise à poser des jugements sur certaines méthodes de parents...je me suis dis qu'ici était la place pour "évacuer" si je puis dire...

je suis pas capable avec les parents qui exécutent les 4 volontés de leur enfants pour éviter des crises, avoir la paix ou juste parce qu'ils veulent pas offusquer junior... ils pensent que l'enfant est trop jeune pour comprendre le refus alors ils donnent tout endisant que plus tard, quand il va comprendre, on va pouvoir dire non... dream on!!!

est-ce que je pense que j'ai élevé mes enfants mieux que la majorité des parents que j'ai rencontr? mets-en pis en esti a part de ça!!! je veux pas me vanter mais c'est un fait...
- mes enfants n'ont jamais fait de crises...jamais jamais... bébés, au moindre signe de début de crise, conséquence!! mauvais comportement=mauvais résultat, bon comportement=bon résultat... simple!! j'ai jamais frappé ni fait preuve de dureté...seulement avec fermeté et mes décisions sont finales et sans appel....pensez-vous que mes enfants me gosse longtemps pour avoir quelque choses?? jamais!! au magasin, ils peuvent me demander d'avoir un jouet ou autre et je leur répond:" ok, prend-le " ou " non mon coeur, pas aujourd'hui..." fin de la discussion.

pour ce qui est des bonbons, liqueurs ou autre...rarement, ils en ont lors d'évènements spéciaux, ou au resto mais à la maison c'est lait, jus ou eau, vous offrez un gateau à mon fils et il vous répondra qu'il préfèrerait une orange.... de bonnes habitudes apprises très tot...

mes enfants ne sont pas parfaits mais je sais avec certitude que partout ou je vais, ils se comporteront bien, je n'ai jamais eu à les excuser. Seul petit bémol, mes deux gars se tiraillent et s'astine souvent pour des riens!!! c'est correct, normal, mais je ne laisse jamais dégénérer..

je n'ai pas éduqué mes enfants à coups de baton mais avec consistance, en me disant de ne jamais faire quelque chose que je vais devoir défaire plus tard... j'ai énormément de compliments sur mes enfants, les enseignants, les personnes qui les cotoies etc...je peux me permettre de me vanter un peu...

Tout à l'air si simple en te lisant, bravo à toi ;)

summertime
15/06/2010, 15:21
Laisse faire Carbo t'as rien compris de l'essentiel de mes messages, par contre d'autres RSG oui....merci a vous de me lire jusqu'au bout avant de juger!

sisi08
15/06/2010, 15:33

Bravo à toi mais j'ajouterais un petit bémol à ce que tu as écrit. On peut être stricte avec son enfant et tout de même avoir des crises. La crise n'est pas que quelque chose de négatif, ni forcément le signe d'un caprice. Elle est aussi normal compte tenu que le petit n'a pas tous les moyens de l'adulte et lui permet de s'affirmer. Ce n'est pas parce qu'un enfant fait beaucoup de crises ou presque pas étant petit que plus tard il ira mal ou bien..Tes enfants se comportent bien grâce à toi (et leur papa ?) mais aussi grâce à eux-mêmes;)(on l'oublie souvent). Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ne doit pas laisser notre enfant faire des choses avec lesquelles nous sommes mal à l'aise pour éviter la crise.

isabellebro
15/06/2010, 17:31
Bravo à toi mais j'ajouterais un petit bémol à ce que tu as écrit. On peut être stricte avec son enfant et tout de même avoir des crises. La crise n'est pas que quelque chose de négatif, ni forcément le signe d'un caprice. Elle est aussi normal compte tenu que le petit n'a pas tous les moyens de l'adulte et lui permet de s'affirmer. Ce n'est pas parce qu'un enfant fait beaucoup de crises ou presque pas étant petit que plus tard il ira mal ou bien..Tes enfants se comportent bien grâce à toi (et leur papa ?) mais aussi grâce à eux-mêmes;)(on l'oublie souvent). Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ne doit pas laisser notre enfant faire des choses avec lesquelles nous sommes mal à l'aise pour éviter la crise.

entierement daccord avec toi je suis ferme avec ma fille elle est bien elevé et jai aussi bcb de compliment de lexterieur sauf que du a de lanxiete (longue histoire) elle me fais de mega crise de colere a vouloir tout casser et le pire quand jen parle meme a ma famille ou ca marraine qui la voie super souvent il nen reviennent pas il me croit presque pas que ma fille face ca

PHANILIPRIX
15/06/2010, 18:45
Je juge les nucuches à 2 pattes qui essaient de nous faire passer pour des connes car leur colonne vertébrale n,est pas assez solide...

Je juges les parents qui donnent tout à leur enfant pour éviter de les entendre brailler ou lirer...

Je juge les méthodes des pissecologues qui se sont réveiller un matin en disant que les enfants vont sortir meurtris de la petite enfance si les parents sont trop fermes avec eux...

Tout donner à un enfant ne le rendra pas meilleur attendez de les voir à 19 ans...

mjo-lyne
15/06/2010, 21:18
Tout à l'air si simple en te lisant, bravo à toi ;)

ce n'est pas simple, comme je disais, faut pas faire qque chose qu'on devra défaire...par exemple, je laisse pas mes enfants boire du pepsi au souper, si une fois je plie, c'est sur qu'ils vont s'essayer parce que j'ai ouvert la porte à la possibilité...

Petitelune
16/06/2010, 13:46
Bon ben apres vous avoir lis. je me lance et si je comprend bien, Je juges, tu juges, nous jugeons...

Alors Je n'ai pas t'empathie aupres d'un ti pou a la garderie. je lui fait des colleux le console quand il a de la peine mais je ne ressens rien. aucne chimie entre lui et moi.

J'en ai marre des personnes qui ont des enfants juste pour suivre la tendance (membre de ma famille) qui sont faite des enfants mais ne veulent pas changer leur vie pour autant. les enfants sont laisser a eux meme quand les parents ont toute les consoles de jeux possible et jouent tout la journée a ca. J'en aurais long a dire sur eux et vous en tomberiez sur le luc.:furious:

Je me lave les cheveux une fois par semaine. de toute maniere je les ai attaché toute la semaine et je ne met pas de produit coiffant.:o

J'ai envie d'envoyer chier mon voisin de derriere chez moi qui me cheke a chaque fois que je sort avec les enfants dehors. il sort sa petite chaise et me regarde tant que je suis dewors et sa femme sort en s'en casser les jambes si elle entent un enfant pleurer ou crier de collere quand j'en met un en coin retrait. coudonc j'ai tu l'ai de les battres!?!

MA garderie est hyper propre mais che nous le menage ce fait pas souvent.... car je passe mon temps a faire celui de la garderie j'ai pus le temps pour le reste. faut que vous sachiez que ma garderie est une ancien apart alors tout est la 2 chambres, salle de bain complete salon et cuisine alors une fois que je suis tapper un 4 et demi en menage ben me tente pus de faire le haut.:(

J'étend mon linge sur la corde a linge jusqu'a tard dans le mois de novembre et j'aime que mon linge soit etendu comme il faut, en ordre de grandeur et droit. quand je vois une de mes voisine etendre sont linge tout croche et melanger soutient-gorge et serviette de vaiselle sur une meme corde ÇA MÉNARVE!

Un crie d'enfant qui crie juste pour crier ça ménarve!:mad:

Les ptites ben faite qui vont dires en regardant une autre fille qui sort avec un gars * me demande ce qu'il fait avec elle je suis ben plus belle qu'elle tu la vue ce blabla blablal blabla bla. OStikkkk qu'elles ménarvent.:yes:

Les parents qui trouvent toujours une excuse pour le comportement de leur enfant, j'ai envoie de lui dire HEILLE WAKE UP !

j'hais ca me corriger avant d'envoyer mes messages. si ca vous choques les coincer de la langue francaise ben venez pas lire sur les post, si j'aurais voulu etre prof de francais je serais pas icitte.

J'en ai surement d'autre qui vont venir comme ca je reviendrais... ca fait du bien ce post..

gregisa
16/06/2010, 13:53
quand je me lave les cheveux et qu'il m'en reste sur les doigts, je les places en ordre de gradeur sur le mur de ma douche...

j'ai une copine qui se moque tellement de moi pour ça mais j'y peux rien, c'est vraiment plus fort que moi!

mes dvds sont placés par maison de production et par ordre alphabétique et je capote quand les disneys sont mélangés avec les dreamworks...

quand je met de la vaisselle au lave-vaisselle et que mon chum a commencé une batch, je sors tout ce qu'il a déjà mit pour le 'placer' comme il faut.

mimi1980
16/06/2010, 13:56
AH AH AH Sa fais tant de bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) !!!!!!!!!

gregisa
16/06/2010, 13:58
AH AH AH Sa fais tant de bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) !!!!!!!!!
tu ris de moi hein:confused:

mimi1980
16/06/2010, 13:58
tu ris de moi hein:confused:

NON pas de toi....je ris de TOUT LE MONDE :laugh:

gregisa
16/06/2010, 14:00
fiou!

;) :p :laugh:

mjo-lyne
16/06/2010, 14:02
thérapeutique non?

ici aussi je fais des colleux aux petits, je joue avec eux mais je ne m'attache pas à eux...je ne les aime pas comme les miens, avec certains c'est plus facile qu'avec d'autres. Quand j'entend des rsg dire qu'elle pleurent quand un quitte, que les petits elle les aime comme les siens. Ne vous méprennez pas, je ne dis pas que je ne les aimes pas, j'en prends soin, je les consolle, je donne des bisous et des calins, les chatouille et les agace, on a du plaisir mais quand un quitte, ça ne me fait rien...

J'ai conservé des contacts avec certains parents et certains d'entre eux sont devenus des amis, on se fréquente et je continue a voir les petits souvent, je me rend compte que ce sont ceux qui avait une attitude similaire à moi à ce qui a trait à l'éducation des enfants. Une petite qui a passé 2 ans avec moi, est très proche de ma fille et elle est la bienvenue en tout temps pour venir jouer avec ma fille. Dans le fond, quand je regarde ça, il y a seulement 4 enfants de mon sevice avec qui j'ai eu une relation plus proche et les parents de ces enfants font partie de mon cercle d'amis, je les ai rencontrés grâce à ma garderie et nos méthodes et points de vue étaient similaires.

Libellule80
16/06/2010, 14:20
Aahha je me retrouve dans vos messages. ...

moi non plus, je ne pleure pas quand un enfant quitte pcq il va me manquer, mais pcq j'ai peur pour mon revenue. Je les adore, le temps qu'ils sont ici!
Je place moi-meme le lave-vaiselle, mon chum c'est fait tout croche et on perd dla place.
Je trie aussi mon linge sur la corde à linge par grandeur. Ma voisine ménarve quand jvois un grand morceaux, un petit, une bobette, un grand morceaux. Tout est triée sur la mienne !
On peut aussi me juger pcq, je dis ; " Je suis pas raciste, mais..."
et que je juge les femmes que je vois donner le biberon à leurs jeunes enfants. Je me demande aussi pourquoi elle ne sait pas donner la peine d'allaiter. Je ne leur dirai pas, je respecte les choix de chacun, et je ne veux pas blesser personne ici, mais, cette pensée me vient tout de même à lesprit!

mjo-lyne
16/06/2010, 14:23
ya ptetre du lait maternel dans les biberons... ;)

mimi1980
16/06/2010, 14:25
Je juges celles qui croient que tout sur terre donne le cancer :le parfum, le micro-onde le ci le ca..tabarouette cette même personne prend ben son char le soir venu pour faire son épicerie...ben en prenant son char, elle me donne le cancer donc qu'elles me fouttent la paix avec mes branchez-le ;)

Je juges les mamans qui regardent celle qui achète des couches jettables comme des mères attardées !

Je juges ceux qui pensent que je suis riche car j'ai un Jeep 2010 pis une grosse cabane, j'suis pas riche OSTI je fais attention et qui dit que j'ai pas pogné ma maison à un cristi de bon deal !

natou
16/06/2010, 14:29
Aahha je me retrouve dans vos messages. ...

moi non plus, je ne pleure pas quand un enfant quitte pcq il va me manquer, mais pcq j'ai peur pour mon revenue. Je les adore, le temps qu'ils sont ici!
Je place moi-meme le lave-vaiselle, mon chum c'est fait tout croche et on perd dla place.
Je trie aussi mon linge sur la corde à linge par grandeur. Ma voisine ménarve quand jvois un grand morceaux, un petit, une bobette, un grand morceaux. Tout est triée sur la mienne !
On peut aussi me juger pcq, je dis ; " Je suis pas raciste, mais..."
et que je juge les femmes que je vois donner le biberon à leurs jeunes enfants. Je me demande aussi pourquoi elle ne sait pas donner la peine d'allaiter. Je ne leur dirai pas, je respecte les choix de chacun, et je ne veux pas blesser personne ici, mais, cette pensée me vient tout de même à lesprit!

Je suis pareil, je suis vraiment triste pour les enfants.

Et je vais en ajouter un autre encore pire,

Aucune partie de jambe en l'air pour moi du dimanche au jeudi, je n'ai pas le temps de me laver le lendemain matin et ça m'écoeure de passer mes journées comme ça le lendemain. Mon chum fait avec et a pas le choix !

gregisa
16/06/2010, 14:33

Aucune partie de jambe en l'air pour moi du dimanche au jeudi, je n'ai pas le temps de me laver le lendemain matin et ça m'écoeure de passer mes journées comme ça le lendemain. Mon chum fait avec et a pas le choix !

pouahaha!!! :laugh:

t'aime pas schmuter et puer d'la noune pendant que tu t'accroupis avec les enfants???

:laugh:

mimi1980
16/06/2010, 14:33

Tu peux te laver avant de te coucher :laugh: Ou pourquoi pas direct dans la douche...un 2 pour 1 non !!!!!! :p

gregisa
16/06/2010, 14:34
Tu peux te laver avant de te coucher :laugh: Ou pourquoi pas direct dans la douche...un 2 pour 1 non !!!!!! :p

ça devient tout collant quand ça cuit!!! ouach!:p

natou
16/06/2010, 14:35

Ok, à l'occasion ç peut arrivé sans entrer dans les détails :p mais je me lave avant va pas me laver après en plus :o

natou
16/06/2010, 14:36
[QUOTE=gregisa;161864pouahaha!!! :laugh:

t'aime pas schmuter et puer d'la noune pendant que tu t'accroupis avec les enfants???

:laugh:[/QUOTE]

C'est vrai, j'ai l'impression de puer que veux tu que je te dise :laugh:

mjo-lyne
16/06/2010, 14:37

dis a ton chum de mettre un condom...ça en ramasse une partie.... :laugh:

natou
je fais réagir moi là là :laugh:

Petitelune
Je ne fais rien les mercredis.

mon chum et moi a chaque fois qu'on fait de quoi les mercredi ils nous arrivaient de la merde les fin de semaines.

ex; ont pogne le rhume. on est raquer pour le restes de la semaine.

je sais mon chum s't'un scorpion.....

les mercredis sont damnes