S'identifier

Voir la version complète : On est vendredi...

Danielle
18/06/2010, 08:24
Il est 8h22... ça fait presque 1 heure que je suis ouverte et je n'ai encore personne d'arrivé. :D J'en attends juste 4 en plus aujourd'hui. y fait beau et je devrais terminer ma journée à maximum 5 h :yes: Pour une fois, un p'tit vendredi:rolleyes:

Woody
18/06/2010, 08:27
Yééééé ! mon jour préféré !! Mon dernier vendredi en plus ! BONNE JOURNÉE !!!

mjo-lyne
18/06/2010, 08:30
vous le savez moi les vendredis!!!! tous mes parents arrivent plus tard! Aujourd'hui, je les ai tous avisés de ne pas être en retard, j'ai une sortie! ben oui, j'ai une vie!!

CocotteMinute
18/06/2010, 08:48
J'en ai juste 1 d'arrivé sur 3 !!! Petite journée aujourd'hui !!

Je fini à 16h30 car nous partons en camping !!
C'est mes nouveaux contrat d'été, je finis à 16h30 le Vendredi, c'est génial !!!

chevygirl
18/06/2010, 09:10
Moi c'est le contraire les vendredis je fini toujours tôt en plus les 2 qui partent le plus tard (16H45) 1 n'est pas là et l'autre quitte à 12h30 alors je prévois finir à 16h00 grox max. Oh yesss! Je ne sais pas quoi faire il y a 2 parents qui vont au ciné-parc alors ça me tente mais je sais pas si mon petit de 15 mois je vais pouvoir le toffer à rester assis malgre que je peux laisser courir en arrière dans ma van. On verra!

MamanJo
18/06/2010, 09:10
Miracle pour moi ce matin!!!
Je me lève...et my god que ça me tente pas à matin!
Et bien, j'apprends à 7h15 que j'en ai juste 3 aujourd'hui ! Parfait!
Le premier arrive ....et me dit que le petit partira à midi
Le deuxième arrive ... et me dit que la petite partira à 14h00 max
Le troisième (jamais 2 sans 3 :)....et oui il quitte aussi à midi!

Messemble que ça me tente plus soudainement !!! Vive les journées remplies de surprise!

Bon vendredi à tous et bon weekend! : P

gregisa
18/06/2010, 10:00
VENDREDIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!

j'ai seulement 2 amis qui doivent arriver dans qques minutes et qui doivent quitter pour 15 hres aujourd'hui!!!

en plus, il fait beau, j'ai monté mon abri pour nous protéger et on va faire un picnik dans la cour!!! Je vais remplir la piscine et on va faire des jeux d'eau!

BONNE JOURNÉE LES BEAUTÉS!!!!

Petitelune
18/06/2010, 11:02
Vendredi enfin.

Moi j'ai deux amis le vendredi, mais sont arrivé à la premiere heure. J'ai même un parent qui était collé à ma porte quand j'ai sortit de chez moi pour aller dans ma garderie et pour comble me dit qu'elle doit partir en urgence pour un rendez-vous pour le travail et n'est passé à la caisse que ca vas aller à lundi. A la pas aimé ma face et ces excuser.

Les débuts de semaine les amis arrivent pour l'heure de la collation 9h00am et je finis mes journées entre 16hr45 et 17hr00 et les jeudis et vendredis, ils sont à l'ouverture et finit à 17hr00.
Alors même si j'en ai que deux pour mon vendredi, je finis à la derniere minute ...

Dans mon coin se matin ces encore en fumé du au feu près du lac que je me souviens plus du nom et ce matin ca sens encore mélangé a l'humidité, difficile pour la respiration. ont va sortir dehors cet après midi et ont va faire des jeux d'eau. je leur est acheté un tapis avec des jets d'eau ils trippent pas mal dessus.

bonne journée a vous tous.

Annie petits pieds
18/06/2010, 11:58
Moi aussi petit vendredi....une cocotte qui ne vient pas et mes 3 autres sont arrivés à 10h00!! Et moi je termine à 16h30..;.donc ça va aller vite!

maman-éduc
18/06/2010, 12:17
Gang de chanceuses.....
Les vendredis sont les pires chez moi! Jamais je ne finis avant 5h25, et ça c'est si personne n'oublie de me payer! Au moins, la fin de semaine arrive!

mamancathou
18/06/2010, 13:39
VIVE LES VENDREDIS !!!

Moi aussi pas pire comme journée !!!

J'en garde juste 3 aujourd'hui ( plus mes 2 gars biensûr)

1 est partie à 12h30 donc il me reste juste les 2 poupounes et je crois qu'elles ne partiront pas plus qu'à 16h30 HOURRAAAAA

Madagascar
18/06/2010, 13:45
Ah ben je roule à 2 ajd un arrivé à 8h00 et l'autre à 9h00. La petit quitte à 16h00 et le petit à 16h15 donc c'est cool. Mon fils est chez grand-maman donc je me demande quoi faire ce soir avec mon chum. Je pensais p-t à un pique nique en amoureux dans l'vieux port. J'sais pas des suggestions..?

Madagascar
18/06/2010, 13:45
Dites-moi pas c'est vendredi on fait l'Amour j'ai mes regles :-P

Paix intérieure
18/06/2010, 13:49
Moi, vendredi ou pas, je termine toujours à la dernière minute...C'est jamais arrivé de terminer plus tôt, ça serait l'fun des fois!!! J'aimerais changer mon horaire moi aussi pour l'été, finir plus tôt le vendredi genre 16 hrs, mais comme je suis accréditée, je crois que c'est impossible, il faudrait peut être que je m'informe...

Madagascar
18/06/2010, 13:51
Moi, vendredi ou pas, je termine toujours à la dernière minute...C'est jamais arrivé de terminer plus tôt, ça serait l'fun des fois!!! J'aimerais changer mon horaire moi aussi pour l'été, finir plus tôt le vendredi genre 16 hrs, mais comme je suis accréditée, je crois que c'est impossible, il faudrait peut être que je m'informe...

Moi je suis accréditée depuis 10 ans en decembre prochain et maintenant je choisis mes enfants en fonction de l'horaire donc tlm à quitter à 16h 16h15 pis je ferme a 17h30.;)

mjo-lyne
18/06/2010, 13:57
Dites-moi pas c'est vendredi on fait l'Amour j'ai mes regles :-P

ouin pis??? parait que yen a qui aiment ça... :eek:

Madagascar
18/06/2010, 13:58
ouin pis??? parait que yen a qui aiment ça... :eek:

Oh my god ouachh tu m'écoeure no wayyyy :laugh:

mjo-lyne
18/06/2010, 14:00
Oh my god ouachh tu m'écoeure no wayyyy :laugh:

c'est ce que je me dis... parait qu'yen a qui aime se faire faire pipi dessus aussi... (tant qu'à aller dans le dégueu) :D

mjo-lyne
18/06/2010, 14:09
c'est vendredi on dit des conneries et des dégueulasseries!!!

http://www.myemoticons.com/emoticons/images/msn/bad-boys/beer.gif http://www.myemoticons.com/emoticons/images/msn/bad-boys/beingsick.gif

ouais madame!!! ça change des cochoneries...

mylaine
18/06/2010, 14:20
Vous me faites rire ! Ben pour moi c'est vendredi et mon chum est mieux d'être en forme ce soir ! Pfff !
Et c'est mon dernier vendredi à moi aussi. Je ferme ma garderie mercredi prochain ! Il fait beau, il fait chaud, j'ai remplit la petite piscine, et quand les cocos seront debout, il nous reste une petite chose à finir pour les cadeaux des papas et ensuite, hop dans la piscine.
Moi aussi j'aimerais bien finir plus tôt mais non....je ferme à 17h00 mais je ne charge pas les premiers 15 minutes de retard alors j'ai une maman qui arrive toujours à 17h10-17h15...Mais bon...C'est pas grave, une fin de semaine de paquetage de boîtes qui m'attends...elle peut bien attendre !

PHANILIPRIX
18/06/2010, 14:32
Moi zitou yinke 3 amis aujourd'hui... là ça dort en titi sont brûlés, mourrus, capout... ma voisine d'en face est venu avec ses amis de gardo mes filles sont en pédago aujourd'hui... ils on eu du fun, y'ont mangé des sandwich au poulet avec des cubes de fromage et un danino pour dessert... pi de l'eau en quantité industrielle...

Pi cé vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

isabellebro
18/06/2010, 14:56
Moi c'est le contraire les vendredis je fini toujours tôt en plus les 2 qui partent le plus tard (16H45) 1 n'est pas là et l'autre quitte à 12h30 alors je prévois finir à 16h00 grox max. Oh yesss! Je ne sais pas quoi faire il y a 2 parents qui vont au ciné-parc alors ça me tente mais je sais pas si mon petit de 15 mois je vais pouvoir le toffer à rester assis malgre que je peux laisser courir en arrière dans ma van. On verra!

nous ce qon avais fais cest qon avais endormit le ptit avant de partir de tout facon a 8h il dort debout faque un petit tour dauto il es coma et partie pour la nuit

mimi1980
18/06/2010, 15:00
Et bien moi j'en ai 5 aujourd'hui mais TOUS les jours je finis à 17H30 car tous les amis sont partient à 17H00 sauf une qui est ici jusqu'à la fermeture et c'est la seule maman qui travaille pas dans la garderie :furious: dans le fond, j'ouvre jusqu'à 17H30 pour un seul enfant dont la mère travail pas et qui arrive régulièrement en retard car "Elle plie du linge, faisait de l'exercise ou promenait son chien"...j'ai presque envi de FERMER la gardo à 17H00 caline :(

isabellebro
18/06/2010, 15:00
ben moi jen ait une qui part tjs assez tard le vendredi ses ca pire journée mais a part ca a 3h30 tout le monde va etre partie il va juste me rester elle jusqua 17h20 et ma fille qui va me harceler pc elle va avoir hate que cet enfant partent ;(

isabellebro
18/06/2010, 15:01
Et bien moi j'en ai 5 aujourd'hui mais TOUS les jours je finis à 17H30 car tous les amis sont partient à 17H00 sauf une qui est ici jusqu'à la fermeture et c'est la seule maman qui travaille pas dans la garderie :furious: dans le fond, j'ouvre jusqu'à 17H30 pour un seul enfant dont la mère travail pas et qui arrive régulièrement en retard car "Elle plie du linge, faisait de l'exercise ou promenait son chien"...j'ai presque envi de FERMER la gardo à 17H00 caline :(

moi je le ferais a ta place

mimi1980
18/06/2010, 15:02
moi je le ferais a ta place

j'suis à veille je te le jure ! Le pire c'est que sa lui dérange pas de payer les retards tabarnouche !!!!!! :mad:

isabellebro
18/06/2010, 16:03
pis est a maison en plus.....fudge ferme a 5h pis tolere pas les retards ex a 3 resiliation de contrat!!!!