Voir la version complète : Menu pour la semaine???
Bonjour j'aimerais savoir si vous donner un menu préétablie au parent
et si oui pouvez vous me donner des exemple de feuille de menu merci
coucounette
18/06/2010, 09:34
Moi je le DONNE PAS, je l'AFFICHE chaque lundi.
J'ai pris un petit tableau effaçable à sec de 10 x 12 et j'écrit mon menu dessus chaque lundi.Il est à côté de mon vestiaire et donc les parents l'ont "dans la face" à chaque matin!!
Vendredi j'efface le tout, je fais mon épicerie et je ré-écrit le tout le lundi suivant.
pas de gaspille de feuille,donc écolo et durable!!
Simple mais efficace!
destinée
18/06/2010, 09:39
moi au début je le mettais aussi et je l affichais a coté de ma routine mais la les parents ne le regardent meme pas et ils ne rentrent jamais jusqu a l intérieure et posent plus de questions sauf si ils ont bien mangé donc je ne l affiche plus
moi je laffiche sur un tableau (une vache) parce quon nai obliger mais les parents ne le regarde meme pas cest plutot pour moi que je lécrit.
Madagascar
12/06/2011, 13:19
moi je laffiche sur un tableau (une vache) parce quon nai obliger mais les parents ne le regarde meme pas cest plutot pour moi que je lécrit.
Pourquoi tu es obligé ??? Qui t'oblige à écrire un menu ??
Surement pas un Bureau Coordonnateur il n'ont pas le droit de l'exiger;)
Bonjour j'aimerais savoir si vous donner un menu préétablie au parent
et si oui pouvez vous me donner des exemple de feuille de menu merci
Moi, je n'ai pas de menu fixe, je fais ma liste d'épicerie selon les spéciaux de la semaine dans plusieurs épicerie et, je fais mon menu de cette semaine là. Et ce qui est en gros spécial (poulet, boeuf haché...) j'en achète plusieurs paquets et je les congèle pour plus tard.
floralie
12/06/2011, 16:07
Moi tous les dimanches j'envoie par courriel aux parents le menu de la semaine et si j'ai des annonces à faire et/ou des rappels j'envois le tout dans le même courriel.
Madagascar
12/06/2011, 16:12
Moi tous les dimanches j'envoie par courriel aux parents le menu de la semaine et si j'ai des annonces à faire et/ou des rappels j'envois le tout dans le même courriel.
Ah bonne idée merci :D
Floralie : wowo, c'est une belle idée, ça ! Les parents doivent apprécier.
Caroline S.
13/06/2011, 17:34
Moi les parents trouvent une copie du menu à chaque vendredi dans l'agenda de leur enfant, pour la semaine qui suit.