PDA

Voir la version complète : J'ai passé proche de passer au feu!

madmoizel
15/06/2010, 08:19
hier apres le diner je me préparait a aller faire la sieste avec mon fils lorsque je me met a entendre un drole de bruit qui vien de la cuisine...

je me met tout de suite a chercher dou vien le bruit et je marrete en avant de mon lave-vaisselle... la jme penche et je me met a voir de la boucane qui sort du coté.... et en regardant comme y faut je voit une grosse flame qui sort du moteur...

le pire c'est qu'il n'est meme pas en marche....

je cours au sous-sol et j'éteint tout lélectriciter et tout est ok....

alors mon lave-vaisselle est fini sniff sniff.... donc lorsque papa est arriver a la maison il le déplug pour que je puisse retrouver mon electricité et on part sur le champ acheter un autre...

si jamais vous chercher des electro neuf et vous ne voulez pas payer le plein prix je connais une bonne place... a longueuil sur la rue front.

c'est un sous-sol de logement mais ils ont plein délectro qui sont juste débaler et en tres bon état...

jai acheter un lave-vaisselle en inox samsung avec tout lintérieur en stainless.. en magasin il vaut 899 et jai payer 450$ taxe in avec livraison!!!!!

la je suis vraiment contente et je vais lavoir demain!!! yahoo un nouveau lave-vaisselle qui ne ferais un mega vacarme et qui va VRAIMENT laver lol!!!!

zouzous
15/06/2010, 08:23
OUFF
heureusement que tu étais là !!!! sinon oui cela aurait pu très mal tourné.

Libellule80
15/06/2010, 08:37
Ton lave vaiselle, cétait un Maytag ?
Y'a eu un rappel la semaine passé ; justement pour cause de feu même en étant pas en marche!

Dre.House
15/06/2010, 08:42
oui c'est vrai ya un rappel sur les maytag !!!

Libellule80
15/06/2010, 09:55
Le mien est réparé, et ya pu de problème !!

Alyjackocéangel
16/06/2010, 11:26
un million de mercis!!!
j'ai vérifié les modèles rappelés (entendu à la radio et à la tv)
et figure- toi que mon lave -vaisselle pourrait faire la même chose:eek:
le technicien va venir le réparer le 23 juin...
FIOUUUUUUUUUUUUUUU( ça fait 2 ans et demi que je l'ai

madmoizel
16/06/2010, 11:47
non cétais un wirlpool... mais la le nouveau arrive aujourdhui... de toute facon c le dernier electro qui me restait a changer ( jai tout en stainless) et il étais blanc... il avait commencer a faire plus de bruit il enterrait quasiment la tv le soir... donc pour moi c un bien pour un mal... c sur que heureusement que jétais la et non coucher...

je suis aller voir sur le site de samsung et jai trouver le lave-vaisselle que jai acheter... ils le vende 899.99 plus taxe et moi jai payer 450 taxe in... il est malade lol!!! la jai hate qui arrive pke le comptoir est plein de vaisselle et non jai pas envie de la faire lol va bien falloir que je lessaye!!!

Dre.House
16/06/2010, 11:50
non cétais un wirlpool... mais la le nouveau arrive aujourdhui... de toute facon c le dernier electro qui me restait a changer ( jai tout en stainless) et il étais blanc... il avait commencer a faire plus de bruit il enterrait quasiment la tv le soir... donc pour moi c un bien pour un mal... c sur que heureusement que jétais la et non coucher...

je suis aller voir sur le site de samsung et jai trouver le lave-vaisselle que jai acheter... ils le vende 899.99 plus taxe et moi jai payer 450 taxe in... il est malade lol!!! la jai hate qui arrive pke le comptoir est plein de vaisselle et non jai pas envie de la faire lol va bien falloir que je lessaye!!!

désolé de te dire ca ma belle mais wirlpool c'est maytag qui les font maintenant alors moi jappellerais la compagnie!!!

mylaine
16/06/2010, 11:52
AH non ! Moi qui a peur du feu pour mourrir ! Là tu me fait paranoîer un peu...J'ai passé au feu quand j'avais environ 20 ans et je peux vous dire que depuis, après m'être couché, je me relève toujours 2 ou 3 fois pour m'assurer que mon fer est fermé, que j'ai pas laisser mon chargeur de batterie branché...Et quand je fumais dans la maison, je pouvais passer 15 minutes à écraser ma dernière cigarette dans le cendrier. Ouf ! Là mon chum rit de moi car notre nouvelle maison est en bois rond et il arrête pas de me dire que ça, ça brule du bois ! Pfff !
Et là on a été commander notre nouveau lave-vaisselle (on a vendu le notre avec notre maison). Pouvez-vous me dire si quelqu'un sait si il y a un problème avec les Whirlpool ??? C'est comme rien, si il y a un rappel ils vont faire ça avant de me le livrer non ?!

mylaine
16/06/2010, 11:53
Ah non ! Vous avez écrit en même temps que moi....Alors je vais vérifier ça pour mon Whirpool ! Merde !

ciele
16/06/2010, 12:27
J'espère que tu peux te faire embourser celui que tu viens d'acheter parce que tant qu'a moi celui qui a brulé, ils doivent te le remplacer!

marise
16/06/2010, 12:36
achetez-vous un lave-vaisselle Asco c'est le mieux côte sur le marche pis ca brise pas

marise
16/06/2010, 12:37
côter voulais dire

Dre.House
16/06/2010, 12:40
moi aussi jai un whirpool je vais verifier !!! car maytag a acheter whirlpool ou vice-versa!!! (en 2006)

Dre.House
16/06/2010, 12:41
http://montoit.cyberpresse.ca/habitation/conseils/201006/03/01-4286554-risque-dincendie-maytag-rappelle-des-lave-vaisselle.php

voila le lien ;)

Madagascar
16/06/2010, 13:07
Ah ben les whirlpool on pas l'air rappeler.... j'ai un whirlpool gold !

maman-éduc
16/06/2010, 13:14
Parlant feu et lave-vaisselle, faites aussi attention de ne pas mettre de petites choses dans le panier du bas, car ils pourraient tomber et se coller sur l'élément chauffant... Ça aussi ça brûle!!!!! ;)

Libellule80
16/06/2010, 14:28
J'espère que tu peux te faire embourser celui que tu viens d'acheter parce que tant qu'a moi celui qui a brulé, ils doivent te le remplacer!

Il ne remplace pas le lave-vaiselle rapellé. Ils viennent faire la réparation. Si tu décides de changer, il donne 150$, tu t'arranges avec le reste

Il change le chauffe-eau du bas, .. c une petite réparation de 10minutes!

madmoizel
16/06/2010, 16:17
bah comme jai dit on avait lintention de le changer.. on la juste fait un peu plus tot que prévue!!!

je vien juste de recevoir le nouveau jai hate de le partir lol.. il nest pas plugger mais jai déja mit ma vessaille dedans lol!!! mon chum va avoir une job a faire en arrivant de travailler lol!!!