Voir la version complète : Rive-sud de Québec et environs - Éducatrice d'expérience cherche emploi
Bonjour à toutes !! Je me nomme anick, je suis une maman de 24 ans et je cherche un emploi en garderie qui débuterait à la fin de l'été ( maximum rentrée des classes, en septembre ). Je suis intéressée à travailler dans tous les types de garderies, avec n'importe quels enfants ( avec handicap ou pas ). J'adore les enfants, travailler avec eux me rend heureuse. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine et j'ai mon cours de R.C.R (par santé et sécurité au travail ) valide. Je vis sur la rive-sud de quebec. Je cherche bien entendu un emploi à temps plein ( min. 4 jours/ semaine) et à long terme. Alors si tu as une garderie et que tu cherches une éducatrice d'expérience pour combler un poste, écris-moi !!!
bergeronanick
Réponse assurée !!!!!
Bonjour de quelle région es-tu?
Bonjour à toutes !! Je me nomme anick, je suis une maman de 24 ans et je cherche un emploi en garderie qui débuterait à la fin de l'été ( maximum rentrée des classes, en septembre ). Je suis intéressée à travailler dans tous les types de garderies, avec n'importe quels enfants ( avec handicap ou pas ). J'adore les enfants, travailler avec eux me rend heureuse. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine et j'ai mon cours de R.C.R (par santé et sécurité au travail ) valide. Je vis sur la rive-sud de quebec. Je cherche bien entendu un emploi à temps plein ( min. 4 jours/ semaine) et à long terme. Alors si tu as une garderie et que tu cherches une éducatrice d'expérience pour combler un poste, écris-moi !!!
bergeronanick
Réponse assurée !!!!!
Kali,
J'habite comme je disais sur la rive-sud de quebec, plus précisément dans le coin de laurier-station. J'avais vu ton annonce il me semble, mais legardeur où, dans le coin de montréal ?
Bonjour !
Je suis une maman de 25 ans travaillant dans le domaine des enfants depuis huit ans. Je suis à la recherche d'un emploi dans une garderie située dans ces régions : st-nicholas, st-étienne, st-apollinaire, laurier-sation, st-flavien, ste-croix, lotbinière. Je veux principalement un emploi à temps plein. Je serai disponible dès mi-avril 2011. Si vous cherchez une éducatrice passionnée par son métier, écrivez-moi et il me fera plaisir de vous répondre.
merci !
bergeronanick@hotmail.com