PDA

Voir la version complète : Quand rangez-vous les jeux d'extérieurs ?

fzakmj
27/09/2008, 15:43
Bonne après-midi à tous :thumbup:

J'ai rangé tous les jeux d'extérieur la semaine passé avec mon père mais je voulais savoir vous quand est-ce que vous faites le grand ménage avant l'hiver. Pour l'instant il me reste seulement des balancoire et je cour les parcs avec les petits cocos :laugh: Je me rend compte que je suis p-e trop à l'avance mais c'était quasiment la seule fin de semaine que je pouvais le faire :eek:

curieuse
27/09/2008, 15:52
Bonne après-midi à tous :thumbup:

J'ai rangé tous les jeux d'extérieur la semaine passé avec mon père mais je voulais savoir vous quand est-ce que vous faites le grand ménage avant l'hiver. Pour l'instant il me reste seulement des balancoire et je cour les parcs avec les petits cocos :laugh: Je me rend compte que je suis p-e trop à l'avance mais c'était quasiment la seule fin de semaine que je pouvais le faire :eek:

A mon avis ta bien fait de ranger les jouets ce week-end
bon week-end curieuse

Coccinel
28/09/2008, 07:54
moi je les range vraiment à la derniere minute, et je laisse les glissades fonctionnelle toute l'hiver.

jonolo
28/09/2008, 08:53
moi aussi le plus tard possible

Alyjackocéangel
28/09/2008, 22:36
nous notre bc nous recommande à l'arrivée des grands froids,le sol est plus dur et le plastic gelé ça casse plus facilement.. c'est vraiment pour la sécurité des enfants!

miss papoutte
21/10/2008, 14:38
je pense que tu as bien fait...j'ai commenc à ranger quelques affaires mais i me reste es petites voitures et les motos.

Voilà!

miss