Voir la version complète : La grandeur que mon logement doit avoir pour ouvrir un garderie millieu familiale
marizabella
28/09/2008, 09:41
Bonjour je suis une maman d' un fils extraordinaire, je désirais reprendre les études prochainement mais aucune place en garderie et les message laissé sur répondeur des garderie en ligne ne retourne meme pas nos appelle:mad: Mais voilà depuis quelque semaine; me trotte en tête d' en ouvrir une ma grande question est-ce que mon logement est assez grand; combien de pieds carré un garderie doit avoir? afin de voir le jour :o Est-ce qu' il a une de vous qui est au courant... Et, où s' inscrire pour être subventionné
:yes: J' attend de vos nouvelle afin de m'éclairé merci:thanks:
roxyboop
28/09/2008, 13:38
Bonjour
moi jai une garderie en logement ( je suis en attente d'accreditation depuis 2005 et oui l'attente dans mon coin est tres longue) j'ai un 5 1/2 et a pars ma chambre j'utilise tout les autres pieces...tout depend de comment tu t'organises ... moi j'ai une chambre 14x16 qui me sert de salle de jeux ...le salon est pour faire domir mes petits, la cuisine pour manger et la chambre des mes enfant pour faire domrir mes poupons ...cest surprenant l'espace que tu peut avoir en organisant la piece dans une chambre 9 x10 j'ai rentrer , une bassinette , 3 parc et 2 lit de transition en gros plastique little tikes et step 2 et on peut marcher dans la piece... et il te faut une endroit ( le plus possible) pour jouer dehors mais je sais que dans mon coin il ne l'exige aps mais tu dois avoir un parc a proximité... pour l'accreditaiton tu dois appeler ton bureau coordonateur ( si tu ne sais aps ou il est appel une installation cpe et demande leurs le numero de telephone) ensuite tu vas les voir ou tu appel pour donner ton nom.
bonne chance!
p.s. par exeprience avec des enfants tu peux faire ca en logement mais l'ideal cest une maison pour offrir un peu d'intimité a tes enfants et a ton couple mais quand on a pas le choix sa se fait bien