Voir la version complète : Comment faire des napperons avec des photos?
Madagascar
15/06/2010, 11:58
Bonjour tlm, je veux faire des napperons pour la fêtes des pères avec des photos que je vais prendre tantot de mes moussaillons. Le seul problème avec quoi les faire comme matériel feuille de constructions c'est trop mou ca me prendrait du carton mais avez vous des idée.... je dois aussi appeler bureau en gros s'il peuevent les plastifier.
kekchoze
15/06/2010, 12:01
Tu peux prendre une boite en carton que tu vas peinturer, et tu plastifie avec du collant pour recouvrir les livres...
Nathalie28+
15/06/2010, 12:05
- papier constructions plastifié
- carton rigide ou retaille de bois mince d'une quincaillerie et colle le tout avec du mod podge.
tu peux aussi aller les faire plastifier apres dans une imprimerie sa revien a environ 2$ du naperon c'est tres raisonable :)
Madagascar
15/06/2010, 12:15
tu peux aussi aller les faire plastifier apres dans une imprimerie sa revien a environ 2$ du naperon c'est tres raisonable :)
Oui je pensais p-t à bureau en gros .... mais ce qui m'embete c'est le papier ou carton utilisé... carton construction le napperon va etre trop mou se tiendras pas.... kess que tu prendrais ?
kekchoze
15/06/2010, 12:19
les boites de carton "déménagement" c'est quand même rigide ca.
Danielle
15/06/2010, 12:19
Chez bureau en gros, ils vendent du PAPIER CARTE. c'est assez rigide comme papier et lorsque je dois plastifier, j'utilise toujours ça.
si c'est trop epais sa passera pas dans la machine...
moi ici nous avons pris des feuilles normal blanche...parce que nous fesions un betit brico et avec la superpositions du tout sa fesais epais...de plus avec une feuille blanche tu peux plus jouer avec les couleur surtout si tu fais de la peinture...
de toute fasson, c'est la plastique qui va faire que sa va etre plus dur et moins moue...
vu que tu le fais faire c'est certain que si tu utilise que du papier a couvrire les livre ( mak tak) je te dirais de prendre un bon carton, mais si tu va au bureau en gros un simple carton de construction va faire la job...
Madagascar
15/06/2010, 12:21
Chez bureau en gros, ils vendent du PAPIER CARTE. c'est assez rigide comme papier et lorsque je dois plastifier, j'utilise toujours ça.
Ah cool du papier carte... ca s'appelle comme ca? Je vais aller chez Bureau en gros ce soir acheter ca... et développer mes photos...pensez vous pour plastifier je pourrais prendre du mac tac car le temps va me manquer.... vendredi j'ai bcp d'absents y restent juste demain et jeudi faut donner nos cadeaux.
oui Danielle moi aussi j'en ais du papier carton comme sa c'est un peu plus rigide et en plus maintenant il y a plein de couleur mais c'est plus cher aussi...moi je le prend au wall mart c'est moins cher :)
Madagascar
15/06/2010, 12:23
si c'est trop epais sa passera pas dans la machine...
moi ici nous avons pris des feuilles normal blanche...parce que nous fesions un betit brico et avec la superpositions du tout sa fesais epais...de plus avec une feuille blanche tu peux plus jouer avec les couleur surtout si tu fais de la peinture...
de toute fasson, c'est la plastique qui va faire que sa va etre plus dur et moins moue...
vu que tu le fais faire c'est certain que si tu utilise que du papier a couvrire les livre ( mak tak) je te dirais de prendre un bon carton, mais si tu va au bureau en gros un simple carton de construction va faire la job...
Oki je trouverais ca plus beau avec papier construction de couleur donc tantot je vais monter chez bureau en gros m'informer du délai pour plastifié si ca se fait sur place immédiatement ou si ca prend quelque jrs.
Madagascar
15/06/2010, 12:24
oui Danielle moi aussi j'en ais du papier carton comme sa c'est un peu plus rigide et en plus maintenant il y a plein de couleur mais c'est plus cher aussi...moi je le prend au wall mart c'est moins cher :)
Tu l'achete ou wal-mart le papier carte??? Ca s'Appelle de meme a quoi ca ressemble comme grandeur?
tu sais si tu va au bureau en gros se soir tu les fais faire demain et demain soir tu va les faire plastifier sa devrais etre ok pour jeudi matin...c'est go go go mais au moins il l'aurons...si non bien sa ira a lundi moi ici c'est comm ca si l'enfant est absent et que j'avais prevu quelques choses bien tant pis le parent l'auras la journe suivante ....
oublie pass sa seras pas si en retard la fete des pere c'est dimanche :)
Madagascar
15/06/2010, 12:26
Hihihi OUiii je sais bien... on va faire notre possible. Je vais aller jouer dehors tantot et je prendrai des clichés des enfants entrain de jouer... et pour les papier carte c'eest quelle grandeur que ca se vend ca c est tu le vrai nom?
dans la section du papier et des crayons... c'est la meme grandeur que le papier ordinaire...mais plus epais et plus cher ...
sur mon paquet c'est écrie
Astrobrights (c'est le paquet couleur)
cardstock/cartes/ papel tarjeta
J'ai 5 couleur flash
il y a 100 feuilles 8.5x11
m'ai j'ai pas le prix d'ecrie dsl
a la place de te rendre pourquoi tu n'appelerais pas tu aurais un voyage de moins a faire ;)
Madagascar
15/06/2010, 12:32
a la place de te rendre pourquoi tu n'appelerais pas tu aurais un voyage de moins a faire ;)
Oui j'y avais pensé ou l'a tu pris wal-mart ou bureau en gros je vais aussi appeler bureau en gros pour savoir si je peux plastifié sur place ou il doit avoir un délai ... wwal-mart ou bureau en gros ton papier ?
il en as au 2 places mais moins cher au wal mark il me semble ....
Madagascar
15/06/2010, 12:36
il en as au 2 places mais moins cher au wal mark il me semble ....
OHhh un gros merci pour tes réponses aussi rapido :rolleyes:
On va pouvoir clancher notre brico estik qu'on est dernière minute.... Mais on lache pas on va l'avoir. Toi quoi tu fais comme brico de la fête des popas?
ca me fais grandement plaisir...vous aller y arriver en meme temps que tout le monde j'en suis sur :)
nous, c'est dejas fais...
j'ai fais les fameux porte clef....avec des carte + signet+ diplome meilleur papa au monde +
demain nous allons faire des cravate de papier pour emiter nos papas...
l'an passer nous avons fais des vide poche empreinte de pieds dans la pate a sel marbré....
Madagascar
16/06/2010, 11:53
ca me fais grandement plaisir...vous aller y arriver en meme temps que tout le monde j'en suis sur :)
nous, c'est dejas fais...
j'ai fais les fameux porte clef....avec des carte + signet+ diplome meilleur papa au monde +
demain nous allons faire des cravate de papier pour emiter nos papas...
l'an passer nous avons fais des vide poche empreinte de pieds dans la pate a sel marbré....
Wowww cool tu as bien fait de te prendre d'Avance je me cours comme une folle.... je suis aller hier soir voir pour le papier carte et j'ai trouvé mais j'ai pas acheter... je voulais mes napperons plus grand donc j'ai acheté de grand cartons à 0,92 bristol un turquoise, un jaune et l'autre rouge et j'ai découper mes napperons rectangle 11X17 on les fait tantot apres la sieste on va colorier au crayon de feutres et coller les photos que nous avons prises en rafales dehors hier apres-midi. Chaque copains aura comme 3-4 photos de lui en action à coller sur son napperon. J'irais demain soir plastifier le tout car j'ai une absente ajd elle sera la demian pour faire son napperon.
Madagascar
16/06/2010, 15:56
Bon c'Est fait :-) c'est très jolie reste juste celui de mon absente à faire et je go chez Bureau en gros les plastifiés :-P
hey puis finalement les papa ont dis quoi???
Madagascar
30/06/2010, 12:44
hey puis finalement les papa ont dis quoi???
Super contents :-))))))))) j'Ai pris des photos prises dehors et nous avons colorier notre naperon aux crayons feutres et ensuite collés nos photos un peu tout croche pour faire scrapbooking et nous avons collés des collants en formes de sports..:yes:
Madagascar
30/06/2010, 13:08
ca du etre genial!
Ouais merci pour tes idées et aide :o