Voir la version complète : Repentigny - Éducatrice et Cuisinière
petits genies
16/06/2010, 19:49
Nouvelle Garderie à Repentigny GARDERIE ÉDUCATIVE L'Atelier des Petits Génies (l'ouverture entre l'hiver/printemps 2011)
Bonjour, je suis en recherche pour les éducatrices qualifiées et une cuisinière à temps plein.
Le local est neuf, très grand, beaucoup de fenêtres avec des aires ouvertes, l'aire climatisée, aire purification et grandes cours en arrière.
Je cherche quelqu'un qui est très motivées à travailler, quelqu'un qui travaille très bien en équipe, qui donne beaucoup d'amour vers les enfants, qui est respectueuses et ponctuelles.
Être dans l'attente à avoir de vos nouvelles
Vous pouvez aussi envoyer votre CV info@garderieapg.com
Merci.
Stephanie
petits genies
01/07/2010, 13:23
Bonjour je cherche des éducatrices qualifiées et un (e) cuisinièr (e) pour ma garderie qui va ouvrir vers printemps 2011 à Repentigny.
Envoyer vos C.V à info@garderieapg.com
Merci!
Stephanie Tartaglia
karamelia
07/07/2010, 17:53
Bonjour Madame Tartaglia, je suis technicienne en diététique et j'aimerais avoir de plus amples informations concernant votre garderie ainsi que le poste de cuisinière. La garderie est-elle en milieu familiale ou CPE? Où sera situé votre garderie à Repentigny? Combien d'heures par semaine est le poste?
Merci à l'avance
Silène Auger
Bonjour je cherche des éducatrices qualifiées et un (e) cuisinièr (e) pour ma garderie qui va ouvrir vers printemps 2011 à Repentigny.
Merci!
Stephanie Tartaglia
bonjour j aimerais savoir si c est une garderie privée, subventionnée ou autre... je suis formé et travaille dans une garderie privé depuis 5 ans mais j aimerais me rapprocher de mon futur domicile merci d avance pour ta réponse nathalie
bonjour je suis éducatrice qualifiée j'habite à charlemagne et je vous donne mon adresse email pour me contacter si ça vous intersse de m'embaucher: btoumadher Merci et au plaisir de se recontacter.
petits genies
07/10/2010, 13:00
Je suis très désolé pour le retard de ma respone. La garderie aura 78 enfants et est une garderie privée. Nous avons besoin d'un cuisinier 5 jours par semaine pendant approximativement 5-6 heures par jour. La garderie est située sur Louis-Philippe Picard à Repentigny (sorite 108). Nous ferons les entrevue bientôt. Pouvez vous m'envoyer votre cv à infor@garderieapg.com
Merci
Bonjour Madame Tartaglia, je suis technicienne en diététique et j'aimerais avoir de plus amples informations concernant votre garderie ainsi que le poste de cuisinière. La garderie est-elle en milieu familiale ou CPE? Où sera situé votre garderie à Repentigny? Combien d'heures par semaine est le poste?
Merci à l'avance
Silène Auger
petits genies
07/10/2010, 13:02
Bonjour, ect-ce que vous pouvez envoyer votre CV à info@garderieapg.com ?
Merci
bonjour je suis éducatrice qualifiée j'habite à charlemagne et je vous donne mon adresse email pour me contacter si ça vous intersse de m'embaucher: btoumadher Merci et au plaisir de se recontacter.
petits genies
07/10/2010, 13:06
Bonjour Nathalie, notre garderie est privée nonsubventionée. Est-ce que vous pouvez envoyez votre CV à info@garderieapg.com
Merci
bonjour j aimerais savoir si c est une garderie privée, subventionnée ou autre... je suis formé et travaille dans une garderie privé depuis 5 ans mais j aimerais me rapprocher de mon futur domicile merci d avance pour ta réponse nathalie
CherineRochon
12/10/2010, 15:31
Bonjour,
Je suis en ce moment remplacante dans un CPE a terrebonne mais jaimerais avoir plus dheures. Cest pourquoi je suis en ce moment a la recherche dune garderie qui pourrait me donner quelques heures supplementaires. Jai terminee lecole depuis octobre 2009 et je travaille depuis janvier 2010. Je remplace une fille en conge de maladie depuis 3 mois mais son retour arrive bientot. Si il y a un poste de rotation ou de remplacement de disponible encore dans votre garderie jaimerais beaucoup postuler. Je veux travailler dans ce domaine.
Merci beaucoup.
Cherine Rochon
petits genies
12/10/2010, 16:23
Bonjour Cherine. Pourriez-vous envoyer votre CV à info@garderieapg.com ? Nous ne sommes pas ouvertes encore, mais les entrevues s'approchent!
Merci et bonne journée!
Isabella26
20/11/2010, 12:45
Bonjour, j'aimerais savoir quand allez-vous débuter la période d'entrevue pour la garderie de Repentigny?
merci!
Merci!
Stephanie Tartaglia
petits genies
22/11/2010, 20:18
Bonjour Isabella, je suis présentement dans le processus de passé les entrevues
Isabella26
23/11/2010, 19:58
bonjour,
Je sais si pour vous si ce serait possible de me donner confirmation de reception de mon CV au nom de Isabelle Dalcourt et je suis vraiment intérressé par vos postes ouverts dans votre nouvelle garderie!
Au plaisir de vous rencontrer!
Isabelle
gabrielle
19/01/2011, 14:19
bonjours mon nom est Gabrielle j'ai été assistante en garderie et jai fait des remplacement dans le cpe de berthierville
j'aimerais avoir un poste a temps plein
j aimerais savoir si vous rechercher encore des éducatrice
merci gabrielle
salut stephanie,je suis natish,je suis cuisiniere,3 ans d experience en cuisine collective ou d' etablissement,j'habite a montreal,est ce qu il ya des bus pour arriver jusqu a repentiny.
bonjour je m'appelle mary-eve je suis maman dun garcon de 18 mois et 6ans dexperience avec les enfants de 2 mois a 6 ans je me debrouille bien a la cuisine et je suis tres creative avec lalergie au lait de mon garcon jai du consevoir des repas tres original avec les groupe alimentaire jai mon rcr et je demeure a repentigny
sweetlaura
04/03/2011, 09:37
Bonjour!
Je m'appelle Sweetlaura et suis maman de 2 adorables garçons de 8 ans et 4ans et demie. Je suis une éducatrice formée avec plus d'une année d'expérience et intéressée par votre annonce. Je serai très ravie si vous pourriez me compter parmi votre équipe de travail. J'habite à Le Gardeur.
Au plaisir de vous rencontrer.
vanoumoly
11/03/2011, 20:51
Bonjour mon nom est Vanessa et je demeure a Lachenaie, j'ai 20 ans et je suis présentement en technique d'éducation à l'enfance, j'ai mon cour de RCR et de secourisme spécialement pour les enfants et j'ai aussi mes papier pour mon absence d'empechement. J'ai déjà travailelr en garderie et je fais présentement des stages. Je recherche un emplois pour faire du remplacement pour cette été a partir de milieu mai. J'adore les enfants , ses vraiment ma vocation se métier !!! Je suis une fille dynamique , débordande d'imagination et je serais vraiment contente de d'être dans votre équipe!! Si vous etes interresser mon email est le bunny_van@hotmail.com. a la prochaine!!!
Tholianne
12/03/2011, 09:34
Comme la discussion date de 2010 je vous suggère d'utiliser l'adresse courriel que l'auteur du post a mentionné sur le premier message afin d'y envoyer votre CV.
Le dernier message de l'auteur datant de novembre 2010, il est possible que vous ne receviez pas de réponses tout de suite. :D