PDA

Voir la version complète : Mirabel - Besoin d'une remplaçante pour ce jeudi 17 juin

La mère poule
15/06/2010, 11:56
Bonjour,
comme le dit mon titre, j'ai besoin d'une remplaçante pour ce jeudi 17 juin dans mon milieu familial. Je suis à Mirabel, sortie 28 de l'autoroute 15. Mes cocos sont des anges...
Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressé.
Merci et au plaisir!

La mère poule
15/06/2010, 16:31
Je relance mon offre, faut vraiment que je trouve quelqu'un!!!

fativille
15/06/2010, 17:10
bonjour, je suis remplaçante en ce moment dans garderie famille jusqu'à le 30 juin et après je suis libre 3 semaine
mais très important tu es où à Mirabel ??
moi je demeure à Blainville

Koalabear
15/06/2010, 19:51
Bonjour,
comme le dit mon titre, j'ai besoin d'une remplaçante pour ce jeudi 17 juin dans mon milieu familial. Je suis à Mirabel, sortie 28 de l'autoroute 15. Mes cocos sont des anges...
Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressé.
Merci et au plaisir!

La mere poule tu a combien d'anges?

La mère poule
15/06/2010, 20:25
La mere poule tu a combien d'anges?

5 soit 2 ans, 2 1/2, 3 ans, 4 ans et 4 3/4.

MamanT
15/06/2010, 21:52
Salut la mere poule,

Je ne comprends pas....tu cherche quel qu'un que tu ne connais pas pour garder les enfants de ta garderie dans 2 jours???????????????:confused::eek::eek:

La mère poule
16/06/2010, 06:38
Bon, évidemment je me sens un peu attaqué là... Ne t'inquiète pas, je ne confierai pas tous les enfants et ma maison à la première venue simplement pcq elle est disponible. Je lance mon offre et je verrai qui me contacte. Je veux d'abord parler et rencontrer cette personne malgré le court délais. En tout cas, mes premièrees cocottes arrivent, je reviendrai plus tard....

MamanT
16/06/2010, 07:45
Bon, évidemment je me sens un peu attaqué là... Ne t'inquiète pas, je ne confierai pas tous les enfants et ma maison à la première venue simplement pcq elle est disponible. Je lance mon offre et je verrai qui me contacte. Je veux d'abord parler et rencontrer cette personne malgré le court délais. En tout cas, mes premièrees cocottes arrivent, je reviendrai plus tard....

Non, ce n’est pas ca que je voulais faire!! Juste tout simplement comprendre… je n’ai pas de garderie. Je suis désolé que tu te sentais attaqué!

linda dupuis
16/06/2010, 11:02
bonjour,

moi je suis libre je suis de blainville.donne moi plus de détail,(l'horaire,le salaire etc...)

j'ai tout mes papier en règle.

Linda

La mère poule
16/06/2010, 13:21
bonjour,

moi je suis libre je suis de blainville.donne moi plus de détail,(l'horaire,le salaire etc...)

j'ai tout mes papier en règle.

Linda

Je vous ai envoyé un message privé. Au plaisir de vous parler! :)

La mère poule
16/06/2010, 13:48
Non, ce n’est pas ca que je voulais faire!! Juste tout simplement comprendre… je n’ai pas de garderie. Je suis désolé que tu te sentais attaqué!

Bah, je ne suis pas offusquée, c'est comme ça avec internet, il fait être prudent car il est très facile de mal interpréter ce que les autres veulent dire.;)
Cela dit, je comprends votre question car je n'ai pas donné tous mes critères d'embauche dans mon message mais il est clair que j'en ai!!! De toute façon, j'ai essayé mais vu que je suis trop à la dernière minute, j'ai du annuler mon rendez-vous faute de remplaçante. C'est la vie... Je garde quand même mon offre ouverte car j'aimerais bien trouver une personne fiable qui pourrais me remplacer de façon occasionnelle (pour des rendez-vous ou des activités avec mes enfants).

maman-éduc
16/06/2010, 13:59
Je t'envoie un mp, je te réfère ma remplaçante occasionnelle, elle est super! Elle est affiliée au BC, donc elle a ses antécédents et son RCR....