PDA

Voir la version complète : Vacances: quand les prenez-vous...

Madagascar
17/06/2010, 13:23
J'aimerais savoir comment vous prenez vos vacances semaines séparé genre premier d'aout et une autre fin aout ou en juillet ou des semaines toutes collés.

De plus quand demandez-vous les semaines de vacances à vos parents utilisateurs ?

Madagascar
17/06/2010, 13:44
Personne prend des vacances ?

mercedes
17/06/2010, 13:45
moi c`est les deux dernière de juillet que les parents soit en vacances ou pas c`est mon congé et non négociable lol !!! et du 24 décembre au 2 janvier.. et mes vacances sonts a mes frais .

marie1832
17/06/2010, 13:46
lolll moi cest les 2 de la construction! et bien honnetement aucun parents ne ma donner leur vacances sauf 1 car il sarrange pour les prendre en meme temps que moi ou un des parents est deja a la maison donc ca derange pas leur horaire!

Dre.House
17/06/2010, 13:49
moi c'est toute les semaines de la construction (noel et été) et c'est sans frais mon chum a de bonne paye de vacances lol (construction)

Franfalie
17/06/2010, 13:50
Moi je ne prend qu'une semaine au mois d'aout cette été et 5 sur 6 de mes parents me paient par virement direct donc je vais avoir mon argent dans mon compte le lundi comme à l'habitude pis pour l'autre parent qui pait en argent, je lui demande de me payer le vendredi avant la semaine de vacance.

Madagascar
17/06/2010, 13:51
okidou je me demandais quand prendre mes vacances je veux prendre 2 semaines je les prend séparé style une semaine au début aout et l'autre fin aout ou deux semaines collés :-S j'sais pas je dois me brancher !

maman-éduc
17/06/2010, 14:00
J'ai une début juillet et l'autre début août... Étant accréditée, je n'ai pas les moyens de prendre 2 semaines collées! Faut le faire quand même! Mais bon...

J'ai donné mes semaines aux parents à la signature du contrat et la majorité prennent leurs vacances en même temps que moi... Pour ceux qui en ont plus, je ne sais pas c'est quand! Je demande à le savoir 2 semaines avant, mais si c'est la semaine avant, ça ne m'importe peu!

mylaine
17/06/2010, 14:20
Moi à ta place je prendrais 2 semaines collées.C'est que quand tu tombe en vacances, ça prends quelques jours pour te sentir en vacances et en ressentir les bienfaits. Au bout de 4 ou 5 jours, tu commences à relaxer et oups, tu recommences tandis qu'avec 2 semaines collées, tu as plus le temps de réaliser que tu es en congé et d'en profiter. Mais ça c'est mon avis.
À mon encien travail, un membre de mon conseil d'administration m'avait même proposé de débuter et finir mes vacances en plein milieu d'une semaine. Ex : Tu tombe en vacances pour 2 semaine un mercredi. Le but est que tu est heureux et soulagée car tu débute la semaine en sachant qu'elle sera courte, tu tombes en vacances 2 semaines et quand tu reviens, tu est aussi soulagée et heureux de savoir que tu n'as qu'une petite semaine de 2 ou 3 jours à faire !
Mais ce fonctionnement là, en garderie, on peut oublier ça hein ?!

patati
17/06/2010, 14:23
je prend les 2 semaine de la construction....

Madagascar
17/06/2010, 14:24
Moi à ta place je prendrais 2 semaines collées.C'est que quand tu tombe en vacances, ça prends quelques jours pour te sentir en vacances et en ressentir les bienfaits. Au bout de 4 ou 5 jours, tu commences à relaxer et oups, tu recommences tandis qu'avec 2 semaines collées, tu as plus le temps de réaliser que tu es en congé et d'en profiter. Mais ça c'est mon avis.
À mon encien travail, un membre de mon conseil d'administration m'avait même proposé de débuter et finir mes vacances en plein milieu d'une semaine. Ex : Tu tombe en vacances pour 2 semaine un mercredi. Le but est que tu est heureux et soulagée car tu débute la semaine en sachant qu'elle sera courte, tu tombes en vacances 2 semaines et quand tu reviens, tu est aussi soulagée et heureux de savoir que tu n'as qu'une petite semaine de 2 ou 3 jours à faire !
Mais ce fonctionnement là, en garderie, on peut oublier ça hein ?!

Hen wowww pkoi pas c'est une super idée ca wowwwwwwww commencer mes vacances en pleines semaines et faire que quelques jrs et retomber en
w-e j'opte pour ce concept merci de M'avoir éclairer reste juste à savoir quand les prendre en aout. J'Ai tjs voulu les prendre fin aout début septembre mais j'Ai tjs eu un parent prof que je mettais dans le pétrin il vient pu chez-moi. Mais mon chum prend la première de aout :-S j'vais regarder ca mais c'Est sur que je prend le concept de commencer mes vacances un mardi soir !

Vero Hull
17/06/2010, 14:25
Paraitrait que prendre 2 semaines collés serait plus bénéfique. CA donne plus de temps pour se sentir en vacances et vraiment décrocher. Une semaine cest pas assez.

natou
17/06/2010, 14:26
L'an passé, j'ai pris 2 semaines décolé et j'ai pas eu le temps de décrocher. Cette année c'est 3 semaines collé mais à mes frais 2 dernières de juillet et première d'août.

mylaine
17/06/2010, 14:27
Eh bien tant mieux si l'idée te plait ! Moi mes vacances, je ne sais pas ce que ça aura l'air...Je ferme mercredi prochain ma garderie (le 23), je déménage sur ma ferme le vendredi (25) et là je vais m'installer et mettre de la pub pour ma garderie sans savoir combien de temps ça va me prendre pour avoir une clientèle. Je me croise les doigts pour avoir un 2 ou 3 semaines à moi mais ne pas attendre 2 ou 3 mois pour avoir au moins 3 enfants....Je stresse !

anne-la-banane
17/06/2010, 14:30
Moi les 2 premières de aout... c'est comme ça à chaque année... et mes parents sont tous des profs, donc ils sont tous en congés....ça leur dérange pas!...

gregisa
17/06/2010, 14:33
deux dernière d'aout...

une semaine en vacances familiale à l'extérieur et l'autre à faire des rénos pendant que mes cocos ont la rentrée...

je trouve ça terriblement loin!!!

Madagascar
17/06/2010, 15:52
Mezzan je projete de prendre les deux dernières d'aout ouffffff que c'est loin !