Voir la version complète : Combien dépenseriez-vous par semaine pour un service de traiteur?
mitochondrie
12/06/2010, 15:43
comment seriez vous pret a dépenser chaque semaine pour un service de traiteur qui serait vraiment santé et équilibré et qui ferait attention au gras sel sucre etc ... par portions tout en étant succulant .
maman-éduc
12/06/2010, 19:02
Ça me coûte environ 80$ par semaine pour la garderie en épicerie.... Alors un peu plus par semaine... mais combien? Reste à voir comment est le service, la qualité et la quantité!
mitochondrie
12/06/2010, 19:47
je regarde ....mon conjoint y pensent ... moi je garderais ma garderie ... j essaie de voir combein les gens sont pret a mettre ... merci je vais voir a ca et je vous donnes des nouvelles
mitochondrie
12/06/2010, 20:06
laissez moi vos commentaires svp merci
Grenouille joyeuse
12/06/2010, 20:35
laissez moi vos commentaires svp merci
bon, moi si j'avais un traiteur ( j'adore cuisiner et j'ai dejà ''vendu'' certains de mes plats préparé au parents pressé..) bref, il faudrait pas que sa dépasse trop notre niveau permis a deduire pour les impôts.... donc je pense que c'est 3$ par enfant par jour ??? ( mechante niaiserie de gouv! ) bref, pour nourrir 6 enfant , plats principal et dessert je chargerais 3,50 du repas 4$ maximum ... c'est mon opinion, pcq en tant que rsg nous on doit en plus leur donner les collations et les breuvages, et on a un maximum de depense quond peut declarer pour la nourriture.... et en bout de ligne ( sans regarder la qualité de tes repas) c quand meme cher par semaine pour les dîner, mais c un beau cadeau qu'une rsg peut se donner pour une corvée de moins, je t'approuve dans ton beau projet , y en a deja des traiteur qui font ça et sa marche , alors pourquoi pas toi ? ta rien a perdre a essayer ! xxx:D
et ya des rsg qui font affaire avec des traiteur elles pourrait te renseigner sur leur tarif qu'elle payes et si sa leur convient.
mitochondrie
12/06/2010, 22:36
en tout cas si s ets aps pour le moment j espère un jour qu ont le fera ... merci les filles .
steflucas
13/06/2010, 12:04
je n'aime pas les prix à la portion car sur la facture s'il y a marqué le nombre de portion je ne peux en commander plus pour mon fils et moi !!!!
je préfére les prix au plat genre comme kamé cuisine !!!!
franchement je trouve que la formule de kamé au niveau prix est la plus winners !!! lol
16$ pour 1kg750 voir 2kg 500 pour se qui est lasagne , et paté chinois !!!! je trouve ce prix super ca me permet de pouvoir jouer dans ma compta alors qu'un prix a la portion ne me permet pas de m'y retrouver !!!
je te dirai donc que si tu désir ouvrir un traiteur aligne toi sur les prix de kamé cuisine et si on mangeait ce sont toujours ces 2la qui ressorte sur le forum !!!
mitochondrie
13/06/2010, 16:13
merci des informations
douce maman
13/06/2010, 19:54
moi je crois qu'à 100$ ou moins par semaine taxes et livraisons comprises serait raisonnable
Dre.House
13/06/2010, 20:17
jai recu un menu d'un traiteur de st-colomban cette semaine il charge 119$ par semaine !!! ca vaut la peine... sauf pas pour moi je peux pas me le permettre il faut que j'achete mes souper pareil alors ca vaut pas la peine vraiment..