Voir la version complète : Fériés du 24 juin et 1er juillet
carorivest@hotmail.com
16/06/2010, 08:02
Bonjour
Je voulais savoir le 24 juin (Jeudi) êtes vous fermé et si Oui... prenez vous le vendredi aussi Ou alors vous êtes ouvert le vendredi!?
et le 1ier juillet ont ai fermé fermé vous aussi le vendredi ou Alors vous etes fermé seulement la Journée férié?
Simple petite question comme ca car j'ai des appels pour savoir si je suis ouverte car certain parent me téléphone car leur garderie est fermé!
Moi je suis Ouverte les vendredi meme si le jeudi je suis fermé Suis-je La seule?
isabellebro
16/06/2010, 08:06
non tu nest pas la seul moi je suis ferme seulement les journée ferie soit le 24 et le 1er mais je vait tavouer que je regrette ne pas avoir bien regarder mes date quand jai fai smes contrat ;)
carorivest@hotmail.com
16/06/2010, 08:10
non tu nest pas la seul moi je suis ferme seulement les journée ferie soit le 24 et le 1er mais je vait tavouer que je regrette ne pas avoir bien regarder mes date quand jai fai smes contrat ;)
Okéé et Pourquoi regrette tu? car t'aurai prit un Long Week-end?
Moi ben dans le fond ca me dérange pas vraiment.. car j'ai 2 autres enfants qui rentre dans ces journée férié car leur garderie habituelle son fermer.!! Alors.. st'un salaire de plus.!;)
Sinon probablement que j'aurai fermé aussi.! mais moi aussi dans mes contrats ces la journée meme et pas le lendemain...;)
Annie petits pieds
16/06/2010, 08:12
Moi je suis juste fermé le 24 et le 1er!
carorivest@hotmail.com
16/06/2010, 08:15
Oké Moi aussi.! :)
moi j'ai demander au parent si tout e monde pouvais s'organiser pour les vendredi tous sont d'accore alors je vais fermer les 24-25 juin et les 2 et 2 juillet
je demande de payer les jour ferier mais aucun frais pour les 2 vendredi....
petite Marie
16/06/2010, 08:20
Moi je suis fermée le jeudi 24 juin et le vendredi 25 juin je suis ouverte mais j'ai seulement 2 enfants qui vont venir et le jeudi 1 juillet je suis ouverte mais je suis fermée le vendredi 2 juillet :p
Marieaas
16/06/2010, 08:23
Moi aussi je suis fermée les 24 et 1er, mais ouverte les 25 et 2... mais le 2 je vais fermer un peu plus tôt puisque les parents peuvent arriver plus tôt et que je fête ma fille au souper... histoire de me laisser un peu de temps pour ramasser entre les deux gangs d'enfants!
isabellebro
16/06/2010, 08:29
Okéé et Pourquoi regrette tu? car t'aurai prit un Long Week-end?
Moi ben dans le fond ca me dérange pas vraiment.. car j'ai 2 autres enfants qui rentre dans ces journée férié car leur garderie habituelle son fermer.!! Alors.. st'un salaire de plus.!;)
Sinon probablement que j'aurai fermé aussi.! mais moi aussi dans mes contrats ces la journée meme et pas le lendemain...;)
oui jaurais prit une grande fin de semaine avec le dernier mois que jai passer ca maurais fais du bien et pour lavoir fais quand jetais en installation je sais que une journée de congé dans la semaine je trouve le lendemain tres penible de plus mon conjoint ne travaille pas ses deux journe la le 25 et le 2 donc on aurais pus partir avec les enfants en camping mais ses pas grave de toute facon je vais voir le deux il men reste juste 1 a savoir si les parent travaille vraiment avec entente avec tout les autre si ces parent la travaille pas je vais fermer (si je reste ouverte il va etre chez nous quand meme jusqua 5h meme si ces parent sont a la maison) sinon ben jassume tres bien mes chose et je vais etre la ;)
Libellule80
16/06/2010, 08:42
La st-jean est NON-TRANSFÉRABLE ; alors je suis en congé le jeudi, et ouverte le vendredi
Pour la fete du Canada, ca se bouge ; moi jai demandé a mes parents, et ils sont en congé le vendredi. Alors, je suis ouverte le jeudi FERMÉE le vendredi!
Je voulais fermer seulement les 24 juin et 1er juillet, car je suis les vacances de mon mari (fériés payables). Par contre, s'il pouvait prendre les vendredis aussi, j'aurais fermé sans frais pour les parents. Par contre, dans la situation actuelle, je ferme ma garderie le 23 juin pour congé de maternité, pour ne pas faire payer les fériés aux parents.
isabellebro
16/06/2010, 08:51
La st-jean est NON-TRANSFÉRABLE ; alors je suis en congé le jeudi, et ouverte le vendredi
Pour la fete du Canada, ca se bouge ; moi jai demandé a mes parents, et ils sont en congé le vendredi. Alors, je suis ouverte le jeudi FERMÉE le vendredi!
ha tu voie ca je savais pas raison de plus pour demander a mes parents sil travaille ce vendredi
chevygirl
16/06/2010, 10:11
Moi aussi fermé le 24 juin (jeudi) et le 2 juillet (vendredi) et moi aussi si je m'aurais écouté j,aurais fermé les 4 jours pcq mon chum ne travaille pas mais c'est pas grave au moins une fds de 3 jours.
spiribus
16/06/2010, 11:33
Moi je suis fermé le 24 juin et 1 juillet.
En passant le 1 juillet n'est pas déplacable seulement si ça tombe un dimanche on le rapporte le 2 juillet
Moi dans mon contrat, il est écrit que je ferme le 24 et le 1er seulement donc je devais ouvrir le 25 et le 2 MAIS....Finalement, je serai en congé pour quelques semaines ! Je ferme ma garderie définitivement le 23 et je déménage le 25. Là bas, je ferai ma pub et je verrai dans combien de temps je recommencerai à travailler....J'aimerais bien avoir un 2 ou 3 semaines de vacances mais bon...le plus vite j'ai un revenu qui rentre, le mieux c'est !
petite Marie
17/06/2010, 07:57
Moi je suis fermé le 24 juin et 1 juillet.
En passant le 1 juillet n'est pas déplacable seulement si ça tombe un dimanche on le rapporte le 2 juillet
Oui spiribus le 1 juillet est déplaçable car mon conjoint et d'autres parents de ma garderie travaillent le 1 juillet mais on leur congé le 2 juillet et l'année dernière c'était la même chose ça tombait un mercredi et mon conjoint et d'autres parents ont eu le vendredi de congé ;)
chouchounne
21/06/2010, 14:00
non , il n'est plus déplaçable pour les RSG accriditées appelle ton BC
Et bien, moi je suis fermé seulement le jeudi..et j'espère qu'il y aura quelques enfants d'absents le vendredi question de faire une journée relaxe!! Je sais que la plupart de mes parents ne travaillent pas...mais j'ai pas osé demander congé! Faut dire que je suis ouverte depuis le 7 juin...alors pour l'instants je marche encore sur des oeufs et n'ose pas trop..j'imagine qu'avec les années je vais afin devenir mon boss!!!