PDA

Voir la version complète : Je vends ma piscine!!!!

Dre.House
13/06/2010, 19:12
ce qui devait arriver arriva... je met ma piscine a vendre...mon garcon ma fais la peur de ma vie cet apres-midi!!! au depart je n'aime pas du tout la piscine je me baigne que 2 fois par année !!! il est grimper sur sa petite auto style bazoo avec toit jaune et est arriver au bord de la piscine sans probleme !!!! ayoyeeeeee j'avais jamais penser qu'il était pour faire un truc pareil !!!! donc meme si j'ai le deck le plus securitaire au monde il finira sans doute par passer !!! pour moi la piscine c'est TERMINER!!!! je nen veux plus temps que mes enfants ne serons pas asser grand pour en avoir une !!! je préfère qu'il joue dans sa petite piscine gonflable payer 30$ chez wal-mart et quand il fait trop chaud on reste a l'interieur a l'air climatiser sinon il y a un millions de parc au quebec qui on des jeux d'eau !!! jen ai jamais eu de piscine quand jetais jeune et je me suis tres bien débrouiller !!! sinon j'acheterai sans doute le gros jeux gonflable ou on peut mettre de l'eau !!! jai les yeux tout le tour de la tete avec mon garcon mais la oufff... jai eu vraiment peur !!!!! il est super vigilant avec lui pis meme a ca il arrive a se mettre en danger !!! LA PISCINE POUR MOI C'EST FINI :furious:

mercedes
13/06/2010, 20:34
tu fais bien !!! moi aussi j`ai peur des piscines..... voit du bon côter des choses plus d`espaces pour jouer et avec une patogeuse ton ti gars sera tout aussi content, et pour toi si ton derrière fit la mini piscine c`est un plus... sinon il y a toujour la piscine public lol !!!

mais la sécuriter de nos amours passe avant notre bien être.
xxx

Dre.House
13/06/2010, 20:35
et voila et p-e un jour j'aurai un spa lolll un tit peu plus securitaire avec le couvert ;)

mercedes
13/06/2010, 20:36
aye té speeder sul piton toé a soir lol !!!

un spa yéééééééééééééééé !!! c`est pour quand le vino ???

Les petites bulles
13/06/2010, 20:36
Je te comprend, moi non plus j'en veux pas tant que mes enfants seront pas assé grand. Ils sont tellement ingénieux! On ne sait jamais ce qu'ils peuvent inventer pour atteindre leur but!

Dre.House
13/06/2010, 20:38
aye té speeder sul piton toé a soir lol !!!

un spa yéééééééééééééééé !!! c`est pour quand le vino ???

oh que ouiiiii lolll le vino hummmm la semaine prochaine mdrrr jai mal au cheveux aujourdhui un tit peu trop abuser hier soir ... ouch :S

mercedes
13/06/2010, 20:41
oh que ouiiiii lolll le vino hummmm la semaine prochaine mdrrr jai mal au cheveux aujourdhui un tit peu trop abuser hier soir ... ouch :S

hi hi hi :laugh: moi- i- too pas avec du vino mais la gaffe lol !! jamaican rhum ahhhhh !!! `j`avais mal a la tête a matin lol!!!

Dre.House
13/06/2010, 20:41
ark j'aurais été malade lollll

mercedes
13/06/2010, 20:44
ark j'aurais été malade lollll

je le mélange avec un peu de coke sa passe pas si pire, mais entre toi et moi (shhhuuuttt dit le pas a personne la !!!) rendu a la moitier de la bouteille je dit a mon chum aye bééééé.... apporte moi MA poubelle... et je me promenne le reste de la soirer avec :laugh: ben quoi ???? au moins je dégeule pas partout... surtout deriere un c****n mouhaaaaaa !!!:p

Dre.House
13/06/2010, 20:46
hahahahahaha lol moi jai dit bé jecoute twilight dans le lit !!! il dit ok je reviens dans 5 minutes faut jaille mettre du chlore ye revenu pis je ronflait deja :laugh:

mercedes
13/06/2010, 20:46
hahahahahaha lol moi jai dit bé jecoute twilight dans le lit !!! il dit ok je reviens dans 5 minutes faut jaille mettre du chlore ye revenu pis je ronflait deja :laugh:

avoue que ont dort bien en sale !!!:p

Dre.House
13/06/2010, 20:48
oh que oui mais c'est le lendemain matin ouch... je me suis senti tout croche toute la journée meme si jai dormi jusqua 9h lol

Poupinette001
13/06/2010, 22:09
ce qui devait arriver arriva... je met ma piscine a vendre...mon garcon ma fais la peur de ma vie cet apres-midi!!! au depart je n'aime pas du tout la piscine je me baigne que 2 fois par année !!! il est grimper sur sa petite auto style bazoo avec toit jaune et est arriver au bord de la piscine sans probleme !!!! ayoyeeeeee j'avais jamais penser qu'il était pour faire un truc pareil !!!! donc meme si j'ai le deck le plus securitaire au monde il finira sans doute par passer !!! pour moi la piscine c'est TERMINER!!!! je nen veux plus temps que mes enfants ne serons pas asser grand pour en avoir une !!! je préfère qu'il joue dans sa petite piscine gonflable payer 30$ chez wal-mart et quand il fait trop chaud on reste a l'interieur a l'air climatiser sinon il y a un millions de parc au quebec qui on des jeux d'eau !!! jen ai jamais eu de piscine quand jetais jeune et je me suis tres bien débrouiller !!! sinon j'acheterai sans doute le gros jeux gonflable ou on peut mettre de l'eau !!! jai les yeux tout le tour de la tete avec mon garcon mais la oufff... jai eu vraiment peur !!!!! il est super vigilant avec lui pis meme a ca il arrive a se mettre en danger !!! LA PISCINE POUR MOI C'EST FINI :furious:

Je dois dire que moi aussi les piscines me font très peur avec mes jeunes enfants, un accident est si vite arrivé, mais on a vraiment envie d'en avoir une mon conjoint et moi pour enfin pouvoir profiter de notre cour lors des belles journées d'été sans avoir à se demander où on pourrait bien aller pour se rafraîchir.

Je me demandais si la piscine n'est pas à même le patio mais plutôt au fond de la cour avec un deck séparé bien sécurisé, pensez-vous que ce serait plus sécuritaire?

Dre.House
14/06/2010, 06:51
moi peu importe que le deck soit apres mon patio ou non il a été capable d'atteindre le bord quand meme !!!! alors je dirais que oui un deck separé avec une echelle qui se remonte c pas si mal mais pour mon gars lui il ne lui faut pas de piscine !!!

nina21
14/06/2010, 07:59
Moi mom voisin cé installé une cloture de bois tous le tour de la piscine sur le robord de 1pi ou 2 env. Donc meme si les enfants monte sur quelque chose et ne son pas capable de passer par dessus. Je trouve que ces très sécuritaire. Il faudrais que quelqu'in grimpre sur la toit du cabanon pour ce pitcher dedans. ahaha!!!

Poupinette001
14/06/2010, 13:04
Moi mom voisin cé installé une cloture de bois tous le tour de la piscine sur le robord de 1pi ou 2 env. Donc meme si les enfants monte sur quelque chose et ne son pas capable de passer par dessus. Je trouve que ces très sécuritaire. Il faudrais que quelqu'in grimpre sur la toit du cabanon pour ce pitcher dedans. ahaha!!!

Bonne idée! Je suis prête à tout pour que ce soit le plus sécuritaire possible.

Dre.House
14/06/2010, 13:06
moi aussi tellement que jen veux pu de maudite piscine :(

Dre.House
17/06/2010, 13:55
yeeesssss j'ai vendue ma piscine tantot la madame vient la chercher dimanche donc il faut que je la vide a moitié jusqua dimanche !!! je lai vendue 300$ une 21 pieds avec toile solaire,escalier,moteur,pompe,aspirateur etc.... !!!! je vais avoir une plus grande cours et un ggggrrrrrrrooooosss carré de sable 21 pieds pour mes cocos :laugh: jai hate qu'elle parte dimanche !!!! depuis l'incident d'en fin de semaine je vais pu dans ma cours... ( autre post "je vend ma piscine")